quoi faire avec les vieux trucs

Tout le monde dans la maison il ya des choses qui causent une variété de souvenirs: une mignons petits coeurs chose qui présentaient souvenirs préférés que vous ramené de voyages, l'image de l'université dans un cadre, jouets, bibelots et beaucoup plus. Bien sûr, les choses qui vous causent ont des émotions positives.

Mais en dehors de ces babioles chères, tout le monde a et d'autres: de vieux vêtements, qui pend dans le placard pendant des années, les livres que vous avez acheté pour l'occasion et ne vont pas à lire, tasse fêlée et ainsi de suite. Tous les accumuler au fil des ans, dans un appartement occupé plus d'espace. Et tôt ou tard, bien sûr, la question se pose: que faire avec les vieux trucs?

Se débarrasser du passé

Esotérique dire que les dépôts de vieilles choses accès à proximité de notre nouvelle vie. Il existe différentes façons de traiter ceci: croyez-le ou pas, mais les lois de l'univers n'a pas été annulé. Pas étonnant que les gens disent que le lieu saint est jamais vide. Il a été repris par l'expression appartenant à l'ancien philosophe grec Aristote: «La nature a horreur du vide." Cela vaut pour tous les domaines de la vie, et dans ce cas signifie que venir dans nos vies de nouvelles expériences, de nouvelles personnes et de nouvelles choses seulement quand ils font de la place pour. Et si vous avez tout l'espace jonché de tas de choses inutiles, puis le nouveau vous ne brille pas.

Réfléchissez si vous êtes prêt à laisser le nouveau dans votre vie, d'oublier tous les événements tristes ou désagréables du passé? Voulez-vous aller plus loin et préfèrent vivre, tenant sur les expériences passées et les souvenirs? Rayez le passé! Oubliez le mauvais. Commencer une nouvelle vie.

Mais inutile de commencer une nouvelle vie dans un appartement encombré de beaucoup de garage, parce que tous d'entre eux vous retourner. Il ya rien d'étrange, parce que vous vivez encore parmi les vieilles choses de la vie passée. Dans votre monde, rien n'a changé, rien ne dit que vous êtes prêt à laisser le nouveau dans votre vie. Laissant les vieilles choses accumulées dans la maison, vous courez le risque de gel dans l'ancienne vie, comme une mouche dans l'ambre. Pourquoi construire vous-même les obstacles compliquer la vie?

 quoi faire avec les vieux trucs

Assurez-nettoyage de l'appartement

Si vous envisagez de mettre de l'ordre dans votre vie, pour commencer, placez l'ordre à la maison. Et encore mieux - faire au moins une certaine permutation de briser au moins visuellement la façon établie de la vie. Essayez de changer quoi que ce soit dans la conception de l'appartement et en quelque sorte tirer sa chambre, accrocher sur les murs et des rappels des slogans appelant à une nouvelle vie.

Ouvrez votre placard et en éloigner tout. Vous verrez ce que une montagne de choses rencontrer. Maintenant boucle à travers la pile, et placez-le en deux: un pli ces choses que vous étiez la dernière fois, et l'autre - ceux qui ne habillé pour au moins un an. Vous verrez comment de façon spectaculaire sera différent cette taille de tas. En outre, beaucoup moins est celui qui consiste en des éléments constamment utilisés.

Tout ce que nous garder les anciens chandails, chemises, chemisiers, et bien plus encore. Nous pensons que dans certaines choses que nous allons marcher autour de la maison, tandis que d'autres espèrent prendre le pays, laisser quelques choses pour un jour de pluie, puis pleurer quand ce jour pluvieux vient.

Beaucoup d'Européens adhèrent à ces règles, si il ya des choses dans le vestiaire, ils ne sont jamais pendant un an de ne pas porter, il est considéré qu'ils ne seront jamais besoin, et peut être éliminés de façon sécuritaire. Bien sûr, nous avons pas encore atteint le niveau européen de bien-être, et donc au regret de jeter des choses. Je fais pas toujours parce qu'ils espèrent porter une fois. Et juste parce qu'il est dommage de jeter. Donc, ils se trouvent depuis des années, et nous ne savons pas quoi faire avec les vieux trucs.

Ne sois pas désolé. Si vous trouvez qu'il est difficile de jeter des choses, ensuite en boucle à travers eux et mis inutile. Tout d'entre eux trouvent un nouvel usage. Tout d'abord, vous devez immédiatement vous débarrasser de vieilleries Frank - vieilles boîtes, emballages inutiles, des bouteilles vides, des balles de vieux journaux et magazines dépôts. Dans le même temps, vous n'êtes pas à l'abri de surprises - peut trouver les choses perdues ou oubliées. Une seule fois, il est nécessaire de les tester pour la nécessité d'une nouvelle vie. Après avoir enduré tous les appartements, vous verrez combien l'espace utilisable en elle immédiatement disponible.

Maintenant trier tous les vieux trucs dans la maison, vous avez besoin pour faire face à l'héritage du passé. Naturellement, la question se pose, quoi faire avec les vieux trucs. Certaines des choses qui peuvent vraiment être utilisés dans le pays, tout se rassemblent dans un sac, et à la première occasion amené là. Frank collecter les ordures dans des sacs et de transporter jusqu'à la poubelle. Tout ce qui peut être très rapidement démonter les sans-abri. Ces choses qui ont été entièrement révisé et laissez-vous tout ce que vous aurez réellement porter. Le reste - vêtements, chapeaux, chaussures, sacs, bien sûr, en bon état, grâce à l'organisation de la protection sociale de prendre divers organismes de bienfaisance, des orphelinats, des foyers pour les personnes handicapées et ainsi de suite Vous réchauffer l'âme de réaliser que vous ne devez pas les choses à quelqu'un. il est très utile.

Meubles inutiles, bien sûr, pas minable et ne se décompose pas, les appareils, les vieux ordinateurs peuvent être distribués aux voisins et connaissances. Il suffit de jeter un cri - il ya toujours souhaite. Si elle ne le fait pas, vous pouvez mettre une annonce dans le journal ou sur Internet. Parfois, pour de telles choses peuvent être encore plus à gagner un peu d'argent. Oh, et les libérer de vous sûr seront prises. En principe, la même annonce peut être souhaitable de donner à l'égard de choses. La question est, quoi faire avec les vieux trucs disparaîtra par lui-même.

Il ya une autre façon d'utiliser des choses inutiles - vous pouvez utiliser les vieilles choses d'une manière nouvelle. Il ya beaucoup de variantes. Vieux meubles avec de nouvelles techniques comme le découpage ou cracelures, vous pouvez donner une nouvelle vie, la création d'un modèle exclusif, une décoration intérieure unique. Vous pouvez mettre à jour et d'objets de décoration tels que des cadres et des photos. Il ne tout simplement pas exister réceptions aujourd'hui!

Des vêtements démodés peut faire une variété de choses nécessaires à l'économie. Par exemple, vous pouvez coudre une robe ou un tablier de cuisine maniques. Aujourd'hui est une technique très populaire de patchwork. Couper les vêtements de tissus de couleurs vives en lambeaux et de créer avec leurs mains, ou un plaid, et au pire, un petit panneau ou le même bord dans la cuisine. Toutes ces choses vont décorer votre intérieur et vous servir fidèlement. Il est de servir et pas encombrer les placards.

Eh bien, en conclusion, que de tout ce qui ne peut pas être utilisé d'une certaine façon, éliminer impitoyablement et le faire régulièrement, une fois par an ou deux. Vous vous sentirez libre et facile de respirer, et vit maintenant dans votre appartement.

 Commencer une nouvelle vie: que faire avec les vieux trucs?

Nous recommandons que lecture: les choses anciennes nouvelle vie

 les taches de sueur jaune

Toute personne au moins parfois, mais la transpiration. Que pouvez-vous faire, il est ainsi fait. Et dans la chaleur ou lors d'un stress physique intense sur le corps peut supporter jusqu'à trois litres de sueur par jour. Et nulle part sur elle ne va pas. Avec l'évaporation de la sueur dans le corps humain est en train de thermorégulation. Certes, la thermorégulation du corps - il est pas le seul but de les glandes sudoripares. De ensuite transféré à un substances et des phéromones biologiquement actives, qui jouent un rôle important dans les processus socio-biologiques.

Mais aujourd'hui, ce sera une autre histoire. Pot, qui contient dans sa composition un sel et substance organique absorbée dans les vêtements, quitte à ce sujet sur les taches disgracieuses de temps. La plupart de ces taches jaunes de sueur formés sur les vêtements - dans les aisselles, et parfois sur le dos.

Les taches de sueur sur leurs vêtements non seulement laid, mais aussi avoir une odeur désagréable. Taches particulièrement visible sur le blanc, debout sur lui leur jaunissement. Bien sûr, une chose et jeter, lui-même un autre achat. Mais, tout d'abord, il est pas économique, et d'autre part, cette chose peut être très aimé, et à partir de ce juste ne veulent pas abandonner. Par conséquent, il est souvent demandé question de savoir comment amener les taches jaunes de sueur.

 comment se laver les taches jaunes sous les aisselles

Quelques conseils sur la façon d'obtenir les taches de sueur de vêtements

Taches fraîches de la sueur peut être assez facile à laver, mais les taches invétérés restent souvent sur les vêtements après lavage. Que dois-je faire dans ce cas est de se laver les taches jaunes sous les aisselles? Nous vous proposons une sélection de conseils de personnes qui ont traité avec ce fléau. Ces méthodes sont jugés par beaucoup de gens, et de travailler de manière fiable.

Essence et de l'ammoniaque

Les taches de sueur rance sur les vêtements peuvent être retirés à l'aide de la solution de l'essence et de l'ammoniac. Pour ce faire, vous devez d'abord traiter la tache avec de l'essence, et ensuite soigneusement essuyer avec un chiffon ou une éponge trempée dans une solution d'ammoniaque. Une attention particulière est nécessaire pour traiter les contours de taches, parce que si elles ne frottent pas comme il le devrait, après séchage, ils peuvent réapparaître. Après le traitement de la question devrait se prolonger dans le détergent.

Le peroxyde d'hydrogène

Légères taches de sueur jaunâtres peuvent être traitées avec une solution de peroxyde d'hydrogène à trois pour cent. Pour cela, un chiffon imbibé d'une telle solution faire, toute la zone doit être traitée avec des taches de sueur. La prochaine chose doit être rincé à l'eau et suspendre pour sécher au soleil.

L'acide acétylsalicylique (aspirine)

Les taches peuvent être dérivés de la sueur de solution d'acide acétylsalicylique. Pour ce faire, prenez deux aspirines, les broyer en poudre et mélangez dans un demi verre d'eau tiède. Essuyez doucement la tache de sueur chiffon imbibé de cette solution et de laisser la chose ainsi tremper quelques heures. Ensuite, il prostirnite solution de détergent de manière classique. Taches disparaîtront.

Le chlorure d'ammonium et le chlorure de sodium

Avec lin et de coton de taches de transpiration peut être obtenue à l'aide d'ammoniac et de sel. Dans un verre d'eau, dissoudre une cuillère à café de sel et de l'ammoniac et laisser tremper la tache dans cette solution. Après un certain temps, rincez l'élément dans de l'eau chaude et prostirnite manière habituelle.

Le sel de table

Particulièrement touchée par la soie de la sueur et des articles en laine. Soie - un tissu très délicat. Afin d'apporter un tissu de soie avec des taches de sueur, prendre une hypo, qui est vendu dans les fournitures photographiques, ou sel de table ordinaire. Une cuillère à soupe de sel et une cuillère à café d'hypo dissoudre dans un verre d'eau et essuyez avec un chiffon à la place de la pollution tissu, ainsi trempé dans cette solution. Laissez une petite chose à mentir, puis rincer à l'eau tiède. Je dois dire que, dans une telle solution peut être rincé chose, même si elle est pas affectée par la sueur. Ainsi, vous pourrez vous rafraîchir la peinture sur tissu de soie et de restaurer son lustre.

Solution de savon et de l'acide oxalique

Pour une lumière colorée des vêtements de laine et d'utiliser différentes méthodes de nettoyer les taches de sueur. Pour que les choses légères, préparer une solution de savon et une brosse douce à fond, mais frottez doucement la tache. Puis rincez à l'eau tiède chose à quelques reprises, est allé à toute la solution de savon. Puis, se dissoudre dans un verre d'eau une cuillère à café d'acide oxalique, et cette solution tremper la tache de sueur. Laissez les choses se trouvent. Puis rincez à l'eau tiède plusieurs fois et suspendre pour sécher.

White-spirit

Produits de laine de couleur sont effacés de la sueur en utilisant l'ammoniac et de l'essence minérale. Mélanger quatre parties white spirit à deux parties de l'ammoniac et de traiter la tache avec ce mélange. Une fois traitée dans cette chose est un petit mensonge bas, il doit être rincé soigneusement plusieurs fois à l'eau tiède.

De la même manière, il est possible de déduire des taches de sueur de la lumière ou de soie blanche, mais le dosage dans ce cas est différent: white spirit et d'ammoniac mélangé en quantités égales en petites portions. De cette façon, vous pouvez nettoyer et doublure en soie.

 Taches jaunes de sueur. Comment laver les choses?

Nous recommandons que lecture: Retrait de taches de graisse sur les vêtements





Яндекс.Метрика