Comment correctement et efficacement aux chemises pour hommes de fer

Il est pas un secret que beaucoup d'hommes ne l'aiment porter une chemise. Néanmoins, ce type de vêtements est nécessaire d'avoir chacun d'eux dans l'armoire. Le style moderne des affaires implique la propreté de la robe. Mais tout homme ne sait comment la course de la chemise pour hommes. Comment bien faire les choses?

Sans doute, si les choses de fer chaque jour, vous pouvez apprendre à le faire très rapidement. Mais jeûne est pas toujours bonne. Pour shirt animal de compagnie de qualité pour les hommes, il est préférable de se conformer à des règles simples:

  • Pour chaque type de mode recommandé de filtre en tissu.
  • Chemises foncées devraient être repassés sur le côté inverse. De la même manière repassé les choses avec de la broderie, appliques, estampage. Déterminer la composition du tissu, si vous décidez d'acheter une chemise blanche. Défauts de repasser sur un tissu léger sera très difficile à dissimuler.
  • T-shirt sec, en particulier du coton et de lin, vous devez d'abord soigneusement saupoudrer un peu d'eau. Il convient de rappeler que les produits et soie naturelle et viscose meilleure fer à travers un tissu de coton humide.
  • Utiliser le fer seulement de l'eau distillée.
  • Toujours commencer avec le collier. Il caressa nécessairement deux fois - d'abord à partir du bas, puis le haut. Et le fer directement à partir des coins vers le centre. Ainsi, vous pouvez éviter les rides dans les endroits les plus remarquables. Pliez dans le cou peut être laissé intact. Au cours de chaussettes, il prendra la forme naturelle.
  • Puis brassard otglazhivayut deux fois - de l'intérieur et de la face avant.
  • De brassard pour déplacer manches. D'abord, elles sont pliées de sorte que la couture se trouve au milieu, et ensuite - au niveau du joint. Cette opération est nécessaire de travailler le fer de bas en haut, le dirigeant du centre vers les bords. Ne pas oublier de retourner les manches pour être repassés ainsi du fond et de la partie supérieure. Rappelez-vous que la chemise - ce ne sont pas les pantalons et le côté de la flèche sur les manches ne sont pas autorisés.
  • Lorsque repasser la partie avant doit toujours commencer avec les bonnes étagères, déplacer jusqu'à l'ourlet de sa chemise. Si vous avez une sangle sur les étagères, ils aiment aussi un col et des poignets repassés intérieur encore plus loin. Passer soigneusement la distance entre le nez des charnières de fer. Pour éviter les brûlures des doigts, pas beaucoup tirer le tissu entre les boucles.
  • Le dos est lissée plus facile. Elle se concentre sur les coutures latérales. Commencez le processus par la couture latérale droite, puis passer à l'arrière le long de la couture et la culasse. Les chemises pour hommes complets repassés étude de la couture latérale gauche. Épaules et otutyuzhivayutsya coquette très bien en tirant le tissu dans le bord étroit de la planche à repasser.
  • Aussi garder à l'esprit qu'un bon fer est également d'une grande importance. Le plus une fonction utile - la plus facile et mieux le processus de repassage.
 Comment correctement et efficacement aux chemises pour hommes de fer

 Comment prendre soin de bottes en daim

Contenu:

  • Astuces dans les soins de la pile de chaussures en cuir: des mesures préventives
  • Soins directs pour les chaussures en daim dans la période automne-hiver
  • Mesures d'urgence

Sur la question de ce que les chaussures hommes trouvent jambes féminines particulièrement attrayant et sexy, la majorité des garçons a donné une seule réponse - dans les chaussures ou des bottes en suède. Et ce ne sont pas inhabituelle, parce que regarder noble et sophistiquée de ce matériau donne vraiment quelque subtil raffinement et d'élégance à notre apparence souligne la grâce et est un témoignage de bon goût.

Matt veloutée daim attire l'œil et la main se tend stocker dans ces chaussures. Cela se produit même si la déception des chaussettes ou des chaussures bottes plonge dans le désespoir sur le fait qu'ils sont trop rapidement perdu son aspect d'origine. "Tout ce que plus que jamais! A partir de maintenant, seulement une peau lisse! "- Nous renonçons, et, pourtant, un voyage prévu à la boutique de chaussures pour de nombreuses femmes à réintégrer acquisition d'une autre paire de bottes en daim ou des chaussures fin.

Et il est pas du tout la nature des représentants notoires contradictoires de la belle moitié de l'humanité, dans laquelle nous sommes si friands de blâmer les hommes. Non, nous ne sommes tout simplement pas en mesure de résister à l'élégance raffinée de daim, voix si instantanément silencieuse de la raison, et devant les yeux de l'esprit est déjà une image de leurs propres jambes fines que d'envelopper les bottes si belle de matériau noble dépoli. Afin de ne pas se fâcher sur les problèmes avec ce dérivé en cuir lunatique, il est important de comprendre deux choses:

  • cet hiver, de printemps et d'automne chaussures ne sont pas conçus pour un usage quotidien;
  • Suede ne tolère pas négliger, mais jamais déçu ceux d'entre nous qui savent comment prendre correctement soin d'elle.

Avant de vous engager à toutes les subtilités et les nuances de fonctionnement d'un tel matériau de chaussures noble et parlez de ce qui doit être d'une certaine façon de protéger et propre pour un début, nous allons voir ce que cela est aussi une sieste populaire. Vous avez sûrement entendu parler souvent de vendeurs de chaussures phrase "en daim naturel» et «daim artificiel."

Dans le premier cas, il est un dérivé des peaux de moutons et de chèvres, ou le chevreuil. En fait, il en est de même du cuir, mais méthode particulière traitée. Il est mou et poreux, et donc idéal pour la couture des chaussures, en raison de bottes à embout, chaussés pour la saison, je ne transpire. Mais ce matériau est l'humidité de l'extérieur, bien que, comme il se gonfle, elle devient imperméable. En raison de la suède vychinke spéciale a une courte sieste. Si vos bottes sont faites à partir des peaux de chèvres, les dépenses sur eux la main et vous vous sentirez le velouté qui les distingue de la chaussure en cuir d'un autre animal.

Mais pour le deuxième type de soi-disant Suede - artificielle - utiliser autant que deux façons. Le premier d'entre eux - le tissu. Il assure la qualité de la matière, mais est le coût relativement élevé. La technologie utilise microfibre fils de celle-ci tissu tissé spécialement. Il a ensuite été traitée avec une machine spéciale, qui clive les siestes de fibres, et le résultat est un substitut très réminiscent de son homologue naturel. Et la similarité dépend du temps nécessaire pour traiter le matériau, et de son poids initial et la densité.

Un procédé de production de daim non-tissé synthétique est ajouté au cours de la fabrication de fils de charnière de tissu spéciaux, qui sont ensuite convertis dans le tas, ou à une méthode plus simple, - ont adhéré à la base de prêt-poils imitant forme analogique naturel. Typiquement, dans ce cas à distinguer l'une de l'autre est pas particulièrement difficile.

Astuces dans les soins de la pile de chaussures en cuir: des mesures préventives

Comme vous le savez, le problème est parfois plus facile de prévenir que de traiter avec leurs conséquences. Alors d'abord, nous essayons de déterminer eux-mêmes l'impact des mesures préventives pour éviter la perte de vos chaussures d'apparence attrayante. Et ce sera sur la façon de bien prendre soin des bottes en daim naturelles - hiver, printemps et automne - a tant aimé le sexe faible. Après tout, avant qu'ils ont été nettoyés et déplorant la perte de la couleur, il est préférable d'appliquer la mesure de protection préventive. Voici quelques-uns d'entre eux et on le verra plus loin.

En automne, quand tout est recouvert de poussière sur les feuilles mortes, qui n'a pas encore primochit pluies torrentielles, des chaussures pour seulement quelques heures de marche est couvert de fleurs gris. En hiver, vos bottes en daim à la mode sont menacées par les effets néfastes de la neige, la boue et le sel, mélangé avec des réactifs chimiques, qui, malheureusement, il ne suffit pas pour lutter contre l'encombrement des trottoirs, mais assez pour gâcher une chaussure assez cher.

Par conséquent, pour éviter de gaspiller le béguin pour un autre, qui a perdu toute sa beauté, une paire de noble daim protéger prudemment vos bottes. Pour ce faire, les traiter avec nanospreem de surface de protection spéciale. Il couvre une pile couche invisible transparente lunatique pour empêcher l'eau, la saleté et les produits chimiques. De cette façon simple, vous comment faire de la vaccination des bottes, augmente leur résistance aux influences nocives de l'extérieur, et de faciliter les soins de suivi. Chaussures seront beaucoup moins sale, nettoyer ce serait plus facile, il vous plaire avec son invulnérabilité, même dans le temps le plus imprévisible.

Mais ne croyez pas qu'il est juste assez une couple de fois "pshiknut" d'un conteneur et de compter sur le résultat de la magie ci-dessus avec des bottes en daim. Et ici et là. À cet égard, votre attention est le numéro un truc appelé «traitement en trois étapes":

  • Vaporisez-up, en accordant une attention particulière à la partie inférieure de la chaussure.
  • Laissez les bottes à sécher loin de la batterie et répétez la procédure avec le spray de traitement.
  • Assurez-vous qu'il soit complètement absorbé, et appliquer une protection pour la troisième fois.

Après les chaussures complètement sec, vous pouvez sortir. Une autre mesure de prévention, tout aussi important sera une procédure qui va rafraîchir vos bottes en daim après la première marche, parce que les soins est préférable de commencer à la fois. Ils doivent être nettoyés éponge poreuse rigide spéciale et des moyens pour en daim comme une mousse. De cette façon simple, vous pouvez facilement enlever la chaussure de la surface de toute la poussière. Dans l'avenir, vous devez acheter une gomme pour enlever la plaque gras et les taches tenaces, qui bottes en hiver et en automne souvent couvert. Remplacez pouvez instrument avec des dents en caoutchouc ou en caoutchouc, qui remplit la même fonction.

Mais comme les bottes ne doit pas seulement propres de la saleté et les taches, mais aussi de mettre à jour la couche supérieure de la matière en daim, revenant un velouté naturel, également acheter une brosse crêpe spéciale. Par ailleurs, vous pouvez souvent trouver des variations dans les deux sens de cet important dispositif avec une gomme ou caoutchouc dents supplémentaires. Cet instrument a une petite taille, il est donc très pratique à transporter dans un sac à main pour toujours avoir la possibilité d'éliminer tous les contaminants, comme au travail, ne tardez pas de soins, puis en laissant la saleté susceptibles d'altérer la structure délicate de la matière de la couche.

 Comment prendre soin de bottes d'hiver en suède

Soins directs pour les chaussures en daim dans la période automne-hiver

Un amoureux de porter des bottes en daim sont souvent confrontés avec le fait que le temps humide contribue à l'émergence de la chaussure spécifique sur des traînées blanches. En effet, butin chaussures de la saison et de la neige fondante peau tas de sel et un mélange de produits chimiques, qu'il laisse les taches les plus tenaces mange et endommage le daim très tissu. Par conséquent, évitez de porter une paire lors de fortes précipitations. Si vos bottes en daim difficulté similaire a eu lieu, utiliser le spray rafraîchissant spécial qui peut peindre habituellement apparition de défauts.

Mais dans ce cas, le bon entretien des bottes en peau de velours est impossible sans des mesures préventives. En automne et en hiver, vous devez utiliser une crème liquide spécial, ce qui améliore la résistance à l'humidité en daim. Ne supprimez pas cette mesure, de sorte que vous ne regrettez pas. En outre, au cours des dernières années dans la gamme de produits qui contribuent à des soins pour les chaussures, paru imprégnation très efficace. Ils sont spécialement formulés pour protéger les bottes et chaussures dans la boue humide, de la bouillie de neige, et les effets nocifs de mélange de sel.

Le traitement des tas de chaussures de la peau doit également être effectuée en trois étapes: pulvérisation, attendre le séchage, répéter la procédure une fois de plus donner le temps de tremper dans la composition et l'appliquer pour la troisième fois. Mais dans ce cas, il devrait être fait à l'avance, pas sur le jour où vous prévoyez de "marcher dans les" ses bottes en daim à la mode. Ceci est le deuxième truc qui vous permet de faciliter la prise en charge de la pile de chaussures peau spectaculaire.

Que faire si vous arrivez à un tel pétrin que d'obtenir une grande quantité de boue et le sécher directement à vos bottes? Tout d'abord, bien secouer la partie qui se désagrège facilement. Vous pouvez essuyer la surface a subi un tissu de flanelle, mais il devrait être facile, en tout cas, ne pas pousser les résidus de saleté en daim. Ensuite, les chaussures doivent être propres, mais soigneusement et doucement. Pour ce faire, prenez un peu de détergent à lessive habituelle (sans propriétés de blanchiment!), Dissoudre dans l'eau chaude et d'obtenir de l'eau savonneuse frottez doucement la surface de suède.

Puis marcher autour de la pile de chaussures de tissu humide, et comme l'étape finale comme si un morceau de sable sec le tissu de soie. Toutes les insérer dans des bottes (en plastique) plaquettes de bois spéciaux ou mis à l'intérieur du papier journal froissé et laisser sécher, mais pas sous la batterie. Si, après lavage et séchage chamois a plusieurs "léché" apparence, puis aller dessus avec une brosse et à quelques minutes de la victime tient une paire de capacité avec de l'eau bouillante. Mais rappelez-vous toujours la chose principale: "peignage" la pile de bottes en cuir est nécessaire seulement quand ils sont secs.

Actuellement, vous pouvez nettoyer des chaussures en daim et en utilisant des machines de bureau. Si il est celui que vous avez au travail, effet instantané atteindra avec les poils de brosse les plus grossières. Les partisans des méthodes populaires sont invités à prendre soin de bottes en daim à l'ancienne manière - une croûte de pain, parfois essuyant surface endommagée. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter toutes les techniques et choisir la plus appropriée et efficace.

Soins des chaussures en poils naturels est non seulement l'enlèvement rapide de saleté et les taches, mais aussi dans la prévention de ce zagrubeniya. Cela vous aidera à effacer un spray polyvalent, qui devrait être imprégné régulièrement des bottes en daim. Si vous portez une paire de longtemps perdu sa couleur et teinte fanée, utiliser la même composition de la teinte souhaitée. Par ailleurs, le propriétaire d'un hiver marron et des chaussures demi-saison peut généralement distribuer des matériaux à portée de main - ils sont tout aussi nécessaire, nettoyer avec une brosse, préalablement trempée dans les restes de café naturel. Couleur sieste en même temps sera toujours une vive et profonde.

 en hiver pour prendre soin de bottes en daim

Mesures d'urgence

Si vous et votre famille est toujours présente bottes en daim à porter en automne ou en hiver, vous avez probablement remarqué quelques moments désagréables, indiquant que paire préférée commence à se détériorer. Hôtesse attentive remarque toujours les premiers signes de surface d'usure importante et immédiatement essayer de reconstruire la forme originale, mais comment le faire correctement?

Si vous êtes confronté avec le fait que les orteils de ses bottes coup zalosnilis, ne vous précipitez pas à vous inquiéter, parce que cela va vous aider à gérer la soude ordinaire nuisance, une cuillère à café de ce qui doit être dissous dans deux cents grammes de lait réchauffé et essuyez-le avec une solution des zones à problèmes. Pour rafraîchir chaussures en daim peuvent être, et autre technique de la maison. Cuire la composition de centaines de grammes d'eau, et vingt-cinq grammes de vinaigre et un coton-tige marchez doucement sur les sites zalosnivshimsya. Ensuite, les traiter avec de l'eau propre et fixer le résultat d'une faible solution d'une cuillère à café de vinaigre par litre d'eau.

Si vous venez de la rue dans des bottes en daim trempés, leur fournir immédiatement des soins appropriés. Pour ce faire, je vais mettre du papier journal froissé et laisser sécher les chaussures, puis aller sur la surface avec un pinceau. Les taches de graisse apparus doivent être traités avec du kérosène ou de l'essence. Ils peuvent également saupoudrer de talc et une couple d'heures plus tard, enlever les restes de fil éponge. Pour éviter des traînées de lumière, des bottes en daim sales sont priés de pinceau trempé dans de l'eau savonneuse avec une petite quantité d'ammoniac. Vestiges du personnel enlevés de l'eau froide d'habitude, et la surface est bottes vernies de tissu de soie.

Mais pour éviter la plupart de ces problèmes et d'étendre de manière significative la durée de vie de la chaussure en tas de matériau naturel ne peut que respecter pour elle. Par conséquent, lorsque des bottes d'achat Hiver, printemps et l'automne ne sont pas limités à une paire - il est préférable d'avoir un changement de la peau lisse d'habitude. Puis, dans le temps humide détrempée, vous ne disposez pas de compromettre votre paire préférée de daim élégant, se soucier de la perte de son aspect original et agréable.

Comme indiqué ci-dessus, la chaussure se soucie d'une brosse en soies naturelles doit se faire que sur une surface sèche. Ne jamais tenter de toucher des bottes avec une crème de chaussure classique - pour cela, il existe des formules spéciales conçues exclusivement pour daim ou en nubuck. Au cours de l'automne pluie et les chutes de neige pendant l'hiver ne négligez pas l'utilisation de traitements de surface qui empêchent la pénétration de l'humidité dans la fibre. Comme l'eau complètement hors des chaussures après au moins vingt heures, essayer d'organiser vos vacances petites chaussures pour ventiler correctement et suffisamment sec. Ne rangez pas vos bottes en daim dans des sacs plastiques.

Après la fin de la saison, enlever les restes de la poussière et la saleté de surface, et les places disponibles essayez de supprimer l'une des méthodes décrites ci-dessus. Ensuite, trempez chaussures composition empêchant zagrubeniyu, mis en plastique ou des blocs de bois (papier journal froissé de) et le lieu de stockage dans une boîte en carton. Si au cours de la saison, vous observez toutes les mesures et correctement soignés bottes en suède, avec l'arrivée du temps froid une fois de plus le plaisir d'être en mesure de porter votre paire préférée, et de montrer en elle, pas se soucier de l'apparence.

 Comment prendre soin de bottes en daim: les subtilités et les secrets de fonctionnement de la chaussure en cuir de velours

Nous recommandons que lecture: Prendre soin de chaussures en daim hiver





Яндекс.Метрика