Lemon Tree

Contenu:

  • Soin de base de citron maison
  • Engrais de citron nécessaire

Qui ne veut pas de se présenter sur les rives de la mer chaude, à l'ombre des beaux arbres d'agrumes? Cocktail doux dans votre main, même le bruit des vagues, les chauds rayons du soleil caresser son visage. Hélas, la plupart des équipements de cette liste peut être trouvée, sauf que lors d'un voyage à la mer, mais l'ambiance peut essayer de créer avec l'aide de beaux arbres de citron et de mandarine sur le rebord de la fenêtre.

Soin de base de citron maison

Maintenant, il est très facile à cultiver un citronnier, elle nécessite des soins réguliers, mais pas trop compliqué, pour que le problème dans les dents non seulement botanistes expérimentés. Graines, plants, engrais, des sols, des outils et d'autres choses nécessaires que vous pouvez acheter dans le magasin approprié. La décision de la façon de cultiver la plante - à partir de zéro ou de germes - dépend du degré de patience jardiniers amateurs, mais en tout cas il est préférable de le faire au printemps, à partir de fin Mars à fin Avril.

Pour la culture de la maison sont les meilleures qualités spéciales, "Pavlovsky", "Meier", "Novogruzinsky", "Maikop", "Gênes". Elles disposent d'une couronne compacte, une bonne floraison et la nouaison, la maturation, au début de la nouaison. Toutefois, les soins inadaptés à des conditions intérieures aucun différentes variétés.

Pour pousser un arbre de citron d'une pierre - une tâche pour la persistante et très, très patients producteurs .  Si vous devez être prudent, si vous suivez toutes les règles, tôt ou tard germer .  Mais obtenir de lui le fruit ne sera pas facile, en outre, cette approche ne garantit pas qu'ils seront savoureux .  Toutefois, si vous important est le processus, pas le résultat, vous pouvez recourir à cette méthode est .  Pour ce faire, prenez-vous comme un citron, le nettoyer de la peau, enlever les graines et de les placer dans une soucoupe d'eau .  S'il vous plaît noter que vous devez nettoyer à fond les graines de la pulpe, sinon ils poussent à la place zagniyut .  Après cela, la graine doit être planté à une profondeur de deux centimètres dans le pot de terre préparée, saupoudrer avec de l'eau et mis dans un endroit chaud (mais pas trop) .  Pendant environ un mois les premières pousses apparaissent, sauf si vous êtes un os de choisir chaque jour, ainsi que Carlson, et ne seront pas oublier d'arroser les plantes .

Cependant, cette méthode est adaptée à croître citrons jardiniers chevronnés qui sont prêts à attendre les fruits de pas moins de dix ans. Si vous ne disposez pas trop d'expérience ou de patience, essayer de pousser un arbre de citron à partir d'un semis spécialement préparés. Il peut être acheté dans le magasin au jardin botanique ou agricoles et de jardinage des magasins. Vous avez besoin d'une longueur de coupe de huit à vingt centimètres avec trois ou quatre feuilles. Les racines doivent être mouillé, recouvert de terre.

Il se trouve que les arbres d'agrumes exigent sélection très prudent de pots, ils devraient être transplantés régulièrement se développe, augmentant à chaque fois le diamètre du pot pendant deux à cinq centimètres. Dans une première approche pot d'un litre ou un peu plus que la capacité du volume, le diamètre de pas plus de dix à quinze centimètres au sommet. Il est nécessaire de remplir, un mélange léger respirant de l'argile expansée, la tourbe, le sable et la terre. En principe, l'achat de plants peut être lui a acheté un terrain spécialement préparé pour les plantes d'agrumes, car il est assez sur leur propre difficile à créer. Jusqu'à trois ans d'arbres transplantés chaque année pour la nouvelle terre, alors il peut être remplacé tous les deux à trois ans. Cela peut être fait en toute saison, mais le printemps, bien sûr, préférable. Il est impossible de transplanter la plante durant la floraison.

Lemon besoin d'être arrosées, en se concentrant sur le séchage de la couche arable. La nécessité pour l'irrigation est déterminée comme suit: - si pressés entre deux doigts d'une petite quantité de la couche de surface du sol bâtons ensemble, puis l'arrosage est pas nécessaire, si la terre est dispersée - il est temps de l'eau. Il est nécessaire de surveiller l'état du sol chaque jour, de sorte que le pot est pas couru chambre terre sèche complètement. Bien sûr, l'eau utilisée pour l'irrigation est nécessaire de respecter au moins vingt-quatre heures à la température ambiante pour éliminer le chlore. En hiver, l'eau peut être chauffée jusqu'à trente ou trente-cinq degrés Celsius. Ces soins fournit la santé et la vitalité de votre animal de compagnie de la végétation.

Arrosage citron doit être de manière bien définie, afin de ne pas ruiner les racines. Tout d'abord, l'arrosoir ou tout autre récipient doit avoir une buse ou un atomiseur. Deuxièmement, vous avez besoin d'irriguer autant que possible près du sol pour éviter les racines exposées. Troisièmement, il est nécessaire de jeter tout le contour du pot jusqu'à ce que l'eau ne semble pas dans le bac. Après deux à trois heures est nécessaire de fusionner l'eau restante. S'il vous plaît noter que, en plus de arrosage adéquat, vous avez besoin pour pulvériser la plante avec de l'eau. Si les fruits de citronniers, il doit être pulvérisé moins souvent, il est préférable pour le moment de se laver la poussière des feuilles, afin de ne pas entraver l'accès de l'air.

Citrons comme la lumière ambiante, mais les projets pour les ruineuses. Par conséquent, ces plantes ont besoin pour choisir les chambres, qui ressemble souvent au soleil, face préférence est ou l'ouest. Dans le nord de l'usine triste sans le soleil et ne pas donner à la culture prévu et le sud peut simplement se tarir. Citrons sera attiré par la lumière, mais il est pas nécessaire de réorganiser son ou tournant brusquement, le maximum qui peut être autorisé - tous les dix jours de tour sans plus de dix degrés. Par ailleurs, le citron ne aime pas l'air sec, donc en hiver à côté de l'usine, placer une soucoupe avec de l'eau.

Bien sûr, il serait souhaitable non seulement de pousser un arbre de citron à la maison, mais aussi pour profiter de ses avantages, mais il faudra un certain temps pour prendre soin de lui. La chose la plus difficile dans les premiers mois briser impitoyablement bourgeons; Hélas, fleurs stériles affaiblit la plante. S'il vous plaît noter que les nouvelles feuilles poussent seulement après les précédentes "Wave" enfin choux.

Après avoir atteint le niveau d'un citron dans les vingt centimètres besoin de couper son sommet, sans toucher quelques bourgeons. Il est parce qu'ils poussent pousses de premier ordre. Quand ils germent, l'usine devra être coupé de nouveau. Fruits apparaissent uniquement sur les pousses de la quatrième ou de cinquième ordre. Il faudra de cinq à douze mois après la floraison à la maturation de son fruit. Pour la floraison température qui convient le mieux inférieur à seize ou dix-huit degrés centigrades. D'autres couleurs peuvent tomber. Lorsque la première de l'ovaire, vous devrez commencer à compter les feuilles, comme un fruit doit venir au moins dix feuilles saines. Si elles vont baisser l'ovaire ne se développe pas. Si les couleurs d'un lot, ils doivent être éclaircis, ne laissant que ceux qui sont plus développés ovaires. Il est préférable de laisser les fruits sur les branches courtes - ils mûrissent plus vite.

Bien sûr, il est nécessaire d'alimenter l'usine et fertiliser, au plus tard trois à quatre mois après la transplantation dans un nouveau pot, parce que le sol peut fournir une centrale électrique seulement à ce moment. En faisant cela, dans la première moitié de l'été, il est possible de réduire le goût amer, qui est difficile de se débarrasser de citrons croissance à la maison. Les années que vous plantez, plus il doit être fécondés, surtout si vous ne l'avez pas transplanté il. Engrais devraient être utilisés après l'arrosage des plantes. Ne pas oublier de fertiliser en hiver sous la lumière artificielle. A cette époque, le citron exigent une attention particulière.

 citron soin des arbres

Engrais de citron nécessaire

  1. Sel de phosphore-potassium. Trois à quatre grammes par litre d'eau pour une meilleure floraison et des ovaires. Le potassium est nécessaire pour l'accumulation des hydrates de carbone végétaux et augmentant l'écoulement des sucres vers d'autres parties des feuilles de la plante. Elle affecte la pression de la sève de la cellule, et augmente la tolérance à la sécheresse. Si potassium ne suffit pas, la plante assimile mal azote et se développe mal. Ceci peut être déterminé par le jaunissement entre les nervures des feuilles et en train de mourir du haut vers le bord. Si l'engrais avec le potassium et le chlore pénètre - hélas, il ne convient pas de citron. Un bon potassium et de phosphore des engrais est la cendre de bois. Posologie - une cuillère à café par gallon d'eau.
  2. Phosphore. Il est nécessaire pour le métabolisme des glucides, en particulier les jeunes plantes ont besoin si elle ne suffit pas, et a retardé la croissance de citron pousses ne mûrissent pas.
  3. Superphosphate. Il est préférable d'utiliser un engrais liquide.
  4. Engrais organiques complètes. Fumier de cheval, molène, les fientes d'oiseaux insistent trois jours, en prenant en proportions égales, vous pouvez ajouter un peu de noir. Avant d'utiliser du fumier de cheval dilué avec de l'eau cinq ou six fois, seize fois la molène, fumier de poulet dans quinze ou vingt fois. Notez que les engrais minéraux et organiques est préférable d'alterner. Donc, facile à cultiver des plantes saines.

Alimentation estivale devrait être mise en œuvre une fois tous les dix jours, et en hiver, environ une fois par mois.

Accueil Citron Cultivé au goût pas différent de acheté, et dépasse souvent. Il est également une très belle plante, au moment de la floraison, il remplit la maison une saveur délicate unique, qui est non seulement très agréable, mais dissuade également les taupes. Si vous fournissez les bons soins de citronniers et de soins, il sera en mesure de vivre dans votre appartement soixante ou soixante-dix ans, en fournissant régulièrement votre famille avec de délicieux fruits frais à partir des graines que vous pouvez faire pousser beaucoup d'arbres. Une tige de citronniers peut être un bon cadeau pour les membres de la famille et des amis.

 Comment faire pousser un arbre de citron à la maison




Яндекс.Метрика