Comment apprendre à conduire une voiture

Contenu:

  • Commencer à apprendre à correctement
  • Soyez patient
  • Apprenez la voiture de l'appareil
  • Prévoir l'imprévisible
  • Pas de complexes
  • Résumé

Très peu de gens peuvent surprendre anecdotes à propos de la femme derrière le volant. Tout comme "chaudes" séparation mots de leurs maris et de leurs proches après la femme, elle-même a fixé une tâche difficile à apprendre à contrôler la voiture. Mais si vous, en dépit de tout cela, pas changé leurs esprits de la catégorie des piétons souffrant à tout moment de l'année aux arrêts et ainsi réveiller le "confort communales" voitures de métro, aller à l'équipe amusant passé la matinée dans de nombreux kilomètres d'embouteillages, alors cet article est pour vous.

Comment apprendre à conduire une voiture? Avec l'aide d'une action magique pour rendre le processus moins intimidant, indolore et efficace? En général, il n'y a pas de magie ici, nous allons essayer de comprendre.

Commencer à apprendre à correctement

La première étape sur le chemin de l'obtention de compétences de conduite sera un choix entre l'école de conduite et avtoinstruktorom privé. Il est à noter que si vous pouvez vous le permettre, la deuxième option est préférable, puisque le programme de formation sera basée sur une approche individuelle. Le principal conseil - ne vous précipitez pas! Belle annonce et des prix bas, cependant, comme déraisonnablement élevés pour l'éducation - pas le principe qui est de faire un choix. Ne soyez pas paresseux et lire personnellement les statistiques des examens scolaires de licence, les enseignants, les formateurs de la théorie et de la flotte. Tous les chiffres sont-vous satisfait? Puis conclure hardiment traités. Là, vous serez certainement en mesure de maîtriser la théorie et les compétences de conduite.

Si l'objectif était d'obtenir les droits, puis après quelques centaines de abattus cônes de signalisation routière de l'hippodrome, l'emballage de la valériane et cochez l'instructeur, quelques mois plus tard, vous deviendrez son propriétaire. Et même être en mesure d'admirer votre photo correctement dans le film stratifié sur un rectangle 148x105 millimètres. Maintenant commence la chose la plus difficile - d'apprendre à conduire une voiture vraiment, acquérir de l'expérience dans la pratique.

 apprendre à conduire une voiture

Soyez patient

Malgré le fait que les compétences de conduite vous avez déjà, prendre le lendemain pour aller travailler à la roue vient d'acheter une voiture. Et surtout ne pas le faire dans une jupe étroite et chaussures à talons hauts. Tout d'abord, essayer d'aller dans la soirée, au cours de tours souvenir, des signes, des feux de circulation, apprendre à naviguer dans les rues de la ville.

Ne pleure pas et ne soyez pas nerveux si quelque chose vous ne pouvez pas. Acquérir de l'expérience - ce qui est la seule façon correcte de se sentir finalement confiance au volant. Et, plus important encore, ce que vous devez toujours vous rappeler - la route ne fait pas partie à une personne, il - au total! Donc, ne craint pas de signaux pilotes «expérimentés» pour qui la femme derrière le volant est juste une excuse pour se moquer, et de montrer comment il est «cool»!

Apprenez la voiture de l'appareil

Afin de ne pas être dans une situation déplorable, et ne pas être une vue «intelligents» sur le capot ouvert de la voiture va apprendre le dispositif. Connaissances techniques minimum n'a pas de mal à personne, afin d'apprendre et, comme il est sons banales, une fois encore apprendre! Non, personne ne veut que vous détruisiez la fausse idée commune de l'homme que la femme - étant faible et sans défense. Mais ce que vous lisez un véritable respect dans les yeux des bénévoles, si correctement appeler un chat un chat, pas quelque chose d'inintelligible prolepechete propos pimpochku et zhelezochkah.

Et il est pas la chose la plus importante. Malheureusement, notre service de voiture n'a pas encore tellement parfaite que vous ne pouvez pas se permettre de ne pas comprendre l'intérieur de l'automobile. Souvent sans l'aide d'urgence fournie sa propre voiture, vous courez le risque de se retrouver sur la route longtemps, surtout si vous êtes hors de la ville. Oui, et dans la station de service, vous pouvez facilement tricher et obtenir de mettre une somme rondelette pour l'élimination de drôle (en termes de mécanicien) problèmes. Donc, pour comprendre le dispositif de votre voiture est moins cher et plus sûr.

Prévoir l'imprévisible

Il est nécessaire d'apprendre la science naïve de la façon de conduire sur le câble afin de ne pas "baiser" le remorqueur. Vous ne pas l'amour-radio, et des contacts étroits dans cette affaire ne sont pas les bienvenus. Y compris «gang d'urgence", avant de conduire retirer la voiture du «marteau» et déverrouiller l'arbre de direction. Remorquage Expérimenté (mais il est à espérer qu'il est expérimenté), il commence à se branler la libre circulation sans heurts. Et tout ce qui reste - est de maintenir la tension du câble.

Il y avait un bruit mécanique étranger - arrêter, pré-ranger sur le bord du trottoir ou entassés sur le côté droit, et regardez sous le plancher du véhicule. Ce peut être un fil, la remorque en mouvement. Si vous ne trouvez pas quelque chose, se sentir libre de faire appel à l'assistance technique.

Pédale "lacunes" de frein - Poussez une couple de fois, peut-être un frein 'grab'. Si non, la rétrogradation de frein (boîte manuelle) ou le frein à main. Il n'a pas aidé? Appelez les "technicals".

De sous le capot couples apparu - donc, le moteur surchauffe. Arrêtez et remplir le liquide de refroidissement. Mais pas «sous pression», et en petites portions, pause. Sinon, à partir des températures extrêmes dans le moteur peut provoquer des fissures.

Si vous sentez une odeur de fusion câblage et vu la fumée de la torpille, arrêtez immédiatement au bord du trottoir. Si pas allumé, le grab bag et le chien et - épuisés. Si vous avez déjà éclairée seulement saisir le chien et essayer de développer une vitesse supersonique, ou tout au moins établi un record pour le taux d'enlèvement de la voiture en feu. L'assurance couvrira la perte, acheter une nouvelle voiture, mais les brûlures va vous coûter cher. Éteindre les flammes de l'extincteur n'a même pas essayer.

 apprendre à conduire

Pas de complexes

La femme derrière la roue - il est pas un cauchemar, mais tout à fait normal. Bien sûr, à condition que cette femme sait vraiment comment conduire et naviguer la situation sur la route. Ne pas attendre pour l'indulgence et de concessions de la part des conducteurs de sexe masculin: ils avancent sont hostiles à vous (bien sûr empiété sur le sacré!). Mais pas besoin de complexe. Si vous ne disposez pas d'un sentiment de feuilles d'infériorité, il est préférable de laisser cette entreprise: sur la route ne sont pas hommes et les femmes, et il n'y a que des pilotes.

Maintenant que vous avez perdu l'habitude fidèlement et honnêtement rendit les droits, vous avez le droit de jouir des fruits de leurs efforts. Proposer à son mari (amant) de l'emmener à le bar des sports. Non complexe, ne soyez pas nerveux, se comporter comme si vous êtes en voyage d'affaires dans un splendide isolement. Personne attendu châtiment inévitable dans le siège du passager. Vous avez fait un excellent travail et ont un droit légal à ce plein d'admiration regard incrédule. Maintenant, votre homme est peu susceptible d'être souriant à les mots "comment apprendre à conduire une femme," parce qu'il était personnellement convaincu qu'il est pas plus difficile que ... apprendre à sauter avec un parachute!

Résumé

Maintenant sérieux. Ceux qui ont étudié la conduite, savent que apprendrez rapidement qu'il est tout simplement impossible. Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas bien apprendre. Maîtriser la théorie et les compétences de conduite peuvent être rapidement et précisément conduire - pas. Et pourquoi avez-vous besoin? Après tout, quand vous êtes au volant dans les mains non seulement lui, mais aussi de votre propre vie et la vie de tous ceux qui se réunira sur votre chemin. Donc, nous ne tirons pas rapidement, et comment:

  • choisir une bonne école ou un instructeur;
  • assisté fidèlement classes;
  • des pratiques de qualité travaillent;
  • maîtriser les bases de l'assistance technique (auto-assistance);
  • location honnêtement de l'homme;
  • régulièrement et systématiquement laminés expérience.

Seulement alors vous allez vraiment apprendre à conduire. Savoir-faire vient avec l'expérience, les compétences de conduite - pas une exception. Et selon les statistiques, ce sont les femmes - un permis de conduire propre et disciplinées que les hommes. Et malgré toutes les «histoires d'horreur» chauvins ardents, seulement 35% des accidents commis par des femmes. Tout le reste sont causés par Schumacher à la troisième génération. Alors, les filles, bonne chance à nous sur la route, l'avenir est à nous!

 Comment apprendre à conduire une voiture?

Nous recommandons que lecture: comment apprendre à économiser le budget familial





Яндекс.Метрика