La vie après le divorce

Contenu:

  • Nous traduisons et interprétons l'esprit de la position
  • Nous nous arrêtons pour discuter avec l'ancien: la connexion est interrompue
  • Se débarrasser des vieilles choses
  • Transforme et changements pour le mieux
  • Sports et de donner forme à l'ordre
  • Nous recherchons pour un passe-temps comme
  • Apprendre à analyser leurs erreurs
  • Ce que vous ne devriez pas faire une femme divorcée
  • Nous recherchons pour le côté positif

Voilà: les dernières paroles ont été prononcées, et vous collectionnez les choses dans une valise dans le silence. Mais jusqu'à récemment, il semblait à vous que cet homme que vous rencontrez avec l'âge dans une petite maison sur les rives d'un fleuve tranquille. Maintenant, les larmes spontanément à avaler, vous gratter la tête sur la façon de commencer une nouvelle vie.

En fait, il est - une question très difficile. Surtout quand il semble que derrière cette porte, en simili-cuir rembourré pas cher, il n'y a pas de vie du tout. Seulement ici, à côté de cet homme était votre bonheur. Avec elle, vous hier œufs frits dans la cuisine et bu du thé amer. Et ils ont brûlé le pain grillé, oublié dans une poêle. Parce que vraiment voulu embrasser. Maintenant, l'homme de vos rêves ne regarde même pas dans votre direction. Voilà de bonnes. Parce que le regard est pas l'amour, qui était devant.

Malheureusement, tout est différent. Vous - presque ennemis, bien que promis à l'autre pour être amis. En fait, il est un paradoxe. Si vous trahissez un camarade, il est l'ennemi. Et si votre favori, puis en quelque sorte nous restons amis avec lui. Que faites-vous? Quel est le titre honorifique? Ce fut plus tard, vous pensez, comme ils disent Scarlett du film "Autant en emporte le vent." Et maintenant penser qu'à eux-mêmes.

Il ne faut pas céder à la panique et les larmes aux yeux pria son mari à oublier toutes les insultes que tout était comme avant. En fait, commencer une nouvelle vie après le divorce est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît à première vue. La principale chose - d'observer la règle d'or, qui a aidé plus d'une douzaine de femmes. Vous n'êtes pas le premier et non le dernier représentant de la gent féminine dans le pays, qui a fait face à un problème similaire.

Et soyons d'accord: que ce soit en tant que médecin à la réception. Dit de faire? Donc, ne vous asseyez pas encore et ne pas attendre la manne du ciel et d'agir. Pas mechites entre l'amour et la haine. Entre le désir de recommencer et de revenir. Fermez la porte? Ne pas essayer de l'ouvrir à nouveau. Sinon, après quelques mois sera de nouveau lire le manuel pour les femmes divorcées, «Comment faire pour démarrer une nouvelle vie."

Nous traduisons et interprétons l'esprit de la position

Si vous êtes incapable de se déplacer dans une autre ville, et vous devez aller avec l'ancien dans les mêmes rues et bosse en permanence dans ces lieux où se trouvaient autrefois ensemble, quitter cet endroit pendant un certain temps. Il suffit de ne pas essayer particulièrement attiré son attention!

Donc, d'abord acheter un billet. Pas sur la mer, où vous serez engagé dans rien et replonger dans l'abîme d'expériences. Montez la station de ski. Ou se rassembler dans une tournée des rivières de montagne. Un couple d'heures avec une palette lourde un kayak - et vous oubliez non seulement son ancien, et votre nom. Ou aller à l'étranger, marcher dans une ville étrange. La journée entière à l'épuisement inspecter les sites et monuments de la culture et de l'architecture. Jamais l'esprit que vous n'êtes pas un fan de la marche, mais le Botticelli et Van Gogh entendu pour la première fois.

Et plus: pas de téléphone, courrier et e-mails. Votre tâche - pour échapper à la vie mondaine. Donc, ne pas aller à sa page d'accueil ou pour communiquer avec ses camarades de classe à "admirer" les anciens de photos et de pleurer amertume de leur sort. Et ne pas se laisser emporter musique triste!

Nous nous arrêtons pour discuter avec l'ancien: la connexion est interrompue

Nous avons décidé de commencer une nouvelle vie? Alors ne laissez pas les anciens événements d'influence. Ne pas communiquer avec son ex-mari après le divorce pendant au moins six mois ou un an. Absolument. Même sur le téléphone ne demandent pas comment il faisait. Si il a eu encore à travers, pas en contact. Dites-moi, ce que vous êtes occupé et ne peut pas parler. Et le meilleur de tous, si vous lui demandez de ne pas tenter d'établir une relation avec vous.

Et pourtant - la crêpe. Dans un premier temps, la vie après avoir quitté la famille sera difficile. Il est - la partie la plus difficile des procédures de recouvrement. Vous voulez toujours d'appeler et de terminer en disant toutes les choses qui avaient pas eu le temps d'annoncer le dernier scandale. Vous ne devez pas faire, comment voudriez-vous pas. Croyez-moi, il ne fait rien et personne ne serait intéressé. Vous venez de faire vous-même pire, si vous commencez à être nerveux, l'inquiétude et se fâcher. Option d'appeler, entendre la voix de un être cher et pour raccrocher trop, pas dans le projet de loi.

Aussi, limitez votre contact avec des amis communs, qui ont généralement l'habitude de parler de l'ancien passion. "Et votre coupe de cheveux." «Bear, entendu sur le sud tiré. Il est dit que quelque 20 ans volait ". "Michael vraiment hagard, plus mince. Et certains sale. Pouvez-vous revenir sur lui? "Tous ces faits ne seront pas aider à quoi que ce soit. Seulement rouvrir de vieilles blessures. Par conséquent, les "bons" amis - d'ignorer. Sinon, comment démarrer une nouvelle vie après un divorce si vous allez le regretter ou on déteste.

 comment commencer une nouvelle vie après le divorce

Se débarrasser des vieilles choses

Donner ou jeter tout ce qui pourrait vous rappeler de votre ex-mari. Si l'écart était particulièrement pénible, même suggéré de se débarrasser des souvenirs (comme les coquilles de Crimée avec l'inscription "Masha Misha amour» ou une chaîne en argent avec un pendentif). Il est dommage? Rien dans l'avenir, vous avez obtenu les mêmes bibelots inutiles qui seront présentés à la nouvelle partenaire.

Surtout les choses précieuses et jeter idiot de donner une meilleure plié dans un tiroir et enlevés sur la mezzanine. Objets en or peuvent être modifiés dans le salon de bijoux pour une somme, à ce que plus belle et élégante. Et la nouvelle décoration se faire plaisir et de se débarrasser des souvenirs.

Ne pas regarder les films qui ont consulté ensemble. Ne pas aller au restaurant où il va, une fois invité. Libérez votre subconscient. Ne lui donnez pas une raison pour vous chuchoter, "Vous souvenez-vous comment vous étiez ici à droite? ». Croyez-moi, la prochaine fois une nouvelle passion, vous serez encore mieux.

Transforme et changements pour le mieux

Les femmes sont souvent laissées sans un mari, déprimés et se commencent à tel point que parfois effrayant regard dans le miroir. Vieille robe ou T-shirt plein de trous, jean délavé, son visage un seul gramme de maquillage - de l'ancien beauté reste dans de tels cas, aucune trace. Mais comment commencer une nouvelle vie, si vous faites de la même qu'avant, sinon pire. Par conséquent, changer immédiatement votre coiffure, mode, style de vie. Seulement, bien sûr, sans fanatisme. Tête chauve rasé pardonne seulement mégastar (comme Britney Spears ou Rihanna). Et puis - à un étirement.

Mais dans le même temps, des changements doivent être dramatique. Coupez les pointes fourchues est pas compté. La tonte doit être chic et cher. Après tout, si vous dépensez beaucoup d'argent, vous saurez leur propre valeur. En même temps vous ne voulez pas perdre votre temps sur de plus amples détails. Commencer à porter des mini-jupe et des talons. Peint en couleur rouge. Oubliez queue de cheval terne et sans maquillage. Vous n'êtes plus "femme ordinaire", et les femmes. Donc, être sexy, doux, ludique, comme il sied le beau sexe. Ecoute, ça ne regardait après votre homme? Cela est vrai!

Sports et de donner forme à l'ordre

Donc, vous avez à nous fixer deux objectifs. Ainsi, le premier - il est un sport. Vous devez commencer une nouvelle vie avec un tapis roulant de fitness, piscine. Cela vous aidera à apporter la figure dans l'ordre: se débarrasser des côtés et un petit ventre, les fesses et les seins gonflés à bloc. La principale chose - pour trouver ce que vous avez vraiment besoin. Si, par exemple, vous ne voulez pas courir sur place et de poids monotone levées, inscrivez-vous pour la danse. L'effet sera le même, mais en plus de tous, vous apprendrez à déplacer avec élégance.

Le deuxième défi - pour obtenir une décharge physique. Nakata vague de souvenirs? Et dans les yeux piquent, et est clairement pas dans le vent? Il ya une solution - un tapis de course ou si simulateurs, où vous pouvez défouler. En toute justice, il convient de noter que cette méthode, malheureusement, ne convient pas à tous. Certains beaucoup plus facile à ignorer, assis devant un ordinateur et jouer à des jeux, lire des livres, ou le nettoyage de l'appartement.

Nous ne conseillons pas abattre gâteau dépression éponge. Nous ne soutenons pas, ils sont très savoureux. Mais non seulement ils améliorent l'humeur, mais aussi le poids. Vous ne voulez pas l'ancienne scie quelques mois votre silhouette floue et jubilait que sans lui, le précieux, que vous venez de durneete et plus gros?

 Est-il une vie après le divorce

Nous recherchons pour un passe-temps comme

Trouvez une passion pour les âmes. Peinture, karaoké, danse. Faites ce que vous voulez, tant qu'il vous donne du plaisir. Pensez à ce que vous avez rêvé dans l'enfance ou l'adolescence? Peut danser une rumba? Ou devenir un créateur de mode? Quoi qu'il en soit, pour transformer les idées en réalité.

Maintenant, vous pouvez non seulement commencer une nouvelle vie, mais aussi de faire revivre les rêves. Personne d'autre ne l'ourlet moqueur à son oreille: "Masha, vous danser comme un ours. Viens, je ferais mieux de vous donner un baiser ". Incidemment, l'un beaucoup plus facile de faire une carrière réussie. Après tout, vous ne devez pas tenir à la poêle, préparer le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un appartement propre est maintenant possible une fois par semaine. Personne est de la foutaise!

Apprendre à analyser leurs erreurs

Analyser vous-même et vos actions doivent être qu'après vous vous rendez compte que l'idée de l'ancien jeune homme ne plus provoquer de l'irritation. Lorsque vous arrêtez vzragivat le son de son nom ou son téléphone portable trilles. Lorsque dans le miroir vous montrera une nouvelle femme - postroynevshaya en robe sexy et avec un poil élégant et raffiné (oui, que vous). Quand le livre de téléphone refusera de stocker des numéros, se plaignant de la mémoire surpeuplé. En fin de compte, lorsque vous ne vous souciez pas de qui il.

Avant de le faire n'a pas de sens, parce que vous serez engagé dans l'auto-flagellation. Par ailleurs, seulement à démanteler leurs erreurs. Penser à ce bouc, laisser des amis compatissants. Ils sont mieux que vous obmoyut ses os. Tant et si bien que vous vous sentez désolé pour lui même volonté. Note - ce ne creuse pas dans le linge sale, mais une tentative de se prémunir contre les erreurs similaires à l'avenir.

 comment commencer une vie après le divorce

Ce que vous ne devriez pas faire une femme divorcée

Et maintenant, nous allons parler de la façon de démarrer une nouvelle vie est strictement interdite. Première - il déchire. Malheureusement, les femmes sont plus sentimentales que les hommes. Ils ont besoin de pleurer, de briser les photos, battre les plats. Ainsi, vous pouvez faire une fois. Maximum - deux. Naplakal assez, interdit lui-même versé des larmes en toute occasion, ou vous serez paupières rouges et enflées, les yeux endoloris. Apprenez à garder le nez au vent.

Aussi, ne pas commencer avec de l'alcool et des drogues. Non, nous ne croyons pas que vous êtes un alcoolique ou un toxicomane. Juste vos copines préférés viennent généralement d'une visite à réconforter avec une bouteille de "quelque chose de plus fort." Multiplier la quantité d'alcool dans le nombre d'amis. A LOT. Par conséquent, vous ne devriez pas boire. En outre, toute la bêtise des femmes font à la tête ivre. Qui sait, mais un mal de tête et la déshydratation, vous trouverez un autre hôte.

En outre, il n'a pas besoin de se précipiter tête baissée dans une nouvelle relation. Ceux qui prétendaient que combattre le feu par le feu, était faux. Bien sûr, vous pouvez rencontrer et faire l'amour avec quelqu'un, mais juste ne pas tomber en amour avec le premier venu et ne pas ouvrir l'âme devant lui. Et surtout, ne se marient pas. Pourquoi est-ce? Il suffit de prendre ma parole.

Si vous lisez un plan sur la façon de commencer une nouvelle vie, a commencé sa mise en œuvre, mais il est tombé en panne, recommencer. Pas besoin d'abandonner. Cela n'a pas fonctionné la première fois? Il va tourner dans le deuxième. Il n'a pas eu lieu dans la seconde? Surmonter la troisième. Après tout, ce fait ne porte pas sur un livre abandonné, et sur votre destin. Donc, que ce soit un succès!

Nous recherchons pour le côté positif

Beaucoup de femmes se demandent si il ya une vie après le divorce? Bien sûr, est encore! Mais vraiment, tout dépend de vous. Si vous voulez sonner comme un parent pauvre qui ont tous regret, alors ainsi soit-il. Dans le même temps trouver un partenaire décent comme le beau sexe est très difficile. Parfois, ils rencontrent un homme bon et intelligent, et le deuxième jour, il échappe. Quel est leur problème? Rappelez-vous une fois pour toutes: les hommes ne veulent pas être le compteur de chaque gilet. De plus, si vous jetez la boue à l'ancien, il ya un risque que vous et ses yeux se offenser.

La deuxième option - est plus optimiste. Vous avez enfin devenir indépendant, libre et confiante dans l'avenir. Ces femmes font l'envie des concurrents, admiré par les hommes. Et que l'ex-mari pleurait des larmes amères, pas que vous l'avez obtenu. Dans ce cas, vous vous rendrez compte que le divorce - ce ne sont pas la fin du monde, mais le début de quelque chose de nouveau et inconnu.

Si vous trouvez qu'il est difficile d'adapter, et vous ne pouvez pas sortir de la dépression, voir un psychologue. Il vous aidera à régler dans le mode désiré, pour faire face aux pensées, se débarrasser de la haine. Quelques séances, et vous ne serez plus tourment doute si il ya une vie après le divorce.

 Comment commencer une nouvelle vie après le divorce?

Nous recommandons que lecture: Madonna: A Biography





Яндекс.Метрика