comment économiser sur les produits

Si vous voulez apprendre comment économiser de l'argent sur les produits de la famille, pour résoudre un tel problème difficile devrait être abordée à bon escient. Plutôt, un des plans clairs et précis qui sont bon pour vous, en tant que propriétaire, devront être non seulement avant chaque visite au marché ou au supermarché, mais aussi délibérer sur ce qui va nourrir votre famille pendant une semaine. Ce plan vous aidera à apprendre comment dépenser moins, mais à acheter plus. Dans une autre façon d'économiser de ne pas réussir, parce que vous ne voulez pas mettre la maison sur un régime alimentaire? Donc, seul moyen de sortir - une approche rationnelle de l'achat de produits.

 apprendre à économiser sur les produits

Dix conseils pour économiser sur la nourriture sans nuire à l'estomac

La chose la plus intéressante est que vous serez agréablement surpris de voir comment, en dépit de l'économie, diversifiée, délicieux et, surtout, une alimentation saine sera une nouvelle famille, si vous utilisez les conseils décrits ci-dessous, et vous prendrez le chemin de produits d'épargne compétentes. Par ailleurs, dans ce processus, il est rien de particulièrement difficile ou plus lourde - vous avez juste à reconsidérer leurs habitudes et établir de nouvelles règles que maintenant votre famille va faire l'épicerie et manger. Et, bien sûr, vous ne devez pas être paresseux et cuisiner eux-mêmes. Donc, voici 10 conseils sur la façon d'économiser sur les produits pour le bénéfice de la bourse et de l'estomac:

  1. L'élaboration du menu et la liste des produits devrait devenir votre habitude

    Avant de se rendre au supermarché pour acheter des marchandises pour la semaine prochaine, réfléchir sur le fait que le plan de cuisiner. Faire un menu rude pour les 7 prochains - 10 jours. Donc, vous faites les choses faciles qui planifient une liste de nourriture nécessaire pour une randonnée dans le supermarché ou sur le marché. Après tout, si vous savez à l'avance ce qui va nourrir l'animal, il ya une chance de sauver un peu d'argent sur les achats hâtives au cours de la semaine. Peut-être la première telle approche à l'achat de produits semble trop onéreuse, mais si vous ne sauvegardez pas loin, dans un avenir proche sera en mesure d'apprécier ses avantages incontestables.

    Faites une liste de courses, de ne pas apporter votre carte de crédit - donner la préférence à des liquidités. Et essayer de pincer leur nombre légèrement plus élevé que le coût total approximatif des produits achetés. Cette méthode vous permettra d'apprendre à acheter seulement ce qui est spécifié dans la liste, mais pas mettre la charrue dans différents goodies inutiles sans laquelle vous ne pouvez pas simplement faire sans, mais de le faire avec les prestations de santé.

    Certaines personnes particulièrement économe collectent les recettes provenant de l'épicerie et de faire l'analyse de leurs achats mensuels. Cette option ne peut être recommandé comme un moyen universelles et permanentes de l'épargne, mais dans le premier mois de vie, selon le plan, vous pouvez les utiliser pour évaluer ce qui conduit à des produits le plus grand coût. Cela permettra non seulement de réduire les coûts, mais aussi montrer les lacunes du régime. Peut-être que votre famille utilise beaucoup de pâtes et pratiquement ne mange pas de céréales. Ou vous achetez un petit poisson, manger seulement des plats de viande. En tout cas, l'analyse sera un produit utile.

  2. Acheter des produits sur un estomac plein

    Avant d'aller au marché ou au supermarché être sûr de manger quelque chose. Pour les acheteurs affamés sont souvent prêts à fixer dans leur moitié de la plage du camion, et il peut y avoir aucune liste. Mais à la fin, compte tenu de l'achat et de calculer l'argent restant, vous pouvez venir à une conclusion décevante que rien d'utile ne pas acheté, mais il a passé beaucoup de choses. Donc, ne pas aller à la boutique faim et ne pas faire l'achat de produits dans le divertissement de la journée.

    Pour ceux qui veulent apprendre à sauver, vous devez réduire le temps passé dans un supermarché 20-30 minutes. Croyez-moi, cette réserve vais vous permettre d'acheter tout ce dont vous avez besoin sur la liste, et ne laisse pas de place pour la tentation d'acheter quelque chose d'autre que prévu. Si dans le magasin viennent à l'esprit l'idée de changer un menu prêts en faveur des autres plats, ne pas le faire - préférable de reporter une telle décision avant la semaine prochaine.

    Un autre point important est de ne pas inclure dans le processus d'achat les enfants. Ils sont mieux laisser à la maison avec quelqu'un d'adultes. Après tout, les parents parfois très difficile de nier l'enfant favori dans chocolats réguliers, des bonbons, des biscuits, et ainsi de suite. Et rarement un enfant est capable de restreindre quelque chose, parce que le supermarché est pleine de tentations à chaque tour. Et la publicité, dans lequel les enfants modernes parfaitement orienté, pas un assistant dans l'économie.

  3. Utilisez des codes promo et parfois les camions à ordures

    Combien de fois dans nos boîtes aux lettres, nous trouvons de belles perspectives avec un assortiment de toutes sortes de produits qui offrent un grand supermarché, et immédiatement les jeter dans la poubelle. Pour ceux qui veulent apprendre à économiser sur la nourriture - il ne perd pas de papier, mais un guide pour l'action. Il est nécessaire d'examiner attentivement les produits et leurs prix dans ces avenues, de choisir les offres les plus avantageuses, et couper un coupon de réduction. Maintenant, vous pouvez non seulement acheter le nécessaire, mais le faire avec un avantage financier.

    Il se trouve que les produits achetés dans le week-end ne suffit pas pour toute la semaine. Et pour ne rien faire, mais revenir à la boutique. Mais maintenant, vous ne devez pas acheter beaucoup de choses - mais finissent souvent des produits comme le lait, le beurre, le pain, la crème. Et dans ce cas, prendre un panier, parce que beaucoup de celui-ci ne correspond pas. Cette action vous permettra d'éviter la tentation d'acheter quoi que ce soit d'autre que l'ensemble requis.

  4. Ne pas acheter des légumes déjà nettoyés ou lavés

    Préférez les morceaux de poulet entiers prêts. Et ne pas acheter écrêtage boulettes! Bien entendu, toute ménagère sait combien de temps il faut pour veiller à ce que, avant de préparer tous les plats pré-pelez et hachez les légumes, ou de démonter l'oiseau. Cependant, en économisant votre temps et d'obtenir tout cela dans la forme finie, nous dépensons de l'argent supplémentaire. Après tout, le constructeur a pris soin d'eux-mêmes, ce qui augmente considérablement le prix de ces produits. Et peu importe combien attrayante vous pouvez apparaître les carottes ou les pommes de terre lavées, ne les achetez pas. Cela ne devrait pas être fait également pour la raison que de cette manière que les légumes sont stockés pire et se détériorent plus vite.

    En ce qui concerne les produits de viande, l'achat d'un poulet entier à la fin serait plus rentable que quelques-unes des pièces découpées. Et bien que vous aurez à bricoler avec sa coupe, cependant, à votre disposition sera un kit pour la préparation de plusieurs plats. Cuisses, les pilons et les ailes pouvez faire cuire, poitrine de poulet sont obtenus escalopes utiles et alimentaires, et le reste des os deviendront une bonne base pour la première.

    Ne pas oublier que la partie la plus coûteuse de porc et de bœuf est. Ceci est une excellente viande pour la cuisson des côtelettes, mais si votre menu, raviolis faits maison, puis donner la préférence à des options moins coûteuses, comme la lame de dos ou l'épaule. Croyez-moi, le goût de ce plat ne souffrirai pas, et l'argent que vous allez dépenser moins et ainsi être en mesure d'apprendre une autre façon d'économiser sur les produits.

    Au commerçants du marché il ya truc populaire: ils offrent souvent de les acheter un morceau de viande avec os, expliquant les avantages de prix plus bas. À première vue, il ne semble une option moins onéreuse. Cependant, vous devriez également considérer que l'os a aussi du poids et vous serez compter le prix de la viande. Alors avant de vous engagez, voter sa taille: certains vendeurs peuvent parfois être difficile de vendre l'acheteur malheureux allégué deux kilos de viande, dont l'un est entièrement constitué d'os.

  5. Chacune des fruits et légumes sur votre table doit correspondre à la saison de la maturation

    Bien sûr, ce conseil ne se applique pas est un favori de nos exotiques. Ce sont les traditionnelles pommes, fraises, concombres, tomates, et autres cadeaux de champs, les vergers et les jardins. Si vous suivez ce conseil, vous pouvez non seulement économiser de l'argent, mais aussi apporter le corps beaucoup de bien, parce que dans ce cas, votre bureau va tomber les fruits et légumes cultivés dans notre zone climatique. Et acheter le meilleur sur le marché, parce que les vendeurs font souvent de là les prix, en particulier dans l'après-midi.

    Fruits et légumes de saison sont généralement beaucoup moins exposés à toutes sortes d'engrais et de stimulants chimiques maturation et peuvent donc être considérés comme sûrs pour le corps humain. Et le prix est tout à fait acceptable dans la saison. Ceux qui une fois acheté des fraises importées en Décembre, comprendront la signification de ce qui précède, puisque, outre le type et la couleur, il n'y a rien comme les arômes et délicieux été baies du jardin. Et le prix est dix fois plus élevé que saisonnière.

    Ce lieu de boissons sucrées ou de jus magasin toute une année pour apprécier le goût de la compote maison fraîche et donc aussi économiser de l'argent pour l'avenir les mêmes fraises de gel, les bleuets, les framboises, abricots et autres fruits et baies, qui sont toujours utiles et même la cuisson des tartes parfumées. Ne partez pas sans attention et séchées pommes et les poires. Ils peuvent aussi être une excellente base pour une compote utile, et vous ne pas avoir à dépenser de l'argent pour acheter des boissons sucrées ready-made, tant aimée par nos enfants.

  6. Un jour par semaine pour manger de la nourriture végétarienne

    D'accord, la plupart de nous ne peut tout simplement pas vivre sans les plats de viande ou de poisson. Bien entendu, ils sont très utiles pour l'organisme, car elle fournit les protéines nécessaires. Encore ne vous arrêtez pas pour une variété de décharge et un jour par semaine pour faire un végétarien. Préparer les plats de légumes, et une recharge de protéines dans le régime alimentaire, utiliser des haricots, oeufs, tofu et les légumineuses. Si vinaigrette Ajouter les haricots cuits, une simple salade sera très copieux et savoureux plat. Oeufs - produit tout usage, de sorte que l'omelette ou des œufs frits pour le dîner, saupoudré avec des herbes et fromage râpé ya dignes escalopes alternatives avec des pâtes.

  7. Vous allez dans les rayons avec confiserie prête et produits semi-finis ne pas acheter

    Gâteaux, pâtisseries et biscuits achetés dans le magasin, sont des produits très nocifs et coûtent beaucoup. Outre le fait qu'ils contiennent une grande quantité de graisses et de «lumière» d'hydrates de carbone, en été, ces produits peuvent provoquer une intoxication à cause de violation des conditions de stockage. Mais sans une gâterie sucrée difficile, surtout être privés de leurs enfants. Après tout, si un adulte est en mesure de tenir compte des arguments de la raison et de remplacer le gâteau, par exemple, une banane, puis l'enfant est assez difficile à faire. Donc, le meilleur moyen serait de pâtisseries maison. Le plus que des recettes simples et des instructions étape par étape sont maintenant très bien, et apprennent à préparer des bonbons est pas très difficile. Surtout en gardant à l'esprit que les tartes de ma mère meilleur goût tout autre.

    La même chose peut être dit sur les demi-finales. Dumplings escalopes prêts, des crêpes et tous les produits similaires, la nourriture est meilleure exclus de l'alimentation de votre famille, économisant ainsi de l'argent et parfois la santé. Après tout, la valeur nutritive et la qualité de ces produits semi-finis ne peuvent résister à toute critique. Alors faites comme populaire et aimé tous les plats eux-mêmes des bons produits et avec l'aide de membres de sa famille.

    Dans cet aspect du prix sera beaucoup moins cher que d'acheter des homologues de magasins. Oui, et ne pas avoir à vous soucier de la santé. Vous pouvez même créer une petite, dite réserve stratégique de leurs propres côtelettes, des boulettes et des boulettes, de les stocker dans le congélateur. Il est très pratique pour préparer un délicieux dîner à la hâte après une journée bien remplie.

  8. Rappelez-vous que tout produit a une durée de vie

    Avant de mettre un produit dans votre panier, ne soyez pas paresseux pour demander sa fraîcheur. En effet, parfois dans l'urgence acheté lait ou le fromage un jour ne passe à la poubelle en raison du fait que sa durée de vie a expiré. Rappelez-vous que les produits périmés vous jetez et dépensé l'argent pour les acheter. Par conséquent, regardez la date.

    Il est un autre point, qui permet d'apprendre à sauver. Les aliments périssables doivent être achetés avec un oeil sur la façon dont une grande partie de votre famille sera en mesure de manger ou de boire avant l'expiration de leur validité. Ceci vaut surtout pour des produits laitiers, des fruits et des légumes. Par conséquent, peu importe la façon avantageuse appréciée en fonction des économies d'argent peut sembler à vous de acheter une boîte de kakis ou des bananes, penser que ne pas avoir à jeter certains d'entre eux en raison de la détérioration.

    Autre chose, si vous achetez des pâtes, des céréales, du sucre et d'autres de stockage de la nourriture. Ils sont vraiment plus rentable d'acheter en vrac, parce que dans ce cas, le prix est souvent inférieur. La même chose peut être dite de pommes de terre, les carottes et les oignons. Cependant des légumes plus fantaisistes les conditions de stockage, de sorte que des achats importants est effectuée, si vous avez un sous-sol, cave, garage et un grand balcon.

  9. Faites attention à ce qui est dans le paquet, non pas par combien il est beau

    Prenez, par exemple, un tel produit populaire comme le lait. Il est aimé par beaucoup comme une boisson indépendant, utilisé pour la préparation des repas des enfants, et ainsi de suite. L'erreur que beaucoup de maîtresses, essayez d'acheter pour sa famille aliments les plus nutritifs qu'ils préfèrent le lait dans des cartons ou des bouteilles, à un seul et même fabricant offre une version moins chère de l'emballage - cellophane.

    Mais non, le principe d'acheter plus cher et, par conséquent, une meilleure qualité, bien en place dans nos esprits. Mais il suffit de regarder la composition, qui est cotée à la fois les paquets - ce sera la même. Bien qu'il puisse être différentes dates d'expiration, mais que le lait est généralement ne pas acheter pour l'avenir, et il est tout à fait possible et faire bouillir pour la garde. Par conséquent, ne pas regarder le paquet, et à l'intérieur. Et puis apprendre à économiser sur les produits, sans compromettre leur qualité.

  10. Passez un petit surveillance des prix dans les grandes surfaces, qui habituellement items

    En effet, souvent, à première vue, la différence des prix des produits alimentaires standards dans différents grands magasins de détail est sou. Et si vous ne devez acheter un carton de lait ou un pain pour le dîner, vous ne pouvez pas choisir où moins cher. Mais quand il vient à l'achat de la fourniture de produits d'une semaine, ce qui signifie d'aller au supermarché, où les prix sont plus bas, toujours là. Donc attention à ces nuances - ils aident également à vous apprenez l'économie réelle.

 comment économiser sur les produits correctement

Ici, peut-être, et de tous les conseils de base sur la façon dont nous pouvons réduire le coût d'une famille moyenne pour la nourriture. Comme vous pouvez le voir, pas de trucs ou des secrets sur lui spéciales. Les principales recommandations sont basées sur une seule règle: il n'a pas d'importance combien vous achetez, et ce exactement quels aliments à votre alimentation. Après tout, la nourriture saine est beaucoup moins cher que cela puisse paraître à première vue. Il est vrai, parce kilogramme acheté des boulettes ou boulettes de viande sont souvent plus cher qu'un poulet ordinaire. Donc, cela fait-il sens à payer plus?

Par conséquent, pour économiser sur les produits utiles, même à ceux qui ne disposent pas des problèmes financiers et a été utilisé rien ne nie pas marquant réfrigérateur de la viande fumée et d'autres aliments comportant des avantages douteux pour la santé du corps. Ne pas oublier que vous, nos habitudes en matière d'alimentation, êtes un exemple pour les enfants. Et ils ne souffrent pas de problèmes avec l'excès de poids, comme cela se passe aujourd'hui aux États-Unis et certains pays européens, il est intéressant de regarder de plus près à ce que nous mangeons. Ce, curieusement, nous permettra de réduire considérablement le coût de la nourriture et de manger des aliments sains et salubres. Bon appétit et le shopping économe!

 Comment économiser sur les produits bénéfiques pour la santé

Nous recommandons que lecture: Économisez sur les denrées alimentaires





Яндекс.Метрика