Collagène masque facial

Contenu:

  • Qu'est-ce que le collagène?
  • Pourquoi avez-vous besoin de cette peau de trucs?
  • Quels sont les différents types de ce genre de choses merveilleux?
  • Quelles sont les différentes façons de saturer les couches de collagène de la peau?
  • Les types de masques de collagène et leur composition
  • Indications et contre-indications à l'utilisation des masques de collagène
  • Comment appliquer le masque de collagène?
  • Où acheter le masque de la qualité?
  • Comment faire cuire un masque utile à la maison?
  • Comment cela affecte le masque de collagène de la peau?

Le temps ne reste pas immobile, et chaque femme pense tôt ou tard sur la façon de préserver la jeunesse et de la beauté depuis longtemps que possible. La cosmétologie moderne propose un grand nombre de voies et moyens pour lutter contre le vieillissement. L'un est un masque facial de collagène, ce qui peut être fait à la fois dans le salon et à la maison.

Qu'est-ce que le collagène?

Collagène - est une substance qui se trouve entre les fibres musculaires et les cellules de nombreux organes différents des organismes vivants. Il est situé dans tendons et des ligaments, et à la surface des cellules de la peau et dans l'espace extracellulaire. Protéine de collagène est composé du corps et de la peau. Chez l'homme, cette protéine est la plus courante, constituant 30% de la protéine totale présente dans le corps d'un mammifère. Par conséquent, le rôle du collagène dans la vie d'un organisme ne peut pas être surestimée.

Une étude attentive de scientifiques de collagène engagé dans les années 30 du siècle dernier. Il est ensuite révélé que cet élément est directement liée au vieillissement. En raison de l'absence de détérioration de la synthèse du collagène état des cheveux et des ongles, articulations affectées, réduit l'élasticité des vaisseaux sanguins. Le manque de collagène conduit à la cellulite. Ce problème est familier à pratiquement chaque femme, même pas en surpoids. Cependant, la plupart de l'élément dépend de l'état de la peau. La synthèse du collagène insuffisant conduit au fait qu'il perd sa souplesse et l'élasticité, de sorte que les rides.

Pourquoi avez-vous besoin de cette peau de trucs?

Pour comprendre comment les actes collagène sur le processus de vieillissement, vous devez savoir sur les processus naturels qui se produisent dans la peau. Il se compose de l'épiderme, le derme et l'hypoderme. L'épiderme - la couche supérieure. Il est responsable du maintien de l'humidité dans la peau. La partie principale du collagène à partir de laquelle les fibres sont formées de tissu est derme. Ici, la formation de nouvelles cellules et la croissance capillaire se produit. Hypoderme, la couche la plus profonde de la peau, affecte la conservation de la chaleur et de protection des organes internes. L'hypoderme sont des glandes qui produisent du collagène.

À un jeune âge, les fibres de collagène de temps en temps mis à jour de temps en temps, il est un hydratant naturel. Cependant, en violation des fonctions de la peau perd rapidement son élasticité et sa fermeté, en commençant à se faner. Avec l'âge, les fibres de collagène endommagés accumulent, les plis et les rides apparaissent. La peau du visage est tendu en riant, dormir, pleurer. La principale raison de cette - temps.

Après 30 ans, il a diminué production de collagène et de la ménopause son montant est réduit de 30%. Un grand impact sur la peau et ont des facteurs externes. Impact négatif sur la production de collagène mode de vie malsain et environnement pollué. Cependant, soins de la peau contribue à synthèse plus efficace de la substance.

Les principaux symptômes d'un manque de collagène - est l'apparition des rides nemimicheskih, en particulier, le sillon naso-génien. Quand il se produit dont vous avez besoin pour commencer immédiatement à maintenir collagène de la peau extérieure.

 Pleasant collagène masque facial

Quels sont les différents types de ce genre de choses merveilleux?

Il existe de nombreux produits cosmétiques à base de collagène. Prix ​​et l'efficacité d'eux est différent. Cela dépend des espèces représentées dans la substance du produit.

  1. Collagen origine animale

    Elle est isolée du cartilage et peaux de bovins de races de grande taille. Les molécules de collagène est très grande et non compatible avec le derme humain. De ce fait, il ne peut pas pénétrer dans les couches profondes de la peau. Collagène animal produit un moyen relativement facile. Par conséquent, il était-il partie de l'économie de masques et crèmes. Cependant, une telle composition cosmétique et pourrait être bénéfique. Leur utilisation permet de protéger la peau contre la perte d'humidité.

  2. Collagène végétal

    Depuis collagène - une protéine d'origine animale, le terme "collagène végétal" est pas complètement correcte. Pour être plus précis, il est - protéines végétales, telles que les protéines de blé hydrolysées. Ils contiennent dans leur structure similaire à celle des éléments de collagène. Par conséquent, d'une manière similaire affecter le derme. Cependant, l'efficacité des produits cosmétiques, qui comprennent ce type de collagène, significativement plus élevés que ceux qui contiennent des protéines d'origine animale. En effet, le poids moléculaire de l'origine végétale du collagène est très faible. Par conséquent, il est facile de pénétrer dans les couches profondes de la peau.

    Pas toutes les sociétés peuvent se permettre de planter production de collagène, car il est très complexe et fastidieuse. Pour cette raison, le coût des produits contenant la protéine précieux, est suffisamment élevée. Mais les résultats après sa mise en œuvre plus efficace.

  3. Collagène Marin

    Il extrait de peau de poisson. Il devient de plus en plus populaire, par rapport au collagène d'origine animale dans le cadre d'une grande efficacité. Le coût de ce produit est élevé, grâce à la technologie sophistiquée de sa production et de stockage. Le collagène marin est très instable à des facteurs externes. Il est détruit par l'exposition à des températures basses et des éléments étrangers. Par conséquent, pour la production de produits cosmétiques contenant du collagène marin exige des conditions et des équipements spéciaux.

Cependant, si la substance est la plus proche du corps humain, et par conséquent est capable de pénétrer dans les couches profondes de la peau et lutter efficacement contre la contrefaçon de la synthèse du collagène. Il est donc clair que le coût élevé du produit est tout à fait justifié.

Quelles sont les différentes façons de saturer les couches de collagène de la peau?

  1. Les injections de collagène

    Ceci est l'un des traitements anti-vieillissement les plus populaires offerts par le salon de beauté. Ces injections restaurer endommagés fibres de collagène avec l'âge. La procédure consiste dans le fait que la peau est introduit la quantité requise de substance. Pour l'injection similaire en utilisant collagène animal. Et il ne correspond pas à la structure de la peau humaine, raison pour laquelle très rapidement excrétée par le corps. Par conséquent, une telle injection doit être réalisée tous les 6 mois.

    Toutefois, cela ne diminue en rien les mérites de la procédure. Après l'injection de collagène permet de réduire considérablement les rides, stimule le système immunitaire et augmente l'efficacité de la synthèse de substances nécessaires au maintien de l'élasticité de la peau. Ces résultats positifs et expliquent la popularité des injections de collagène chez les femmes de différents pays. Cependant, on ne peut pas oublier que des injections effets négatifs sont possibles, telles que l'inflammation et la perte de sensation au niveau du site d'injection. Par conséquent, cette procédure est nécessaire de choisir soigneusement les salons prestigieux et des professionnels expérimentés.

  2. Comprimés de collagène, les additifs alimentaires et les aliments

    Un tel procédé est adapté pour ceux qui, pour une raison quelconque, méfiez-vous des injections ou tout simplement peur d'eux. Les comprimés ne sont pas aussi efficace que l'injection, mais leur utilisation donne également des résultats satisfaisants. Les compléments alimentaires, qui comprennent le collagène, d'améliorer significativement l'état de la peau, des cheveux et des ongles. Préservation de la jeunesse et de la beauté, et contribue à l'utilisation d'aliments riches en collagène. Ceux-ci incluent toutes sortes de viandes, de poissons, en particulier le saumon, le saumon et le saumon kéta.

  3. Masque et la crème à base de collagène

    Il est le moyen le plus accessibles pour les soins de la peau. Ils peuvent être utilisés de façon indépendante, sans avoir recours aux services de salons de beauté. Le coût et l'efficacité de ces agents dépend de l'origine de collagène est compris dans leur composition. Masques prouvé soins de la peau mieux que les crèmes. En raison du fait que le pourcentage de collagène sont sensiblement plus élevés.

Les types de masques de collagène et leur composition

Il existe plusieurs types de masques de collagène selon le procédé de leur utilisation: poudre, tissu et gélatineux. Masque poudre est nécessaire avant d'utiliser pour préparer d'une manière spéciale. En savoir plus sur ce que nous allons parler plus tard. Masques tissu est maintenant plus populaire, car ils sont beaucoup plus faciles à utiliser. Jelly masque - une nouveauté en cosmétologie. Ils sont également vendus prêts à l'emploi.

En plus du collagène dans un tel masque cosmétique contient différents principes actifs qui améliorent l'effet bénéfique. Le plus souvent, ils ajoutent des vitamines, l'acide hyaluronique, des huiles essentielles, des acides AHA et extraits de plantes médicinales. Ce masque ne favorise pas seulement resserrement de la peau, mais ses propriétés hydratantes, éclaircissement et l'élimination des cellules inflammatoires. Le résultat final dépend de la façon dont la substance active avec un collagène adjacentes du masque.

Particulièrement populaire parmi les femmes Placenta-collagène masque. Collagène en combinaison avec le placenta produit un effet encore plus puissant anti-vieillissement et aide à préserver l'élasticité de la peau.

 Utile collagène masque facial

Indications et contre-indications à l'utilisation des masques de collagène

Masque de collagène a l'avantage incontestable de tous les autres moyens pour prendre soin de la peau. Il est adapté à tous les types de peau et tous les âges. Il est utilisé avec succès comme de trente ans et les dames âgées. Masque de collagène est recommandé pour les femmes qui ont besoin d'améliorer la synthèse de la substance. Ceux qui étaient les premières rides et la peau a perdu sa fraîcheur et son élasticité. Particulièrement utile qu'ils sont propriétaires de la peau sèche et sensible.

Masque de collagène a beaucoup d'avantages. Mais elle, comme tous les autres produits de beauté pour le visage, a un certain nombre de contre-indications. Il ne peut pas être utilisé si il ya des zones ou des coupures de la peau enflammée, même insignifiantes. Avant d'appliquer le masque, vous devriez attendre la guérison complète des plaies. La prudence devrait être utilisé collagène masques et les femmes visage qui sont sujettes à des réactions allergiques.

Comment appliquer le masque de collagène?

Collagène masque facial est très facile à utiliser. Il peut faire une femme seule, sans avoir recours aux services d'une esthéticienne. Tout d'abord, avant que la procédure est nécessaire pour nettoyer la peau de maquillage et impuretés. Maquillage est complètement enlevé avec un coton-tige imbibé de lait démaquillant, choisi en fonction du type de peau. Ensuite, la personne doit laver soigneusement leur pour éliminer les restes de la contamination.

Pour le meilleur effet du masque immédiatement avant la procédure est recommandé d'effectuer un nettoyage en profondeur - exfoliation. Gommage à soulager la peau de kératinisée, qui peut interférer avec une meilleure pénétration et l'absorption des substances actives utiles. Peeling avant d'appliquer le masque de doubler son efficacité en plusieurs fois. Massage facial lumière également d'améliorer l'efficacité du masque de collagène. Toutefois, afin de la rendre facultative, surtout si vous ne possédez pas les compétences nécessaires.

Une méthode d'application du masque dépend de quelle variété vous le choisissez. Tissu de masque de collagène est un chiffon imprégné d'un composé spécial qui contient tous les composants nécessaires. Elle vient d'imposer sur le visage et le cou nettoyés.

Masque poudre est préparé immédiatement avant l'application. Le manuel décrit en détail comment le faire. En règle générale, avec la poudre de lactosérum poids particulier va. Ces deux composants sont mélangés dans une poterie ou de céramique, et ensuite le produit fini est appliquée sur le visage.

Comme de la gelée masque de collagène, comme un moyen de tissu, vendu sous la forme prête à l'emploi. Il est appliqué pour nettoyer la peau avec une couche épaisse.

La quantité de temps pendant lequel le masque doit être sur la peau du visage, dépend de chaque produit séparément. En général, l'effet de l'agent cosmétique à partir de 15 à 35 minutes. Après le masque est appliqué sur la peau, de préférence tranquillement se coucher et se détendre, vous pouvez activer la musique relaxante. Après le temps spécifié dans les instructions rincer à l'eau tiède de la composition. À l'étape finale de la procédure de lubrifier la crème hydratante visage adapté à votre type de peau.

Collagène masque facial est de 1 fois par semaine. Les femmes sont des problèmes particuliers associés à un manque de collagène, il est possible d'appliquer cosmétique et généralement 2 - 3 fois par semaine. Ce masque ne causera aucun dommage à absolument la peau.

Où acheter le masque de la qualité?

Masques de collagène sont vendus dans les pharmacies, les magasins de cosmétiques et en ligne. Cependant, les sélectionnant, préférer des produits de qualité. Préférable d'acheter des soins du visage de collagène vérifiées points de vente, ou les représentants des préoccupations esthétiques. Cosmétiques de mauvaise qualité sont non seulement ne donnent pas l'effet désiré, et infligent des dégâts à votre apparence.

Comment faire cuire un masque utile à la maison?

Les femmes qui, en raison de certaines circonstances, ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter des masques de collagène dans les magasins, peuvent facilement préparer un produit cosmétique similaire directement à la cuisine. La base de gélatine alimentaire, il est. Et il est connu, est produit à partir de peaux animales et du cartilage. En d'autres termes, ceci est le même collagène. Masques sur la base de gélatine il ya tellement. Et sur quels éléments ils seront ajoutés, dépend du résultat de la procédure. Vous pouvez facilement préparer un rajeunissant, hydratant, nourrissant, le lissage et le blanchiment masque.

Masque de désintégration

Dissoudre la gélatine, en suivant les instructions imprimées sur l'emballage. Après beaucoup de gonflement, faire fondre dans un bain d'eau. Le liquide obtenu est mélangé avec 1 cuillère à soupe de yogourt ou du kéfir toute graisse. Les propriétaires de la peau grasse est recommandé d'ajouter 1 cuillère à café de farine de blé. Les femmes ayant la peau sèche est préférable d'utiliser le yogourt au lieu de lait, au lieu de farine - haché dans un moulin à café de farine d'avoine. Soyez prêts masse jusqu'à refroidissement.

Avant d'appliquer le pinceau de masque hydratant pour le visage avec. Au cours de la procédure, de prendre une posture détendue, essayez de ne pas parler et de ne pas imiter les mouvements. Gardez le masque sur votre visage jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Ёё peut tirer une éponge trempée dans du lait chaud ou du yogourt. Il peut être utilisé à cette fin et l'eau claire.

Masque nourrissant de rajeunissement

Préparer la gélatine les mêmes que dans la recette précédente. Ajouter la pulpe de banane et mélanger soigneusement. Lorsque la masse est refroidie, l'appliquer sur votre visage pendant 25-30 minutes. Puis retirez délicatement le mélange avec un coton-tige et rincez votre visage à l'eau tiède.

Pour un tel masque peut prendre tout autre fruit en conformité avec le type de peau. Les propriétaires de la peau grasse est préférable de prendre les fraises, pamplemousse, groseille, de cerise ou de poire. Bonne hydratation abricot, kaki, l'avocat et le melon. Par conséquent, ces fruits seront utiles pour les femmes ayant une peau grasse. En outre, le masque de collagène à base de gélatine peut être ajoutée à l'orange, kiwi, mandarine, pêche, raisin et autres fruits. Ils contiennent tous les acides et vitamines bénéfiques pour la peau, qui, en combinaison avec le collagène produisent effet rajeunissant bien.

Masque blanchissant

Râpez le concombre sur une râpe fine. Mélangez 1 cuillère à soupe de pulpe de légume cuit avec 1 cuillère à café de mélange de gélatine. Appliquer le masque sur votre visage et laisser reposer pendant 20 minutes, puis rincer avec de l'eau à la température ambiante. La peau après application d'un masque a l'air frais, la décoloration de la pigmentation et la rougeur.

Masque hydratant pour la peau sèche

Ce masque est établi sur la base de glycérol. Dissoudre la gélatine 2 cuillères à café, ajouter 2 cuillères à café de glycérine liquide, diluée avec de l'eau dans un rapport 1: 1. Cette verser également 2 cuillères à café de miel. Le mélange résultant peut être stocké dans le réfrigérateur pendant une semaine. Il devrait être suffisant pour certaines procédures. Durée masque - 15-20 minutes. Après cela, il est nécessaire de rincer à l'eau tiède.

 Rafraîchissant Masque Collagène Visage

Comment cela affecte le masque de collagène de la peau?

Masque Collagène un effet positif sur la peau à plusieurs niveaux. Il est:

  • hydrate la peau en profondeur;
  • accélère la régénération des cellules;





Яндекс.Метрика