exercices efficaces pour la presse

Beaucoup de beau sexe paient beaucoup de temps d'une séance d'entraînement intense dans la salle de gym et fitness - clubs. Leur but - les courbes féminines parfaites. Mais, grâce à cette formation est souvent possible d'obtenir des résultats très différents dans le muscle sous forme de naraschёnnoy manquer de souplesse et de la féminité. Pour éviter une telle fin, il convient de rappeler que la formation adéquate des muscles du corps de la femme suggère la combinaison de travail avec son propre poids et la respiration correcte. Ces tactiques vont faire les muscles du corps sont non seulement forte mais aussi souple et élastique.

De nombreux instructeurs de fitness croient qu'il était réaliste de parvenir à des résultats étonnants dans le domaine de la presse dans tout juste un mois, si nous utilisons des exercices les plus efficaces. L'exercice régulier à court terme faire un ventre plat, permettra de réduire le poids total du corps, et serrer l'ensemble silhouette. Une bonne respiration est responsable du taux métabolique. Les plus tôt toutes les fonctions dans le corps, plus la couleur de la peau et son état général.

Avec l'exercice régulier, vous pouvez obtenir des résultats qui feront de vos amis et connaissances à haleter dans l'admiration. Après tout, beaucoup dépend de l'engagement et de la persévérance. Vous ne pouvez pas aller sur leurs désirs et les humeurs - L'exercice régulier est la partie la plus importante de la perte de poids. Il est à noter que beaucoup de femmes qui paient l'attention voulue à la correction de la figure, il ya une légère augmentation du poids, ce qui est dû à la combustion des graisses et la croissance musculaire. Rappelez-vous que la masse musculaire est plus grand que le poids de la graisse en vrac.

Si vous combinez l'exercice régulier pour la presse pour promouvoir tout type d'activité physique (danse, marche, roller, natation) et la bonne humeur, le résultat souhaité ne sera pas longue à venir, et le chiffre idéal est plus un rêve mais une réalité. La chose principale est de ne pas arrêter là.

Vous devez être préparé pour le fait que le travail avec les muscles abdominaux ne sera pas facile, car cette zone est considérée comme la plus difficile. Il est dans le plus grand nombre abdomen débogage de masse grasse, ce qui est très difficile à fendre et brûler. Mais travailler avec les muscles abdominaux avec prudence et sans fanatisme excessif, puisque la combustion complète de la graisse de menace de perturbation des hormones qui sont responsables pour la préservation de la féminité.

Lorsque la décision de travailler sur sa presse rendue définitive, devrait envisager ce genre d'exercice, de choisir pour eux-mêmes, d'explorer et de renforcer ce secteur de problème rapidement et efficacement. Par exemple, de nombreuses femmes essaient d'aller le plus simple - accepter "l'aide" annoncé "Miracle - formateurs», mais finalement déçu et abandonner complètement ses travaux récents.

Pour éviter cela, rappelez-vous qu'une, l'alimentation et des exercices efficaces sonores raisonnables pour la presse, visant à développer et renforcer les muscles vont devenir la solution la plus efficace à votre problème. Bien sûr, il est utile de savoir que les exercices les plus efficaces pour la presse - sont celles qui visent à la formation de la partie supérieure des muscles abdominaux (torsion) et ceux dans lesquels la partie inférieure est gagné. Par conséquent, au cours de l'exercice, vous devriez travailler tous les groupes de muscles abdominaux. Il est également important de ne pas donner une préférence à un seul exercice qui peut mener à la dépendance, et il n'y a pas d'effet de l'organisme.

Il ya une série d'exercices qui aident à apporter les muscles abdominaux en ordre dans un court laps de temps. Il convient non seulement les femmes mais aussi les hommes. Il doit être effectué régulièrement et intensivement. Mais chaque séance d'entraînement ne devrait pas prendre plus de 15 minutes par jour. En outre, il ne faut pas courir à la salle de gym la plus proche ou de remise en forme - club. Ces exercices peuvent être effectués à la maison.

 des exercices les plus efficaces pour la presse

Nous travaillons sur la pression

  1. Prenez la position de départ, assis sur le bord du canapé, et incliner le corps du boîtier légèrement vers l'arrière. Se reposer vos mains sur le canapé, les bras doivent être pliés aux coudes, et les pieds en face de lui, aligner horizontalement puis pliez légèrement les genoux. Suivi par penchant et en tirant vos genoux vers votre poitrine, lui-même aider avec une légère inclinaison du corps vers l'avant, les bras doivent être redressées. Le point culminant de cet exercice sera un retour à la position initiale. Il doit être effectué en 2 séries de 10-20 répétitions de chaque.
  2. Prenez la position de départ. Allongez-vous sur le sol, le dos et le bas de sorte que la tête est proche du canapé. Essayez de presser le bas du dos au sol. Ensuite, emparer de la frontière, situé sur le bord du canapé-lit, et soulevez vos jambes en position verticale. Gardez les jambes droites et les abaisser vers le bas, mais pour que vos talons ne touchent pas le sol. Remplir la déclaration de l'exercice à la position de départ. Faites-le en 2 sets de 10-20 répétitions de chaque.
  3. Prenez la position de départ. Allongez-vous sur le sol, le dos et le bas de sorte que la tête est proche du canapé. Essayez de presser le bas du dos au sol. Ensuite, emparer de la frontière, situé sur le bord du canapé-lit, et soulevez vos jambes en position verticale. Rappelez-vous comme un enfant à bicyclette et ne pas percer ses pieds des mouvements similaires. Chiffre d'affaires global des deux pieds - celui-ci a terminé l'exercice. Faites-le en 2 sets de 10-20 répétitions de chaque.
  4. Après vissage deux approches ci-dessus exercice, se reposer environ 30 secondes, sans changer la position d'origine. Changer seulement la position des pieds - pieds Abut le sol, pliez vos genoux et juste respirer régulièrement. Cet exercice est principalement destiné à la restauration de la respiration.
  5. Prenez la position de départ, continue de mentir sur son dos. Dans le même temps tenir les mains sur le bord du trottoir du canapé. La courbure des jambes au niveau des genoux et soulever le sol de sorte que vos cuisses soient étage vertical. Ensuite, tirez les genoux pliés comme près de la poitrine, de sorte que les fesses sont levées sur le sol. Après son retour à sa position initiale, les pieds ne doivent pas toucher le sol. Cet exercice est effectué 2 séries de 10-20 répétitions de chaque.
  6. Prenez la position de départ, couché sur le dos sur le sol, et la personne doit être dirigé vers le canapé, et le tibia doit être mis sur le canapé lui-même. Les fesses doivent être au plus près du bord du canapé, et les cuisses doivent être perpendiculaires au sol. Mains pour tirer en face de lui sur ses genoux, et la tête levée au-dessus du sol. Oeillet muscles abdominaux, essayer d'atteindre à travers les mains sur les genoux directs et étroits aux pieds, de sorte que les épaules ont été déplacés à la hauteur des genoux. Cette taille doit rester pressée à l'étage. Homing interdit abandonner et la tête en bas. Cet exercice est effectué 2 séries de 10-20 répétitions de chaque.
  7. Prendre une position de départ dans un état de allongé sur le dos sur le plancher. Position de la tête près du canapé, et ses mains saisissent la frontière de sa province. Jambes plier légèrement les genoux et soulevez la parole à la position verticale de sorte que les fesses sur le sol, trop. Oeillet muscles abdominaux et les muscles du dos, soulevez les deux jambes dans le plan vertical, avec les jambes et les fesses devraient se redresser dans une ligne droite avec la réalisation de la hauteur maximale. Homing interdit inférieurs les fesses sur le sol et permet simplement de plier un peu en arrière, jambes légèrement pliées aux genoux. Cet exercice est effectué 2 séries de 10-20 répétitions de chaque.
  8. Après vissage deux approches septième exercice, se reposer environ 30 secondes, sans changer la position d'origine. Changer seulement la position des mains, les poser sur la tête et appuyez sur le bas du dos au sol en douceur et simplement respirer. Cet exercice vise à rétablir la respiration.
  9. Prenez la position de départ, similaire à celle décrite dans le septième exercice, il suffit de soulever votre tête au-dessus du sol. Pliez votre bras gauche au niveau du coude et de les essayer en tordant Dotyanutsya genou droit. Après la réinitialisation, suivre un mouvement similaire avec le coude droit et au genou gauche. Remplir la déclaration de l'exercice à la position de départ. Avec l'aide de ces mouvements sera pompé muscles abdominaux obliques, ce qui favorise l'harmonie taille. Cet exercice doit être effectué avec une alternance de mains en 2 sets de 10-20 répétitions de chaque, qui est 5-10 fois avec chaque main.
  10. Prenez la position de départ, couché sur le dos sur le sol, et la personne doit être dirigé vers le canapé, et le tibia doit être mis sur le canapé lui-même. Les mains doivent être tirés vers l'avant en face de lui et posa une main sur l'autre. Essayez de faire la pente maximale de l'avant avec les bras tendus vers le côté du canapé sur le côté gauche de la cuisse gauche. Après retour à la position de départ, le même mouvement doit être fait avec le côté droit de la cuisse droite. Cet exercice doit être effectué avec des inclinaisons en alternance dans des directions différentes dans les 2 jeux de 10-20 répétitions de chaque, qui est de 5-10 fois dans chaque direction.
  11. Prenez la position de départ, couché sur le dos sur le plancher, mais afin que le visage était tourné sur le canapé. Jambe droite, placez la cheville sur le dos du canapé, et de virage à gauche au niveau du genou et de le déplacer de côté. Le pied de la jambe gauche doit se situer sur son genou droit. Les mains tendues quitter la longueur du corps, mais les brosses ont besoin pour trouver un bon support pour le corps, par exemple, saisir le bord du canapé entre son dos et le siège. Tête et des épaules doivent rester suspendus au-dessus du sol, de sorte que la position stable du corps dans cet exercice est extrêmement important.

Résumant son genou droit que près de la poitrine, poussant avec le pied gauche et soulevant légèrement les fesses. Puis revenir à sa position initiale, mais ne touchez pas la jambe arrière du canapé. Le même mouvement doit être fait pour l'autre côté. Cet exercice doit être effectué avec les pieds en alternant 2 jeux de 10-20 répétitions de chaque, qui est 5-10 fois pour chaque jambe.

Exécution claire et régulière de ces exercices pour la presse vous permettra, chères femmes, pour se débarrasser des plis détestés de graisse sur mon estomac. Lorsque la victoire sur la graisse du corps sera dans les mains de vous avec grand plaisir peut aller à un grand voyage de shopping à la recherche de choses à la mode qui vous aideront à souligner en plénitude la figure ciselé et provoquer l'admiration de vos amis et connaissances. Alors arrêtez abandonner, ne vous affligez pas, et ne pas accabler l'harmonie perdue, et sa volonté de prendre la main de fer et de commencer une guerre avec l'haï et dépôts.

 Choisir des exercices efficaces pour la presse




Яндекс.Метрика