causes de vaginite

Contenu:

  • Causes
  • Le diagnostic de la maladie
  • Façons de se débarrasser de la maladie
  • Recommandations générales
  • La prévention des maladies

Colpitis (ou vaginite) - est l'une des maladies gynécologiques les plus courantes chez les femmes.

Selon les statistiques, une femme sur trois au moins une fois dans sa vie avait été malade colpitis.

Compte tenu de la prévalence des maladies de la muqueuse vaginale chaque femme a besoin de savoir ce que colpitis ce qui provoque la maladie, quels sont les facteurs de risque, les symptômes, ce qui est une inflammation dangereuse, de négligence, de détection de panne, et enfin, la façon de traiter la vaginite que la maladie ne devienne pas chronique. Cette information est extrêmement importante et nécessite un examen complet.

Retour au sommaire

Causes

Vaginite symptômes assez prononcée chez les femmes. Cette maladie est causée par des agents pathogènes tels que Trichomonas, les oxyures et gonocoque, qui tombent dans le vagin pour cause de non-respect des règles d'hygiène (des vêtements sales, des mains sales), une irritation mécanique de la muqueuse des anneaux et des spirales, sous-vêtements fait des infections de tissus synthétiques qui sexuellement transmissible. Parfois, les filles 5-12 ans montrent aussi des signes de la maladie. Causes de l'obésité dans ce cas est la rougeole, la scarlatine ou la grippe, infection du vagin qui pénètre dans la circulation sanguine.

Cette maladie peut prendre des femmes aux maladies du système génito-urinaire, la promiscuité, ou les femmes qui utilisent des dispositifs intra-utérins. Il existe vieux et colpitis dus à une siccité et le froissement du tissu des muqueuses du vagin. Mais la grande majorité du personnel médical colpitis femmes traitées comme une maladie vénérienne, est directement liée à l'activité sexuelle et l'âge de procréer procréer.

Colpitis causée par des maladies sexuellement transmissibles, particulièrement dangereux. Si elle n'a pas détecté tôt, il peut se propager aux organes voisins, ce qui peut entraîner de graves conséquences pour le système reproducteur entier. Colpitis rarement une cause d'infertilité, cela est possible seulement dans des cas très avancés, mais de risquer leur santé en tout cas, pas la peine.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Le diagnostic de la maladie

Pour vaginite chez les femmes caractérisées par les symptômes suivants: inflammation et le gonflement de la muqueuse, étendant parfois sur les fesses et les cuisses. Les femmes souffrant d'obésité, l'allocation de câbles ont augmenté pour la vaginite impuretés chroniques susceptibles de pus et de sang. Sélections la vaginite lorsque les femmes peuvent avoir une odeur désagréable, comme du poisson pourri. Le plus souvent, les femmes qui se plaignent colpitis de brûlure et des démangeaisons génitales, des douleurs douleur dans l'abdomen. Colpitis souvent accompagnée par des anomalies du cycle menstruel, miction douloureuse, et l'inconfort pendant les rapports sexuels. Pour la forme aiguë de la vaginite est caractérisée par de la fièvre.

Le diagnostic de vaginite chez les femmes implique une campagne pour le médecin. Le spécialiste traitant fera une inspection externe des organes génitaux, prendre le masque et la muqueuse urétrale, qui sont utilisés pour l'étude de laboratoire. Le semis permet de déterminer la sensibilité de micro-organismes dans différents types d'antibiotiques. La méthode la plus efficace et précieux pour l'enquête et l'identification de la vaginite chez les femmes est l'étude de l'ADN.

Cette méthode permet non seulement la garantie d'identifier l'agent causal spécifique de la vaginite, mais aussi de rendre le programme plus efficace de traiter la maladie, de choisir les médicaments antibiotique ou antifongique, pour corriger un traitement local. Traitement de l'obésité est plus efficace que le patient avant de voir un médecin. Par conséquent, au moindre signe, tels que l'inconfort, démangeaisons, brûlures, douleur, odeur désagréable ou des décharges inhabituelles, devrait payer une visite chez le gynécologue.

 analyses
Retour au sommaire

Façons de se débarrasser de la maladie

Le traitement de la vaginite dépend de sa cause. Traiter la maladie devrait prendre en compte tous les troubles fonctionnels possibles et des maladies apparentées. Parfois, le traitement de la vaginite consiste à restaurer le métabolisme hormonal normal et la correction de l'activité ovarienne. Par conséquent, un traitement efficace implique un examen complet et le diagnostic de l'organisme. Traitement de la vaginite impose une interdiction pendant au moins 2 semaines pour toutes les formes de contact sexuel. Reste sexuelle est très important, sinon le patient fait face à une vaginite chronique, qui est beaucoup plus difficile à traiter. A ce stade, il est important de respecter strictement toutes les recommandations du médecin. Si il recommande l'extension de l'abstinence, ne négligez pas cet avis.

Vaginite devrait être traitée par tous les partenaires, et le traitement peut être différent pour les hommes et les femmes, et même pour les partenaires de même sexe, parce que le corps, la flore et le système immunitaire de chaque personne est unique. Colpitis traitée différemment, en fonction de l'agent, la forme et le stade de la maladie. En fonction de la somme de tous les facteurs pour sélectionner le médecin optimum antibiotique qui détruit l'infection. Si colpitis causée par une infection fongique, puis un spécialiste antifongiques nommé. Quelle que soit la nature de l'agent causal de guérir la vaginite, le médecin vous prescrira des antibiotiques et des moyens pour la normalisation de la microflore et de restaurer la muqueuse vaginale. Toutefois, le gynécologue nomme habituellement et un traitement local: bains de siège avec des herbes, des bougies et des onguents antimicrobiens, les douches, le lavage, l'administration tampons médicaux.

Colpitis utilisant la thérapie locale est traitée principalement l'hygiène attention des organes sexuels. En complément à la thérapie peut recevoir des moyens de contreventement, les vitamines, les remèdes à base de plantes, et des immunomodulateurs. Rappelez-vous que la vaginite se réfère aux maladies sexuellement transmissibles, de sorte qu'il peut être traitée que sur l'avis d'experts. L'auto-traitement est inacceptable, ou une forte probabilité de complications, et même la transition vers la vaginite chronique. Ce stade de la maladie se heurte à de graves complications et les conséquences, afin d'éviter son apparition est pas nécessaire.

 traitement de la vaginite
Retour au sommaire

Recommandations générales

Colpitis traitée non seulement médicaments, mais aussi un régime spécial. Vous ne devriez pas être surpris, parce que même à cette nourriture de la maladie intime a un impact direct. Le meilleur de tous colpitis répond à douce, l'alimentation de lait végétal, sans plats aigre, épicé, fumé, sucrés et salés. Le fait que la vaginite irrite les parois vaginales et de l'utérus provoque leur gonflement et de l'élévation, causant de la douleur. Alimentation ajusté réduit la douleur et favorise la guérison. Colpitis pas implique la nomination d'une grande quantité de liquide, parce que celui-ci augmente le gonflement des tissus muqueux. Pour contrer colpitis, vous devriez essayer de boire aussi peu liquide. Il est préférable de donner la préférence aux produits laitiers fermentés, un effet positif sur la microflore du corps.

Colpitis souvent traitée et de la phytothérapie, est en plus de la thérapie primaire. Cependant, l'innocuité des préparations à base de plantes dans ce cas est discutable, pour toute plante et le bouillon doit être approuvé par un gynécologue. Prenez, par exemple, le bon et aimé par beaucoup une marguerite. La lutte contre le bouillon apparemment inoffensif. Cependant colpitis il peut ne pas toujours être guérie. Par exemple, une femme avec microflore normale de la deuxième moitié du cycle menstruel est accompagné par copieuse. Si la couverture et de mener les douches vaginales décoction à base de plantes, il est possible de détruire le défenseur élémentaire bâton. Mais dans la pathologie de ce qui est parfois colpitis, la camomille est tout simplement irremplaçable. Acceptation de tous les médicaments ou remèdes populaires qui correspondent le mieux avec un médecin spécialiste.

Colpitis souvent traité avec une solution faiblement acide pour l'irrigation et le lavage. Par exemple, une exceptionnellement bonnes et des résultats rapides pour guérir colpitis montre une solution de vinaigre ou de jus de citron. Dans le premier cas, vous avez besoin d'une cuillère à soupe pour 1 litre d'eau, toujours bouilli et chaleureuse. Dans le second cas, de guérir colpitis nécessité d'adopter une solution de 6-9% de vinaigre. À 2 litres d'eau besoin de 3 cuillères à soupe de vinaigre. Ces efforts de lavage pour protéger la muqueuse et les aider à surmonter colpitis l'intérieur de son propre corps.

Si non traitée efficacement, le corps a tendance à rechuter ou hypovarianism prononcé le médecin pour guérir la vaginite peut nommer application locale d'hormones œstrogènes, souvent sous la forme d'émulsions. Remèdes populaires sont conçus pour éliminer les colpitis inflammation et les démangeaisons durcissement posséder ils ne peuvent pas. En consultation avec le médecin peut être une nuit pour lubrifier l'huile d'argousier muqueuse de la sécheresse. Hanches de Bouillon aider avec brûlure et des démangeaisons.

Retour au sommaire

La prévention des maladies

Colpitis en mesure de nous compliquer la vie, de sorte que la décision semble portée maximale logique de mesures pour se protéger de la maladie. La première règle est de ne pas prendre colpitis - une hygiène personnelle prudent. Cependant, les procédures ne faites pas trop la peine, parce lavage particulièrement fréquents, surtout avec l'utilisation de parfums avec des parfums, peut perturber la microflore et provoquer une réaction allergique. Par conséquent, l'hygiène personnelle est importante, mais sans fanatisme. Prenez l'hygiène de vie sensible et intime. Suite aux recommandations simples vous aideront à éviter de nombreuses maladies sexuellement transmissibles, comme la vaginite. Protégez-vous pendant les rapports sexuels. Condom - un gage de protection non seulement de la grossesse, mais aussi de maladies sexuellement transmissibles par. Est responsable d'aborder le choix de partenaire sexuel.

Colpitis facile à ramasser quand la promiscuité ou partenaire peu fiable. Par conséquent, ces questions devraient être sélectifs et prudents. Colpitis peut se développer à partir des réactions allergiques aux produits d'hygiène personnelle parfumés (tampons, serviettes). Ces choses-là sont mieux exclus de l'utilisation en optant fonds non aromatisés. Évitez l'aide de sous-vêtements et colpitis correctement choisi. Il est préférable d'opter pour naturelle, plutôt que les tissus synthétiques. Prenez soin de la microflore saine de l'organisme: colpitis difficile à prendre racine chez les patients, un mode de vie sain et de manger à droite. Utile pour la microflore sont les produits laitiers, mais les bonbons et desserts meilleure limite.

Colpitis peut se produire en raison de dommages mécanique, thermique et chimique pour le vagin, tandis que les infections somatiques, en violation de l'organisation anatomique et physiologique du vagin, tout en réduisant la fonction endocrine des glandes endocrines. Il provoque colpitis et l'utilisation irrationnelle des antibiotiques. Par conséquent, au moins une fois un séjour d'un an à l'écoute chez le gynécologue, l'inspection de routine permettra d'éviter beaucoup de problèmes, comme la vaginite et d'autres maladies.

 Colpitis: causes, symptômes, prévention et le traitement




Яндекс.Метрика