Napoléon gâteau au fromage

Contenu:

  • Cheese Cake "Napoléon"
  • Gâteau juteuse "Napoléon de fromage"
  • Napoléon de fromage "dans la casserole
  • Chocolat "Napoléon de fromage" & gt;
  • Gâteau au fromage à la crème aigre "Napoléon"

Cake "Napoléon" était et est une table de dessert classique. Peut-être savent pas tous comment faire cuire, mais chacun de nous a goûté le dessert couches doux au moins une fois dans la vie. Certaines femmes au foyer ne sont pas multi-gâteaux cuits dans la croyance erronée que ce processus est fastidieux, long et complexe. Nous nous empressons de vous assurer que vous pouvez faire cuire un grand dessert, sans effort particulier. Nous vous suggérons de choisir cheesecake recette "Napoléon". Il a un goût et une texture uniques spéciale. Cake est impossible de ruine: il peut même faire cuire le cuisinier novice, parce que l'étape par étape la recette, et non celui que nous seront heureux de fournir.

Un autre grand avantage sous forme de caillé "Napoléon" est que la pâte est bien toléré gel, ce qui va grandement gagner du temps dans les préparations suivantes. Custard peut être remplacé par du lait concentré, crème douce ou de la confiture. Dans certaines sections du dessert peut ajouter des fruits secs, des bananes, des noix. Utilisez votre imagination!

Un trait distinctif de l'empereur de dessert - saupoudré de dessus et les côtés du produit miette. Nous allons vous dire un petit secret, comment facile et simple pour décorer votre gâteau préféré. Pour cela, vous devrez faire: une tuile de chocolat noir ou lait, sans garnitures, sac à pâtisserie (vous pouvez prendre un document de self-made seule fois ou en plastique), et un morceau de verre d'environ 20x20 centimètres. Verre envelopper le parchemin et envoyer dans le congélateur pendant 20 minutes. Pendant ce temps, faire fondre le chocolat, versez-le dans une poche à pâtisserie, puis faites défiler à toute contours de la vitre est froide, ajouter le fond de la «jambe» est de 1 centimètre de long. L'épaisseur de la figure de chocolat dépend de vous. Envoyez votre verre dans le congélateur pendant un certain temps, littéralement 3-4 minutes. Puis soulever le couteau gelé les contours et les insérer dans le gâteau fini juste avant de servir.

Cheese Cake "Napoléon"

Goûtez le dessert coutumier est très différente de l'habitude, parce que cette recette agglomère "Napoléon" contient du fromage. Cela donne le gâteau un goût spécial et la texture. Essayez ce fromage cottage fantastique doit tout simplement!

Ingrédients:

pour les gâteaux:

  • 400 grammes de fromage cottage au moins 9% de matières grasses
  • de sucre - 370 grammes
  • de sucre vanillé - facultatif
  • Egg - un couple de pièces
  • Beurre 72% - 120 g
  • la poudre à pâte à l'épreuve - 15 grammes
  • repas - 600-700 grammes

Crème:

  • litre de lait bouilli
  • de sucre - 300 grammes
  • 4 œufs
  • vanilline - 10 grammes
  • de farine - 60 g
  • Amidon - 2 cuillères à soupe (30-35 grammes)
  • beurre mou - Pack 3/4

Préparation:

La recette est divisé en deux phases - pour préparer des gâteaux à la crème et des pâtisseries. Pour commencer à faire cuire le gâteau au fromage à la crème. Oeufs marteau dans le bol du mélangeur, versez le sucre et un paquet de vanille. Battre beaucoup, mais juste un peu, puis, en remuant constamment, ajouter la farine et de l'amidon. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de grumeaux. Si nécessaire, filtrer le mélange oeuf-lait. Verser un filet de lait frais et remuer jusqu'à consistance lisse et versez dans le moule. Mettez sur le feu et faire cuire jusqu'à épaississement. Poids brûle très rapidement, car il fouetter remuer constamment. Une fois que la crème a épaissi, éteindre le feu et ajouter le beurre ramolli. Puis fouetter mélangeur crème légèrement frais. Vous avez fait face avec succès si la consistance de la crème à la crème d'épaisseur moyenne.

Recette est venue peu à peu à la deuxième étape - pour la cuisson des gâteaux. Tout d'abord, hacher le fromage, essuyant à travers un tamis. Vous pouvez simplement acheter du fromage cottage sans arômes de fruits 15% de matières grasses. Le fromage blanc, le sucre, la vanille, les œufs, margarine ou de beurre ramolli, mélanger et fouetter fouetter jusqu'à consistance lisse. À la fin de fouetter ajouter la poudre à pâte et mélanger le tout nouveau un mélangeur. Entré ajouter la farine. Les gâteaux sont l'air, si la farine préalablement tamisée. La pâte doit être molle mais élastique et ne colle pas pour sécher les mains. Ne vous inquiétez pas si le test à travers les grains de caillé. La crème Shortcake plat imprégné qu'ils ne se sentent pas.

Il est temps de réchauffer le four à 180 degrés. Comme elle se réchauffe, commencer à rouler gâteaux. Le plus mince que vous roulez sur la formation de la pâte, le plus savoureux sera «Napoléon». Le volume approximatif de ce test sort 19 gâteaux. Diviser la boule de pâte en morceaux égaux et rouler chaque mais très mince sur la surface de la table farinée. Couper sur un chemin que vous avez choisi, vous pouvez utiliser du carton pochoir ou tout simplement couper le long du bord d'une soucoupe inversée. Déposer délicatement une fine gâteau sur une plaque à pâtisserie. Certains cuisiniers recommandent l'utilisation de papier sulfurisé, d'autres soutiennent qu'il vaut mieux la poêle légèrement farinée. Essayez les deux méthodes et de choisir celui qui est bon pour vous.

Épinglé le gâteau avec une fourchette et remettre au four. Dès qu'il a mordu et gonfle pour devenir brun doré, il est prêt. Retirer du four, d'envoyer immédiatement à l'autre, et le premier gâteau lubrifier généreusement la crème. La quantité approximative de la crème sur le gâteau 1 - 3 cuillères à soupe avec une lame. Donc, faire des gâteaux et immédiatement manteau avec eux jusqu'à la fin de la pâte. Disposez le gâteau une fois dans un plat pour se nourrir. Face à la cuisson, couper les côtés excès et soigneusement promazhte. Une pause dans les miettes de gâteau et de les saupoudrer un produit. Cela est tout beau gâteau couches «Napoléon» de pâte de fromage cottage est prêt! Laissez-le pendant quelques heures à la température ambiante, puis envoyer les 6 heures sur la tablette inférieure du réfrigérateur. Bon appétit!

 gâteau au fromage Napoléon

Gâteau juteuse "Napoléon de fromage"

Cette recette sera apprécié par les amateurs de pâtisseries succulentes. Gâteau se révèle très humide, crème douce complètement imbibé. Cuire il est pas difficile, mais le plaisir est garanti. Essayez, expérience avec nous.

Ingrédients:

Pâte:

  • 250 grammes de fromage cottage
  • crème sure - 150 ml
  • 2 oeufs
  • sucre - demi-tasse
  • repas - 500-600 grammes
  • la poudre à pâte - une cuillère à café avec un toboggan
  • sel - 1/3 cuillère à café de

pour la crème:

  • le lait de vache est bouilli 2, 3.5, 2% de matières grasses - 1 litre
  • 2 oeufs
  • sucre vanillé si on le souhaite - 25 grammes
  • la farine - 3 cuillères à soupe avec toboggan
  • 100 grammes de beurre ohlazhdennoe-
  • sucre - 200-250 grammes

Préparation:

Si le temps de préparer le gâteau vous ne disposez pas d'un lot, vous commencez à incarner la recette avec de la crème. Lubrifiantes crème des petits pains chauds, vous réduisez la perfusion de minutes au réfrigérateur. Si pressé par le temps, insister le gâteau à température ambiante - de sorte que vous pouvez faire un gâteau après seulement 4 à 5 heures après le début de la cuisson. Choisissez une méthode de cuisson qui vous convient le mieux, et nous allons commencer par une description de la pâte.

Dans un bol marteau un par un les oeufs, ajouter le sucre, le sel et le fromage râpé. Fouetter bien mélanger la masse et versez la crème sure, après son - la levure à l'épreuve. Peu à peu commencer à verser la farine tamisée à l'avance. La consistance de la pâte devrait sortir douce et souple, dans le contexte d'un peu lâche, granuleuse. Juges, diviser le poids en 8 morceaux et commencent à rouler - mince, de préférence jusqu'à 2 mm d'épaisseur. Avant de commencer ce processus, éteindre le four et réglez la température à 200 degrés. Le premier gâteau cuire environ 8 minutes, et plus tard - pas plus de 3-5 minutes chacun. Parce que ce serait mieux si vous vous préparez tout à la fois 8-10 lits.

Rouler le gâteaux, la farine et la poudre le bouchon eux épinglé. Préparer une plaque de cuisson, et meilleur couple - cuire deux gâteaux à la fois, vous accélérez considérablement le processus de fabrication d'un gâteau. Prêt cuisson déterminée selon un brun doré. Certaines personnes préfèrent gâteaux brunes fortes, tandis que le gâteau est de goût particulier. Si il ya rognage test a également les soumettre dans le four - ils viennent dans maniable pour la garniture.

Recette classique des œufs à la crème avec le sucre jusqu'à moudre il se dissout. Incorporer le sucre vanillé et la farine. Ajouter 100 millilitres de lait, et envoyer le reste sur un feu lents à se réchauffer. Une fois qu'il commence à bouillir, verser un mince filet du mélange oeuf-sucre, en remuant constamment avec un fouet ou d'un batteur électrique. La quantité de sucre pour cette recette dépend de votre goût, vous pouvez ajouter un autre 50-100 grammes. En remuant constamment, porter la crème jusqu'à épaississement, retirer du feu et laisser refroidir un peu - environ 15 minutes. Après ce temps, ajouter le beurre, coupé en cubes et fouetter vigoureusement jusqu'à dissous dans un mélange d'huile.

Lorsque la crème a légèrement refroidi, commencer gâteaux promazyvaniyu. D'un gâteau, utiliser environ 4 cuillères à soupe de crème avec un grand toboggan - traditionnellement "Napoléon" doit être humide et juteuse. 1 Coupez le gâteau et émietter le gâteau et saupoudrer le dessus et les côtés de desserts. Laissez tremper pendant 4-6 heures. Bon appétit!

"Napoléon de fromage" dans la casserole

La beauté de ce gâteau est qu'il est cuit dans une poêle ...! Oui, pas de chaleur éclatement de papier cuisson four et d'huile végétale. Vous avez seulement besoin une poêle ronde pour cuire un gâteau au fromage délicieux "Napoléon".

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • un grand verre de fromage cottage
  • 500-600 grammes de farine de blé
  • un peu de sel
  • 2 oeufs
  • 350 grammes de sucre
  • 2 cuillères à café (sans couvercle) de bicarbonate de soude
  • vanille - sur demande

Pour la crème:

  • paquet de beurre 82, 5% de matières grasses
  • 0, 4 litres de lait bouilli
  • 3 oeufs
  • 35 grammes d'amidon

Préparation:

Au début du pétrissage être engagée: pour ce mélange dans un bol de purée bien fromage, le sucre, la soude, de la chaux vive. Dans un bol les œufs séparés de marteau, saupoudrer de sel, la vanille, si désiré, et fouetter à la fourchette un peu de poids. Connectez le mélange de fromage à la crème et le sucre. Pour la pâte a été particulièrement doux et l'air, il est préférable de ne pas utiliser le sucre et le sucre en poudre. Avec la bonne consistance de la pâte est souple, élastique, moyennement dense et se déplace facilement à distance des parois de la casserole.

La recette "Napoléon de fromage" se dirigea vers le processus de cuisson: Diviser la boule de pâte sur quelques balles (environ dix unités) et chaque rouleau en une couche mince. Poêle à sec bien chaud (sans huile), légèrement farinée et faire frire à quelques minutes de gâteaux sur les deux côtés jusqu'à ce que doré.

Le temps est venu de faire cuire la crème délicate. Prenez une petite casserole ou une poêle, versez le lait et saupoudrer dans toute la partie de sucre. Après dissolution, ajouter le beurre, coupé en cubes. Amener le mélange à la température d'ébullition, mais ne laissez pas bouillir. Bien que le lait est chauffé dans un bol les œufs séparés de marteau et de l'amidon (le diluer d'abord dans quelques cuillères à soupe d'eau). Mélangez bien et versez le mélange dans une casserole, faites chauffer jusqu'à épaississement. La crème est prête. Vous pouvez ajouter la vanille ou à la vanille sucre si vous le souhaitez.

Voilà tout cuisson est terminée. Maintenant gâteaux de graisse préparés crème, couper le bord du cercle pour donner une belle forme, et de laisser le saturer de produit. Si vous voulez goûter le gâteau dès que possible et l'envoyer à 5-10 minutes dans le four préchauffé à basse température d'environ 130-140 degrés. "Napoléon de fromage" est prêt, profitez de votre repas!

 Napoléon gâteau au fromage recette

Chocolat "Napoléon de fromage"

Ci-dessous, nous vous proposons une recette pour un dessert à diversifier la saveur de chocolat d'habitude. Gâteau se révèle très doux, corsé. Variété de chocolat, choisir, en fonction de leurs préférences personnelles.

Ingrédients:

Pâte:

  • 120 ml de crème, de préférence 20-30% de matière grasse
  • 0 5 paquets de margarine dissous d'au moins 72% de matières grasses
  • 250 grammes de fromage cottage au moins 9% de matières grasses
  • 190 grammes tasse de sucre (sucre en poudre préférable de prendre)
  • 2 oeufs
  • 1/3 cuillère à café de bicarbonate de soude de chaux vive
  • 2-2, 5 tasses de farine tamisée bombée
  • sel

Crème:

  • 1 litre de bouillie de lait de vache pasteurisé ou
  • 2 œufs (jaunes seulement)
  • 80 grammes de chocolat sans matières de charge
  • De farine 1/4 tasse
  • 50 grammes de beurre
  • 1, 5 tasses de sucre
  • 40 grammes de cacao
  • paquet de sucre vanillé
  • 100 millilitres de liqueur

Préparation:

Pour préparer le droit de la pâte, essuyez deux fois caillé à travers un tamis très bien avec une cuillère, mélanger avec la crème sure et saupoudrer ici comme la chaux vive de soude. Dans un autre bol, mélanger les dés de beurre et de farine chaude, tout bien frotter avec une fourchette ou les mains. Maintenant, ajoutez à ce que le fromage cottage et aigres masse de crème oeufs mélange de marteau, saupoudrer le sucre et une pincée de sel. Pétrir la pâte, ajouter la farine en lots. Maintenant commencer à rouler gâteaux, mais d'abord préchauffer le four à 180 degrés. Diviser la pâte en morceaux égaux et 9-10 déployer en couches minces, la surface de la table fariné. Préchauffer le four, faire cuire 2 gâteaux à la fois, après des générations d'une fourchette.

Maintenant, la recette est venu à la crème de cuisson: Mélanger la farine, la poudre de cacao, la vanille, le sucre et les jaunes d'œufs jusqu'à consistance lisse. Ne pas fouetter - simplement écraser à fond avec une fourchette. Puis versez le mélange de lait bouillant et le placer sur un petit feu, en remuant constamment. Chauffer le mélange, mettre les morceaux dans le chocolat et porter à ébullition, ajouter à la fin de beurre coupé en dés, verser la liqueur (par exemple, Amaretto). Graisse gâteaux à la crème en alternance chaud et sous forme d'alignement inutiles couper. Un gâteau écrouler et saupoudrer sur le produit fini. Laissez le gâteau trempé pendant plusieurs heures dans la chaleur. Magnifique, chocolat inhabituelle "Napoléon" est prêt - Appel ménages à la table. Bon appétit!

Gâteau au fromage à la crème aigre "Napoléon"

La recette de cette crème dessert ne pouvait pas être facile - il est juste une crème douce. Gâteau tourne avec peu d'acidité, mettant l'accent sur le goût du fromage.

Pour la pâte:

  • fromages fins - 300 grammes
  • beurre 82, 5% - / 2 paquets
  • 3 oeufs
  • tasse de sucre
  • cuillère à café de soude sans diapositives
  • de sucre vanillé - 10 grammes
  • la farine - environ 600 grammes ou 3-4 verres pleins

Pour la crème:

  • crème sure graisse - 2 tasses
  • sucre - un peu plus d'un verre
  • de sucre vanillé - 10 grammes

Préparation:

Depuis cette recette est aussi simple que possible et ne pas besoin de brasser une crème, commencer à cuisiner avec le four de chauffage. Réglez la température à 180 degrés autour de lui et de passer directement à la pâte. Curd frotter soigneusement travers une passoire fine, et les oeufs avec le sucre un peu fouet fouet. Mélanger dans un bol profond ces ingrédients vsypte soude, le sel et laisser reposer pendant plusieurs minutes. L'acide contenu dans le caillé rembourser progressivement de soude, et la pâte sera plus luxuriante.

Alors que la masse laissé au repos, doit tirer 100 grammes de beurre dans l'air ou un bain d'eau. Ajoutez-le à du fromage cottage cuit et remuer des masses d'œufs dans la farine tamisée et pétrir la pâte. Saupoudrer la surface de travail avec de la farine et de déployer des croûtes minces commencent. La pâte est donc plastique qui peut être enroulé sur un rouleau de transfert sur une feuille de cuisson. Cuire les couches de pas plus de 15 minutes, le droit de la couleur - la lumière, avec des bords dorés. Manteau avec un gâteau à la crème sure à chaud sans délai, dès gâteau imbibé. Maintenant, étaler le produit fini à partir de tous les côtés et saupoudrer de chapelure. Laissez le "Napoléon" se configurent 10 heures à la température ambiante normale, et enfin présenter pendant une heure au réfrigérateur. Servir le dessert froid, profitez de votre repas!

Comme vous pouvez le voir, même le gâteau classique familier peut être préparé avec un parfum inhabituel. Base de desserts caillé donne un goût inoubliable et la densité. Temps pour "Napoléon" doit être tout à fait un peu de plaisir et vous obtenez beaucoup. Cuisinez avec fantaisie et amusant, et vos proches vous remercier pour les deux joues engloutir délicieux gâteau.

 Classique nouveau: un gâteau "Napoléon caillé"

Nous recommandons que lecture: Napoléon de crème Recette





Яндекс.Метрика