code vestimentaire strict

Contenu:

  • Le concept de «style» et comment le trouver
  • Habillez-vous pour le travail: le style rigoureux
  • Forte usure: les formes et les combinaisons de couleurs
  • Quelques conseils pour la dernière

Naturellement, tout le monde, hommes et femmes qui veulent regarder attrayant et élégant. Pour ce faire, il est nécessaire de ne pas suivre aveuglément la dernière "puces" de la mode, en changeant un après l'autre avec le rythme rapide. La principale chose - à trouver leur propre style de vêtements, qui sera combiné avec votre apparence extérieure.

Cependant, nous devons faire la distinction entre ces deux concepts - mode et de style. La première se réfère à la direction qui est scénographes, libérant leurs nouvelles collections. La mode est éphémère et changeant, tandis que le style, si elle est capté correctement et en harmonie avec le caractère et le mode de vie restera toujours avec lui. Il est un trait distinctif de l'individualité, qui se manifeste dans le choix d'une robe, le maquillage et le comportement.

Le concept de «style» et comment le trouver

Voyons d'abord comprendre, quel est le style de vêtements. Pour dire les choses simplement, il est la possibilité de choisir parmi de nombreux articles de mode (bijoux, chaussures, robes, accessoires, etc.) de telle sorte que vous convient le type de forme, l'apparence et le mode de vie, les intérêts et les loisirs.

L'homme ne peut être considéré comme élégant, si tous les éléments de sa garde-robe en harmonie les uns avec les autres, reflètent son humeur et de caractère, adapté à la période de l'année et le lieu d'un événement. Trouver l'image individuelle et regarder la mode dans le même temps - pas une tâche facile. Après tout, tout le monde ne dispose de la naissance certain goût, ce qui permet de «sentir» les choses, de les combiner ensemble, créant ainsi une des tenues raffinées et élégantes. Mais comme vous le savez, l'impossible ne existe pas, tout le monde peut apprendre, la principale chose - de le vouloir et de faire tous les efforts.

Si vous avez toujours pas ramassé une mode, nous vous proposons de le faire dès maintenant. Basé sur les règles et lignes directrices suivantes, vous pourrez, en premier lieu, afin de déterminer les forces et les faiblesses de leur apparence, les choses qui devraient être dans votre garde-robe, et à partir de laquelle il est préférable de donner, et d'autre part, de comprendre ce que l'image est le mieux pour vous total:

  1. Tout d'abord, pensez à comment vous souhaitez regarder - ludique, simple, élégant, sportif, excentrique, glamour. Alors imaginez ce que l'image que vous dégoûté. Cependant, gardez à l'esprit que les vêtements doivent s'adapter à la situation ou d'un événement où vous allez à apparaître. Par conséquent, plusieurs variantes considérer une image, par exemple, pour les entreprises et pour chaque jour.
  2. Décidez avec votre apparition tsvetotip. Ils sont là seulement quatre - hiver, printemps, été et automne. Et chacun correspondent à certaines caractéristiques, comme la couleur de la peau, les cheveux et la couleur des yeux. Il est important de se vêtir pour vous selon les paramètres ci-dessus, ou même les éléments les plus en vogue de marque capables de cygnes blancs font un vilain petit canard.
  3. Analyser votre silhouette - déterminer le type (rectangle, poire, pomme, sablier, etc.), sélectionnez les forces et les faiblesses. Compte tenu de leur taille, du poids, de la hanche, de la taille et des épaules, considérer toutes les formes possibles de correction visuelle. Ce ne sera pas seulement trouver le style parfait de vêtements, mais dans l'avenir, il sera beaucoup plus facile d'acheter des choses, savoir ce qui vous convient, de grâce style auquel éléments (dessin, décoration, texture du tissu, etc.), ses lacunes peuvent être transformées en avantages.
  4. Armoire doit correspondre style de vie que vous menez, une position à occuper. Bien sûr, si vous aimez le sport, cela ne signifie pas que le travail dans une société, vous pouvez apparaître dans le bureau en jeans et baskets. Dans ce cas, le choix obligatoire - un style stricte.
  5. Suivez les tendances de la mode, mais ne pas les chasser. Une personne devrait se sentir à l'aise dans les choses qu'il porte. Par conséquent, si vêtements à la mode des dernières collections de designers de renom hésitent et se lie mieux vous donnez sur lui. Il devrait insister sur le style de personnalité et de caractère, et non à l'encontre de votre préférence.
  6. Après que vous passez une analyse complète de leur apparence et de préférences personnelles, envisager toutes les options pour les styles existants et de décider d'une nouvelle façon.

Naturellement, la personne de l'armoire varie selon les lieux et les activités dans lesquelles il devrait apparaître. Par conséquent, le choix pour eux-mêmes un style particulier de vêtements, non seulement pour obtenir raccroché sur elle. «Jouer» avec les vêtements, parce qu'ils sont capables de créer une ambiance et affectent le comportement.

 belle code vestimentaire strict

Habillez-vous pour le travail: le style rigoureux

Nous avons déjà parlé de la façon de choisir leur propre style de vêtements. Cela vous permet de créer d'une manière inhabituelle, mémorable et harmonieux. Mais peu importe la façon dont vous vous habillez dans la vie quotidienne, il est clair que le travail devrait ressembler complètement différent.

Aujourd'hui, dans de nombreuses entreprises il ya un code vestimentaire strict, au-delà de ce qui est interdit. Cependant, chaque femme, comme un homme, même parmi garçon veut être attractif et à la mode. Donc, nous allons attarder sur ce qu'il était - un style strict de la robe - et avec ce que les choses peuvent être créés de cette façon.

Personne tenue d'affaires a besoin d'afficher son statut et la position qu'il occupe dans la société. Plus votre position, donc, bien sûr, des vêtements plus grave, plus élégant et coûteux doit être sélectionné. Ainsi, armoire stricte femmes comprend principalement costume - il peut être une veste et une jupe ou un pantalon et une veste. En outre, un attribut obligatoire est blouses vives, blazers, exécutées dans des tons neutres, chemises conservatrices, robes discrètes avec des manches longues ou trois-quarts. Ne pas oublier de robes d'été, mais ils ne sont pas recommandés pour être portés à même la peau. Ces choses peuvent être combinés avec un col roulé ou une veste pour couvrir vos mains. Jeans pour aller au bureau ne convient pas, car il est plus décontracté usure - mieux les remplacer par stricte étroit, large ou légèrement évasée pantalon.

Vêtements femmes d'affaires (et les hommes) doivent être faits de haute qualité, nemnuscheysya et le tissu "respirant". Après tout, aujourd'hui, la plupart du temps les gens passent au travail, se déplaçant constamment d'un endroit à l'autre, alors assis, puis se leva, doigté le papier; de sorte que même à la fin de la journée l'air soigné, donner la préférence à ces matières:

  • tweed;
  • soie et la laine;
  • tissus de coton;
  • tricots.

Les vêtements doivent être agréables au toucher, suit la courbe de votre corps, est de ne pas attirer l'attention sur eux - refuser matériaux transparents et brillants, paillettes, franges et de perles. Vêtements d'entreprise doivent parler de votre sérieux, le professionnalisme et dans le même temps la présence de goût et sens du style. Acheter de la qualité, même si les articles pas trop cher et de marque - le plus important, qu'ils sont adaptés pour vous tsvetotipu et souligne la dignité de la figure.

Ne pas oublier la touche finale à chaque image - est les bons accessoires. Ils ne doivent pas être flashy et voyantes: boucles d'oreilles assez petit, une grande bague à son doigt, broche à la boutonnière. Rappelez-vous que tout devrait être dans la modération!

 la mode code vestimentaire strict

Forte usure: les formes et les combinaisons de couleurs

Strict style nous permet de montrer quelle est la place que vous occupez dans l'entreprise, qui a fait montre le statut et le rôle dans le processus de travail. Par conséquent, dans ce cas, votre personnalité - il n'a pas d'importance, il est relégué à l'arrière-plan, laissant la place aux seules qualités professionnelles. Cependant, tout cela ne ressemble pas nécessairement gris et démodés - articles de bonne qualité à choisir le bon bijoux et accessoires sont capables de faire même un moyen d'affaires de «saveur» et le rendre intéressant.

Donc, le style et la couleur, costume pour le bureau de campagne doit informer les autres sur votre efficacité, la discipline, la respectabilité, la capacité de commander et d'obéir, alors ne pas irritant, pas se précipiter dans les yeux et sans provoquer des émotions inutiles avec les partenaires commerciaux, les bénéficiaires et les autorités . Tout cela garantit un modèle conservateur, en sourdine et des tons neutres.

Ci-dessous, nous allons examiner les options les plus appropriées pour les vêtements stricte pour les femmes modernes:

  • Aujourd'hui, le costume d'affaires classique - est non seulement un pantalon droites fléchées et veste. Beaucoup de femmes préfèrent vestes combiné avec un pantalon légèrement évasé, vous pouvez également choisir l'option de la jupe en plus d'une blouse. Incidemment, les shorts - maintenant non seulement des vêtements de plein air: ils se sont déplacés progressivement vers les filles qui travaillent de garde-robe. Souvent, ils sont cousus à partir de laine épais ou autre tissu de costume avec un modèle ou non. Une longueur appropriée - jusqu'au genou.
  • Porter une robe au bureau est pas interdit. Style à la mode est très «l'affaire», mais ce modèle ne convient pas à toutes les femmes. Ramassez les vêtements, procédant du type de figure, parce que chacun a ses propres caractéristiques individuelles - certains ont les épaules larges et des petits seins, tandis que d'autres souffrent d'un hanches pleines. Avec une robe appropriée, vous pouvez cacher vos défauts et de mettre en évidence les principaux avantages. Rappelez-vous que la robe doit être nécessairement avec des manches - long ou trois quarts. Sinon, couvrir les bras nus une veste courte ou la longueur de la robe jusqu'à mi-cuisse.
  • Un attribut indispensable de chaque entreprise dames - chemisier blanc, une chemise de style "masculin" qui se marie parfaitement avec un pantalon et une jupe crayon taille haute, rend visuellement plus mince.
  • Le blazer ajusté, couleur de sable noir.
  • Comme pour le vêtement, les pantalons, le modèle classique «mâle» peut être remplacé par des pantalons étroits, sans flèches droite, à long ou à la cheville. Ne pas oublier le capri.
  • Naturellement, la stricte matières obligatoires armoire sont vestes et blousons nemnuschegosya matériau dense: le tweed, le coton et la laine.
  • Tenue de bureau sera belle et élégante que si elle est sélectionnée sur la base des caractéristiques de votre silhouette et tsvetotipa apparence. La principale exigence pour les vêtements - pas son prix, mais la qualité et ajustement parfait. Même modèle économique d'une marque inconnue, cousus par des mains habiles, peut regarder un millier de dollars.

Il est à noter que le style de la robe, que nous étudions aujourd'hui est caractérisé non seulement style sobre, mais des tons neutres également mettre en sourdine. Votre garde-robe ne devrait pas importuner les autres aussi d'attirer l'attention, afin de lui donner la préférence à ces nuances: noir et blanc, gris et bleu, bleu clair, de chocolat et d'olive, de l'herbe, le sable.

Toutefois, si les couleurs ci-dessus ne vous conviennent pas ou provoquent une gêne, vous pouvez contourner les règles un peu (après tout, pour cela, ils existent!). Par exemple, choisissez une chemise brillante d'une couleur, un chemisier ou un ton juteux costume d'affaires, mais en tout cas de ne pas pleurer. Soyez prudent de ne pas aller au-delà du strict style classique! Incidemment, dans ce cas, les décorations doivent être au moins que vous ne pouviez pas être accusé de grossièreté excessive.

Quelques conseils pour la dernière

En général, comme vous le savez, est un style strict de robe sobre styles pastel d'affaires. Elle doit être faite à partir de tissu de haute qualité, sans ornements nemnuscheysya crier et éléments superflus: perles, paillettes, Frange, et autres.

Naturellement, aucun de l'image est complète sans de belles chaussures, qui sont soumis aux mêmes exigences, qui est l'élégance et la rigueur. Gardez à l'esprit que, même dans l'été à comparaître au travail ou en sandales, Dieu ne plaise, la fessée est strictement interdite. Dans ce cas, vous pouvez acheter un modèle avec bout ouvert, mais fermé à l'autre côté (arrière et côtés). Les exigences de base pour le code vestimentaire de bureau pour les chaussures sont comme suit:

  • il doit être de haute qualité "respirer" laqué ou mat en cuir;
  • avec un large talon ou des talons;
  • accueillir les teintes sombres et pastel;
  • rappelez-vous que les pompes - un attribut indispensable de toutes les fashionistas.

Stylistes est fortement conseillé d'utiliser les accessoires et décorations - ils aideront à donner l'image de la perfection. Toujours en or de la mode, de l'argent, de perles et de pierres précieuses (agate, turquoise, ambre). La principale chose que tous les éléments d'une garde robe harmonieusement ensemble. En outre, le choix de décorations, rappelez-vous que le style stricte élimine la luminosité et le clinquant. Si vous portez une bague, puis le faire sans le bracelet, boucles d'oreilles, juste le temps ne devrait pas être près des perles ou de chaîne. Explorez ces recommandations, garder le sens des proportions, et vous cherchez toujours pragmatique, la mode et élégant!

 Code vestimentaire strict: la mode bureau

Nous recommandons que lecture: une armoire femme de base





Яндекс.Метрика