Une belle cravate rayons écharpe

Produits par plus léger que écharpe tricotée est tout simplement pas! En effet, décrochez le nombre de boucles pour la largeur désirée de l'écharpe, puis vyazhi en ligne droite à la longueur désirée. Il est effectivement facile. Facile, mais pas simple! Pas seulement un beau rayons écharpe cravate. Pourquoi est-ce? Parce que la beauté - un terme relatif, et ce qui plaît à une seule personne ne peut pas provoquer la même excitation dans l'autre. Cependant, l'originalité est toujours de la concurrence. Et peu importe combien votre écharpe Cet original apparaît: coloration, motifs, techniques de tricotage, ou le modèle de l'écharpe. La principale chose qui est rare, audacieux (ou même audace!) Et belle. Alors regardons quelques options pour la performance originale de l'écharpe tricotée à la main des femmes.

La première variante. Écharpe hélice

 belles femmes associés écharpe

Ou, comme il est appelé différemment: l'écharpe écharpe-onde boa. La chose principale ici est pas motif de liaison, pas le genre de fils et les couleurs de l'écharpe fini. Important dans une écharpe-Boas - le modèle original et technique. Spirale Écharpe - cette solennité, le faste, la fête ... Il ressemble au même moment et de la dentelle exquise jabot, et un air d'exotisme boa de plumes et un foulard sur (mais très original).

Comment attacher une écharpe spirale rayons? Nous recueillons les rayons sur les vingt-quatre boucles provyazyvaem première rangée: Perle, onze et douze points arrières du visage. Tricoter ensuite le modèle de:

  1. première rangée: une perle, un Nakida, un visage, un Nakida huit visage, un coup de feu dans le tort de l'aiguille de droite, étirer le fil vient entre les rayons enlevés boucle retour à l'aiguille de gauche, étirer le fil d'avant en arrière entre les rayons (boucle tourne fil enveloppé) , tourner le travail provyazyvaem douze points arrières boucles;
  2. deuxième rangée: Perle, un Nakida trois facial, un Nakida six facial, d'un seul coup dans le tort de l'aiguille de droite, étirer le fil de l'avant entre les rayons, boucle retour sur l'aiguille de gauche, étirer le fil d'avant en arrière entre les rayons, tourner le travail provyazyvaem douze points arrières boucles ;
  3. troisième rangée: Perle, deux le long de l'avant, un à l'avant, deux à quatre face avant, un coup de feu dans le tort de l'aiguille de droite, étirer le fil de l'avant entre les rayons, boucle retour sur l'aiguille de gauche, étirer le fil d'avant en arrière entre les rayons, tourner le travail, huit points arrières ;
  4. quatrième rangée: une perle, avec les trois, quatre facial, boucle avant * enveloppé et retirez le provyazyvaem fond avec la prochaine avant, un à l'avant * (de * à * répéter trois fois), le travail ne se retourne pas, boucle provyazyvaem erronées.

Foulard en tricot à des unités de la série quatre de longueur. La couleur et la qualité de fil - à votre discrétion.

Deuxième option. Écharpe Baktus (châle avec extrémités longues)

 comment attacher une belle écharpe

Baktusom appelé écharpe foulard relié aux rayons ou le crochet. La longueur de l'écharpe - de cent trente centimètres (possible), et la largeur - pas plus de quarante centimètres. Son originalité est évident non seulement dans le modèle, mais également dans une variété de modes de drapage. Écharpes en tricot ou une telle surface lisse simples (avant ou inférieure) ou entrelacs visqueuse. Baktusa façons de performance et deux: vertical et horizontal. La méthode horizontale est moins fréquente, mais non moins populaire. Pour ce gain rayons nombre de boucles le long de la longueur de l'écharpe (130 cm) et tricoter il jusqu'à un angle (largeur) boucle diminuer progressivement pour obtenir la forme d'un triangle.

Pour lier une écharpe belle Baktus femme de manière verticale, que nous recueillons sur les rayons des quatre boucles et une écharpe jusqu'à la longueur en ajoutant une boucle (avec une seule main) dans chaque quatrième rangée tricot. Dovyazav au sommet de l'écharpe (foulards coin), continuer à tricoter, faire des boucles diminuent dans chaque quatrième rangée.

Pour les Baktus saison froide écharpe en tricot de laine ou de plume fil chaud, nature ou mélange. Pour l'été ou à l'automne serait bon coton ou de soie Baktus qui est motif ajouré associé.

Troisième option. Écharpe col

 Une belle cravate rayons écharpe collier

Ou d'une autre manière: l'écharpe col, mini-LIC. Cette option est bonne parce qu'elle ne sert pas seulement comme une écharpe, et un collier, et (si nécessaire) de la hotte ou un chapeau. En outre, il peut être un excellent accessoire en option, même pour un costume d'affaires (ce qui est à tricoter!).

Cette écharpe adapter généralement autour et n'a pas de coutures. Pour drapage bonne écharpe col mieux tricoter brevet de modèle: une bande simple, anglais ou français. Mais il est pas une condition préalable. Cette écharpe peut être connecté et tout autre motif, même avec des tresses et des boutons. Excellente regard Snudy fait motifs scandinaves ou tricoté à partir de mélange de fils, décoré avec des pom-poms long du bord inférieur, ou glands.

Dans les PFR de taille moyenne et la densité, il faudra environ une centaine de grammes de fil et l'aiguille circulaire. Tapez dans les rayons de la bande élastique autour deux cent quarante boucle et tricoter en un cercle d'une vingtaine de centimètres. Si cela est censé porter un foulard comme collier de collier, une cagoule ou un chapeau, sa largeur doit être suffisante pour draper dans le haut de la poitrine ou de cacher leurs têtes.
Par exemple, pour attacher un foulard, capuche avec un motif de grande tresse, vous devez composer un cent vingt boucles et tricoter à double (deux visage, Purl deux) caoutchouc dix centimètres. Ensuite, nous devrions prendre la taille des aiguilles à tricoter à tricoter plus larges et tresses (dix faciale) pour environ cinquante centimètres. Dovyazav à la longueur fermer toutes les boucles.

Comment attacher une écharpe belle sans fioritures? Il suffit de choisir un beau fil (couleur ou la texture). Et, vous pouvez tricoter une écharpe ou un motif en relief en filigrane ou un motif de fil dans des couleurs contrastées. Croyez-moi, il est souvent cela suffit. Ou, au contraire, donner libre cours à leur imagination. Utilisez la technique du patchwork pour votre écharpe tricotée ou décorer avec un volume broderie rococo. Essayez de nouer un foulard ou tunisien technique de crochet Friform. Donc, ne pas les étagères, prendre jusqu'à aiguilles à tricoter et en toute sécurité la mise en œuvre de son plan: et tout que vous obtenez!

 Comment attacher une belle écharpe? Facile!

Nous recommandons que lecture: comment attacher chaussettes de rayons

 Ganutell

De plus en plus souvent parmi nos intérêts commencent à entrer dans les espèces rares et jusqu'à un certain temps est pas familier pour nous art faits à la main. Parmi les types de travaux à l'aiguille plus inhabituelles applique Ganutell - la fabrication de machines de fleurs artificielles.

Où il Ganutell?

Ganutell Patrie - l'île méditerranéenne de Malte. Ceci est une aiguille exclusive a été inventé dans les monastères de la Méditerranée et il est encore conservé dans sa forme originale, comme l'art de la fabrication des fleurs pour l'autel de l'église. Peut-être technique Ganutell était aussi connu dans d'autres pays, mais à Malte, il est maintenant possible de voir les ornements antiques et des arrangements de fleurs qui ornent l'église.

Malgré la simplicité de la technique de la décoration de l'église de la performance Ganutell ressemble à une œuvre d'art, non seulement pendant les vacances, mais aussi au cours de la semaine. Il est très difficile, presque bijoux. Peut-être est la raison pour laquelle cette technique a été presque oublié l'artisanat. Art de la Renaissance Ganutell a commencé tout récemment - dans les années nonante du 20e siècle. Et pas étonnant que les véritables décorations maltaises sont élégantes, facile et incroyablement belle.

Basé sur ce que la technologie?

La technologie est basée sur l'habileté du filament de fil de connexion. Typiquement, un mince fil avec une médaille d'or ou d'argent plaqué, droite et tordu en spirale et des ressorts. Fils pour Ganutell utilisés différentes couleurs et textures. Parfois, les décorations dans cette technique sont constitués uniquement de fils.

Techniquement fabrication Ganutell comme suit:

  • fil torsadé dans un ressort;
  • un ressort enroulé en pétales individuels;
  • pétales de fil tressé;
  • pétales individuels sont collectés dans les fleurs entières.

La forme et la taille des couleurs produites dépendent directement du nombre de pétales, qui sont reliés les uns aux autres, et bien sûr, par leur forme, la couleur et l'épaisseur du fil et le fil. Les pétales sont faites de différents régimes et de vraies fleurs imitent:. Marguerites, lys, roses, tulipes et ainsi de suite pour plus de couleur de luxe donne de petites perles, perles de rocaille et de paillettes, de tisser en pétales.

Par rapport aux autres fleurs artificielles décoration faite dans la technique, présentent certains avantages. Ils sont plus légers que les couleurs des perles. Plus fort que les fleurs en tissu. Durable à une composition de fleurs séchées. Oui, il suffit de regarder ces fleurs est élégant et pourtant exclusive. Son apparence ressemble Ganutell produits atlas. Produit réalisé en utilisant plusieurs techniques et technologies de base. Excellente combinée avec de nombreux matériaux. Il ressemble beaucoup dans les vêtements (robe) et des bijoux (bijouterie).

Récemment Ganutell est de plus en plus populaire dans la mode mariage. Dans cette technique produit un diadèmes et couronnes délicates inhabituellement gracieuses pour les mariées, robes de mariage décorations, broches, boucles d'oreilles et pendentifs.

 Ganutell Électroménager

Comment faire votre propre Ganutell?

En fait, pour faire une décoration de leur propre chef, il n'y a rien de particulièrement compliqué! Cependant, il est intéressant de considérer que le travail acharné vous demandera de la persévérance et de la précision.

Pour produire un simple, (formation) de fleurs dont vous avez besoin, un fil mince et flexible (cuivre conventionnel approprié), l'épaisseur moyenne du fil et du fil. Il est préférable de regarder ces produits, fil de soie, mais vous pouvez utiliser d'autres, comme la soie. Pour commencer mince fil de cuivre (20-30 cm de longueur) dans un enroulement en spirale mince (chaussette) ou une aiguille grosse aiguille "Gypsy". En conséquence, vous aurez une spirale printemps. Marquez le centre de la spirale, et retirer le fil des rayons. Puis les tirer doucement sur le côté afin que la spirale tourne légèrement entrouvertes, et entre eux, il y avait de petites lacunes. La première phase est terminée!

Ensuite, insérez la spirale dans le plus épais le fil, la création d'un cadre pour la structure rigide de pétale de fleur. Plier l'onglet de ressort dans la forme désirée et commencer à tresser son fil. Fil tambour pour démarrer à partir du milieu du cadre, assurer une place dans les pétales fil de torsion et le premier tour par le centre de la partie supérieure. Chaque tour suivant est sous la forme de huit - de haut en bas, de droite à gauche (le principe de travailler avec le fil est très similaire au principe de izoniti). Et le bord inférieur du fil de lobe recouvert de son côté avant, le haut - de l'intérieur. Le fil doit donc passer par les interstices entre les tours.

Strictement parlant, cela est tout ce que vous devez savoir pour la première expérience du développement de la technologie. La forme des pétales peut varier, ce qui les rend allongée, ovale ou ronde, la création d'un semblant de pétales de roses et de marguerites présents. Dans le milieu de la fleur peut être placé perles et perles, et de lui fournir des sépales supplémentaires, les tiges et les feuilles.

Cette méthode de fil de bobinage est pas le seul, mais un des plus faciles. Par conséquent, il est préférable de l'utiliser pour la première expérience. Et alors seulement commencer le développement de méthodes plus sophistiquées de tissage et même inventer leur propre. Voici une elle oublié, mais une technique résurgence Ganutell, art gracieux pour créer incroyablement belle bijoux exclusifs avec juste un fil et du fil.

 Ganutell - machines artisanat maltais

Nous recommandons que lecture: Technique Friform





Яндекс.Метрика