symptômes muguet

Contenu:

  • Qu'est-ce candidose: Faits saillants
  • Comment fait Candida
  • Qu'est-ce que la candidose de la bouche
  • Intestinale candidose: signes, symptômes et prévention
  • Grive sur le mamelon: la maladie dangereuse
  • Candidose de la peau: ce qu'elle est et comment lutter contre elle
  • La candidose vaginale: une affaire de femmes grave

Grive - est une maladie grave, qui, malheureusement, peut apparaître à chaque du beau sexe. Il n'a pas d'importance ce que une femme est un mode de vie, combien de fois par jour, elle se jette dans la douche et il est un partenaire constant. La candidose peut être et la jeune vierge et une femme adulte.

Le muguet manifesté chacun de différentes façons, mais il ya un certain nombre de symptômes communs. Si vous trouvez au moins un d'entre eux, être sûr d'aller à un thérapeute ou un gynécologue pour un examen. Le fait est que, par exemple, la candidose génitale et est similaire à d'autres maladies, les maladies sexuellement transmissibles. Mais même si le diagnostic est confirmé, mais il est pas nécessaire à l'automédication, parce que seul un médecin peut déterminer quel type de champignons que vous (dont il existe plusieurs types, et certains peut être résistant à certains médicaments, et d'autres - non).

Qu'est-ce candidose: Faits saillants

Tout d'abord, nous devons comprendre que la levure se produit parce que les champignons du genre Candida, qui affecte les organes génitaux muqueuses. S'il vous plaît noter: il ya des champignons de type levure dans le corps de chaque personne (sur la peau, la bouche, le vagin et le rectum), mais en petites quantités. En raison de la microflore particulière, ils ne reproduisent pas et ne sont pas applicables. Habituellement candida apparaît après le beau sexe que tout pereboleet grave. Immunosuppression provoque les champignons commencent à se développer très rapidement.

Comment fait Candida

La candidose peut être dans la cavité et la peau et les ongles et sur le téton, et des organes génitaux. Les symptômes de la candidose, comme vous le savez, dans chaque cas sera différent (en fonction de la zone affectée). Général ne sera démangeaisons, gonflement, sensation de brûlure, douleur.

 symptômes de muguet

Qu'est-ce que la candidose de la bouche

Pour commencer à savoir pourquoi il y avait une candidose. La raison peut être prothèses (corps étranger rejeté par le corps), l'utilisation de médicaments antibactériens (inhalateurs, bouche désodorisants), les antibiotiques et les hormones. Souvent, le muguet se produit si une personne a reçu une muqueuse de brûlure. Dans la vieillesse, le risque de la maladie est beaucoup plus élevé que chez les jeunes. Remarque: la candidose se produit souvent lorsque le VIH.

Les symptômes de la candidose dans ce cas seront les suivants: sèche muqueuse, démangeaisons et des brûlures, de l'enflure, des rougeurs et des taches blanches, de caillé comme sur la langue, le palais, les gencives, etc. Si le temps ne commence pas à traiter la maladie, le champignon commence à se répandre dans les amygdales, l'œsophage, du pharynx. Cela se produira douleur incroyable tout en buvant et en mangeant.

Souvent deux types d'infection à levures: aiguë et chronique. Dans le premier cas, il ya des fissures dans les coins de la bouche, les îles blanches sur la muqueuse. Dans le traitement de la maladie prend en moyenne un maximum de deux semaines. Si le temps ne voit pas un médecin, vous pouvez acheter déjà candidose chronique. Cela change la couleur du raid (sur un brun ou jaune foncé) perleches et des fissures apparaissent qui commencent à saigner. Par ailleurs, la candidose stade chronique est presque toujours accompagnée par des personnes touchées par le VIH.

Pour diagnostiquer avec précision, fait raclures orales des zones touchées, et puis ils sont envoyés à l'examen microscopique. Aussi faire le test, au cours de laquelle l'ensemble, les médicaments qui le champignon est plus sensible. Identifier autre maladie latente, et seulement alors attribué au traitement.

Comment prévenir la maladie? Tout d'abord, vous devez suivre l'hygiène bucco-dentaire, le temps de se brosser les dents, rincez votre tout solution alcaline. Deuxièmement, ne tient pas à des antibiotiques. Si vous avez traité ces médicaments, assurez-vous de prendre antikandidoznye médicaments. Troisièmement, asseoir sur un régime faible en glucides. Vous avez aussi besoin de manger autant de fruits et légumes, riches en vitamines et minéraux, et des jus.

Intestinale candidose: signes, symptômes et prévention

Dans ce cas, non seulement affecte la muqueuse buccale, mais aussi de l'œsophage, les intestins. La raison - la détérioration de la microflore de l'estomac. Affecter l'état du patient peut, par exemple, des problèmes mentaux (nerfs, le stress), une mauvaise alimentation, la grossesse, le diabète, les antibiotiques, insuffisance hormonale, le VIH et ainsi de suite en bas de la liste.

Si il est une grive non-invasive, les symptômes seront comme suit: diarrhée (diarrhée sévère ou de la diarrhée avec des taches de fromage blanc), des flatulences, des ballonnements, des crampes, un inconfort ou une douleur de compression dans le nombril. Le patient veut toujours utiliser les toilettes, il ya une vidange incomplète de l'intestin.

En ce qui concerne le muguet invasive, la situation est encore pire. Le fait qu'il apparaît seulement dans le cas si la personne vraiment de sérieux problèmes avec le système immunitaire. Symptômes: tabourets de sang et de sécrétions muqueuses, douleur dans l'intestin. Pour déterminer la nécessité de la maladie de passer des tests (endoscopie fait, Cal est pris pour une culture bactérienne).

 symptômes correctes de muguet

Grive sur le mamelon: la maladie dangereuse

Aussi surprenant que cela puisse paraître, mais le muguet peut apparaître sur les mamelons femmes allaitantes. Cela se produit immédiatement après la naissance, lorsque le corps du beau sexe n'a pas le temps de récupérer. Il est trop faible pour faire face à une telle charge sérieuse.

Souvent mamelon muguet apparaît lorsque pendant la grossesse la dame avait déjà candidose vaginale, qui ne sont pas traités. La femme pourrait infecter le bébé alors qu'il était dans son ventre. En conséquence - enfant infecté est porteur de champignons genre Candida. Un autre facteur qui pourrait provoquer le muguet - une blessure systématique de la peau. Il est important que le beau sexe était capable de prendre soin des mamelons pendant l'allaitement.

Les symptômes de l'infection à levures: la peau autour du mamelon légèrement rougir, il apparaît rugosité, érosion, fissures, qui sont visibles sur enduit blanchâtre dessus. Après un certain temps, vous pouvez trouver de petites bulles à l'intérieur duquel vous pouvez voir le liquide boueux. Cette femme se sent l'inconfort, des picotements, des démangeaisons, des brûlures, des douleurs dans les zones touchées. Après l'alimentation affiche seulement augmenter.

Débarrassez-vous de la maladie sur leur propre ne peut pas être! Vous aurez besoin d'un traitement médical avec des onguents et les pilules (à choisir ne devrait pas être, car il peut affecter la santé de l'enfant) antifongiques. Si vous trouvez que le bébé est également infecté par le muguet, le médecin vous prescrira un remède approprié pour les bébés. En outre, le patient devra tenir initialement à un régime strict.

Candidose de la peau: ce qu'elle est et comment lutter contre elle

Grive apparaît sur la peau dans un microclimat chaud et humide, les personnes obèses dans les plis, et si une personne doit aller un long temps avec un bandage ou un plâtre. Souvent, ce visage au printemps et en été.

S'il vous plaît noter: Les symptômes de la candidose se produisent dans le cas où une personne est un long temps dans une chambre étouffant et chaud, en marchant dans des vêtements serrés, ne prennent pas une douche souvent. Initialement, le corps malade du beau sexe apparaissent comme des taches qui se développent en érosion. Après un certain temps commence à se fissurer excroissances, des plaies à l'intérieur de la masse caillé blanc est vu. Les zones touchées ont parfois des bulles qui peuvent être très prurigineuse.

Pour se débarrasser du problème, ne sera pas seulement prendre le médicament et de veiller à l'hygiène. Observer un mode de vie sain, manger sainement, de continuer à traiter la candidose jamais.

La candidose vaginale: une affaire de femmes grave

Candidose infecté du beau sexe que le non-respect des règles élémentaires d'hygiène (le champignon tombe de l'intestin dans le vagin), et des rapports sexuels non protégés, avec un système immunitaire affaibli, le diabète. La liste est sans fin.

Les principaux symptômes de candida (muguet) - est d'intenses démangeaisons dans la région génitale, irritation, brûlure, douleur vaginale. Il peut se démarquer de l'entrejambe caillé blanc ou gris-jaune. Dans un premier temps, l'odeur est pas là, mais quelques jours plus tard, vous pouvez recevoir une saveur légèrement aigre désagréable.

Débarrassez-vous de ce fléau est possible par l'intermédiaire d'agents antifongiques (modernes appliquées par voie topique). Remarque: compresses, bains et bains de vapeur dans ce cas ne devraient pas faire. Seulement, ce sera pire! Pour l'automédication - une tâche ingrate. Vous pouvez fausser les symptômes, temporairement supprimer les symptômes, et après un mois et demi muguet réapparaître. Seule la zone touchée sera beaucoup plus.

 Comment déterminez-vous que vous avez le muguet?




Яндекс.Метрика