comment engager dans le sexe anal

Contenu:

  • Qui peut engager dans le sexe anal
  • Pourquoi le sexe anal est si populaire
  • Comment engager dans le sexe anal
  • Faut-il être protégé au cours sexe anal

Le thème du sexe anal est de plus en plus populaire chaque jour. Si jusqu'à récemment le désir de faire un homme avec sa femme perversion anale de la pensée et de caprice, mais maintenant beaucoup de femmes veulent à tout ce qui était d'essayer le fruit défendu. La raison principale pour le consentement du partenaire pour le sexe anal était et est toujours le désir de plaire au partenaire, mais quelqu'un a décidé d'une telle démarche, l'espoir d'obtenir une grande sensation dans le lit. Après tout, si quelqu'un du plaisir des femmes de cette sorte d'intimité, il est possible qu'il vous aime.

Néanmoins, la question de la recevabilité de sexe anal, les femmes ont été divisés en deux camps. Certains soutiennent qu'il est douloureux et insalubres, la fille de l'homme un penchant pour anal - et le monstre égoïste. Say, serait essayer moi-même dans cet endroit quelque chose insérée, je suppose, aurait compris, aussi dégoûtant et horrible. Par ailleurs, beaucoup de dames sont exactement cet argument, en essayant de résister aux exigences des partenaires trop insistant à propos anal. Comme, je ne me dérange pas de vous est un plaisir, mais d'abord nous allons essayer sur vous. D'autres femmes disent que le sexe anal ne comporte pas de conséquences désagréables, il est seulement nécessaire de savoir comment engager dans le sexe anal. Puis sera tous heureux - et la dame, et le partenaire.

Quels spécifiquement pour rejoindre le camp, si le droit de défendre l'existence du sexe anal ou non - vous décidez. Nous vous disons ce que les règles doivent être suivies pour ce genre d'intimité ne vient pas à vous avec la douleur et de la frustration. Après tout, si vous vous engagez dans le sexe anal tout en éprouvant un malaise, quelque chose va mal. Il est possible que, après avoir lu cet article, vous ne serez plus peur de ce genre de relations sexuelles, parce que tout est possible dans le lit - si les deux partenaires sont consciemment et volontairement veulent faire l'expérience d'un nouveau genre d'intimité.

Qui peut engager dans le sexe anal

Curieusement, mais notre conversation, nous commençons pas avec la technologie sexe anal ou des descriptions des astuces pour éviter la douleur et l'inconfort pendant les rapports sexuels. Parlons avec qui vous pouvez vous engager dans le sexe anal, et avec qui il est impossible. Si vous ne faites pas partie de la catégorie des femmes qui sont le sexe à la légère, ne vous inquiétez pas à propos de leur réputation et de changement partenaires à la vitesse de la lumière, vous devriez être très sélectif dans le choix d'un partenaire pour des caresses anales. Nous comprenons tous que les hommes demandent à leurs femmes le sexe anal non seulement parce qu'il ya une étroite et agréable. Le principal plaisir pour le gars dans le processus est la prise de conscience de la supériorité, la joie de la complète subordination des femmes.

Si vous avez une relation intime de confiance avec un partenaire, si vous avez beaucoup de temps ensemble et ne craignez pas de sa condamnation mentale, vous ne pas essayer de prévenir ce genre de relation intime. Le plus que 90% de succès dans cette entreprise dépend de la façon dont elle se rapporte à vous un homme, qu'il est prêt à être le partenaire patient et doux. Si vous rencontrez un homme pour un court laps de temps et déjà 2-3 Date intime il vous oblige à le sexe anal, il est préférable de ne pas consentement. Comme il ya une forte probabilité que la place de la fierté et de gratitude pour ce «don» votre homme va savourer le «humiliation» - une fiction ou réel. Et les chances qu'il va continuer avec vous une relation sérieuse, sont proches de zéro.

Afin de ne pas être dans une telle situation désagréable quand, après le consentement à des relations sexuelles anales homme a soudainement cessé de chercher votre attention, mieux décider pour vous-même à l'avance: il est à se prononcer sur l'anus ou pas. Sinon, mauvaise expérience vous faire une fois pour toutes arrêter d'essayer de profiter de cette nouvelle, le type passionnante de l'intimité.

 le sexe anal droit

Pourquoi le sexe anal est si populaire

On croit que les gens engagés dans le sexe anal en tout temps. Dans de nombreux pays de l'est du continent cette sorte d'intimité dans leur popularité et a fait dépasser le sexe vaginal normal. La raison est assez simple: les femmes qui ont peur de perdre leur virginité avant le mariage, se contentent de rapports anaux régulière, tout en maintenant l'intégrité de l'hymen dans le vagin. De toute évidence, les aspects de la pureté et l'innocence ne sont pas prises en compte. Mais dans les pays européens, où les femmes ne se soucient plus du respect d'innocence avant le mariage, le sexe anal est gagne en popularité.

Les hommes ont besoin constamment leurs femmes consentent à avoir le sexe anal, car elle favorise la plupart des médias, et même la prévalence de la pornographie dans notre jour et ne disent rien. Certains gars veulent essayer le sexe anal par curiosité, et certains - pour l'amour d'un sensations physiques les plus aigus. Il est connu que pour le sexe vaginal rush de plaisir un homme reçoit à l'entrée du vagin, l'anus même - toute la "route" virilité. Mais d'autres hommes (je dois dire que la plupart d'entre eux) attire seulement l'aspect psychologique. Capture, asservir, utilisez le plus incroyable façon qu'une partie du corps qui ne sont pas fait pour le plaisir sexuel - est le principal désir.

Et les femmes? Commencez par le fait qu'ils ont aussi ne me dérangerait pas d'essayer ce genre d'intimité. Beaucoup de belles dames un plaisir incomparable de connaître le moment de la subordination et de dépendance sur le pouvoir masculin. Et certaines femmes l'orgasme pendant les rapports sexuels anaux devenir plus fort. Bien sûr, les médecins une seule voix dire que l'obtention d'une décharge pendant le sexe anal que si une femme peut stimuler le clitoris et d'autres zones érogènes sur le corps. Mais la chance qui a réussi à contourner tous les arguments scientifiques, il devient de plus en plus. Ils affirment que si vous commencez le processus avec une longue préparation, le plaisir de ce genre d'intimité possible.

D'accord pour le sexe anal ou non - il est à vous. Surtout dans la vie intime de deux personnes aimantes il peut y avoir aucun tabou. Le sexe anal, comme tout autre, peut devenir une partie de votre vie harmonieuse. Pourvu que vous respectiez certaines règles de profiter du processus, sans conséquences négatives.

Comment engager dans le sexe anal

Malgré le désir timide pour essayer ce genre d'intimité, de nombreuses femmes craignent que la première expérience de sexe anal sera la dernière. Bien sûr, la décision psychologique à accepter de anal - la moitié de la bataille. Mais les craintes qui hantent chaque femme à réfléchir sur les conséquences de leur consentement? Le plus souvent, les femmes ont peur du sexe anal pour deux raisons simples. Et qui est à ce sujet, nous allons parler.

Pruderie

La première et peut-être la raison principale pour laquelle les femmes attitude négative envers le sexe anal - une sensiblerie. La pensée de ce qui pourrait être sur le pénis de l'homme après la clôture, ils tremblent. Nous sommes habitués à l'idée que le sexe - est quelque chose de beau et romantique, mais d'un roman peut être impliquée si un partenaire sur les organes génitaux peut être vu des traces de matières fécales? Il peut y avoir aucun enthousiasme et de la joie, de savoir où se cacher mes yeux de honte et d'horreur!

Le fait qu'un membre doit nécessairement sales, sûr que la plupart des filles ... .. jamais essayé le sexe anal! Le reste savent quelque chose qui ne soit pas une condition préalable à des relations anales. Il semble plutôt aller à la salle de bain pour un couple d'heures avant que les événements allégués, et les troubles similaires peuvent et ne pas oublier! Pourquoi est-ce? Permettez-moi de vous expliquer.

Le fait est que pendant le sexe anal organe sexuel masculin ne sont pas inclus dans le rectum, comme on le croit communément, et le sphincter. Toute personne de ces deux sphincters: externe (l'un à l'extérieur) et interne. Voilà juste le sphincter interne, d'une longueur de 12-15 cm, et sert de barrière à la selle, serrant la sortie du rectum. Donc, si votre homme n'a pas l'avantage de 20 cm, vous pouvez jeter en toute sécurité l'idée que le sexe anal - d'un «sale» dans le sens littéral du mot.

Et si vous êtes trop peur que ce ne sera pas vous transporter, faire l'avance de lavement de temps. Par ailleurs, certains couples gèrent ce processus d'organiser toute l'aventure érotique (bien sûr, au stade du Golfe et la rétention). Ainsi, vous pouvez ainsi attraper deux oiseaux avec une pierre: à jouer, disons, un patient et une infirmière, et vous détendre sur l'hygiène des événements à venir.

Peur de la douleur

La deuxième raison, non moins important - la peur de la douleur physique. Une fois que vous imaginez que dans votre petit trou éclaté membre zdorovuschy, une fois qu'il tombe malade. Voici détente, ne pas se détendre, et de soutenir une telle «violence» sur la place, ne sont pas destinés pour le sexe, ne peut pas tout le monde. Si vous envisagez de la même manière, alors nous nous empressons de vous rassurer: il est pas toujours douloureuse. Seulement si le partenaire ne dérange pas de vous préparer adéquatement pour la phase finale.

Parfois, les hommes qui rêvent de sexe anal, commettent une erreur fatale, dissuade les femmes de ce genre de sexe. Poursuivant sexe vaginal habitude, ils se penchent soudain contre amant oeillet et murmure: "Mais nous allons essayer dans le cul? ». Naturellement, sur le visage du partenaire à ce stade, il apparaît une grimace d'horreur, parce qu'elle est sûr qu'il apportera ce second terme dans l'anus et "travailler" là-bas avec la même puissance et la vitesse comme dans le vagin. En fin de compte, le sphincter se trouve à quelques centimètres au-dessous du vagin, et se rendre au travail ne fera pas.

Heureusement, la plupart des hommes sont conscients du fait que le sexe anal avec un "Fly" de ne pas être engagé. Cette dames porno prennent les hommes anales avec la même facilité que dans le vagin, et parviennent à éprouver des orgasmes orageuses après 2-3 minutes. La vraie vie est donc pas comparable à des scènes semblables que ceux qui acceptent les événements des films "adulte" à leur valeur nominale, connaissent un véritable choc, je décidai de répéter les «exploits» des héros de cinéma.

La première chose qui devrait faire de l'homme raisonnable qui rêve de sexe anal avec une femme - pour faire le partenaire de caresses anales. La stimulation lumineuse des doigts, un langage de douceur - et voilà le bout de son petit doigt avait glissé dans votre lieu interdit. Si vous ne me dérange pas l'invasion de cela et continuer à avoir du plaisir, vous pouvez augmenter progressivement la charge de votre anus. Tant que vous ne jugez tentatives suffisantes. Une fois que vous demandez à un homme d'arrêter, il doit obéir sans contestation et essayer une autre fois.

Au fil du temps, vous vous habituez à un tel belette, ils vont vous faire plaisir. Et il n'y a pas un petit doigt, mais deux doigts dans le sphincter va adapter, et être conscient - sans aucune douleur. Ainsi, peu à peu, et vous aurez mûrir au point où pas de problèmes particuliers seront en mesure de prendre un membre des hommes. Et obtenir en même temps beaucoup de plaisir. Bien sûr, votre homme devrait se déplacer lentement - au stade initial du développement de ce genre de frictions rapides de l'intimité ne sont pas autorisés. Mais si vous obtenez le coup de et être sûr que la puissance et la pression des mouvements du partenaire ne vous fera pas l'inconfort, vous pouvez jeter la prudence et engager dans le sexe anal que l'âme (et le corps) que vous voulez. Après tout, en sachant comment se engager dans le sexe anal, vous ne serez pas vous blesser ni moralement ou physiquement.

 le sexe anal comment

Faut-il être protégé au cours sexe anal

Quand il vient à la protection lors des rapports sexuels, la plupart d'entre nous implique des moyens d'éviter les grossesses non désirées. Le fait que, pendant le sexe anal est pas possible de concevoir un enfant, ils savent tout. Il ya, bien sûr, des exceptions, lorsque des gouttelettes de sperme dans la chute du sphincter vagin, mais cela peut être évité en prenant un bain après le sexe. Et l'homme que vous avez un risque constant de contracter une maladie sexuellement transmissible est pas présent, alors pourquoi avons-nous besoin difficulté supplémentaire?

Ironiquement, ces efforts sont essentiels pour vous et votre partenaire. Le fait que la muqueuse rectale est très délicate, et ses microflore peut nuire gravement à la santé des hommes. Même si vous êtes complètement sain et non porteur d'un virus (par la manière, êtes-vous sûr?), Puis un partenaire, ne pas utiliser des préservatifs lors de rapports anaux, il ya un risque de contracter l'urétrite.

Et si vous pratiquez une transition rapide de l'anus à des relations vaginales, de graves problèmes peuvent se produire déjà. Peu importe ce que votre vagin obtient la flore intestinale, les résultats peuvent être très imprévisibles - de l'ordinaire à l'inflammation de l'infection vaginale à levure. Si vous utilisez un préservatif, il suffira de l'enlever avant l'entrée du vagin pour se protéger contre les conséquences désagréables.

Croyez-moi: le sexe anal peut être à l'aise et en sécurité. La principale chose - d'observer quelques règles qui vous aideront à obtenir le plaisir du processus. Sinon - pourquoi feraient-ils cela?

 Comment engager dans le sexe anal




Яндекс.Метрика