raisons de la sortie de la poitrine

Contenu:

  • Seins
  • Les raisons possibles pour la décharge de la poitrine

Sein chez la femme - un organe dépendant directement sur les hormones, de sorte qu'il réponde aux changements qui se produisent dans le corps.

 Auto examen des seins
Retour au sommaire

Seins

Comme dans la maladie et en bonne santé, les seins pourraient couler des mamelons - est sa fonction principale.

Toutefois, si vous n'êtes pas l'allaitement, la décharge de la poitrine pourrait être un symptôme inquiétant de nombreuses maladies.

Le fluide qui est libérée par les glandes mammaires peut être consistances différentes (de liquide épais) et en différentes couleurs (blanc, jaune, clair, vert, brun, sanglant, noir). Si une disposition du nécessaire, consulter mammologu d'urgence pour établir un diagnostic précis.

Mammology nécessité de procéder à un examen détaillé et l'examen des seins. Vous devrez peut-être un test sanguin, échographie, mammographie, ductography. Après des recherches sur le nombre requis de tests un médecin peut établir un diagnostic précis. Sélections peuvent être la norme, qui est, d'être purement physiologique. Ils transmettent leur propre fil du temps sans aucun traitement. Toutefois, sachez que la décharge de la poitrine pourrait être les principaux symptômes visibles de maladies graves du sein chez la femme, un traitement immédiat nécessaire.

 à la mammalogie
Retour au sommaire

Les raisons possibles pour la décharge de la poitrine

Les causes pathologiques

  • Blessure. Tout le cancer du sein forte d'impact peut conduire à la sélection comme l'un, et des deux seins. Par la couleur de la décharge peut être clair, jaune ou sanglante.
  • Expansion des conduits de lait (ektaziya). Cette maladie est la cause la plus fréquente de écoulement du mamelon. Les conduits apparaissent enflammée et ils se bouchent. Dans le même temps, il ya épaisse, verdâtre de décharge collante ou noir. Cette maladie survient généralement entre les âges de 40-50 ans. Traitement de cette maladie peut comprendre des compresses, des comprimés anti-inflammatoires et d'antibiotiques, mais les formes graves peuvent avoir besoin de chirurgie pour enlever les conduits enflammées.
  • Galactorrhée. Il est une maladie dans laquelle l'embout commence à se séparer à partir du lait ou du colostrum, habituellement blanc ou transparent. Cette maladie est liée à des perturbations hormonales dans le corps, des taux de prolactine accrue (une hormone responsable de la lactation chez les femmes après l'accouchement)
  • Abcès. Cette maladie est caractérisée par une accumulation de pus dans la poitrine. Plus fréquente chez les mères allaitantes avec des crevasses qui permettent aux bactéries de pénétrer à l'intérieur de la poitrine et de développer une infection. Commence tiennent ichor (purulente liquide du sang). Les glandes mammaires sont douloureux, augmentation, blush. Pour le traitement avec des antibiotiques et la chirurgie pour ouvrir foyer purulente.

Causes - nodules dans les seins

  • La maladie fibrokystique du sein. Le principal facteur de cette maladie est un déséquilibre hormonal. Sélectionnez la mammite peut être clair, jaune ou vert. Les autres symptômes comprennent des douleurs thoraciques et l'apparition de nodules dans le sein. Mastopathie est habituellement traitée avec des agents hormonaux.
  • Papillome intracanalaire. La nature de la tumeur bénigne, qui est produit dans les conduits de lait, à proximité du mamelon. Cette maladie survient généralement chez les femmes de 30-50 ans. Causes de papillomavirus sont inconnus. Décharge de la poitrine est généralement sanglante, avec une consistance épaisse. Ils peuvent être à la fois indépendante et apparaît uniquement lorsque la stimulation du mamelon. Afin de faire un diagnostic, il est nécessaire de procéder à ultrasons Ductography et obtenir analyse de décharge de fluide du mamelon. Habituellement, le traitement chirurgical de l'examen histologique de matière enlevée (pour éliminer la malignité de la tumeur).
  • Le cancer du sein. Tumeur maligne. La maladie est, bien sûr, peut être asymptomatique. Mais un signe de cancer est une décharge sanglante soudaine d'un sein, l'élargissement du sein en taille et en détection unités. Dans ce cas, il est nécessaire de répondre d'urgence à mammologu d'établir un diagnostic précis. Dans ce type de chirurgie de la maladie requis.

  • La maladie de Paget. Ceci est un type particulier de cancer est extrêmement rare. Ce type de cancer affecte directement sur le mamelon. Ses traits sont en train de changer l'apparence du mamelon, brûlures, des démangeaisons, des rougeurs ou assombrissement de la tache de halo. Pour le traitement de cette maladie est habituellement utilisé mastectomie (ablation du sein) ou une chirurgie mammaire conservatrice (mastectomie partielle à l'intérieur de la tumeur elle-même).
 Comment expliquer la décharge de la poitrine

 causes des hémorroïdes

Contenu:

  • Les causes des hémorroïdes et des symptômes
  • La douleur pendant les mouvements de l'intestin
  • Le diagnostic et le traitement des hémorroïdes
  • Quels sont les médicaments utilisés pour traiter plus?
  • D'autres traitements pour les hémorroïdes
  • Recommandations pour le traitement des hémorroïdes à la maison
  • La prévention des maladies

Le médicament est destiné aux veines hémorroïdes varices (veines hémorroïdaires) du rectum.

L'expansion de ces veines formé les soi-disant les hémorroïdes (nœuds). Ils peuvent être à la fois interne et externe. Très souvent, la présence de ces composants conduit à des saignements lors d'un mouvement de l'intestin. Les hémorroïdes externes sont des études autour de l'anus. Leur taille peut être un petit pois, et peut atteindre des valeurs de noyer.

A notre époque, l'hémorroïde est considéré comme une maladie très fréquente. Il peut se produire pour diverses raisons. Les hémorroïdes sont à la fois les jeunes et les personnes âgées malades personnes. Une raison peut être la sédentarité et inactif. La plupart des hémorroïdes se produit à la suite de l'anus froid.

Hémorroïdes chez les femmes peuvent être une conséquence de l'accouchement. La médecine moderne permet de vous débarrasser des hémorroïdes, le retirer. Néanmoins, il existe des cas où la maladie réapparaît. Quelles sont les causes de cette maladie? Quels sont les principaux symptômes des hémorroïdes sont là-bas? Et comment traiter les hémorroïdes à la maison?

 symptômes
Retour au sommaire

Les causes des hémorroïdes et des symptômes

La principale cause de la maladie est de forcer pendant l'intestin. Constipation fréquente peut être une cause de l'apparition d'hémorroïdes, parce que très souvent, ont à la souche de faire un mouvement de l'intestin.

Plénitude excessive, grossesse et l'accouchement peuvent se augmenter de manière significative le risque de maladie. Travail sédentaire, ou vice versa permanent peuvent déclencher des hémorroïdes. La cause de la maladie peut être une perte de tonus musculaire. Cela se produit généralement chez les personnes âgées. La cause de la maladie peut être différentes opérations réalisées sur le rectum.

Les symptômes sont habituellement à peu près égale. Le symptôme le plus fréquent est l'apparition de sang dans les selles.

Un des premiers signes de la maladie devrait être considéré comme une sensation désagréable dans l'anus. Il peut y avoir une sensation de corps étranger, comme si quelque chose interfère. Au cours de la gravité marche peut être observé dans l'estomac (de préférence en bas). Troubles fonctionnels de l'intestin qui sont accompagnés par constipation et la diarrhée, une mauvaise alimentation - tout cela ne fait qu'accroître le malaise. Comme développer des hémorroïdes, il ya encore plus de gêne, des démangeaisons et des saignements.

Ainsi, le saignement - ce qui est peut-être le signe le plus important des hémorroïdes. Peut-être des saignements lors de la défécation, ainsi que par la suite. En raison de la stagnation du sang dans les cônes hémorroïdaires il y a un manque d'oxygène. En conséquence, l'affaiblissement de la paroi veineuse, épuisé et tendu. Maintenant, ils sont très faciles à rompre et à l'érosion, pour cette raison, et il est le saignement. Cela peut être un léger écoulement de sang, et, éventuellement, d'intensité, un flux de sang. Excréments de couverture de sang d'en haut sans se mélanger avec eux.

Il est dit que le saignement à partir de l'anus peut être un symptôme d'autres maladies, par exemple, il peut être un symptôme d'une tumeur maligne à l'intérieur du rectum. Lorsque ce problème contactez immédiatement votre médecin qui va aider à traiter la cause exacte de l'hémorragie.

 bougies de traitement des hémorroïdes
Retour au sommaire

La douleur pendant les mouvements de l'intestin

Comme déjà indiqué, la douleur peut se produire pendant et après le processus de défécation, tout en marchant, tout en restant assis. La douleur ne peut pas être considérée comme symptôme caractéristique des hémorroïdes. Cela dit la douleur est généralement disponible sur les maladies associées, y compris l'inflammation peut être hémorroïdes pincement et la thrombose. Et la douleur peut indiquer le début d'une attaque des hémorroïdes aiguës. La douleur peut également se produire dans le cas de la formation sur les parois des fissures de l'anus. La douleur peut être si grave que le patient ne sera pas en mesure de se déplacer et de s'asseoir. Et toute activité physique (même une toux) ne peut que renforcer la sensation de douleur.

Les hémorroïdes peuvent être accompagnés par des démangeaisons dans le canal anal. Cette démangeaison est le résultat d'irritation de la peau autour de l'anus au cours d'une décharge à partir de la muqueuse du rectum. Murs d'érosion cônes hémorroïdaires (nœuds) peuvent aussi causer des démangeaisons. Cette irritation de la peau peut déclencher le développement de l'eczéma.

Les symptômes d'hémorroïdes est la libération de mucus de l'anus. Eh bien, le symptôme le plus important, confirmant la présence de la maladie, devrait être considéré comme une perte de cônes hémorroïdaires. Perte de cônes du rectum est le résultat d'un glissement progressif vers l'anus. Les tentatives lors d'un mouvement de l'intestin ou un long séjour dans le placard ne contribuent à ce processus.

Il existe plusieurs stades de la maladie. Ainsi, à la première étape des hémorroïdes tomber seulement lors de la défécation, et après son achèvement réduire indépendamment un.

La deuxième étape de la maladie est caractérisée par une perte des hémorroïdes, non seulement lors d'un mouvement de l'intestin, mais aussi dans diverses activités physiques. A ce stade, les nœuds ne réduiront pas une auto, et nécessite réduction (action mécanique).

Pour la troisième étape est caractéristique de perte d'hémorroïdes, même à l'effort physique moindre, et ils ne suffiront pas à réduire un.

 le traitement chirurgical des hémorroïdes
Retour au sommaire

Le diagnostic et le traitement des hémorroïdes

Le diagnostic de la maladie comprend l'examen du rectum et de l'anus du patient. À la suite de cet examen, le médecin peut détecter et les hémorroïdes internes. Parfois, le diagnostic nécessite des radiographies.

Traitement des hémorroïdes a été pratiquée dans les temps anciens. Aujourd'hui, la médecine est allé loin. Les méthodes modernes de traitement des hémorroïdes sont divisés en opérationnel et conservatrice.

Le plus souvent pratiqué méthode prudente de traiter une maladie. Si le traitement conservateur n'a pas donné ses résultats et les hémorroïdes développés à la troisième phase, exige déjà la chirurgie.

La maladie peut être guérie à tout moment. Mais il est nécessaire de comprendre que le traitement prend trop de temps. Il doit être nécessairement complexe. Le plus tôt vous régler le problème chez le médecin, plus il est facile de guérir la maladie.

Le traitement conservateur est également divisé en générale et locale.

Le traitement général implique l'utilisation d'un équipement spécial qui peut améliorer le ton de veines (médicaments phlebotropic) et de stimuler la circulation sanguine.

Le traitement local est plus destiné à la prévention de l'inflammation des cônes hémorroïdaires, la thrombose, de réduire la douleur et pour arrêter le saignement. Les traitements topiques ont une action antalgique, cicatrisante, capable de soulager les démangeaisons, l'inflammation. Typiquement, ces formulations sont présentés comme des plateaux, des pommades, des suppositoires et de micro-lavements. La thérapie de combinaison la plus efficace doit être envisagée, ce qui se combiner en tant que moyen de préparations locales et générales pour le traitement.

Pour soulager la douleur dans l'anus souvent utilisés anesthésiques locaux (combinés), qui sont présentés sous la forme de pommades, suppositoires et les gels. Parfois utilisé et analgésiques non narcotiques, qui sont en mesure d'éliminer la sensation de douleur.

 traitement des hémorroïdes lavement
Retour au sommaire

Quels sont les médicaments utilisés pour traiter plus?

Pour éliminer la douleur causée par des fissures de l'anus formés spazmoanalgetiki utilisant divers anesthésiques pulvérisations, médicaments, qui comprennent ceux de la nitroglycérine disponibles, adhésifs spéciaux.

Pour éliminer les médicaments utilisés dans la forme de suppositoires contenant de l'épinéphrine saignements. Éponge de collagène hémostatique est utilisée en tant que traitement topique. Si le saignement est très forte, il peut y avoir des médicaments hémostatiques intraveineuses spéciales.

Avec les processus inflammatoires existants recommandé lavement contenant des substances spéciales qui peuvent réduire l'irritation de la muqueuse du rectum.

Le traitement général implique l'utilisation de médicaments analgésiques et anti-inflammatoires non stéroïdiens et les médicaments phlebotropic application.

Parfois, il est jugé approprié de l'utilisation des anticoagulants. En règle générale, ils sont administrés dans le cas de thrombose des hémorroïdes. Cas où la thrombose est accompagné par une inflammation qui va sur le tissu sous-cutané. Pour cette raison, le traitement doit être générale et locale. Dans de telles circonstances, prescrire le plus souvent une combinaison de médicaments, anti-inflammatoire, analgésique et l'effet thrombolytique. En parallèle, il est recommandé d'utiliser la pommade, et a un effet anti-inflammatoire.

Pour normaliser le flux sanguin dans les troubles mikrotsirkulyatrnogo nature et l'acide acétylsalicylique prescrit, ainsi que les dextranes de masse moléculaire faible.

De plus en plus, traitement des hémorroïdes comprend des données et des bains d'herbes spéciales, des compresses à base de plantes sur l'anus. Ces plateaux peuvent être facilement fait à la maison.

 bains aux herbes pour traiter les hémorroïdes
Retour au sommaire

D'autres traitements pour les hémorroïdes

La médecine moderne a accueilli traitement malotravmiruyuschie de cette maladie. De tels procédés comprennent la coagulation monopolaire, la cryothérapie, la coagulation infrarouge, biopolyarnuyu coagulation, la sclérothérapie, anneaux dopage de latex, de la coagulation au laser.

Ces traitements sont contre-indiqués uniquement dans les cas où il ya une thrombose hémorroïdes grumeaux (nœuds), abcès chronique et aiguë ou d'autres processus inflammatoires et maladies du périnée et l'anus.

Coagulation infrarouge est approprié à la première ou deuxième stade de la maladie. CQI implique effet thermique sur les hémorroïdes, entraînant leur mort et ils enlevé sans douleur. Après cette procédure, la douleur disparaît et le patient se sent bien.

L'essence consiste en l'utilisation de cryosondes cryothérapie spéciales sont refroidis avec de l'azote liquide. En conséquence, les hémorroïdes de procédure sont gelés et meurent. L'inconvénient de cette procédure est l'incapacité de contrôler la profondeur de l'impact et sur les endroits gelés obrazovavshieya blessures peuvent endommager le rectum.

Biopolyarnaya coagulation implique l'impact sur les hémorroïdes actuelles. Toutes ces procédures sont effectuées par des spécialistes.

Retour au sommaire

Recommandations pour le traitement des hémorroïdes à la maison

Pour prévenir les hémorroïdes, il est recommandé après chaque selle soigneusement et doucement laver l'anus. L'eau doit être tiède et essuyez l'anus avec un chiffon doux, appliquer doucement.

Le traitement à domicile des hémorroïdes implique la prise régulière de bains chauds. Ils sont capables de soulager la douleur et les démangeaisons.

L'utilisation de pommades anesthésiques peut aider à soulager la douleur et enlever la tumeur. Parmi ces onguents hydrocortisone.

Les murs de la maison peuvent être effectuées et de la sclérothérapie. Elle implique l'utilisation de solutions spécifiques qui favorisent la cicatrisation des tissus.

Dans les cas les plus graves d'une éventuelle ablation chirurgicale des hémorroïdes formés.

Traitement de la maladie à la maison peut également inclure une gymnastique de loisirs spéciaux. Mais avant de passer à la salle de gym, vous devriez consulter votre médecin. Avez-vous eu des contre-indications. La formation de remise en forme peut être différente. Il comprend des exercices pour aider à renforcer les muscles du plancher pelvien et l'anus. Il peut être de croiser les jambes, toutes sortes de flexion et d'extension, en marchant avec des hanches de levage élevées et beaucoup d'autres exercices.

Pendant le traitement pour éliminer l'utilisation de l'alcool, épicé et les aliments salés. Vous devez manger des aliments qui contiennent des fibres.

Retour au sommaire

La prévention des maladies

Traitement des hémorroïdes à la maison comprend un ensemble de différentes procédures, le traitement local avec divers médicaments. Mais il est possible d'éviter la maladie.

Une bonne nutrition permettra d'éviter cette maladie. Dans l'alimentation quotidienne doit inclure des fruits et légumes frais, contenant dans sa composition céréales riches en fibres grossières et pains de grains entiers. Boire plus de liquides (au moins 2 litres par jour). Lors d'un mouvement de l'intestin ne devrait pas être beaucoup souche.

Lorsque les moindres symptômes de la maladie le plus tôt possible de demander l'aide d'un médecin. Et puis, vous pourrez peut-être éviter des conséquences désagréables. Si vous ne sont pas diagnostiqués, il est pas nécessaire à l'automédication, il ne peut aggraver la situation. Nous vous souhaitons une bonne santé.

 Le traitement des hémorroïdes à la maison




Яндекс.Метрика