faire confiance aux gens

Contenu:

  • Qu'est-ce que la confiance?
  • Comment faire pour restaurer la confiance dans votre vie?

Faites confiance aux gens ou non - la question est très, très controversé. Chacun de nous a son propre point de vue sur elle: quelqu'un pense que cela ne peut être fait en tout cas, parce qu'il a trompé, et qui, au contraire, croit tout le monde. La vérité est quelque part probable dans le milieu, et peut-être même du côté. Essayons de lui trouver?

Qu'est-ce que la confiance?

En général, la confiance - ce qui est une caractéristique positive des relations humaines. Son essence réside dans le fait que nous sommes sûrs que la personne à qui nous avons confiance, décent et bienveillante. Avec plus ou moins de certitude, nous pouvons prédire son comportement, et cette prévision semble très, très positif. Mais il est tous les mots plutôt abstraits. Dans la vie de la confiance incarnée dans le fait que nous pouvons compter sur à qui nous avons confiance. Si nous avons besoin d'aide, de protection et de soutien, vous avez la confiance que nous allons les obtenir. Chance de trahison, le ressentiment ou même toute mauvaise action dans une relation de confiance tend vers zéro.

Trust - la chose est très fragile. Pour le construire, vous avez besoin de beaucoup de briques, et de rompre assez de mouvements, après quoi vous vous dites: "Eh bien, tout! Maintenant, je ne certainement pas confiance aux gens! ». Parfois, ces infractions sont si graves que de regagner la confiance est de retour pas possible. Et cela est très triste, parce que la relation privé lui peut ne pas être complète. Sans confiance possible véritable amour, l'amitié et le bonheur - ils sont basés sur la capacité d'ouvrir à une autre personne et de devenir ce vulnérables.

 l'homme de confiance

Comment faire pour restaurer la confiance dans votre vie?

Très souvent, les gens pour qui la question d'actualité de confiance, ont déjà une expérience négative de l'intimité: ils font du mal, lancer, trompé et trahi. D'accord, après cette ne veulent pas faire confiance à personne du tout! Cependant, il arrive aussi que vous aimez et que vous ne tromper personne, mais confiance à personne ne veut pas. Mais pour créer la confiance autour de vous encore peut-être - il suffit de ne vouloir! Eh bien, pour être honnête, faire quelques pas dans cette direction. Pour savoir comment faire confiance à une personne concrète et les gens en général seront les conseils suivants:

  1. Répondez-vous la question de savoir pourquoi vous ne faites pas confiance des gens. Peut-être cela est une situation traumatique ou réglage, assimilé depuis l'enfance. La première étape pour résoudre le problème - il est toujours conscience. Par conséquent, vous essayez de comprendre ce qui vous en empêche.
  2. Que craignez-vous le plus? Après tout, pas le terrible trahison et la tromperie, et de leurs conséquences, ou ce qui est derrière tout cela. Par exemple, votre mari a changé. Il est juste un fait. Mais pour vous, cela signifie qu'il vous aime plus, veut être avec vous, par conséquent, avoir au divorce. Et craignant que le nouvel homme vous changer, vous êtes vraiment peur de lui et l'aversion se séparer de lui. Clarifiez vos craintes et de les regarder dans les yeux - de sorte qu'ils seront moins impressionnant.
  3. Identifier ces personnes que vous ne faites pas confiance. Soyez aussi clair dans ses conclusions. Beaucoup de femmes ont l'installation "tous les hommes - des bâtards, de sorte qu'ils ne devraient pas faire confiance." Mais il est fondamentalement mauvais, car l'aviron one size fits all, et en fait tous les gens sont différents (y compris l'homme). Ceci est un mécanisme commun pour apprendre sur le monde, mais très souvent, il nous empêche d'être heureux. Il est nécessaire de modifier les paramètres tels spécifique - au lieu de "je ne fais pas confiance aux hommes de" Let it be "Je ne fais pas confiance à son ex."
  4. Pensez à qui vous seriez le moyen le plus facile de faire confiance. Sûrement dans ce cercle serait quelqu'un de vos amis et vos proches. Si vous avez déjà établi une relation de confiance avec eux - bien, alors vous avez déjà une expérience positive. Si non - aller de l'avant! Pour changer quelque chose, vous devez faire quelque chose.
  5. Pense que cela peut renforcer votre confiance dans la famille. Il peut être un accord, par exemple, ne parler à personne de vos secrets. Cela peut être un effet positif sur votre relation de confiance, comme un sentiment d'intimité et de l'unité avec une telle personne. Capturez les sentiments positifs associés à la confiance à l'autre.
  6. Faites tout ce que lentement. Ne pas commencer immédiatement à faire confiance à tout le monde. S'il vous plaît nous dire un ami éprouvée de quelque secret. Puis commencez à laisser son petit ami un couple de fois par mois pour la pêche de nuit avec des amis. Ensuite, essayez de rendre toute ordonnance, sans demander prépayée avant. Soyez attentif aux résultats attentivement. Malheureusement, vous pouvez tricher, et que est un fait. Le plus important est la capacité de distribuer la probabilité de cette tromperie sur toutes les personnes.
  7. Essayez de vous entourer de quelque chose de positif. Lire bonnes histoires sur les bonnes personnes. Regarder des films avec une fin heureuse. Moins de communiquer avec des gens mauvais, agressifs et suspects, parce que nous infecte souvent l'incrédulité de leur part. Lorsque vous ré-apprendre à faire confiance à d'autres personnes, vous pouvez essayer de leur apprendre à faire la même chose. Prenez la charité - il est toujours un effet positif sur votre état psychologique, et aussi une bonne illustration du fait que le monde est plein de bonnes personnes.
  8. Utiliser activement les attitudes positives et de la pensée. Essayez de penser à des choses et des événements d'une manière positive, par exemple, «le monde est juste et bienveillante» ou «cette personne va se comporter décemment." Répétez ces installations plusieurs fois par jour, et un mois plus tard, ils ont beaucoup d'effet de l'influence.
  9. Venez avec votre propre «sécurité». Vous pouvez tricher, mais vous ne devez pas se exposer sous l'attaque, puis gravement touchés par cela! Formant un accord commercial avec une personne, essayer de marquer tous les problèmes possibles de votre transaction. En demandant à son ami à l'aide, penser 2-3 repli, de sorte que vous si quelque chose peut résoudre votre problème. Mais dans une relation avec un homme ne pas oublier leur propre identité et son indépendance, même si quelque chose va mal, vous serez toujours à la maison elle-même. En fin de compte, qu'est-ce que vous dites vous-même ne vous a jamais laissé tomber!
 Comment faire confiance aux gens, sans préjudice de vous-même?

 querelles avec son mari

Contenu:

  • Pourquoi luttons-nous
  • Comment discuter avec son mari
  • Comme le scandale de mettre en place avec son mari

Peut-être pas de famille dans le monde, dans laquelle au moins de temps en temps ne se produisent pas querelle. Ce phénomène est désagréable, mais inévitable. Argument Quelqu'un avec son mari traduire dans un silence oppressant, quelqu'un qu'ils se transforment en un scandales grandioses battue plats. Et ils peuvent se produire en raison d'une pure absurdité - assiettes sales jetés n'importe où serviettes, dentifrice éclaboussé miroir, ordures pas rendu ... Parfois, il ya des conflits en raison de griefs du passé ou la jalousie souvent injustifiée. Souvent la cause de querelles régulières avec son mari devenir la monotonie de la vie de famille, le travail et du stress quotidien et de la fatigue. D'une façon ou une autre, mais nous jurons diligence souvent alors regretter. Pourquoi est-ce qui se passe? Et si il est possible de changer cet état de choses?

Pourquoi luttons-nous

Lorsque nous rêvons de créer une famille avec une certaine personne, habituellement, nous croyons que ce sera en mesure de garder le roman dans une relation presque à l'âge très avancé. Voilà ce que nous pensons. Mais la vie fait ses corrections. Le temps passe, et le roman de la vie de famille évaporer quelque part. A sa place, vient une succession sans fin de l'épuisement des nerfs des problèmes de la vie quotidienne. Et voici le moment où le couple peut se quereller parce que chaque bagatelle. Et jurer, de sorte que semble sortir de la situation ne peut être un divorce.

De fréquentes querelles avec son mari oppriment, conduire dans une dépression, pas autorisés à dormir la nuit, heureusement détendre et travailler en paix. En fait, la principale cause de discorde avec pieuse régulière est l'incapacité à faire des compromis et de céder à l'autre. Nous sommes en colère, les plantes avec une torsion, commençons à pleurer, prouver son innocence. Après calmer et souvent ne peuvent même pas se rappeler, d'après ce que tout a commencé. Et se lamentent, se demandant pourquoi nous ne pouvons pas l'emporter sur les émotions à court terme.

Souvent, les racines d'une telle agression incontrôlable enracinée dans le passé, l'homme. Lorsque confrontation constante de ses parents avec des cris et le bruit était la norme dans mon peuple de la famille va se comporter de la même façon. Il ne sait pas comment différemment! Pas celui enseigné ... Parfois augmenté mari ou la femme d'agressivité est due à faible estime de soi et le désir de se faire valoir au détriment de leur compagnon. Et parfois des accès de violence sur toute occasion causer de la fatigue, la maladie, le stress.

Nous mettons en colère quand un conjoint empêche exécuter son plan, quand il regarde la télévision au lieu de l'aide autour de la maison en jetant n'importe où chaussettes et les chemises ... nous évent au ressentiment qu'il a causé à quelqu'un d'autre. Il suffit de déchirer en colère parce qu'il a une main chaude, et il nous appelle même. Sad. Parce que des exemples de l'effondrement de la famille après que sa femme a organisé une querelle futile avec son mari, Mass. Vaughn a roulé sa voisine scandale en raison du fait que les fidèles oublié d'acheter du pain, et il a pris et est allé à un autre. Permanence.

Que faire? Pouvez-vous faire face à une agression flagrante et souvent survivre à l'épidémie de rage, ne pas la verser sur un être cher? Vous pouvez, si vous appelez de l'aide et apprendre la patience, si nécessaire, pour arranger les choses de telle sorte que l'un des conjoints n'a pas claqué la porte et sortit.

 une querelle avec son mari

Comment discuter avec son mari

Je dois dire que la raison pour ennuyer l'autre à tout mari et la femme est toujours manquant. Il ne pouvait pas être. Il est proche, dépendant les uns des autres sont des gens qui ne peuvent tout simplement pas faire toujours juste pour le plaisir de son propre camp. Quel que soit évolué étant, mais même lorsque le couple a vécu ensemble pendant plus d'une décennie, ils restent toujours des personnes différentes. Qu'est-ce que veut actuellement son mari, n'a pas nécessairement pour femme. Et vice-versa. Ceci est normal et indique que pour éviter les conflits dans la vie de famille est impossible. Eh bien, presque impossible. Bien que de temps en temps, mais ils vont se produire.

Comment se comporter, à une querelle avec son mari mineur ne pas se transformer en une guerre prolongée?

  1. Il serait souhaitable conjoint potsapatsya, si il ya une étrangère - parents, amis, parents - pour commencer à prouver son innocence en face d'eux ne devrait pas être. Quelqu'un est sûr de prendre le conflit ou l'autre direction. Il ne podolёt huile sur le feu et d'augmenter l'agression. Par conséquent, il serait préférable de vous ressaisir et mettre de côté confrontation à une occasion plus appropriée. Et avant que vous savez, et va tranquillement supporter la cause du conflit, à y regarder d'un angle différent;
  2. Si aucun des querelles avec son mari ne peuvent pas faire, ne pas l'humilier pendant le scandale et de ne pas offenser. Après tout, nous ne voulons pas qu'il aille jamais? Un ego masculin est très vulnérable! Si nous commençons à démontrer que, en rien mis bienheureuse, il commence à regarder pour celui qui en seront reconnaissants. Et trouver! Et puis rincez. Parce qu'il ya chanter des louanges et sont sous-estimés;
  3. Pour éviter les querelles avec son mari pour rien, vous devriez essayer de temps pour négocier avec lui toutes les questions gênantes et ne pas craindre d'exposer ce que nous avons à cœur. Il mari, la moitié, donc doit être conscient de l'état de sa femme! Mais avant de se lancer dans une discussion franche, il est utile de penser d'abord à ce que et la meilleure façon de le dire. Et seulement alors décider sur la conversation sincère;
  4. Avant de vous accusez son mari quelque chose, vous jugez sobrement - et si oui ou non il est coupable? Peut-être qu'il est tout à fait possible de se déplacer en toute sécurité à travers et oublier? Et nous avons tout simplement se blesser et sont maintenant désireux de jeter à lui furieux ... Nous devons attendre une couple d'heures. Il est probable que, après nous comprenons - la raison de la querelle est tout simplement pas;
  5. Si l'initiateur de scandales habituellement un conjoint, essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Parlez cœur à cœur avec lui et demander, ce qui est si inquiet cher. Il se pourrait bien qu'il est juste ce que l'on attendait. Nous ne trouvons pas le courage de parler à - trouver, ouvrir à quiconque. Et obtenir que la première personne a ouvert l'âme, et puis un jour il a disparu. Et nous resterons battant oreilles.
  6. Lorsque le mari et colérique trouve à redire à des bagatelles, le regarder et découvrir ce qui irrite le plus les fidèles. Si cela est quelque chose de spécifique, nous essayons de le retirer. Si le mari toujours ennuyeux, il peut être préférable d'avoir à l'époque, quelque part à gauche. Laissez un repos de la famille et de son séjour chez les parents. Il arrive que les époux est utile de passer un peu de temps en dehors.

Et en général, à des querelles avec son mari aussi peu que possible d'empoisonner son existence, il est souhaitable d'équiper d'abord la vie de la famille et de la communication avec son demi de telle manière que toute erreur malheureuse de l'autre pouvait supporter en toute sécurité. Pour ce faire, vous pouvez faire une tradition de certaines activités sportives conjointes: le jogging, la natation, le tennis ou de badminton, bowling, basket-ball, volley-ball ... Il est extrêmement apporte. Et il est très utile à la fois, aussi.

En général, d'être ou de ne pas faire partie de la lutte, dépend largement de la femme. Nous vous remercions et ne permettent pas son mari à élever la voix avec ou sans motif. Mais il ne cherche pas à piétiner. Souvent, la femme de louange, que des éloges pour la cause. Nous allons essayer d'être son ami, tout en démontrant que la dignité des fidèles sont des estimations, comme il se doit. Et les inconvénients sont acceptées gracieusement. Nous encourageons ses efforts pour développer, en excluant de la circulation moqueur ton.

Nous conseillons, aidons s'il vous plaît, affirmant que son mari va tourner mieux que nous. Laissez-nous affectueux, attentionné, serviable. Et ne nous permettons pas d'être rude, même si il est impoli. Après tout, l'homme presque vulnérables d'entre nous. Quand ils étaient quelque chose offense, ils deviennent agressifs. La méthode d'auto-défense dans le sexe masculin était. En bref, devenir plus patient. Après tout, nous ne voulons pas qu'il soit parti une journée?

Le soutien de son mari, va l'aider à résoudre tout problème, essayer de comprendre ce qu'est l'âme. Et si il y avait une querelle, après avoir appris à tolérer.

 de fréquentes querelles avec son mari

Comme le scandale de mettre en place avec son mari

Comment mettre en place avec son mari après le prochain scandale? Avant de tenter d'établir une relation, vous devez attendre un certain temps pour se refroidir et lui donner de se calmer. Nous devons comprendre ce qui est arrivé, puis de venir juste pour le conjoint avec un drapeau blanc. Sinon, encore une fois, commencer accusations et à la place du monde pour démarrer une nouvelle bataille. Ne pas avoir peur de prendre l'initiative d'une trêve dans leurs mains. Même si nous ne sommes pas à blâmer pour la bagarre, il est nécessaire d'aller au conjoint et à offrir la paix pour discuter de la situation de conflit. Et si nous nous sommes trompés, plus devrait être le premier à faire un geste pour se rendre.

Si le mari ne va pas à nous rencontrer et ne veut pas engager le dialogue, nous ne mettrons pas de pression sur lui. Apparemment, il n'a pas encore refroidi. Trop longue bouderie? Eh bien, ne pas insister à parler. Écrivez-lui une lettre, et lui a dit dans toutes ses pensées sur le scandale. Ceci est une bonne méthode à mettre en place. Et nous serons en mesure de présenter une pensée cohérente, et mon mari serons en mesure de les examiner et de penser ainsi. Eh bien, si il parlait encore dernière, pour soulager la tension qui se produit habituellement au début de la conversation, nous utilisons non seulement des mots, mais aussi toucher doux, douce caresse, baisers légers.

Koli est le hêtre en tout terrain ne pas perdre, et reste silencieuse jour après jour, ont rasstaralis et le faire cuire quelque surprise. Il suffit de ne pas répondre avec votre œuvre préférée demi-nus ou en lingerie sexy. Les hommes ne aiment pas vraiment quand sa femme essayer de gagner avec l'aide de sexe. Ceci est quelque peu insultant, car il fait allusion au fait que l'instinct animal dans le sexe fort l'emporte sur tout le reste. Et, de toute façon, vulgaire. Say, voici mon corps en échange d'une bonne attitude. Par conséquent, même si le mari a perdu sa tête, le désir cramoisi, après un rapport sexuel, il se sent à nouveau irritation. Et les fidèles devront ré-woo et rassurer.

Une bonne surprise sera un dîner élégant. Vous pouvez faire cuire à la maison, mais vous pouvez inviter la femme à un bon restaurant. Et déjà là, sous la musique douce lui dire doucement "Je t'aime tellement! ». Il est à peine un mari dans une telle atmosphère est pas dégelé. Shall We Dance ensemble, voir les yeux de chacun, Prenons les mains et de se taire. Après le dîner, rentrer à la maison et d'offrir l'affection féroce. Et oublier ce qui est arrivé il ya quelques jours. Après tout, en dépit de tout, nous sommes toujours là. Donc, l'amour est toujours en vie. Nous devons la protéger, détruit pas systématiquement, maudissant raison de la vaisselle sale et un bac plein.

 Les querelles avec son mari

Nous vous recommandons de vérifier: Comment éviter les querelles avec son bien-aimé





Яндекс.Метрика