Corps enceinte

La proportion de femmes enceintes a toujours été ambiguë. Montrer sa grossesse a été considéré comme une chose est obscène. Au 19e siècle, les femmes de familles nobles ne sont pas autorisés à se rendre sur réception et même les invités dans sa maison, dès devenu, au moins un peu, le ventre visible.

Au début du siècle dernier, avec l'avènement du pouvoir soviétique et le changement de régime en Russie, presque toutes les femmes ont été contraints de travailler jusqu'à la grossesse elle-même, afin de dissimuler le fait de celui-ci est devenu impossible. Mais alors son estomac essayé par tous les moyens à dissimuler sous les vêtements.

Et que dans les dernières décennies, les femmes enceintes ne sont plus considérées comme un lépreux. A notre époque, il est considéré comme honteux de ne pas porter brève blouse, sous lequel est un beau coup d'oeil ventre arrondi.

Malheureusement, certaines femmes enceintes sont insatisfaits de leur corps, est particulièrement vrai dans les derniers mois d'attente, quand une femme est fatiguée de son état «enceinte». Et avoir ici fort à propos bodypainting enceinte.

En Europe, cette pratique a été autour depuis 10 ans, et la peinture des femmes qui viennent d'accoucher du corps est de plus en plus populaire en Russie . Le processus d'élaboration sur le ventre "enceinte" maman apporte des émotions positives. En outre, avec la bonne approche peut aider body painting enceinte mis un contact encore plus intime entre la mère et le bébé.

 peinture sur corps pour les femmes enceintes

Vous pouvez faire de la peinture du corps, en utilisant les services d'artistes professionnels ou encore à apporter au processus de la futur pape, que certainement un impact positif sur vos relations et d'aider le pape ne se sent pas hors de l'entreprise.

Dans les mains d'un professionnel

 art corporel pour les femmes enceintes

Si vous avez une quantité gratuite d'argent et aller chercher un véritable chef-d'œuvre sur votre abdomen, vous devez payer votre attention sur les artistes impliqués dans bodypainting. Dans les grandes villes, en règle générale, sont tenus d'avoir des gens impliqués dans la peinture gestationnel.

Le plus souvent, le maître effectuer body painting pendant la grossesse, vous fournira avec des photos de leurs travaux antérieurs. Vous pouvez choisir un des modèles prêts à l'emploi, et peut montrer la personnalité et de demander à l'artiste de créer un modèle unique sur la maison du bébé. En outre, à l'aide d'un assistant, vous pouvez mettre en œuvre vos propres idées, ou même des croquis pré-dessinés vous.

La plupart des artistes travaillent ensemble avec un photographe professionnel. Si vous décidez de body painting enceinte, une photo sera une excellente mémoire des plus beaux mois d'attente pour un miracle.

Dessinez-vous

 Corps de photo enceinte

Toutefois, si à côté de vous était pas un artiste, il est pas nécessaire de donner un essai pour vous-même, ce qui est l'art de corps pour les femmes enceintes. Vous pourrez venir à la rescousse de la peinture et le futur pape. Pour peindre, vous pouvez utiliser l'encre qui suit:

  • Très abordable et très simple à appliquer la gouache ordinaire, qui peut être acheté chez presque tous peinture tovarov.Pokupaya magasin de papeterie, ne pas oublier d'acheter ou de glycérol, vaseline ou d'un classique. Cela doit être fait dans le but de comprendre assèche pas craqué. A 50 grammes de gouaches, vous devez ajouter 5 grammes de gelée de pétrole ou de la glycérine et mélanger soigneusement. Appliquer pinceaux peuvent généralement être utilisent pour attirer l'mince contour, et d'appliquer la couleur de base - plus épais.
  • Gouache est absolument sans danger pour la santé de la mère et le bébé pour la santé, presque jamais provoque des réactions allergiques en contact avec la peau. Cependant, gouache présente plusieurs inconvénients: le chiffre est nécessaire lors de l'application de vitesse et l'attention. Alors, combien coule peinture et enduit. En outre, la tendance est de courte durée - tiendra un maximum par jour. Gouache est bien adapté pour l'impression directe sur la façon - ou d'un événement. Pour retirer la gouache suffit de laver la peau avec de l'eau et du savon.

  • Maquillage de théâtre sera également pas faire de mal, parce que son but original comme le temps de travailler sur la peau. Grim plaît sa variété de couleurs et de nuances, vous permettant de créer l'image la plus bizarre. Cela contribue également à une autre caractéristique de la composition réside dans le fait qu'il absolument ne coule pas et ne sont pas «floue», de sorte que les limites du dessin marqué avec précision, et les transitions entre les couleurs garmonichny.Pered demander comment un dessin sur la peau, de pré-traiter la peau de l'abdomen toute tonique, pour dégraisser ey.Uvy, et ce genre de peinture ne permettra pas de créer un design durable. En outre, ce chiffre ne soit pas cachée sous les vêtements, autant maquillage tache il. Pour enlever le maquillage, utilisez toute démaquillant de lait.
  •   Aquarelle. Certaines jeunes mamans créer des dessins sur son ventre avec l'aide d'un aquarelles ordinaires de miel de l'enfant. Le principal inconvénient d'aquarelles sont des couleurs plutôt ternes, mais l'expérience est encore possible.
  • Si vous voulez un résultat plus stable et observer la beauté dans son estomac au moins quelques jours, obtenir un ensemble professionnel pour l'art corporel. Il est également idéal pour l'art corporel et est adapté pour les femmes enceintes. La norme fixée comprend généralement:
  1. Crayon. Avec elle, vous pouvez clairement dessiner chaque ligne de la figure, sans crainte qu'il sera lubrifié.
  2. Peinture spéciale en différentes couleurs. Lorsque vous achetez la note si il ya des couleurs qui sont nécessaires pour vous.
  3. Airbrush. Il permet de pulvériser uniformément la peinture, ce qui est très pratique si vous avez besoin pour appliquer la peinture de la même couleur sur la grande surface de la peau.
  • Si nécessaire des résultats encore plus durables, il est intéressant d'essayer de faire biotattoo - motif de la peau avec du henné . Pour préparer la peinture que vous aurez besoin de 100 ml .  thé noir forte brassée (le taux de 1 cuillère à soupe de feuilles de thé par 100 ml .  d'eau bouillante), fraîchement jus d'un citron et une spéciale de 100 grammes de henné pour la peinture du corps pressé .  Tous les ingrédients sont bien mélangés, laisser infuser pendant 3 heures .  Après cela, préparer le mélange suivant: Mélanger 2 heures .  à soupe de sucre et 2 cuillères à soupe de jus de citron .  Ce mélange est ensuite nécessaire de sécuriser un dessin fini . Juste avant de tirer la peau de la figure doit être huilé .  Pour travailler avec cette peinture est très pratique: Appliquer l'image sélectionnée et laisser la peinture pendant 3 heures, après quoi une secousse avec un chiffon doux .  Ce chiffre peut maintenir la peau de deux semaines à un mois .  Ce type d'art corporel pour les femmes enceintes est idéal pour les mères qui vont en vacances à la mer .

Chaque ensemble est livré avec l'instruction, dans lequel la manière la plus détaillée décrit la technique du dessin, pour obtenir le meilleur résultat. Figure fait ces encres restent dans leur forme d'origine pendant au moins une semaine. Gardez à l'esprit que enlever la peinture à la fois est pas possible, en tirant progressivement retiré pendant le bain avec du savon. Le principal inconvénient d'un tel kit est son coût élevé et le fait qu'il est assez difficile de trouver en vente, en particulier dans les petites villes.

Comme vous pouvez le voir, l'énorme champ de créativité, et il est seulement limité par votre imagination. Nous vous souhaitons un merveilleux moment là-bas dans votre mémoire peintes de couleurs vives et des émotions agréables!

 art corporel sur le ventre

Un projet photo "Gestation Art"
Directeur et artiste - Valery Shemchuk

 Colorful miracle. Art corporel pour les femmes enceintes

Nous vous conseillons de vérifier: quoi de mieux vitamines prénatales





Яндекс.Метрика