Crêpes au chocolat Gâteau

Contenu:

  • "Classic" gâteau au chocolat crêpes
  • Gâteau au chocolat de crêpes à la crème de lait caillé délicate
  • Crêpes, gâteau au chocolat avec le lait condensé et les noix

Chaque maîtresse une crêpe secrète: on les cuire avec de la viande et de champignons, d'autres optent pour garniture sucrée - confiture, de baies et de fruits. Mais vous pouvez faire pour préparer original et intéressant, inhabituel et, bien sûr, un plat très savoureux. Nous vous proposons de faire un gâteau de crêpes. Oui, la vraie, la crème et les décorations - il est exactement comme les enfants et les adultes, même indifférents au sucré. Ce dessert est parfait comme une famille simple de boire du thé, et pour la célébration de tous les événements, comme les anniversaires. Et, malgré la simplicité de sa préparation, gâteau au chocolat crêpes peut être vraiment différent.

Cuire ce dessert est possible avec une variété de garnitures: à partir de crème «classique» de chocolat ou un plus inhabituel (pour ce plat) du fromage, les noix et les baies. Vous pouvez promazyvat sommet plat de crème fouettée et parsemer avec les bords des miettes, décorer avec des bonbons ou fruits tranches. Nous vous offrons plusieurs options, vous pouvez donc choisir vos crêpes de recettes, gâteau au chocolat. Bien que, bien sûr, et vous pouvez faire cuire chacun d'eux à tour de rôle - si vous faites ce simple choix de dessert, il ne reçoit pas ennuyer pendant une longue période proche de votre cœur dent sucrée.

 crêpe gâteau au chocolat

"Classic" gâteau au chocolat crêpes

Cette recette est un véritable "classiques" Voilà pourquoi nous proposons de commencer connaissance avec gâteau de crêpes au chocolat était lui. Ce dessert a une saveur riche et délicate est également très nutritif. Si le premier gâteau de crêpes pour tenter votre maison, ce sera le succès de ces plats dans votre famille est garanti.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • 6 oeufs
  • une demi-tasse de crème de teneur moyenne en matière grasse
  • 1 tasse de farine et de lait
  • une tasse de sucre en poudre trimestre
  • vanille demi cuillère à café
  • 1/8 cuillère à café de sel de

Pour la garniture:

  • 300 ml de crème
  • 3 cuillères à soupe de cacao en poudre et le sucre
  • 2 cuillères à soupe de liqueur douce (comme Amaretto, crème de banane et de noix de coco Crème de)
  • 1 cuillère à café d'extrait d'amande

Pour la crème:

  • 200 ml de crème à fouetter
  • 250 grammes de chocolat noir tous (bien sûr, «propre» - sans noix et des additifs similaires)
  • 2 cuillères à soupe de liqueur sucrée que vous avez choisi pour le remplissage

Préparation:

Commencez avec la pâte: il vous suffit de prendre tous les ingrédients nécessaires pour cela et avec l'aide d'un mixeur pour les mélanger jusqu'à ce que la consistance d'une crème très épaisse. Ensuite, vous pouvez passer à la cuisson des crêpes (comment les rendre pensent qu'ils savent tout). Mais noter: le premier ne devrait pas être grumeleuse, comme dans le proverbe, et un relativement épaisse. La première crêpe est la base de tout le gâteau, il est donc nécessaire de prendre cuisson ¼ de l'essai et les faire frire dans une poêle, avec une seule main. Mais le reste des crêpes sont cuites comme d'habitude. Ils doivent faire mince et friture sur les deux côtés.

Poursuivre la cuisson la garniture: Battre la crème doit être (le plus rapide de le faire avec un mélangeur), en ajoutant progressivement le sucre en eux. Après gélification du mélange doit ajouter la liqueur, poudre de cacao, extrait d'amande. Et, bien sûr, encore le temps de fouetter - jusqu'à des pics de l'air. Ensuite, vous pouvez procéder à la création de la crème. Pour le faire, vous devez porter à ébullition (à basse température) et verser la crème de chocolat cassé en petits morceaux. Puis, arrêtez tout cela jusqu'à consistance lisse, versez 2 cuillères à soupe de liqueur et sélectionné à nouveau tout bien mélanger.

Masterpiece terminer le montage du gâteau: prendre une base épaisse, étalé sur le dessus de la crème, puis le remplissage, mettre sur sa première tentative, le traiter de la même manière suivie - la deuxième, puis - le troisième et ainsi de suite. Ainsi l'ensemble du dessert est créée, qui sera d'environ 10 à 15 couches. Dernier étage du gâteau doit être lubrifié avec une générosité de crème spéciale. Après cela, vous avez besoin d'un dessert au réfrigérateur au moins une heure, de préférence 2-3, après avoir servi frais.

Même la recette classique peut varier, rafraîchir et compléter avec succès. Dans ce cas, original et décorer joliment un gâteau, par exemple, en utilisant des baies et des fruits. En été, pour que la fraise parfaite: il suffit de le couper en 2 moitiés et les déposer sur la couche supérieure du dessert. En hiver, vous pouvez décorer un plat tranches d'orange ou de kiwi.

 gâteau de crêpes au chocolat

Gâteau au chocolat de crêpes à la crème de lait caillé délicate

Cette recette est une véritable aubaine pour les femmes au foyer, en particulier apprécieront la facilité de ses desserts. Avec le fromage à la crème sur la base de même un gâteau de crêpes copieux sera doux et presque aérien. Pour rendre ce dessert ne nécessite pas d'alcool (même si la version classique liqueur à peine sentir), de sorte qu'il peut être fait pour la petite dent sucrée. Et cela est également très pratique, il est un délicieux gâteau qui est créé, même sans un four.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • demi-litre de lait
  • Oeufs - 3 pièces
  • d'huile végétale - 2 cuillères à soupe
  • la farine - 1 tasse
  • poudre de cacao - 2 cuillères à soupe
  • sucre et de sel - au goût

Pour la crème:

  • 100 ml de crème (FAT - 30% ou plus)
  • 300 grammes de fromage cottage
  • 100 grammes de sucre en poudre
  • une pincée de vanille

Préparation:

La pâte pour les crêpes faites comme d'habitude - la recette ne comporte pas de mouvements originaux. Il est seulement nécessaire pour connecter toute la farine et la poudre de cacao dans un bol, mélanger et leur insufflant graduellement le lait. Ensuite, vous devez ajouter le sucre, le beurre, le sel, ne pas oublier de remuer, et porter le liquide à la pâte, mais l'uniforme, sans grumeaux. Et maintenant l'attention: crêpes doivent le faire cuire sur une poêle à sec, auparavant bien cuit.

La crème se prépare aussi simple: vous devez d'abord broyer caillé - pour le rendre simplement plus rapide mélangeur. Après une persistante besoin de fouetter les pics de crème connectés avec le sucre en poudre. Et puis vous avez besoin de mélanger tous ces ingrédients en ajoutant simultanément la vanille pour eux et sans oublier tout cela remuer constamment. Dès que la masse devient complètement homogène, fromage à la crème douce peut supposer sans risque préparé.

Going gâteau, à nouveau, facile - pour faire face à ce que même un petit enfant. Il est à seulement crêpes promazyvat nécessaires à la crème, les mettant les uns les autres et couvrant simultanément le bord de la garniture sucrée. Puis la bouffée dessert, résultant vous devez saupoudrer de poudre de cacao et mettre dans une couple d'heures dans le réfrigérateur. Décorez le gâteau peut morceaux de chocolat, moitiés de fraise, framboise, noix. Mais en soi, il semble assez agréable, bien, goûter - tout simplement délicieux.

 Gâteau de crêpes avec du chocolat

Crêpes, gâteau au chocolat avec le lait condensé et les noix

Cette recette est tout simplement créé pour les amateurs de combinaisons de saveurs intéressantes. Après avoir préparé un gâteau pour lui, vous serez agréablement surpris ce joli crème épaissie en harmonie avec quelques noix dures juteuses. Par ailleurs, pour créer ce chef-d'œuvre, vous pouvez prendre les arachides, noisettes, amandes ou noix de cajou - aucune restriction. Il suffit de choisir vos noix préférées et en profiter, savourer le dessert avec du thé.

Ingrédients:

  • la farine - 150 grammes
  • Lait - 500 ml
  • chocolat noir - 100g
  • poudre de cacao - cuillère à soupe
  • oeuf - 2 pièces
  • des noix - 200 grammes
  • Cognac - 3 cuillères à soupe
  • beurre - 50 g
  • lait condensé - 250 ml
  • Sel - une pincée

Préparation:

Il est nécessaire de mélanger le chocolat cassé en morceaux avec le beurre et le faire fondre (dans une casserole à feu doux ou au micro-ondes juste). Ensuite, vous devez connecter la farine avec le sucre, la poudre de cacao, le sel, sur la chose pour les conduire oeufs et verser lentement le lait, ne pas oublier de remuer. Dès qu'une masse homogène sans grumeaux, il est nécessaire d'ajouter un mélange de beurre et le chocolat et le cognac. La pâte est presque prêt - vous ne le donnez à reposer au réfrigérateur pendant une heure.

Après 60 minutes, vous pouvez commencer la cuisson des crêpes: les faire dans une poêle, un peu graissé. Après hacher des noix (ou les faire cuire jusqu'à ce que la pâte infusé dans le réfrigérateur, ne pas perdre de temps). Quand une cuisson est terminée, procéder à assembler le gâteau: un graissé chaque crêpe épaisse, saupoudrer des miettes de noix et placé sur la précédente. Dès mettre la dernière couche dessert, le mettre dans le réfrigérateur - et une moitié d'heures sera suffisante pour rassasier le plat et gelé. Après cela, il peut apporter à la table, lait, thé, café.

Séparément, nous notons que chacun des trois recette donnée peut être complété comme souhaité. Par exemple, il n'y a rien qui vous empêche d'ajouter le dernier gâteau de cerise, décorer avec de la crème et de créer de délicieuses crêpes analogique Shvartsvalskogo fameux «Forêt Noire». Les garnitures à desserts classiques peuvent également ajouter les baies ou de la confiture décongelés, par exemple, d'abricot. Expérience, créer votre propre recette, pensez gâteau au chocolat de crêpes, qui veulent connaître le secret de tous vos amis.

 Chocolat crêpe gâteau: pratique, rapide, savoureux

Nous recommandons que lecture: gâteau crêpes avec du lait condensé





Яндекс.Метрика