comment donner à votre enfant de la médecine

Tous les parents savent que, parfois, d'amener l'enfant à boire tel ou tel médicament est presque impossible, surtout si elle est amère. L'enfant peut pleurer, coups de pied et de lutter et perdre une heure, restera dans les «gagnants». Et les parents resteront dans les médicaments qu'ils ont pas été en mesure d'amener l'enfant à boire. Alors comment donner à votre enfant la médecine, de sorte que "les brebis étaient intacts, et les loups ont été nourris?" Est-il impossible?

Il semble possible. Les parents expérimentés depuis longtemps inventé une façon sans problème quelques-uns de la façon de donner un médicament de l'enfant et pour éviter les tracas à la fois pour eux et pour l'enfant. Voici ces méthodes.

Plusieurs méthodes - comment donner à votre enfant de la médecine

Donc, nous avons les données d'origine - votre médecin vous a prescrit un enfant recevant un médicament particulier. Notre tâche - pour donner à l'enfant avec des pertes minimales. Peu importe, si l'enfant prend le médicament avant, ou il est affecté pour la première fois, assurez-vous de demander à votre médecin - est-ce vraiment si nécessaire? Toutefois, en aucun cas, ne pas discuter de la question en présence de l'enfant - il peut rapidement attraper vos vibrations, et en conséquence, alors refuser catégoriquement d'accepter cette agents pharmacologiques.

Avant de vous donner les médicaments de bébé, assurez-vous de lire attentivement l'annotation - apprendre à contre-indications et les effets secondaires possibles d'être vigilant. Soyez prêt pour le fait que vous avez une très détaillé, mais dans un langage compréhensible à vos miettes, de lui expliquer pourquoi vous avez besoin d'un médicament particulier. Tous les enfants sont par nature très curieuse, afin de satisfaire leur curiosité, beaucoup plus susceptibles de les convaincre de boire le médicament.

Et rappelez-vous que, d'un médicaments recevant ordinaires peuvent faire une réelle gameplay. Un peu d'imagination tendue et viennent avec une histoire, comme la façon dont gremlins - germes mal au bébé de corps, et le bon caractère - la tablette ou du sirop courageux courageux combat avec eux.

Certes, tous les parents ne fois entendu dire que lors de la prise des médicaments afin de réduire le risque potentiel d'irritation de la muqueuse gastrique, ils ont besoin de boire du lait. Toutefois, les médecins sont invités à laver bas miettes tous les médicaments, sans exception - et potions, pilules et de gélules et légèrement sucré boisson de l'eau bouillie ou si le médicament est très amer, thé sucré.

 comment donner à votre enfant de la médecine

Enfants de moins de trois ans - les mensonges de prestations

Cependant, en règle générale, par des négociations pacifiques peuvent négocier seulement avec les enfants sur trois - quatre ans. Au-dessus de miettes junior disposent de tricher, donner des médicaments ruse.

En règle générale, le plus grand problème est que les pilules - un petit enfant ne sait tout simplement pas comment boire. Et même si vous parvenez à le persuader de prendre une pilule, un risque très élevé de la manifestation du réflexe nauséeux. Voilà pourquoi les médecins recommandent que tous les comprimés broyés en une poudre fine. Faites-en un jeu d'enfant -pour ces fins peuvent être utilisés comme un petit récipient, ainsi que les cuillères à thé habituels. Mettez dans un endroit propre, tablette cuillère à sec, et le sommet de la partie convexe de la deuxième cuillère appuyez fermement vers le bas - et la poudre est prêt.

Ce médicament est plus efficace pour dissoudre la poudre dans votre boisson bébé préféré - avec thé sucré, jus ou de sirop. Mais utiliser à cet effet ou de jus, ou de l'eau minérale, les médecins ne recommandent pas pour une raison simple - le médicament vient souvent avec ces liquides dans la réaction chimique. Et les conséquences pour le corps de l'enfant seront imprévisibles.

Assurez-vous de bien mélanger la poudre - il ne devrait pas être au fond d'une bouteille ou une tasse après que le liquide de dopet des enfants. Et rappelez-vous un très commun, mais l'erreur inacceptable de nombreux parents - dans ce cas, si l'enfant cracher le liquide, en tout cas, ne pas ajouter de la médecine "à l'oeil" - est à très haut risque de surdosage, ce qui est extrêmement dangereux pour le corps de l'enfant. Il est beaucoup plus sage d'attendre la prochaine réception de médicaments et de veiller à ce que l'enfant a tout bu.

Le seul cas où un enfant ne peut pas mentir - il est sur le sirop ou la médecine saveur, qui se dissolvent dans le liquide est pas toujours possible. Soyez sûr d'effectuer une pré-essayer de goûter pour vous-même - vous devez avoir une idée de ce qu'il faut dire à l'enfant. Croyez-moi, si vous dites à votre enfant que le médicament est très savoureux, mais en réalité il sera dégoûtant le goût, il est peu probable la confiance de l'enfant en vous ne sera pas en souffrir.

Sirop actuellement situation générale est assez difficile. D'une part, le fait que presque tous les sirops produits en utilisant divers édulcorants et les arômes, les parents ne joue que sur la main - l'enfant les boit avec plaisir et sans aucune - ou humeurs. D'autre part - dans le cas où l'enfant a une réaction allergique se produit, de comprendre exactement ce qui a causé - les meilleurs édulcorants ou diriger le médicament lui-même, est extrêmement difficile.

Beaucoup de parents ont eu recours à l'astuce suivante - en poudre mélangé avec du lait condensé, de la confiture ou d'autres aliments préférés miettes. Beaucoup de parents croient que la meilleure façon la meilleure façon de donner aux enfants la médecine. Et dans quelle mesure avez raison, mais vous devez vous rappeler la chose principale, la pierre "sous-marin" - dans le cas où le goût de la drogue pour tuer, il sera possible et l'enfant remplacer le faux, il peut avoir une forte aversion pour le produit dans lequel vous êtes, et mélangé dans la médecine. Par conséquent, ne pas dériver dans les produits qui sont nécessaires dans le régime alimentaire des enfants - dans le lait, le yogourt, le fromage cottage, yogourt.

Et enfin, je voudrais rappeler la nécessité de respecter les mesures de sécurité de base. Tout d'abord, en tout cas pas «pousser» dans le pouvoir de la médecine de l'enfant. Après enfant qui pleure peut étouffer ou de les noyer. Mais de tels cas sont, malheureusement, tout à fait commun. Par conséquent, en aucun cas, ne pas répéter cette erreur, qui peut être fatale.

Et d'autre part, rappelez-vous que même le remède doux pour l'enfant ne peut pas prendre vous-même - juste sous votre surveillance! Il n'a pas d'importance, il va tousser complexes de sirop ou de multivitamines, leur prendre trois ans pipsqueak ou douze enfants - parents en tout cas ne devraient pas permettre une telle. Même la drogue, bien sûr, doit être gardé hors de portée même pour la place d'un enfant adulte!

 Comment donner à votre enfant de la médecine?

Nous recommandons que lecture: dentition comment aider

 le certificat de naissance de l'enfant pour obtenir

La naissance du bébé, bien sûr, apporte une grande joie pour les nouveaux parents et tous les parents. Cependant, après la première tempête d'émotions passe, vous devez vous assurer que le bébé serait devenir un citoyen à part entière est nécessaire pour faire face aux principaux enjeux:

  • Qu'est-ce que le certificat de naissance de l'enfant?
  • Pourquoi ai-je besoin d'un certificat de naissance pour obtenir?
  • Quels sont les documents en plus du certificat de naissance pourraient avoir besoin bébé?
  • Où puis-je obtenir un certificat de naissance de deux exemplaires à la perte du document principal?

Pour commencer avec l'offre d'let avec la question - où obtenir le certificat de naissance de l'enfant et quel est ce document?

Le certificat de naissance est délivré sur la base de la loi fédérale du 15.11.1997, le (édité 05-04-2010) "sur les actes de l'état civil", adopté par la Douma d'Etat de la Fédération de Russie 22 Octobre 1997.

Avant le certificat de naissance produit dans des petits livrets aujourd'hui - ceci est une page au format A4 commune, équipée de traces d'eau, a la série et le numéro. Remplir un certificat de naissance peut être effectuée, à la fois la méthode écrite et machines (ordinateurs, machines à écrire). Si le document est rempli à la main, le texte doit être écrit en pâte bleu ou noir (encre) et clairement lisible.

Si vous utilisez l'ensemble de la machine, le colorant doit être uniquement en noir (selon la législation russe) et d'assurer la reproduction des couleurs tout au long de la vie du document. Quand vous venez de recevoir un certificat de naissance doit être payé sur les points mentionnés ci-dessus une attention accrue.

Certificat de naissance de l'Etat est nécessaire pour obtenir dans les deux premiers mois de la naissance du bébé, comme à l'expiration de la loi entre en vigueur à la violation des règles d'enregistrement. Licences et enregistrement des nouveau-nés engagés corps de l'état civil (le Bureau du registraire de). Le certificat de naissance doit être signé par le chef de l'organisme avec le nom complet (nom).

L'inscription est effectuée sur le lieu de résidence des parents. Le nom de l'enfant sont entrés par le nom de l'un des parents (par accord des parents). Nommez votre bébé, est également donnée par accord mutuel de maman et papa. Et au nom du père, l'enfant est donné un patronyme. Une mère célibataire, a le pouvoir discrétionnaire de choisir un prénom pour le bébé. Nationalité de l'enfant doit être inscrit à la demande des parents. Lors de la citoyenneté un nouveau-né sur le dos du certificat est estampillé sur l'appartenance à un état particulier.

Nous passons à la question - comment obtenir un certificat de naissance?

Afin d'obtenir un certificat de naissance, vous avez besoin d'écrire et de soumettre une demande au registraire. Cela devrait être fait dans le premier mois de la naissance du bébé.

La demande doit être fixé:

  • une attestation de l'établissement médical où la livraison a eu lieu, ce qui confirme la présence de l'enfant;
  • les passeports des parents (la mère seule à attacher votre passeport seulement);
  • documents prouvant la paternité (non médicaux) certificat de mariage, une décision de justice, etc.;
  • réception du paiement de la taxe (si établir la paternité).

Si les parents sont mariés légalement, l'application peut fournir l'un d'eux. Dans ce cas, les informations sur le père est déchargé du certificat de mariage et de la mère d'un certificat médical doit être inscrite sur la naissance d'un enfant.

Si les parents ne sont pas officiellement mariés, puis venir à l'enregistrement pour l'application dont ils ont besoin de deux. Dans le cas où la présence de l'un des parents ne peut pas être pour une bonne raison (voyage d'affaires, maladie), le second parent doit soumettre une déclaration notariée du joint absent.

Si la mère est pas dans l'état avec son père, elle recevra un certificat de naissance, dans lequel le bébé est son nom et patronyme de celui qui définit la mère. À la demande de la mère, la marque du père, ne peut pas être fait si, bien sûr, il y avait une décision de justice, selon laquelle un employé est tenu de saisir les données du greffier de la deuxième parent. Maman, est pas un citoyen de la Russie et célibataire, pour obtenir un certificat de naissance doit être présenté caractériser son état matrimonial.

Dans le cas où aucun des parents ne peut pas venir au bureau de l'enregistrement, la demande d'enregistrement de naissance peut être soumis par un employé autorisé d'un établissement médical (hôpital de maternité) ou un proche parent de l'un des parents, ce qui en soi doit avoir une pièce d'identité et une procuration notariée des parents nouveau-né.

Quels autres documents sont nécessaires à l'enfant?

Après le certificat de naissance de l'enfant a eu le bébé doit être enregistré dans la ville. Pour ce faire, les parents doivent appliquer à la partie du passeport pour l'inscription des citoyens sur leur lieu de résidence et de soumettre les documents suivants:

  • le certificat de naissance de l'enfant et sa copie en deux exemplaires;
  • «parents passeports et photocopies;
  • certificat de mariage et sa photocopie.

Dans le cas où les parents sont inscrits à des adresses différentes, le nouveau-né est inscrit au lieu de résidence de l'un d'eux. Cela devrait fournir des documents supplémentaires:

  • un certificat d'enregistrement de l'autre parent;
  • consentement écrit du père ou de la mère pour la question de l'enregistrement de l'enfant.

Typiquement, le processus d'enregistrement dans la communauté prend deux semaines, après quoi vous recevez un certificat d'inscription de l'enfant et peut rendre sa nationalité.

Pour les liners qu'un enfant est un citoyen de la Fédération de Russie, les parents ont besoin de venir à l'passeport et un visa de service ATS (ATC) à sa résidence avec les documents suivants:

  • le certificat de naissance de l'enfant et sa copie en deux exemplaires;
  • «parents passeports et photocopies;
  • certificat de mariage et sa photocopie;
  • un certificat d'enregistrement de l'enfant.

Si les parents sont divorcés, à la place du certificat de mariage doit être joint:

  • un certificat du bureau d'enregistrement, où il est dit que le mariage antérieur a été enregistré;
  • certificat de divorce et sa photocopie.

Si la mère est remariée et a changé son nom de famille, vous devez également joindre une preuve du nouveau mariage. Les mères célibataires si le père de l'enfant est enregistré sur le certificat de naissance de son instruction, doivent présenter un certificat du bureau d'enregistrement. En cas de décès d'un parent, vous devez présenter le certificat de décès et une photocopie.

À la réception des documents ci-dessus, il faut prendre soin d'environ un document très important - une police d'assurance médicale.

Assurance médicale est nécessaire à la délivrance, dans les trois mois à compter de la date de naissance du bébé, après cette période, la société assureurs peuvent refuser une inscription gratuite. La première étape devrait être de communiquer avec la clinique des enfants régionales et de clarifier où la question de la politique, car toutes les entreprises ont pas l'accréditation de l'État et de traiter de cette question.

Pour obtenir la politique d'assurance médicale aura besoin des documents suivants:

  • certificat de naissance;
  • certificat d'enregistrement de l'enfant;
  • passeport des parents, qui a enregistré un nouveau-né.

Les photocopies ne sont pas tenus. La police fait pendant environ deux mois, mais dans le même temps émis un certificat certifiée par le sceau, sur lequel vous pouvez demander à l'institution médicale de recevoir des services gratuits.

Comment obtenir un duplicata du certificat de naissance? Pour obtenir un duplicata du certificat de naissance doivent communiquer avec le bureau d'enregistrement et d'écrire une déclaration au ministère qui a émis l'original. Dans le cas de l'être dans une autre ville, vous pouvez utiliser les services d'un cabinet de notaire, qui feront une demande au registraire.

 Certificat de naissance et les premiers documents sur l'enfant

Nous vous recommandons de vérifier: le premier mois





Яндекс.Метрика