comment se quereller

Chacun d'entre nous, la création d'une famille, être naïf pour penser que les querelles ne sera pas. Après tout, nous aimons et comprenons l'autre, donc, nous allons vivre ensemble heureusement jamais après. Sans scandales et des conflits. L'âme de l'âme. Pendant ce temps, le temps passe, et les querelles commencent à apparaître presque à partir de zéro. Parfois, nous désespérons, croyant que l'amour disparaît. Toutefois, l'argument - ce qui est tout à fait normal. Émergeant de temps de conflits d'horaire entre vivre aux côtés de l'homme est inévitable et même un signe d'une famille saine. Il est important de savoir comment se quereller, à une rangée sur les plats sales ou des journaux éparpillés n'a pas abouti à une finale spectaculaire.

Habituellement expérience féminine assaisonné de famille nous enseigne comment se comporter avec son mari qu'il était satisfait de tout. Comment parler à lui comme à rencontrer le travail comme servir le déjeuner ... Mais comment se quereller avec un homme qui ne pas enseigner pratiquement aucun. Et il est écrit à ce sujet un peu, et personne ne lit conférences. Donc, nous devons penser à nous-mêmes, comment pouvons-nous créer des ennuis sorte que les deux paires de libération, et la famille n'a pas effondré.

Pourquoi est-il un argument?

La plupart des querelles de famille commencent à cause de la pure absurdité et fluide, alors presque universelle dans la guerre entre les conjoints. Puis elle obtient le statut de la guerre froide, une atmosphère tendue dans la maison, morne silence de mari et femme et leur refus obstiné de regarder dans les yeux de chacun. Parfois, une telle situation est déchargée dans un jour ou deux. Et parfois, il traîne pendant des semaines, voire des mois, créant un fossé de plus en plus profond entre les conjoints. En tant que résultat d'une dispute commence à cause de riens, il peut se rompre. Et alors seulement, après un divorce, nous commençons à comprendre la douleur que d'une occasion importante pour lui, en fait, était pas.

Magnifique finale, est-ce pas? Deux amour de l'autre homme est allé dans différentes directions en raison des chaussettes dispersés. Mais le conflit pourrait être réglé au début, plutôt que de laisser se développer en une hostilité implacable. Seulement pour cela, vous devriez être en mesure de se quereller sorte que finalement, améliorer les relations familiales. Et ne pas les tuer, provoquant les uns les autres et durable des douleurs insupportables.

Malheureusement, arguant correctement ne sont pas tous les conjoints. Nous ne savons pas comment intervenir. Hot, irrité, va au-delà de toutes les limites, accusant à tort un adversaire de tous les péchés ... La même famille se dispute souvent acquiert le caractère des combats sans règles, où le mari et la femme cherchent autant que possible ont blessé un autre. Il est compréhensible. Le couple est bien conscient des endroits les plus vulnérables de l'autre, et de combattre la chaleur d'un argument est de ces lieux. Ainsi - le plus profond ressentiment et de l'incapacité à pardonner eux et zabyt.Voznikaet malentendu refroidissement des relations, le divorce. Conclusion: apprendre comment bien se quereller, il est très important.

Voyons voir si il ya des lois non écrites de querelles familiales correctes.

Règles querelles familiales normales

Nous avons déjà dit que même dans une querelle très bien-mariages périodiques presque inévitable. Dans le même temps, après les scandales de la famille, non seulement ne sont pas tombés - ils sont renforcés, améliorée, de plus en plus harmonieux et sécuritaire. Il est juste de dire que dans ces familles pendant un argument se comporte correctement normalement femme. Les hommes sont plus simples. Et si ils déclarent la guerre, ils se précipitent dans la bataille, pas particulièrement penser à la tactique de sa conduite. Donc, pour le scandale entre mari et femme n'a pas conduit à l'effondrement du mariage, tacticien il devrait y avoir une femme.

 le droit de se quereller

Alors, comment ne les femmes se comportent tactiques lors de querelles? Ils adhèrent à certaines règles. À savoir

  1. Scandale dans la famille devrait appliquer seulement incité ses raisons. Il est impossible, car une rangée sur les choses dispersées ou des ustensiles non lavés, puis passer à une situation du passé, à la famille, des amis ou un indépendant à se quereller sur les insuffisances de son conjoint;
  2. La querelle ne devrait pas utiliser des expressions comme «... mais vous avez toujours! »Ou« Tu ne ...! ». Selon les psychologues, cette expression est nul autre que l'homme de la programmation de la même action dans lequel il a critiqué. Mon mari, si il est coupable de quelque chose, vous devez donner une chance d'améliorer. Il est peu probable que notre moitié si nous voulons renverser. Bien au contraire;
  3. Les chances correctes dans tous les cas ne peuvent pas se souvenir de ce qu'il était un an, un mois, il ya une semaine. Vous ne devriez même pas toucher à ce qui est arrivé hier;
  4. En général, la querelle devrait avoir lieu dans certaines limites de limites émotionnelles. En colère, nous ne sommes pas bien contrôlé et nous pouvons dire beaucoup de choses que, dans l'état de repos et ne se produisent pas. Allez donc prouver meilleure moitié, il était juste colère! Par conséquent, dès que vous sentez que vous commencez à faire bouillir dans sérieux - a été supprimé dans l'autre chambre et compter jusqu'à dix. Donc calmer et vous pouvez, si vous avez vraiment le désir de continuer à se quereller avec la tête «sobre»;
  5. Prenez le temps de répondre rapidement à une remarque insultante mari. Prenez une inspiration lente et l'exhalation deux ou trois fois. Et puis tranquillement dit quelque chose en retour. Ne pas oublier la règle de "la tête froide"! ;
  6. Pour querelles régulières dans la famille est d'inventer un rituel. Par exemple, convenir avec son mari d'un code vestimentaire pour les scandales: manteaux, chemisiers, chemises d'un certain type. Et au moindre signe de l'atmosphère tendue dans la maison, se rendre immédiatement dans la chambre et met sur "des vêtements pour le scandale." Ces techniques ne pouvaient pas être plus d'aide au stress de la récession;
  7. Ne pas souffler le scandale de quelques jours, ne pas se taire et ne pas l'apparence inexpugnable. Souvent, les hommes et viendraient avec des excuses, mais nous regarder comme si une fois de plus prêt à se précipiter dans la bataille. En conséquence, nos maris effrayés Retiro à la maison et se tournent sur eux-mêmes. Ils ne devraient pas être blessé après une dispute - l'homme que nous sommes vulnérables. Ce sera mieux après un certain temps après le scandale de prétendre que rien était arrivé, ou même des excuses. Il n'y a rien que son mari sera toujours garder le silence, ou en réponse à marmonner quelque chose. L'homme doit mettre l'accent sur leur statut. Il faudra un certain temps, et il dégèle.

Enregistrement famille - pas une tâche facile. Et le succès de sa solution dépend principalement sur les femmes. En raison de la nature d'une femme sage et plus tolérant. Qu'il crée une ambiance dans la maison, et qu'elle peut faire tous les ménages sont heureux ou malheureux. Qu'est-ce que telle est notre destin! Par conséquent, pour garder la chaleur pendant de nombreuses années dans une relation avec son mari, est d'apprendre à se quereller avec lui. Pour toute mari normale ne l'aime scandales et le cœur veut vraiment son demi était heureux avec elle.

Parfois, notre pieux ne comprends pas, ce qui explique pourquoi le scandale a éclaté. Après tout, qu'il semble être tout droit - et le salaire ramené à la maison et d'un canapé préféré obtenu son maître. Réjouis-toi, ma femme! Et elle, au lieu de la joie, le tonnerre et la foudre crachant. Ils disent, allez-y alors, comme un journal, les choses éparpillées dans la maison, toutes les plaques dans l'évier a décollé, et ainsi de suite et ainsi de suite. Le mari, naturellement, commence à se défendre. Et nous voilà partis. En conséquence, il se trouve qu'il a gâché ses meilleurs demi-vies qui ne sont rien que des ennuis de lui, et en général ils ont à se disperser. Et pourtant. Et tout bouleversé. Mon mari ne voulait pas revenir à la maison du travail, il passe de plus en plus de temps avec des amis. Et puis, peut-être, les amis ne sont plus.

Malheureusement, une telle relations familiales sont souvent scénario. Non, bien sûr, il ya des situations où un homme avait commis une infraction significative. Mais même dans ce cas, un énorme scandale - pas une option. La querelle de ce genre ne donner à son mari une occasion pour l'auto-justification, et sera mis en place longtemps contre sa femme. Mais le calme parler, assez difficile va comprendre que leurs actions devraient être revus et corrigés.

Pour éviter les querelles des vétilles, il est préférable de répartir les responsabilités de la famille et d'établir des règles. Par exemple, si la femme est au travail, à la maison supprime le mari, et vice versa. Ou que le nettoyage a été fait ensemble. Avec la compréhension mutuelle et l'accord réduit significativement le nombre de motifs de querelles. Querelles quotidiennes des vétilles afin gâcher nos vies! Et nous sommes si difficile alors de dire bien-aimée: «Je suis désolé, mon bon. Je me suis trompé! "Et les griefs accumulés, et l'insatisfaction croissante avec l'autre, et la perte de l'amour et des relations chaleureuses. Et tout cela à cause de la vaisselle sale, et des chaussettes dispersés?!

Est notre bonheur est tellement pas cher, que nous avons si facilement et légère, nous le retourner? Scandals, les scandales, les scandales ... Non, absolument aucun des querelles dans la famille est presque impossible à faire. Voilà comment les gens - de fortes émotions négatives contribuent à sa progression interne. Par conséquent, la quasi-totalité d'entre nous besoin d'eux. Mais ne laissez pas les briser nos vies. Bonheur - est chose très fragile. Alors prenons soin d'elle et de nous quereller avec sa bien-aimée que par les règles!

 Comment discuter avec son mari

Nous recommandons que lecture: comment oublier son amant





Яндекс.Метрика