Comment apprendre à socialiser avec les gens

Contenu:

  • Sept étapes pour une communication efficace
  • A quelques conseils

Les gens communiquent à tout moment et n'importe où. Mais pour devenir une communication efficace et parler aux gens, vous pouvez facilement et en toute confiance nécessaire pour avoir une certaine connaissance. Par exemple, si vous voulez réussir dans les affaires ou vous êtes attiré par l'idée de faire une brillante carrière, la capacité à communiquer seulement au niveau des ménages sera insuffisante pour vous. Il est nécessaire de développer les compétences nécessaires, et vous avez besoin de comprendre comment apprendre à communiquer avec les gens sur le niveau d'activité.

Bien sûr, il ya des gens qui ont absolument pas difficile de trouver un sujet de conversation avec quelqu'un qui peut communiquer sans aucune difficulté, il était dans toute situation. Certains d'entre eux ont un talent naturel pour la communication et le charisme unique, et il impressionne tout autres. Pour ces personnes, il n'a pas besoin de tout effort visant à entamer un dialogue et immédiatement susciter la sympathie de l'interlocuteur. Mais les autres, ceux qui veulent aussi réussir dans la vie, mais il n'a pas le talent inné de communiquer efficacement? Est-il difficile de comprendre l'homme du commun à communiquer avec les gens, de les organiser vous-même? De notre point de vue, il n'y a rien de grave, et nous sommes prêts à vous révéler quelques secrets de la façon d'apprendre efficacement et en toute confiance interagir avec les autres.

 comment communiquer avec les gens

Sept étapes pour une communication efficace

Kohl vous est généralement assez difficile de communiquer avec les gens, ne désespérez pas et essayer autant que possible pour éviter de tels douloureux pour vous de communiquer. Si au caprice de la nature en vous de la naissance capacité inhérente de tenir facilement et en toute confiance de communiquer avec des étrangers ou des personnes inconnues, vous voudrez peut-être de développer en vous-même est la possibilité de posséder. Non affirment que suivre nos conseils, vous pouvez très facilement; mais si vous persévérez et faites l'étape-par-étape vers l'acquisition de nouvelles qualités personnelles, finalement vous apprendre à garder confiance et finalement sentir, comment parler aux gens. Après tout, les scientifiques ont prouvé que, si on le souhaite, tout le monde peut développer les qualités nécessaires.

Alors, où faut-il commencer? Qu'est-ce à considérer dans une conversation avec quelqu'un, pour provoquer son intérêt à votre personne et que la conversation est allé dans la direction que vous voulez?

  • Confiance

Entregent commence avec la capacité de montrer que vous êtes un partenaire fiable. Pour cela, tout d'abord faire, vous devez être confiant - la capacité de garder la confiance attire comme un aimant les autres, parce que le genre de personne déterminée convainc autres que l'interlocuteur vaut bien le temps et d'efforts. Confiant appelant ne sera pas perdre votre temps "d'aller autour de la brousse», et se met immédiatement à l'essence même de la conversation.

  • Crédibilité

Afin d'établir la confiance au cours d'un appel, vous devez vous conformer à l'une des règles les plus importantes de la communication efficace - vous devez regarder dans les yeux de son compagnon. Les gens qui ont l'habitude tout en parlant à éviter leurs yeux sur le côté, en règle générale, ne fait confiance. Les tentatives pour éviter le contact visuel au moins parler de désintérêt humain et un maximum - à propos de sa malhonnêteté. Mais quand on regarde dans les yeux de son interlocuteur, il est crédible, et pour lui, et tout ce qui, dit-il. Cette nuance apparemment insignifiant aide réellement remarquable à établir un bon contact avec vos homologues! Par conséquent, dans la conversation ne pas oublier de rester confiant et en tout cas, ne regardez pas.

  • Nom interlocuteur

Ceci est très important! Démarrage d'une conversation avec un étranger, tout d'abord savoir son nom. Répétez le nom à haute voix - il aide à fixer dans la mémoire. Toujours utiliser le nom de la personne tout en parlant, et ne pas oublier de sourire.

  • L'intérêt à l'autre partie

Beaucoup de gens font l'erreur de trop parler de vous-même. Mais rien est si ennuyeux personne avec qui vous parlez, comme un "tour" forcé à travers le labyrinthe de votre vie! Une des meilleures façons d'apprendre à communiquer avec les gens - les laisser parler d'eux-mêmes et ne pas les forcer à écouter vos histoires. Cela aidera l'autre personne à se sentir plus à l'aise, et maintenant il augmente la confiance en soi. Pas étonnant que les sages de l'Est appris, une fois et me le dire deux fois, écoutez!

  • Les bonnes questions

Lorsque le contact est seulement de mieux en mieux, il est important d'éviter les pauses embarrassantes dans la conversation. Un des moyens les plus rapides à un silence gêné - ce sont des questions auxquelles on peut répondre simplement «oui» ou «non». Il est une compétence importante pour une communication réussie - la possibilité de poser des questions qui nécessitent une réponse détaillée. Cela va démarrer une conversation. Il suffit de ne pas perdre le sens des proportions - il est impossible d'organiser "bombardé" avec des questions, cela est un moyen sûr de faire une personne à se sentir mal à l'aise. La conversation ne doit pas se transformer en un interrogatoire!

  • Le pouvoir de la connaissance

Une communication efficace commence là où les gens sont larges d'esprit. Cycle de développement des personnes ayant des intérêts divers pour être attrayant pour différentes personnes. Faire face à une telle personne est facile et amusant. Sa tête est pleine d'une variété de sujets de discussion, et il peut rapidement et en toute confiance adapter à toute conversation. Trouver un terrain d'entente avec quelqu'un pour lui il n'y a aucune difficulté.

  • Risque

Un point très intéressant, qui est étroitement liée à la confiance en soi et l'estime de soi. Trop souvent, les gens ont peur de demander et de demander, parce qu'ils ont peur de l'échec. Échec provoque une personne à se sentir imparfait et défectueux. En fait, le refus ne devrait avoir aucun effet sur l'estime de soi. Vous êtes tous les mêmes, vous êtes aussi précieux et important en tant que personne, comme dans un moment où seulement entré dans la conversation. Il est pas nécessaire pendant une conversation importante à avoir peur de demander quelque chose. Toujours utiliser la chance et essayer d'atteindre les résultats souhaités. Il est seulement une question de temps, si vous obtenez ce que vous voulez. La question de votre confiance en soi.

La seule façon d'apprendre à apprendre comment parler aux gens correctement et en toute confiance - une pratique au cours de laquelle vous aiguiser vos compétences. Ici aussi, il semblerait, il ya un élément de risque - jamais ne savent pas à l'avance comment la conversation va. Mais si vous avez peur de sortir de l'ombre et se tenir à leur "sécurité", vous ne gagnerez jamais la possibilité de faire facilement et en toute confiance contact et rester debout sur le chemin qui ne mène nulle part.

 la capacité de communiquer avec les gens

A quelques conseils

Bien sûr, il est pas tous les secrets d'une communication réussie, plutôt, le plus fondamental. Il ya d'autres aspects à prendre en compte sont également nécessaires:

  • Nous devons être honnêtes. Quand les gens sont honnêtes et fiables, la communication devient beaucoup plus facile. Nous ne devons pas penser à ce que nous allons dire, ne pas avoir à vous soucier de ce qui est faux, une fois révélé. Des fonctionnalités telles que "ouvert et honnête" et "digne de confiance" vraiment utile; mais ils sont particulièrement importants en ce qui concerne la communication d'entreprise.
  • Vous devez être en mesure d'adapter leurs idées sous la perception des autres. Lorsque nous avons une idée intéressante, dans notre esprit fait une idée assez précise de l'image; mais cette image est pas toujours aussi claire et autres. Si vous voulez vraiment être entendu, vous devez trouver un moyen de révéler ses pensées de sorte qu'il est devenu clair pour tous. Cela signifie que vous devez connaître votre auditoire bien, si vous voulez vraiment y faire face efficacement.
  • Tenez pause avant de répondre. Habituellement, nous essayons de répondre immédiatement, mais parfois juste une courte pause peut faire des merveilles. Il vous donne le temps de réfléchir; et il est important de comprendre exactement de quoi ils parlent, ni de formuler votre idée que vous voulez transmettre.
  • Essayez de regarder dans ce que l'autre personne dit. Vous devez écouter attentivement pour comprendre vraiment ce qui se passait, et de ne pas se contenter d'attendre leur tour pour dire quelque chose en réponse. Trop souvent, nous écoutons vraiment que «vaguement» à réfléchir à ce moment votre réponse. Pour communiquer efficacement, nous devons travailler sur la compréhension de ce que les autres disent.
  • Soyez patient et ouvert. Parfois, même la plus courte communication peut être quelque chose qui ne soit pas trop confortable pour vous. Admettez-vous que ce contact n'a pas à être le même que vous auriez aimé, et de continuer à se comporter correctement avec patience. Toujours être patient et garder votre esprit ouvert à de nouvelles façons de comprendre la communication et la compréhension.
  • Essayez de maintenir la rétroaction. Quand tout est dit et fait, la meilleure façon de savoir comment il a été efficace - demander aux interlocuteurs. Prenez le temps de parler avec ceux avec qui vous communiquez souvent, pour voir comment il serait possible d'améliorer votre communication avec eux. Parfois soutenir une telle rétroaction est assez facile, et vous obtenez une vue claire sur tout ce que vous avez encore besoin de travailler; et parfois il est fait est pas tout à fait facile, mais vos efforts seront encore la peine que!

Commencez petit

Pour apprendre à communiquer efficacement avec les gens, il faut du temps; chaque homme a fixé un objectif d'améliorer leurs compétences en communication, se déplace à son propre rythme. Ne pas essayer d'apprendre tout à la fois, commencer petit, pour s'y habituer chacune des étapes que nous avons un à chaque fois.

Au cœur d'une communication efficace commence avec la confiance en soi - ce qui est le fil qui relie tout le reste de vos qualités et compétences. Chaque nouvelle rencontre contribue à renforcer votre confiance et ajoute de nouvelles facettes de votre expérience. Si vous voulez travailler, nous pouvons vous suggérer quelques endroits: essayer d'élargir le cercle de contacts au bureau, par exemple, et toujours essayer de démarrer les vendeurs dans un magasin ou sur le marché - un peu plus que nécessaire juste pour faire l'achat.

Une fois que vous devenez plus facile de vous communiquer dans le contact de démarrage du cercle habituel avec le grade supérieur. Peu à peu, vous apprenez à parler à des gens très différents, et vos compétences seront sécurisées d'autant plus forte. À l'occasion, vous pouvez même avec le PDG de une grande entreprise de parler (qui sait ce que la situation dans la vie peut être soumis à?) Et faire une impression favorable sur lui.

Personne ne conteste que l'apprentissage de communiquer avec les gens peut être très facile. Mais - la route en marchant! Une promenade en vaut la peine, parce que la communication efficace sera votre clé pour le succès futur et d'avancement dans pratiquement tous les aspects de la vie.

 Comment apprendre à communiquer avec les gens: les sept secrets de la communication

Nous recommandons de vérifier quoi faire avec des voisins bruyants





Яндекс.Метрика