comment développer un sens de l'humour

Contenu:

  • Avec une blague de la vie
  • Humour - est une qualité innée?
  • Jeux et exercices pour le développement d'un sens de l'humour

"Humour - il est une surprise, tourne brusquement à la compréhension."

Avez-vous eu des moments dans la vie où la recherche d'un autre téléviseur spectacles d'humour, vous ne sourient jamais? Et non pas parce que les blagues ne sont pas drôles - toute la salle et votre famille juste roulé de rire! Vous avez juste ne pouvait pas comprendre: ce qui est drôle? Sûrement à un tel moment vous vous sentez mal à l'aise et je me demandais: comment développer un sens de l'humour?

Avec une blague de la vie

Bien sûr, vous ne pouvez pas prendre soin haussement d'épaules et de dire: et alors, et les gens sans humour vivre! Cependant, pour comprendre l'humour et même plaisanter - une qualité indispensable pour toute femme. Avoir un sens de l'humour, vous pouvez gagner une réputation dans toute entreprise, vous allez adorer le personnel au travail et juste vivre il devient plus facile. Disjoncteur avec des blagues originales, vous pouvez facilement connaître un type intéressant - un homme apprécie beaucoup cette qualité chez les femmes.

Il ya un dicton que la possession d'un sens de l'humour aide à survivre à l'absence de toute autre chose. Dans cette déclaration, il ya un certain sens: la joie de communiquer avec un homme d'esprit permet d'ignorer les nombreux autres lacunes, elle. Après tout, celui qui blagues et fait rire les gens, donne mer environnante positive. Le rire - une garantie que les gens seront prêts à se rapprocher de vous. Eh bien, à l'exception des relations des autres, plus utiles que d'un rire?

  • Les scientifiques ont prouvé que le rire stimule certaines parties du cerveau et permet de produire des endorphines - les hormones de plaisance;
  • Développer le système immunitaire: Après le rire dans la salive humaine contient une grande quantité de substances qui luttent contre les microbes nocifs;
  • Bon pour le coeur quand une personne rit gérer facilement plus d'air à enrichir le cœur avec de l'oxygène;
  • Il est prouvé que le rire - un grand analgésique. Après une longue amusant une personne tombe barrière de la douleur.

Et parce que la capacité de plaisanter et de vivre en plaisanterie - une excellente façon de devenir plus heureux à bien des égards.

 comment développer un sens de l'humour

Humour - est une qualité innée?

Beaucoup croient que le sens de l'humour - une qualité innée. Soit une personne a ou non, et de développer en lui-même est pas possible. En fait, il est absolument faux. Beaucoup d'entre vous ont vu les bébés qui peuvent Witty blague? Ils parlent et à pied ne sont pas en mesure, sans parler des blagues significatives - d'autant plus. En fait, développer un sens de l'humour peut absolument tout le monde, indépendamment de l'âge et de tempérament. Que vous soyez une jeune écolière, ou une dame d'âge moyen, doux et silencieux spéciale audacieuse - vous pouvez toujours apprendre à faire des blagues. La chose principale est d'en faire un peu d'effort et de croire en vous-même.

Développer un sens de l'humour est pas si difficile. La chose principale est en permanence dans cet exercice. La première tentative de se moquer d'eux, est dans les moments négatifs de quelque chose de positif. Si vous êtes malade, vous vous dites: «Il est très agréable de travailler pour une semaine pour aller je ne vais pas revenir sur toutes les séries! ». Cet optimisme vous aidera à développer un sens de l'humour, alors évaluer tous les avantages de la situation.

Mess en présence d'amis et de connaissances, ne pas avoir peur de paraître stupide. Même si à première volonté est pas très drôle, avec le temps les choses vont aller mieux. Ne pas essayer de faire des blagues à ceux qui, en principe, ne comprennent pas les blagues susceptibles de prendre vos mots pour la stupidité ou de l'erreur immédiatement et dire à ce sujet. Pour plaisanterie était réussie, les étudiants devraient être préparés pour cela. Si tout le monde dans une mauvaise humeur, et ils ne sont pas à l'humour, votre acuité sera perçue négativement. Lire plus de livres, élargit l'esprit. Saviez-vous que, par exemple, tous les résidents «Comedy Club» ont un diplôme universitaire?

Et maintenant procéder directement à des méthodes qui vous permettront de développer un sens de l'humour.

Jeux et exercices pour le développement d'un sens de l'humour

  • Imagination exercice

Prenez un morceau de papier et puis sélectionnez l'une lettre de l'alphabet. Faire une phrase dans laquelle chaque mot commence par cette lettre (pronoms, conjonctions et prépositions - y compris). En outre, le texte devrait être significative, pas seulement un ensemble de mots vides. Lisez ce que vous avez obtenu. Résultat opus apportera certainement un sourire! Peut-être la première fois que vous faites cet exercice prend beaucoup de temps. Mais il aidera à élargir la portée de votre imagination.

  • L'ambiguïté des mots

Jouez avec le contenu des mots. Chacun d'eux a son importance, mais dans des situations différentes peuvent acquérir une couleur complètement différente. Par exemple:

- Être à côté de vous, je ne veux pas penser au travail ou de carrière.

- Petrov, rien arrêter. Pit se creusent pas!

Comme vous pouvez le voir, de parler de la «carrière», les caractères signifient complètement différent veschi.Odin aurait signifié une promotion, l'autre - un énorme enfouissement de trou.

Un autre exemple:

- Aujourd'hui, nous avons un patient lourd.

- Et pourquoi avez-vous le ramasser?

Mots contenant ambiguïté à chaque étape. Essayez de les remarquer, et de pratiquer dans la rédaction de blagues.

  • Jeu de contrastes

Utilisez contrastes de faire une blague. Par exemple, si vous avez rencontré une salope et dire: «Oh, vous avez un stérile, comme dans une pharmacie." Si vous avez rencontré un ivre, "Regardez, je mène une vie saine." Un homme ne peut pas chanter, "Vous êtes Iosif Kobzon! "Recevez l'ironie, mais le faire de façon à ne pas heurter les choses quelqu'un plaisante. Sourire plus, et d'investir dans leurs paroles que de l'énergie positive. Sinon, au lieu de blagues obtenir le sarcasme, mais il ya rarement amusant.

  • Utilisez des aphorismes

Un des meilleurs moyens de développer votre sens de l'humour - le jeu avec citations, aphorismes, des dictons. Par exemple, tous savent la phrase "Moscou ne croit pas aux larmes". Dans une conversation avec un ami du fiancé de sa mère, il peut être approprié d'insérer une «belle-mère ne croit pas aux larmes." Cela permettra d'éliminer la tension et de montrer votre esprit. Ou l'expression «Combien est l'opium du peuple." Aller maintenant au Théâtre du Bolchoï, vous pouvez demander: «Quel est l'opéra pour le peuple? "Il amuse certainement vos amis et d'améliorer vos compétences dans la capacité de l'humour. La principale chose - ne vous arrêtez pas, vous devez constamment chercher des exemples de plaisanteries. Comme on le sait, l'improvisation - il est un bon billette.

  • En accord avec le mot

Vous pouvez penser à une bonne blague, en utilisant des mots similaires dans le son. Par exemple: «Si la femme a interrompu tous les plats, il est préférable de ne pas l'interrompre." Les mots "interrompu" et "interrompre" à l'écoute, mais ont des significations complètement différentes. Cela peut être grande de jouer et de divertir le public.

Exemples congruents avec un grand nombre de mots, tels que la prairie - transfert de l'arc - trahissent un vice - un seuil, etc. Il est clair que le droit de venir avec une blague décent sera difficile. Mais, après avoir laissé quelques paires de mots congruents, vous pouvez travailler et d'écrire quelque chose d'inattendu. À tout le moins, votre plaisanterie sera une nouvelle et agréable surprise des autres.

  • Aucune logique directe

Parfois, l'effet comique peut être atteint en ce que la réponse à une question particulière est illogique. Par exemple, comme une blague une blague:

- Chérie, vous avez un visage plus blanc que l'oreiller! Qu'est-il arrivé?

- Juste le temps de laver l'oreiller, mon cher.

Comme vous pouvez le voir, la question concerne la santé des femmes, il serait logique de répondre à quelque chose au sujet de leur santé. Et cela donne une réponse inhabituelle chez une personne un grand sens de l'humour.

Ou:

- Est-il vrai que vous étiez en mesure de faire son mari millionnaire?

- Bien sûr, parce qu'il a utilisé pour être un milliardaire!

Au lieu de parler de la formation de la personnalité de son mari, une femme a rapporté que l'a ruiné. La méthode de la logique inverse - les techniques les plus avancées. Mais si vous pouvez l'apprendre, alors personne ne mettra en doute votre capacité à plaisanter.

En comprenant comment développer un sens de l'humour et a commencé à plaisanter, ne faites pas trop. À ne pas franchir la frontière, d'où vous pouvez devenir un clown farceur. Si cela se produit, votre travail en vain: plutôt que de gagner une réputation comme une personne intéressante, vous permettra d'atteindre ce que vous allez être évité et déplaît. Acuity, peu importe comment ils sont authentiques, doit être en place et doit être parlé au bon moment. Pour prononcer temps de plaisanterie, former votre réaction. Plaisanté avec un retard, vous tomberez large de la marque. Un autre détail important - votre voix doit être agréable et émotionnelle. Vous pouvez dire un tas de choses drôles ennuyeux voix monotone, mais à peine rire si quelqu'un!

Croyez en vous, rire et plaisanter. Et puis, en regardant la transmission d'humour avec des amis, vous serez en mesure de verser réponse à la gravité de comédiens blagues.

 Comment développer un sens de l'humour




Яндекс.Метрика