zone de confort

Contenu:

  • Comment sortir de la zone de confort familier?
  • Comment changer votre zone de confort?
  • Lorsque vous ne voulez rien changer
  • Top aides à quitter la zone de confort: l'habitude, de l'enthousiasme et de la raison

Qu'est-ce que la zone de confort? Ceci est une liste des lieux, les habitudes, les personnes qui entrent dans la définition du mot «confortable» et «habituelle». Nous sommes habitués à son appartement, voiture, collègues de travail et amis, alors notre vie coule facilement et de façon prévisible. Toutefois, si une personne entrer dans un environnement inconnu, il commence à ressentir le stress et l'anxiété. Et il est tout à fait naturel réaction de notre cerveau.

Par exemple, une jeune mère avec un enfant est envoyé à une réception à la nouvelle clinique. Elle ne connaît pas l'emplacement des bureaux ou des médecins. Pensez-vous qu'une femme se sent à l'aise, surtout quand on considère que, dans les mains de son enfant malade? Bien sûr que non, elle avait peur et embarrassé. Mais il n'y a pas d'échappatoire, parce que l'enfant doit être traité. Cette jeune femme adapte à la situation. Et en même temps, il élargit sa zone de confort. Parce que la prochaine fois qu'elle sera bien orienté dans la nouvelle clinique. Oui, et avec le médecin, il sera déjà être familier. Il en résulte que plus la difficulté qu'il ya dans votre chemin, plus la zone de confort. Mais tout d'abord!

Comment sortir de la zone de confort familier?

Malgré le fait que dans leur propre homme espace de vie chaleureux et confortable, il a un inconvénient essentiel qui, généralement, ne font pas attention aux gens - le manque de développement. Il est une sorte de marais, vide intellectuel, où il n'y a rien de nouveau. Le même appartement à laquelle vous êtes habitué. Amis qui ne enseignent quelque chose de nouveau. Offres d'emploi où il n'y a pas perspectives de croissance.

Comme, quel est le problème? Tout ce que vous avez besoin est là. Et l'homme lui-même semble tout à fait sûr. Mais il est au-dessus du niveau ne sera pas augmenter. Il n'y a pas besoin. Lui et si confortable. Pourquoi changer quelque chose? Notre société oublie que le monde est riche et multiforme. Et en dehors de la zone de confort a beaucoup de gens intéressants avec qui vous pouvez être amis. Emploi, ce qui serait intéressant à savoir. Villes qui méritent une visite.

Heureusement, pas tous les gens sont satisfaits de ce qu'ils ont. Beaucoup cherchent à développer les compétences en leadership, de tenter sa chance à une nouvelle carrière, de devenir meilleur. Si vous voulez atteindre un plus grand succès dans la vie, vous avez juste besoin de savoir comment sortir de votre zone de confort. Parce que si une personne environnement familier et développera très lentement. L'absence de nouvelles incitations ne permettra pas de découvrir de nouveaux horizons.

Voici un exemple. La femme a pris du poids et veut maintenant de perdre du poids. Voilà grande. Mais où mettre votre habitude préférée de grignoter la nuit, prendre de la nourriture à un téléviseur et une énorme quantité de tartes à la viande rôtie? Il est si délicieux! Femme sur le temps se livrer à des spécialités (sortant de la zone de confort), mais ensuite un repas savoureux habitude est plus forte que le désir de perdre du poids. Et il est même pas dans la plupart de l'héroïne. Elle est influencée par toute la zone de confort dans son ensemble.

Amis et collègues, qui ont utilisé pour voir l'héroïne comme il est, perplexes son désir de régime alimentaire. «Pourquoi voulez-vous? Vous êtes tous si bon! "- Ils répètent. Non pas que les femmes ont une silhouette mince et perdre du poids ne pas en avoir besoin. Juste pas utilisé à lui autour pour voir différente. Que faire? Je ai des amis, un travail et une maison de quitter en raison de la zone de confort? Bien sûr que non, des mesures drastiques sont nécessaires afin.

Dans ce cas, la femme doit simplement cesser d'acheter des produits en calories (la famille ont aussi le temps d'aller sur une alimentation saine). Pour relance supplémentaires peuvent être jointes au réfrigérateur (une sorte de zone de confort) un rappel qu'il est sur un régime alimentaire. Donc réprimée tentative subconscient pour revenir à termes de comportement familiers. Il ne permet pas? Vous pouvez l'accrocher sur le frigo que votre image dans un maillot de bain. Il est souhaitable que l'image sont clairement visibles tout le poids supplémentaire, qui est nécessaire pour se débarrasser de.

Avec des régimes est clair. Et que dire de la croissance professionnelle? Vraiment, pour grimper le service, vous avez besoin de prendre leur retraite et de passer de l'autre? Faire cela est pas nécessaire. Il suffit de s'inscrire à des cours de formation, de chercher à obtenir une seconde éducation, ou tout simplement participer à un atelier de courte durée. Ainsi, vous pouvez quitter temporairement la zone de confort et d'améliorer leurs compétences professionnelles. Comme vous avez pu le constater tous les changements qui ont lieu exclusivement en dehors de l'espace d'habitude et, en conséquence, chaleureux et confortable, vous serez. En outre, le stress sévère que vous ressentez lorsque vous atteignez le but, le mieux sera en mesure d'obtenir, le plus fort et à devenir plus confiants en conséquence. Croyez-moi!

 comment sortir de votre zone de confort

Comment changer votre zone de confort?

Comfort Zone - ce qui est non seulement un emploi, un appartement et un ami de la station de métro, mais nos habitudes. En les changeant, nous allons étendre ou réduire leur espace de vie habituel. Par exemple, elle permet d'exécuter tous les matins. Il est facile de se lever à six heures et exécuter une grande distance. Mais vint l'hiver, et le jogging étaient couverts de glace. Naturellement, la jeune femme a décidé de reporter à l'exercice matin de printemps. Zone de confort habituelle rétréci. Maintenant, il ya un supplément de deux heures avant que le travail qu'elle vient dormait. Et si, au lieu de courir, elle a décidé de reprendre l'étude de la langue anglaise? Ou de programmation? Puis je l'ai évolué zone juste un peu, mais pas réduit.

Qu'est-ce que toutes ces informations, vous pouvez demander? Pour vous assurer que vous avez pris l'habitude de remplacer l'occupation obsolètes ou un hobby-vous un nouveau passe-temps. Malheureusement, développez la zone de confort sans renoncer à de vieilles habitudes ne fonctionne pas toujours. Beaucoup heureux et charge en plus de nager dans la piscine, mais le temps est pas infinie, et dans une journée de 24 heures. Donc, avant de prendre de nouvelles affaires, demandez-vous: Avez-vous assez de son temps de mise en œuvre et de l'effort? Ne pas souffrir de l'un de vos vieilles habitudes? Essayer d'étendre la zone de confort habituelle - ce qui est bon. Mais il est très important de le faire à bon escient. Et au début, vous ne pouvez pas faire sans incitations.

Changer - il est très bien, mais comment gagner leur propre paresse? Beaucoup rêvent de cubes sur le ventre, mais seulement quelques-uns gymnase. Quelle est la différence entre ceux qui secoue ses muscles et ceux qui en ce moment allongé sur le canapé? Juste une personne veut passionnément à changer, et la seconde comme il veut, mais la victime ne sont pas prêts à aller. Comment vous motiver à prendre des mesures décisives? Repérez la photo que vous souhaitez obtenir à la suite de leurs efforts, l'accrocher dans un endroit bien en vue. Ou écrire un plan sommaire des réalisations dans l'année à venir ou deux. Planifiez-vous un délai précis, quand, à votre avis, sera en mesure d'atteindre l'objectif. Si vous exécutez le plan ne réussit pas, ne désespérez pas. Essayez à nouveau. Jusqu'à ce que vous obtenez. Et il va se passer!

Lorsque vous ne voulez rien changer

Il arrive souvent qu'une personne ne pense pas à la façon de trouver un moyen de sortir de leur zone de confort, et comment y rester pour toujours. Et cela est compréhensible. Parce que ce est où la vie humaine est facile et agréable. Pourquoi changer quelque chose si tout assez satisfait? Les perspectives de croissance floues ne fait pas appel, parce que personne ne promet que là, derrière la zone de confort, vous êtes sûr de réussir. Et si le contraire? Perdu une partie de ce que vous avez? Pourquoi prendre le risque? Ainsi dit chaque seconde habitant de la planète, de rester où il est actuellement. Pour compliquer la situation est la tristement célèbre voix de l'inconscient, qui est trop effrayant de quitter la zone de confort. Alors, il décourage les gens de habilement action décisive. Voici un exemple simple de la vie d'un serrurier, qui rêvait de devenir un homme d'affaires.

"Pourquoi voudriez-vous démarrer une entreprise? Vaughn Vaska deuxième entrée du garage et la voiture vendue pour la promotion et la faillite. Et Savely Ivanovich générale emprisonné pour fraude fiscale. Ce que vous voulez? Broie sa part à l'usine et ne pas contracter. Mais rester sur le meuble et la voiture! "- Dit donc notre voix intérieure, apaisante, plaidant, et .... arrêter notre développement.

En conséquence, une personne se livre à, si bonne en principe, mais pas leur entreprise. Quel avenir? Routine. Bien qu'il y ait de la serrurerie ordinaire aurait fait un beau homme d'affaires. Et il est allé maintenant est pas cassé Moskvitch et une voiture étrangère. Où est le gars a fait une erreur? Il est très simple. Il n'a pas eu le courage, la détermination et le désir pour une autre tentative d'entrer dans l'institut préalablement sélectionné. A changer radicalement leur vie après cinq à dix ans est difficile, surtout si vous avez déjà commencé une famille qui a besoin d'être nourri.

Mais la jeune fille ambitieuse à l'école ne diffèrent pas l'esprit et la réussite à l'école, il est diplômé de les coiffeurs de cours, soudain réalisé - ce qui est sa vocation. Nous avons rempli rapidement sa main, apprendre à travailler avec les clients les plus capricieux avec intérêt en visitant l'ensemble des ateliers thématiques et des classes de maître, l'escroc a émis un emprunt bancaire - et maintenant son propre salon de beauté clignotant défi une nouvelle enseigne au néon. Oui, il aura dur, il y aura des hauts et des bas douloureuses, les réussites et les échecs, les jours de pré chargés et un moment où les recettes est à peine suffisant pour payer les intérêts à la banque ... mais le rythme de sa vie passionnante, ne pas se laisser prendre dans la vie de tous les jours, peu importe comment "bien nourri" il peut être.

Un succès ... Il est sûr de venir à l'homme persistante et courageux, qui n'a pas peur de changer quelque chose, au risque, à étendre la zone de confort! Chacun de nous se rend compte qu'il manque inconsciemment ce que nous aimerions réaliser, et ainsi de suite. Mais comment difficile que nous sommes le changement! Comment difficile de faire un pas vers quelque chose de nouveau, intéressant et inexplorée!

Par exemple, combien de familles sont constamment envoyés au reste à la même place, familier à la douleur de la bouche? Ah, juste ne pas justifier les conjoints de ACT! Et idéalement, disent-ils, et comme d'habitude, et tout exploré. Vous écoutez simplement ces mots - commode, familier. Et insupportablement ennuyeux. Mais des vacances seul. Et en dehors de reste du corps est nécessaire de prévoir un changement dite d'image et de son «moi» intérieur. De nouvelles expériences, ascenseur émotionnel, et les inconvénients, même mineures, - tout cela contribue à élargir mes horizons et de regarder le monde différemment.

Que faire? Former et vous enseigner la façon de sortir de votre zone de confort. Par exemple, apprendre à jouer de la guitare. Pas étonnant qu'elle recueillait la poussière dans votre grenier pendant des décennies. Inscrivez-vous pour des leçons de danse de salon ou une bande de plastique - bon pour la figure et très à la mode. Commencez le jogging. Habitué à une alimentation saine, arrêter de fumer. Embarquez pour une classe de maître sur sushi ou authentique pizza italienne. En bref, faire tout ce qui est pas engagé avant. Et quand votre voix intérieure fatigué pour prédire la défaite, se prononcer sur quelque chose de plus ambitieux. Si vous obtenez juste mieux ne fonctionne pas, ne désespérez pas et faire des mains non inférieurs.

 hors de la zone de confort

Top aides à quitter la zone de confort: l'habitude, de l'enthousiasme et de la raison

Donc, vous êtes venus à la conclusion que changer votre vie. Ne laissez pas de façon spectaculaire, mais tout simplement à apporter à la façon mesurée d'habitude, et quelque nouveauté. Mais hors de leur zone de confort pour trouver une pas si facile. Au contraire, chacun est en mesure de le trouver, mais à franchir le seuil et entrer dans le nouveau monde de forces est pas tout. La chose la plus importante dans ce cas - l'habitude. Les scientifiques ont montré que le processus prend vingt et un jours. Et il est encore moins d'un mois.

Surpuissance eux, font pendant trois semaines engager continuellement dans de nouvelles affaires - et hors de la zone de confort dans le sens habituel, vous ne serez pas un problème, et l'espace étendra considérablement. Mais si vous au moins une fois autorisé à se détendre et ne pas aller à enseigner, par exemple, des mots anglais, ne vont pas sur les cours et ainsi de suite, devra compter à nouveau. Ainsi, le plus persistant que vous accepterez pour le développement de quelque chose de nouveau, plus vite il deviendra votre habitude.

Considérons encore une nuance. Si vous avez déjà eu à visiter la mer à l'automne ou au frais en été, vous aurez sûrement se rappeler le sentiment éprouvé en entrant dans une eau plutôt froide. Au début, il semble être si désagréable que vous le temps de marquage hésitant dans le sable, puis encore eux-mêmes et trempage prévalu. Pendant un moment, il roule impatience de terre et enveloppé dans une serviette chauffée par le soleil. Mais après quelques minutes, vous pourrez nager avec plaisir. Votre corps a obtenu juste utilisé pour et adapter aux conditions proposées. Comfort Zone a gagné frontière plus large.

La même chose arrive à un homme qui commence à se livrer à de nouvelles affaires. Au début, il se sent d'attaque aiguë de la paresse et l'apathie, en essayant de trouver des arguments pour reporter les travaux. Ce que je tiens à boire du café, puis avec sa petite amie sur le téléphone pour parler, le film début intéressant. Fulgurance vous-même, appeler à l'aide et toutes les ressources internes pour prendre en charge le cas. Rappelez-vous que l'enthousiasme que vous avez également venu pour apprendre l'anglais, par exemple, ou d'acheter un abonnement au club de sport.

Vous souhaitez obtenir une promotion ou trouver un nouveau des emplois bien rémunérés? Alors, pensez à les opportunités qui seront ouverts en face de vous, si maintenant, en ce moment même, vous serez en mesure de se résoudre à ouvrir le livre et d'apprendre d'abord mot anglais. Vous êtes trop paresseux pour aller à la gym ou faire un jogging le matin? Mais qu'en est-il le maillot de bain souligne parfaitement le corps bronzage doré postroynevshego? Visualisez votre désir, il aidera à aller de l'avant.

Et vous ne pouvez pas faire sans une bonne raison d'étendre la zone de confort habituelle. L'exemple le plus simple - la charge régulière. Demandez-vous pourquoi vous avez décidé de commencer votre journée avec elle? "Donc, en fait, il est bon pour votre santé! "- Vous criez. Alors quoi? Vous avez considérablement augmenté l'enthousiasme? Il est peu probable. Le fait est que l'argument ci-dessus pour vous de ne pas avoir la force nécessaire. Vous êtes jeune et bien que la santé ne se plaint pas, votre cerveau ne reçoit pas les raisons précises comme un guide à l'action directe.

Maintenant, rappelez-vous l'agréable sensation de fatigue et dans le même coup de pouce de temps, vous saisi après aller à la gym ou entraînement heures à la maison. Ceci est pour lui et tenir, se forçant à commencer à charger. Pourquoi ça marche? Il est très simple à expliquer. Dans le premier cas, le libellé commun à "améliorer la santé» est perçu par vous comme quelque chose de pas tout à fait vrai, et le second - a déclenché ce qui existe déjà, parce que le cerveau utilement vous a donné un souvenir tangible des forces de marées.

Un autre sac de trucs est de parler de leur désir d'apprendre quelque chose de nouveau ou de se changer pour le mieux au plus grand nombre possible de personnes. Et tandis que leurs opinions, à la fois positifs et négatifs, seront importants pour vous. Si vous entendez des mots d'encouragement, puis au moment foi étranger directement dans votre succès ne manquera pas, parce que vous ne voulez pas de tromper certaines attentes des proches? Les doutes quant à votre pouvoir sont également un excellent incitatif pour prouver le contraire, vous forcer à respecter et à provoquer l'admiration.

Étendre ou modifier la zone de confort est pas possible sans effort. Va au-delà du petit monde d'habitude et se sont installés est extrêmement difficile. Il rappelle une séance d'entraînement dans le gymnase dans les premiers jours de courbatures et je veux tout à jeter, puis une période d'adaptation, le chiffre est en train de changer, et vous vous sentez la joie et de fierté. Mais nous avons besoin de seulement lancer une classe, les muscles perdent de leur ancien élasticité nouveau. Seulement compter sur une très bonne raison, vous serez en mesure de se surmonter. Donc le faire, et décider d'élargir votre zone de confort.

 Comfort Zone: pourquoi le temps est arrêté?

Nous recommandons que lecture: Puis-je arrêter de fumer





Яндекс.Метрика