comment sauver
 Contenu:

  • Comment apprendre à économiser sur les petites choses
  • Comment s'habiller élégamment et à moindre coût: économiser sur les vêtements
  • Partage des choses: donner en de bonnes mains
  • Électroménager: Sélectionner sur les appareils
  • Comment faire des économies sur les services publics
  • Comment économiser de locataires
  • Éliminer correctement le budget

Pas assez d'argent? Hier, vous avez payé, immédiatement payé les factures, et ils ont maintenant d'acheter Voyage dans le tram? Sur cette question, malheureusement, beaucoup de beau sexe ne savent pas de première main. Mais ne vous inquiétez pas! Si vous faites un petit effort pour calculer le budget est correct, puis dans l'avenir, vous ne devrez pas emprunter à des amis à l'avance. De plus, une certaine somme d'argent, vous pouvez même tergiverser!

Comment apprendre à économiser sur les petites choses

Les conseillers financiers ont convenu que vous pouvez économiser sur presque tout. Juste besoin de façon plus responsable et l'approche délibérément dépenses de la famille. Malheureusement, nous sommes habitués à passer d'abord, puis en comptant sur où allait l'argent. Comme il se trouve, la Vierge nous ne vont pas où vous voulez. Alors regardons quelques exemples de comment et sur ce qui peut vous aider à économiser un budget de la maison. Et apprendre comment dépenser judicieusement les finances, puis gagnés.

Tout d'abord, nous allons passer par ces articles: le café dans un café avec un ami, un taxi de travail à la maison, l'achat de produits. Et, sur la même oeil à d'autres petites choses semblables que beaucoup de femmes modernes qui vivent dans les grandes villes sont habitués à ignorer. Vous seriez surpris, mais ils prennent la part du lion de votre budget familial.

  • Café

La première option est de sauver les finances - moins d'une promenade dans les cafés, restaurants, clubs, etc. institutions. Boire du café avec un ami peut être à la maison, et au bar. Toutefois, dans ce cas, la différence en termes matériels est assez décent. Avec l'argent que vous donnez à cette institution pour un couple de tasses de café, vous pouvez acheter un pot entier de bonne et parfumé boisson. Bien sûr, il est intéressant de noter que ce ne sont pas une raison pour abandonner complètement promenades avec des amis, mais ils peuvent être réduits. Un vendredi soir avec des copines sein est possible d'organiser l'appartement.

Passez, par exemple, partie de pyjama, assis sur le balcon. Laissez vos amis apporteront la douce, et vous prendre soin du lieu - va supprimer tous les inutiles de la vue. Le plaisir est garanti. Je doute que vous ne serez pas ennuyé? Réfléchissez si il ya vraiment une différence dans où parler cœur à cœur - dans un café ou dans votre cuisine?

  • Transport

Habitué à se déplacer que dans un taxi? Les raisons peuvent être différentes. Par exemple, un besoin urgent de venir à son ami, mais ne pas avoir le temps d'obtenir sur leur propre, comme ils devraient même faire et se rhabiller. Ou tout simplement trop paresseux pour aller à la transport aérien. Et donc à chaque fois. Et nous dépenser, dépenser .... Évitez de prendre un taxi sans occasions vraiment spéciales. Apprendre à sauver, mais ne pas oublier la sécurité. Par exemple, la machine peut provoquer tard dans la nuit ou quand il va vraiment être en retard pour une réunion importante. Dans d'autres cas, marcher pieds ou en voiture vers les bus, le métro. La plupart du taxi conduit à des coûts importants, et aussi imprévue.

  • Cuisiner à la maison

Beaucoup moderne du beau sexe, et surtout en cours d'exécution, souvent acheter des plats cuisinés dans les supermarchés. Ils préfèrent les aliments dits de commodité, sans penser au fait que vous pouvez économiser de l'argent sur les mauvais produits. Les dames sont responsables de cette absence de son précieux temps. La différence est - deux plaques heures ou dix minutes. Oui, ils possèdent le temps, bien sûr, sauver. Mais pas garder un budget déjà serré. De plus, la belle et toujours porter préjudice à leur santé et la santé de la famille. La plupart des aliments est rapide, des colorants, des arômes, des stabilisants et d'autres additifs qui ne bénéficient pas quelqu'un d'autre apporté.

Comment commencer à économiser sur la nourriture et que je peux faire? Non seulement possible, mais nécessaire! Commencez à vous préparer. Afin de ne pas vous blesser, choisissez des aliments à bon escient et ne pas être guidés par temps. Si votre région a un marché, il est préférable de le visiter, et pas seulement un autre magasin. Les prix sont beaucoup plus bas et les viandes fraîches, des légumes savoureux. Et essayer d'acheter une seule et même personne. Ainsi vous pourrez devenir un client régulier, alors vous avez certainement faire des réductions.

Plats préparés avec ses propres mains, cent fois plus savoureux que ceux qui vous sont offerts dans les magasins. Est peut correspondre hamburgers usine avec cuits par vos mains la maison? La dernière et plus de viande et de goût plus riche, et vous savez exactement où ils sont faits. Et afin d'avoir du temps pour les travaux ménagers, signer planifier votre journée, faire une liste des choses qui ne sont pas urgentes. Ne pas oublier d'inclure ceux qui peuvent attendre. Souvent, une telle démarche permet de gagner du temps.

Si vous aviez encore pour acheter des provisions, ici aussi, il est nécessaire de respecter certaines règles. Donc, ce que vous devez enregistrer à l'épicerie et comment le faire?

La première étape est de penser à l'achat. Souvent, la quête de nourriture est convertie en une impulsion: scie voulu acheté. Le fait que vous pouvez faire sans elle, nous ne crois pas en quelque sorte. Et en vain, parce que pour apprendre à aller au magasin pour un but précis - la première étape sur la route de l'épargne. Afin de ne pas acheter trop, faire une liste détaillée des produits nécessaires, en examinant le contenu du réfrigérateur avant cela - ce que si un ingrédient est déjà disponible? Avez-vous besoin de dix paquets de lait, la crème, etc?

Avant d'aller au supermarché manger bien. Avec un Certainement prendre une bouteille d'eau filtrée, même si vous allez longtemps. Il a longtemps été prouvé que la visite du magasin d'épicerie personnes affamées dépensent plus d'argent que rassasié. Cela a également hâte de jouer les vendeurs. Dans certains établissements de détail spécialement pulvérisé odeurs "savoureux" que vous voulez vraiment regarder dans le département et acheter quelque chose.

Pour les prochains jours, ne pas penser à la façon d'économiser, acheter des produits pour la semaine à venir. Tout d'abord, le grand paquet (par exemple, des biscuits, thé et café) sont moins chers. Cela joue dans les mains de grandes familles, où tout le monde aime un bon repas. Deuxièmement, au achats constants pour une grosse somme d'argent dans de nombreux supermarchés donner des cartes de réduction. En conséquence, soit vous faites un rabais, ou vous pouvez économiser jusqu'à balles, pour lequel vous pouvez alors acheter des biens. Voici une autre façon, comment économiser sur les petites choses.

 Apprendre à sauver

Comment s'habiller élégamment et à moindre coût: économiser sur les vêtements

Selon une anecdote bien connue, il ya un mythe selon lequel il ya des filles qui savent toujours quoi porter. Malheureusement, beaucoup de beau sexe sont de vrais accros du shopping. Certains d'entre eux ne sont même pas conscients qu'ils ont dans le placard est. Et si vous commencez à régler les choses, vous pouvez constater qu'il ya deux blouses similaires, jupes, etc. Par conséquent, nous apprenons à économiser de l'argent sur les choses, bien sûr, dans des limites raisonnables.

Ainsi, comme dans le cas de produits qui ne nécessitent pas de faire du shopping spontanément. Détermine que vous avez besoin, vous tapez un tas de produits qui prennent la poussière sur les étagères. Après sélection de boutiques modernes tout à fait une épargne. Et vous pouvez acheter une «blouse chic" avec des paillettes, des volants et des goujons, et éventuellement dans votre garde-robe ne pouvez pas trouver quoi porter.

La question se pose, comment économiser lors de l'achat d'un des vêtements élégants et à la mode dans les magasins? La première chose qui vient à l'esprit - la vente. Vous acceptez que, même dans les boutiques les plus chères sont les prix complètement ridicules. La principale chose - ne manquez pas le moment. Choisir des articles de l'ancienne collection. Ils seront certainement des réductions, et vous permet d'économiser bon montant d'argent. Mais assurez-vous de comparer les prix avant et après. Peut-être, comme ils disent, "le jeu ne vaut pas la chandelle." Souvent, les vendeurs vont à l'affaire, gonfler d'abord le coût des choses, puis réduite à la normale. Dans ce cas, vous ne pouvez pas enregistrer.

Rappelez-vous, il est pas très rentable d'acheter des tenues branchées et extravagantes, même si le prix est attractif. Ils seront pertinents pour longtemps. Comment voudriez-vous pas la saison prochaine chose arrive à la durée de la mesure. Ainsi, par exemple, a été repéré avec des leggings, des bottes UGG, jupes longues à l'étage. Pour tous les jours des vêtements pratiques intègrent les choses classiques qui ne sont pas soumis à des tendances de la mode.

Réflexion sur où et comment commencer à épargner une partie des faux d'acquérir de sexe ou de faible qualité produits équitables. Mais la pensée de chaussures bon marché tomber sur le côté. Il est préférable de dépenser de l'argent une fois et acheter deux paires de chaussures ou des bottes coûteux qui peuvent transporter deux ou plusieurs saisons de chaque mois pour fixer chaussures collées ou acheter un nouveau. Cela ne veut pas l'économie se révèle, bien au contraire - un gaspillage d'argent.

Par ailleurs, faire du shopping, téléphoner à des amis - si elles ont le droit de vous cartes de réduction. Partager réductions avec des amis est très utile pour le budget familial. Dans certains cas, il est possible d'économiser jusqu'à 30 pour cent. Que, comme vous le savez, assez bonne, surtout si vous décidez de mettre à jour votre garde-robe complète.

Partage des choses: donner en de bonnes mains

Aujourd'hui, il ya des sites où vous êtes invités à partager les bonnes choses, mais de seconde main. Il est un très bon moyen d'économiser de budget. Par exemple, vous avez une blouse, qui est petit. L'autre fille a un bon journaux de construction, dont elle a déjà eu le temps d'examiner la mémoire. Vous pouvez envoyer le tout ensemble. Dans le même temps tout le monde reste à votre avantage: vous allez perdre du papier, qui est libre de lire, et elle - de nouveaux vêtements.

Toutefois, donner des choses pensent certainement à ce sujet, pourriez-vous obtenir ces? Si un gros trou jeans, chaussures déjà minable, mais dans le sac serrure ne fonctionne pas, s'il vous plaît l'indiquer. Peut-être quelqu'un est engagé dans l'artisanat, de sorte qu'il sera de tels matériaux utiles. Dans d'autres cas, les choses cassées ne sont pas utiles.

Mais ne traitent pas avec le fanatisme, prenant tout comme si vous étiez - Pliouchkine. Avant de vous demander pour un livre ou donner les plats, de penser et de tout faire pour vous. Sinon, votre maison va devenir un dépotoir pour les choses indésirables, dont il est dommage de se débarrasser de. Et ils pourraient avoir quelqu'un d'autre venir dans maniable.

Électroménager: Sélectionner sur les appareils

Technique - suivant sur ce que nous apprenons comment sauver. Commençons par les appareils. Comme vous pouvez réduire considérablement les déchets en achetant, par exemple, un réfrigérateur ou une télévision? Il ya beaucoup de produits similaires. Et cela est essentiellement un effort sur le budget familial. Mais ici, il ya une solution.

Si un conseil de famille que vous décidez de faire des folies sur un gros achat, pensez à ce que vous avez besoin exactement. La première étape consiste à choisir l'entreprise qui est bon pour vous, ainsi que le modèle désiré. Même alors, ne vous précipitez pas pour acheter dans le premier magasin. Promenade autour, comparer les prix. Visitez les 3 établissements de vente au détail. Mais attention. Si la différence de l'un d'eux est de plus de 10 pour cent, réfléchir à pourquoi un tel prix?

Réductions pour les biens coûteux peuvent être un truc. Ainsi, par exemple, vendre du matériel moins cher ou cassé, ou celui qui est pas très populaire parmi les acheteurs. Par conséquent, si vous êtes attiré par le prix au rabais, pour commencer, lisez attentivement les détails de l'action. Vérifiez également les éléments avec un soin particulier.

Toutefois, cela ne vaut pas pour ces moments où le rabais est offert aux clients réguliers. Dans le cas des cartes de réduction des appareils ont également un poids, et tout à fait significative. Lors de l'achat de réduction coûteuse de 5 pour cent est transformé en un montant décent.

Ne pas oublier les magasins en ligne. Dans la plupart des cas, ces taux sont beaucoup plus bas. Bien sûr, cela ne vaut pas pour tous les produits. Mais la chance de sauver tout le plus tôt il. Il est également utile de rappeler qu'il est pas nécessaire d'acheter les derniers modèles d'appareils électroménagers et les appareils numériques. Au début, ils simplement sans vergogne cher. Par conséquent, vous devriez attendre un peu. En moins de quelques mois, et le prix sera bien tomber.

Comment faire des économies sur les services publics

Malheureusement, à notre époque, tout le beau sexe savent pas comment faire des économies sur les services publics. Certains encore payés selon le taux basé sur le nombre prescrit personne. En même temps, il passe plus que ce qui est consommé. Installation de compteurs résidentiels avec le temps entraînant d'importantes économies. De plus, il fait repenser leur approche de la consommation d'électricité, gaz et eau.

Regardez le ménage, même en éteignant les lumières, où personne est. Au début, il est difficile, mais finalement tous habitués, et les économies seront considérables. Essayez de ne pas laisser le téléviseur est, l'eau pas gaspillé "ralenti", et la machine à laver charge de lavage complètement. Obtenez des lampes spéciales. Ils consomment moins d'énergie, mais elle éclaire la chambre est pas pire que d'habitude. Après un certain temps, la question sur laquelle de réduire les coûts des services publics, va disparaître de lui-même.

Si vous êtes les compteurs, et vous avez encore à payer beaucoup d'argent, ne pas oublier de réparer les vannes, remplacer le tuyau, acheter une nouvelle citerne. Croyez-moi, il vous en coûtera beaucoup moins cher. Peut-être vous avez déjà un filet pas gênant, mais estime l'instrument même par des gouttes d'eau.

 comment commencer à épargner

Comment économiser de locataires

Les propriétaires de l'appartement que vous louez régulièrement augmenter le prix? Cette situation désagréable est familier à beaucoup de familles qui ne disposent pas de leurs propres maisons. Dans de tels cas, le problème de sauver le budget familial semble insoluble. Cependant, il existe des failles.

Essayez de rassembler le courage de chercher un autre endroit pour vivre. Oui, vous avez été habitué. En outre, un certain nombre de vivre meilleur ami, "le mouvement est semblable à feu», la clôture du marché. Et un tas d'excuses. Mais regardez la situation de l'autre côté. Vous avez de la chance, et vous trouverez un appartement plus près du travail, l'école, les parents de l'enfant. D'accord, il est beaucoup plus important que de vivre près d'un bon voisin qui fonctionne en permanence sur le café. Avec elle, vous rencontrez une fois par semaine et d'aller travailler tous les jours. Encore une fois, en raison du changement de lieu de résidence, vous permettra d'économiser temps et argent sur le chemin à parcourir. Par ailleurs, il est pas exclu que les propriétaires actuels d'entendre parler de votre intention, après tout, de réduire le prix, ne veulent pas perdre des locataires payants.

Éliminer correctement le budget

Vous savez déjà où va l'argent et comment sauver. Mais, malheureusement, passer encore chaque dernier centime? Alors que vous venez ne gardez pas l'argent correctement. Acheter trois enveloppes. Inscrivez-les: les dépenses de la famille (produits alimentaires), les paiements de factures (communales, loyer, prêts), et de divertissement. Dans chaque lieu, la quantité de pré-calcul tout bon. Ainsi, vous allez apprendre à distribuer le budget.

Idéalement, si vous allez échanger des notes sur les plus grands. Telle est la psychologie humaine. Si de nombreux petits roubles de la bourse, il pense qu'il a assez d'argent. Si il y aura un couché deux ou trois grandes, il sera difficile de se séparer d'eux. Et essayer de payer moins d'une carte de crédit. Dans ce cas, vous ne pouvez pas me contrôler. Après tout, vous pouvez payer plus tard, mais pas maintenant. Cette illusion est jamais une bonne ne fait pas.

Accumuler, économiser de l'argent tout de suite, pas à la fin du mois. Ouvrez un compte bancaire de sorte que dans quelques années, il était impossible de retirer de l'argent. Chaque fois que vous obtenez un retard de salaire à un dixième du chiffre d'affaires. Ainsi, dans cinq ans, vous serez en mesure de mettre en place pour une voiture, un voyage à l'étranger, l'étude, de nouveaux meubles, etc.

Et le dernier conseil qui est utile à vous: si vous êtes résolument rassemblés garder le budget familial, puis aller à la fin. Et la réflexion sur ce que vous pouvez enregistrer et manipuler toutes les options. Suit même ceux qui à première vue ne semble pas décider. Après tout, vous pouvez économiser sur tout. La principale chose - pour définir un objectif clair et la poursuive avec acharnement.

 Comment économiser de budget à la maison correctement

Nous vous recommandons de vérifier: Comment économiser le budget familial





Яндекс.Метрика