apprendre à obtenir un orgasme

Contenu:

  • Qu'est-ce que l'orgasme
  • Pourquoi les hommes ne font rien?
  • Le principal secret de l'orgasme vaginal
  • Que sont orgasmes

Beaucoup de femmes se plaignent qu'ils ne savent pas comment apprendre à avoir un orgasme. Ils écoute avec envie les histoires les amis plus fortunés environ orgasmes passionnants pendant les rapports sexuels, tandis qu'eux-mêmes peuvent obtenir une agréable sensation de lumière pendant l'intimité. Quelle est cette injustice, la capacité de ressentir un choc très fort pendant les rapports sexuels, est disponible uniquement à l'heureux élu? Peut-être le talent pour obtenir un orgasme est transmise génétiquement, ou il peut être appris?

Qu'est-ce que l'orgasme

Tout d'abord, essayons de comprendre quelle est cette «bête» est - un orgasme. Toute l'orgasme (et il existe de nombreux types d'entre eux) - un phénomène purement physiologique, mais il prend son début dans la tête, je veux dire, le cerveau d'une femme. Ici, tout est important - un sens de votre partenaire, la confiance, la volonté de se détendre et avoir du plaisir. Le plus souvent accompagnée d'un spasme musculaire orgasme du vagin et de l'utérus ou d'autres parties du bassin. En outre, les muscles plus développés d'une femme (en particulier dans le bon endroit), les crampes plus graves (et donc l'orgasme) elle se sent. Il veut lui plaît et partenaire, comme lors de l'orgasme féminin connaît satisfaction morale et physique. On croit que l'orgasme vaginal rend les sons inarticulés arc courbe femme, yeux révulsés et publient, certains miction involontaire, même en tombant du lit ou de commettre (rare, je dois dire!)

Malheureusement, peu de femmes peuvent se vanter d'une expérience similaire d'euphorie pendant les rapports sexuels - souvent, ils se sentent tout doux, agréable, mais sans "bang" à la fin. Et l'idée que l'incapacité à obtenir un orgasme vaginal les met sur un pied d'égalité avec perdant glacial, ne leur donne pas de repos. Comment est-il - il est si belle, séduisante et sexy, et soudain - tel incident! De nombreuses publications et de programmes de télévision avec les principaux sexologues d'une seule voix répétant: orgasme vaginal est accessible à tous, et seulement paresseux ne peut pas apprendre à se sentir. Et si vous avez 10-20 ans de mariage, mais ont aucune idée de la façon d'atteindre la décharge convoité avec des cris sauvages et spasme involontaire, que faites-vous?

Je dois dire que toutes les manifestations physiques au-dessus de l'orgasme est tout à fait classique. Tout comme lors d'une chute de neige ne sont pas des flocons de neige identiques, et ne sont pas identiques orgasmes chez les femmes. Quelqu'un est vraiment manifeste vivement et rapidement - même dans les spectacles érotiques de films et quelqu'un - silencieux et en douceur, une lumière, les vagues agréables dans tout le corps. Et si ce dernier douloureusement affectée par le fait que la manifestation de leurs sentiments est pas spectaculaire, ce qui signifie que les orgasmes ne sont pas considérés, alors il est une grande erreur. Ainsi, vous pouvez vivre vieux, éprouver des orgasmes 5-6 par acte sexuel, en continuant à être un "glaciale"!

Le célèbre Sigmund Freud croyait que orgasme clitoridien peut éprouver tout, même la jeune fille immature. Mais à l'heure actuelle seulement capable de vaginale, sachant que votre corps d'une femme. Tous les autres «perdants», dit-il, tout simplement asexuée, et peu importe ce qui va pas faire. Sexologues et psychologues modernes rejettent hardiment ces déclarations, parce que, à leur avis, une femme capable d'un orgasme clitoridien, peut tester et vaginale. Cela signifie que la chance de plaisir de proslavennoe d'avoir pratiquement chacun de nous! «Presque» - qui est parce que il ya des femmes qui souffrent de problèmes psychologiques ou physiologiques graves, ils ont vraiment besoin de beaucoup de travail pour le but désiré. Toutes les autres routes ouvertes au plaisir - juste pour obtenir les connaissances nécessaires et le désir de recevoir le même orgasme vaginal!

 comment apprendre à avoir un orgasme

Pourquoi les hommes ne font rien?

La plupart des femmes en l'absence de leurs orgasmes simplement blâmer les hommes. Et en vérité, cela est vraiment. Certains maris ne pas inquiéter par leurs épouses reçoivent aucun plaisir au lit: fait le tour, se sont tournés vers le mur et se mit à ronfler. Une femme est en larmes et je me demandais pourquoi ce bonheur nouveau "passait." Si le point entier de l'insensibilité et son partenaire neprobivaemosti - est facilement résolu.

Très probablement, vous êtes lui a enseigné à de tels comportements, habitué à se contenter de peu. Une fois que vous commencez à demander «leur» et forcé son mari à se soucier de ses sentiments - et morale, et physique - il va commencer à aller de l'avant. Peut-être la cause de ce comportement mari au lit recouvert de quelque chose d'autre - dans la famille peut être plein de problèmes non résolus qui pourraient interférer avec la vie sexuelle ainsi. Penser, parler avec son mari, essayer de corriger la situation - il aidera non seulement pour le sexe, mais aussi dans la vie de la famille en général. Mais le plus souvent la cause de mâle "nestaratelnosti" est tout à fait différente.

Je conviens que certains d'entre nous depuis trop longtemps et avec succès imite l'orgasme. Les porteurs de toutes sortes de "Oscar" et "Golden Globe" arracher les cheveux de dépit, ils savaient que les femmes insatisfaites habituels peuvent les surpasser dans l'action. Langueur dans les yeux, doux gémissements, des gémissements, des mouvements saccadés du corps entier - comme le professionnalisme dans le domaine du maquillage croient acteurs ne peuvent envier! Jamais l'esprit que pendant le temps de simulation à la jeune fille dans les moindres détails à examiner les détails de la réparation et de la liste des invités pour les vacances à venir - la chose principale, le mari est sûr qu'il est - le plus sexy, passionnée, femme sensuelle dans sa vie!

Seulement si l'objectif est atteint? Mon mari, voyant vos efforts sont très heureux avec lui-même et se sent comme un vrai macho, en mesure d'apporter à l'esprit sa petite amie dans le lit. La prochaine fois, il peut même vous donner quelques «soulagement» - de ne pas diffuser le même à chaque fois la pleine?! Et vous et allez continuer à perfectionner leurs talents d'acteur plutôt que d'apprendre à éprouver des orgasmes vaginaux sont réels. Tout d'abord, un homme doit savoir qu'il est en train de faire quelque chose de mal et essayer de changer leur comportement dans le lit. Si vous faites confiance à votre partenaire, alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau dans le sexe - autres belettes, pose le jeu. Peut-être que vous manquez un peu petit pour obtenir mon premier orgasme vaginal!

Le principal secret de l'orgasme vaginal

Si vous pensez que le secret de l'orgasme vaginal est caché derrière les sept sceaux secrets - vous vous trompez. En fait, tous brillants - facile! La principale chose que vous devez faire pour avoir un orgasme - apprendre à se détendre pendant les rapports sexuels. Obtenez toutes les pensées parasites et des mots hors du lit, éteignez votre cerveau complètement. Aucun exercice muscles vaginaux, la lecture Kama Sutra et les fantasmes érotiques ne seront pas vous aider à faire l'expérience de l'orgasme vaginal, si la tête est occupé par des pensées. Tout.

Si vous pendant les rapports sexuels, attention, et quand ce moment viendra, et défiler dans sa tête: «Eh bien, ça y est, doit maintenant .." "Oh, encore une fois ne fonctionne pas, mais pourquoi? »« Merde, encore une fois ce chat chié ... ", puis une chance d'obtenir un orgasme est réduite à zéro. Ne pas penser à quoi que ce soit, tout simplement profiter de sexe et d'écouter les sensations du corps - ceci est une relaxation totale dans le lit. Apprenez à apprécier le processus de l'intimité, et ne vous inquiétez pas pas de l'orgasme.

Un autre moyen simple pour se détendre - Expérience orgasme clitoridien pendant les préliminaires au sexe. Vous serez doux et humide, langoureuse et toutes les pensées parasites eux-mêmes disparaîtront dans une direction inconnue. Vous serez prêt pour le fait que céder tranquillement à la puissance des sentiments agréables pendant les rapports sexuels vaginaux, et l'expérience l'orgasme encore attendus. La principale chose - de ne pas y penser et ne pas attendre un miracle, alors il est sûr de venir.

 apprendre comment obtenir un orgasme vaginal

Que sont orgasmes

La plupart d'entre nous pensent qu'une femme ne peut recevoir 2 types d'orgasme - vagin et du clitoris. Cependant, les scientifiques difficiles sexologues ont apporté plusieurs types d'orgasme qu'une femme peut éprouver. Voici une liste rapide:

  • Orgasme col de l'utérus

    Pour atteindre cet orgasme est pas si simple, car il arrive à la suite de massage de la tête d'un membre du partenaire col. Tout d'abord, vous avez besoin d'avoir un partenaire avec long terme suffisante, et d'autre part, très peu de gens de l'accumulation de points sensibles situés précisément sur le col de l'utérus chez les femmes. Cependant, la chance, en mesure de recevoir ces orgasmes, disent que leurs sentiments sont inoubliables.

  • Orgasme éjaculatoire

    Malgré le nom délicat, il est simple. Tout le monde se souvient de ce que l'éjaculation? Ceci est la sortie du sperme chez les hommes pendant l'orgasme. Il se trouve que non seulement sont capables d'éjaculer les hommes mais aussi les femmes. Il ya un petit pourcentage de belles dames dont la physiologie permet de produire pendant l'orgasme une petite quantité de la substance liquide. En outre, à la lubrification normale, il n'a rien à voir. Les scientifiques ont pas encore décidé où les flux de fluides: à partir de l'urètre ou du vagin.

    Cependant, à partir éjacule femmes sur environ 5-8 cuillères à soupe de liquide lui-même. Une fois que l'orgasme est appelé "gicler" - de l'anglais "spray", et il devient plus populaire jour en jour. Vous pouvez atteindre cet orgasme pendant point de stimulation g (le cas échéant trouver), tandis que les sensations sont promis extraordinaire: l'obscurité, à ses yeux, coupé du monde, la béatitude surnaturelle. Mais pas chaque fille ou une femme est donnée à l'expérience de cette joie, parce que la présence du point notoire g - le phénomène dont pas prouvé, et il est possible de trouver quelques-uns.

  • Orgasme non-génitale

    Malheureusement, ce bonheur est disponible à très peu de femmes - de connaître l'orgasme le plus puissant sans toucher les organes génitaux. Imaginez, il ya des femmes qui peuvent atteindre le sommet de la seule sensation de caresser sa poitrine, baiser passionné sur les lèvres et murmure caressant dans votre oreille. Une telle femme peut éprouver un seul orgasmes de rapports sexuels autant que les doigts de votre main. Ou deux mains.

  • Orgasme anal

    Voici opinions bifurquent: médecins croient que l'orgasme anal est pas possible simplement parce que le rectum de la femme n'a pas de zones érogènes. Ils sont sur le sphincter, oui, mais à l'intérieur - malheureusement, n'a pas été trouvé. Toutefois, les histoires de nombreuses femmes sur l'orgasme anal carrément fou réfutent tous les arguments scientifiques raisonnables. Peut-être obtenir un orgasme du sexe anal est bien réel, et peut-être les filles "PR" propre sexualité, essayer de plaire à votre partenaire.

Si vous ne l'avez jamais connu un orgasme vaginal, il est pas trop tard pour apprendre comment le faire. Il n'y a pas de limite d'âge (à l'exclusion des jeunes au début, bien sûr) pour explorer les possibilités de son corps. Ne vous vaginale - essayer un autre avantage, il ya beaucoup à choisir. Beaucoup de femmes ont appris à recevoir cette joie que vous le pire? Dès que vous vous poussez pour se détendre et pleinement confiance à votre partenaire, l'orgasme tant attendu est lié à venir, et vous rejoindrez les rangs des femmes heureuses recevant un plaisir complet au lit.

 Comment apprendre à l'orgasme: tous brillants - facile!

Nous vous conseillons de vérifier: l'orgasme vaginal - comment tester





Яндекс.Метрика