causes de la trichomonase


Contenu:

  • Quelle est la trichomonase?
  • Caractéristiques Trichomonas
  • Les modes de transmission et la prévalence
  • Les principaux symptômes de la trichomonase
  • Complications trichomonase
  • Le diagnostic de la trichomonase
  • Traitement et prévention de la trichomonase

La trichomonase est une des maladies infectieuses et inflammatoires systémiques du système génito-urinaire, qui est causée par Trichomonas simple. Aujourd'hui, il est reconnu comme le premier sur la prévalence des infections typiques, les maladies sexuellement transmissibles et les maladies du système génito-urinaire.

Retour au sommaire

Quelle est la trichomonase?

La trichomonase se produit plusieurs fois plus chlamydia, la syphilis, l'infection à VIH. Tout cela suggère que le traitement de la trichomonase est une tâche importante et urgente. Surtout que asymptomatique rend souvent ignorent certains des symptômes ne sont pas caractéristiques de l'organisme. Les gens, confiant dans sa propre infaillibilité, ne suggèrent pas que l'infection par les maladies sexuellement transmissibles est possible grâce à l'hygiène personnelle, des serviettes humides, des instruments médicaux contaminés par Trichomonas.

Il ya même des maladies vénériennes, considèrent inoffensives trichomonase de maladies vénériennes. Leurs patients eux-mêmes imaginent absolument saine, infectant partenaires. Surtout comporter allègrement hommes qui ne présentent aucun symptôme du tout, ou est plus faible que celui des femmes. Ils croient que la maladie va passer par lui-même, mais la médecine officielle cas d'auto-guérison connus. Il arrive souvent qu'une femme qui est infectée partenaire sexuel est en cours de traitement à long terme, mais les plaintes concernant la décharge désagréable reste. Dans le même temps son partenaire n'a jamais été étudié et n'a pas été traitée. Donc, le traitement est strictement nécessaire pour les deux partenaires de la trichomonase! Si l'examen du partenaire est irrationnel, comportement déraisonnable de son traitement.

 Les symptômes de la trichomonase

Retour au sommaire

Caractéristiques Trichomonas

Trichomonas vaginalis - le principal agent causal de la maladie, a appelé à l'établissement principal de la localisation dans le corps féminin. Chez les hommes, il vit dans l'urètre, de la prostate et les vésicules séminales. Trichomonas est la plus simple et est un organisme unicellulaire indépendante. Il est appelé un vrai prédateur, capable d'absorber un grand nombre de bactéries, les globules rouges, les cellules de la peau. Trichomonas détruit également le sperme, qui est souvent la cause de l'infertilité. Il est - un organisme vivant, comme tous les êtres vivants, il a besoin de nourriture. Le parasite se nutriments, détruisant la cellule hôte. Le même Trichomonas est absorbé et détruit par les macrophages - grandes cellules qui protègent l'organisme.

À ce jour, environ 50 sortes étudiés Trichomonas, mais ont prouvé que vivre dans le corps humain peut seulement trois sortes: le tractus gastro-intestinal (Trihomonas hominis), génito-urinaire (Trihomonas vaginalis), par voie orale (Trihomonas Tenax). Une personne peut avaler les germes et les bactéries qui sont près d'eux. Entrer ensuite dans le sang, trichomonas les fait ressortir, transférant ainsi les agents pathogènes qui causent des maladies dangereuses. Seulement maintenant, ces agents pathogènes apparaît immunité stable sur les leucocytes. Ainsi, Trichomonas devenir plus dangereux.

Après tout, en plus du mal qui se résoudre, ils transmettent également d'autres bactéries pathogènes de la porteuse.

La conséquence de cette activité peut être la maladie la plus diversifiée et inattendue, comme le cancer ou le VIH.

Retour au sommaire

Les modes de transmission et la prévalence

Trichomonase - est une de ces maladies sexuellement transmissibles, qui ne sont pas assujettis à la déclaration et l'enregistrement dans de nombreux pays. Prévalence de celui-ci dépend des facteurs suivants: les conditions socio-économiques de la population, la qualité et la rapidité des soins, l'hygiène, niveau de culture et d'éducation de la population. Par exemple, aux Etats-Unis, la trichomonase est le plus souvent exposé à des citoyens noirs. Le montant de la maladie parmi les adolescents est en augmentation, grâce à la précocité de l'activité sexuelle. Sur statistiques affecte l'identité sexuelle population trichomonase chez les hommes n'a guère été étudié. Les femmes qui ont des rapports sexuels occasionnels sont soumis trichomonase 4 fois plus susceptibles que ceux qui ont un partenaire régulier.

La trichomonase se transmet principalement par contact sexuel. La probabilité que pour un seul contact protégé sera transmis pathogène est de 80%. Vous pouvez envoyer le même sexe. Le sexe anal, oral-génital, aussi, sera la cause de l'infection, que l'agent pathogène est capable de vivre dans les intestins. Des cas de transmission du parasite in utero et à la naissance. L'infection par le contact avec les sécrétions du patient: le sang, le sperme, les sécrétions vaginales. Chemin intérieur de l'infection est rare: en maillot de bain, gants de toilette, des articles d'hygiène, et si vous avez pas vu la séparation humide dans le siège de la toilette.

 Examen par un gynécologue

Retour au sommaire

Les principaux symptômes de la trichomonase

Malgré sa viabilité dans le corps humain, il est très faible et instable trichomonas. En fait, seulement Trichomonas vaginalis peut apporter la trichomonase. Il ya un type de bactérie qui vit dans les eaux qui n'a aucun rapport avec la maladie. En outre, les agents meurent rapidement dans une solution à 2% de savon et séché. Les températures supérieures à 40 ° C est également dommageables pour eux. Tellement simple respect des règles élémentaires de l'hygiène personnelle est capable dans certains cas pour prévenir l'infection.

Les symptômes de la trichomonase chez les hommes et les femmes sont différents.

Chez les femmes, le tableau clinique est caractérisé par des ONG de hyperhémie et la muqueuse vaginale. En outre, caractérisé par une douleur pendant la miction et les rapports sexuels; malaises à l'abdomen; démangeaisons, brûlures, rougeurs dans le domaine des ONG; décharge avec une odeur désagréable, jaune ou vert, mousseuse, souvent (ils se produisent 3-4 jours après un rapport sexuel); vaginale hyperémie de la muqueuse, des saignements, couvert de pustules. Ensuite, il endométrite (inflammation de la muqueuse de l'utérus), vestibulite, skeneit.

Les filles qui ne disposent pas de sexe, et la trichomonase caractérisées vulvity colpitis. Chez les hommes, la maladie est souvent asymptomatique. Parfois il ya léger écoulement de l'urètre, transparent ou grisâtre. Souvent, ces mousses, sous la forme de grosses gouttelettes. Présent douleur en urinant, démangeaisons, brûlures. La principale manifestation de la trichomonase chez les hommes sont les symptômes de la prostatite. L'inflammation provoque une lourdeur et d'inconfort au niveau du périnée, testicules, dans la région pelvienne. Un enfant infecté par la mère - la douleur en urinant, démangeaisons. Les filles peuvent être gonflement et une rougeur des organes génitaux externes.

Retour au sommaire

Complications trichomonase

Si le traitement est démarré ou la trichomonase était insuffisante, les complications sont inévitables. Les femmes sont différents processus inflammatoires:

  • endométrite (inflammation de l'utérus);
  • salpingite (inflammation des trompes de Fallope);
  • adhérences résultant de l'inflammation de l'ovaire;
  • cystite;
  • pyélonéphrite;
  • avortement spontané;
  • complications postnatales;
  • la naissance des enfants handicapés;
  • l'infertilité.

Les hommes souffrent de complications telles que:

  • dysfonction sexuelle;
  • l'infertilité;
  • prostatite;
  • inflammation du pénis.

Réduction de la viabilité des spermatozoïdes. Dans les cas très avancés, la trichomonase conduire à l'anémie, la destruction du système hématopoïétique, l'épuisement, l'hypoxie générale, perte de la vision.

 traitement correct de la trichomonase

Retour au sommaire

Le diagnostic de la trichomonase

Parmi les maladies vénériennes croit que la trichomonase répandre si largement en raison de son mauvais diagnostic de la gynécologie et l'urologie. Chaque spécialiste a sa propre méthode de diagnostic: en gynécologie et chef de l'urologie est la PCR (diagnostic d'ADN), tandis que vénéréologues - prélèvement d'un écouvillon pour la culture. En raison de désaccords ont adopté des règles communes de diagnostic rationnelle de la trichomonase. En outre, cette mesure permet un diagnostic précis au coût le plus bas de la finance et du temps et éviter des erreurs inutiles.

  1. L'examen physique du patient, la collecte de l'histoire.
  2. Matériau biologique de clôture pour la recherche en laboratoire.
  3. Si il ya des plaintes, et le résultat est négatif, l'amplification est réalisée le test. Ceci est une façon de déterminer la vitesse de l'antigène.
  4. Si la présence de tous les signes de résultat de l'infection sera de nouveau négative, la méthode de culture, qui est de planter décharge au milieu de culture.

Appliquer trop grand nombre de méthodes de diagnostic impraticables. Il est préférable de diriger les ressources disponibles pour le traitement et la prévention des complications. Dans le traitement de la trichomonase est nécessaire de remplir certaines conditions et prendre en compte un certain nombre de caractéristiques: Trichomonas est traitée indépendamment des symptômes sont souvent absents. Assurez-vous que le partenaire sexuel traité est nécessaire rejet de la consommation d'alcool, l'abstinence sexuelle pendant la durée du traitement. Complexe de traitement: un traitement symptomatique, la normalisation de la microflore des médicaments topiques, les antibiotiques, le traitement immunomodulateur. Très souvent nécessiter un traitement et les MST connexes.

Retour au sommaire

Traitement et prévention de la trichomonase

Le traitement médicamenteux de la trichomonase - est l'utilisation de médicaments de 5-nitroimidazoles: métronidazole, ornidazole, seknidazol, nomirazol, tinidazole. Dans de nombreux cas, ce qui inclut le vaccin protivotrihomonadnyh - Le Salk Trihovak (femelle) et le Salk Urovak (les hommes). Les préparations topiques telles que des pommades, suppositoires, les suppositoires, les douches. Les injections sont utilisés soit dans les cas complexes ou lorsque les autres traitements inefficaces. Il faut se rappeler que les antibiotiques sont sans effet sur Trichomonas, parce qu'il est l'organisme le plus simple, pas une bactérie. Ainsi, il est important de respecter le schéma de traitement prescrit par le médecin. Si le traitement de la trichomonase devrait être efficace.

Les préparatifs de ce groupe devraient suivre un cours qui est jusqu'à la fin, même si les symptômes disparaissent. Le cours peut durer de 10 jours à 1 mois, en fonction de l'efficacité du traitement et les résultats de la piste d'audit. Traitement de la trichomonase pendant la grossesse a sa propre spécificité: il commence seulement 12 semaines et d'utiliser uniquement des produits locaux. Un démarrage précoce conduit à la mort du fœtus. Le traitement comprend le traitement des hommes antiprotozoaire en combinaison avec des injections d'imidazole et gonovaktsiny. Fils et traitement local sous la forme de lavages. Après le cours des études de traitement prescrite de référence obligatoire de laboratoire: les femmes - pour 3 cycles menstruels, des hommes - dans le mois suivant la fin du traitement.

Le corps humain ne produit pas de l'immunité à Trichomonas, donc re-infection est très possible . Il est nécessaire de respecter les règles d'hygiène personnelle, maintenir une vie sexuelle sécurisé, 2 fois par an, un examen médical et améliore le système immunitaire pour prévenir. Sinon, vous devrez être traité à nouveau.

 Comment dangereuse trichomonase et comment la traiter?




Яндекс.Метрика