causes de décharge pour le muguet

Contenu:

  • Causes de muguet
  • Les symptômes de l'infection à levures chez les femmes
  • Types de sélections pour le muguet
  • Quels sont les symptômes ont la vaginose bactérienne
  • Les principales caractéristiques de «muguet»
  • Quel traitement doit être suivie pour le muguet

Dans la levure communauté scientifique appelé Candida. Le nom, elle a reçu en raison du champignon pathogène - Candida albicans. Les principaux symptômes - l'irritation, de l'inconfort, les démangeaisons vaginales et de décharge de parties génitales muguet dans la forme de fromage.

Presque toutes les femmes sont porteurs de ce champignon, mais à petites doses, il ne fait aucun mal. Mais sous certaines conditions, l'équilibre est perturbé et le champignon commence à croître à un taux plus élevé. Pour cette raison, les muqueuses et les femmes développent des symptômes endommagé de muguet.
Retour au sommaire

Causes de muguet

Affaibli actuellement immunité. L'immunité peut être affaiblie en raison de graves maladies ou traitement avec des médicaments qui suppriment le système immunitaire.

L'utilisation d'antibiotiques. Antibiotiques à large spectre puissants avec des bactéries nuisibles sont tués et utiles à l'organisme.

L'utilisation de pilules de contrôle des naissances. Les hormones chez les humains contrôlent la quantité de bactéries. Mais les médicaments de contrôle des naissances, qui ont les hormones affectent les niveaux d'hormones dans le corps.

Vêtements serrés. Toujours vêtu de vêtements serrés, augmente le risque d'élévation de la température et de l'humidité dans les plis de la peau, ce qui contribue au développement du champignon.

L'infection de l'intestin. Le champignon responsable de muguet, souvent trouvé dans les intestins. Et si vous ne respectez pas les règles d'hygiène après la défécation, champignon de la levure peut entrer dans le vagin.

Diabète. Le diabète est la cause de l'augmentation des taux de glucose dans le sang et l'urine. En raison de cela, les augmentations de sucre dans le liquide vaginal diminué l'environnement acide, et cela conduit à l'élaboration de champignon de la levure.

Infections des rapports sexuels. Il convient de noter que le muguet est pas une maladie vénérienne. Si les rapports sexuels peut perturber la muqueuse vaginale, et il va augmenter le risque de muguet. Hommes, aussi, est une grive, mais ils l'ont pas vu. Et si une femme a récupéré de la maladie, et après un moment la maladie réapparaît, vérifier et partenaires masculins.

 sur l'examen médical
Retour au sommaire

Les symptômes de l'infection à levures chez les femmes

Dans la levure sont les principaux symptômes:

  • Douleur. La membrane muqueuse du vagin est très délicate, et si elle est enflammée, elle conduit à une sensation de douleur.
  • Il ya une sensation de brûlure au moment d'uriner. Cela se produit lorsque l'urine atteint les zones enflammées du vagin
  • Une démangeaison désagréable dans et autour du vagin, qui est un indicateur commun de muguet, est très forte.
  • Les pertes vaginales. Dans les maladies muguet décharge devient lourd, souvent de couleur blanche, en apparence ressemblant à du fromage cottage, mais pas d'odeur.
  • , La douleur pendant les rapports sexuels.

Mais pas toujours pour le muguet sont décharge de fromage blanc.

Il est important de noter que le diagnostic est important d'identifier et de type d'agent. Habituellement, la grive couleur de surbrillance blanche. Cette odeur des sécrétions de lait caillé. Si une candidose vaginale, il est accompagné par touffes épaisses de type fromage grains donnant. Ils sont facilement éliminés de la muqueuse. Plus tard, un film dense peut être libéré de couleur gris blanchâtre, qui, à son tour, fermement attaché à la muqueuse. Les tentatives visant à séparer la tête du film à des saignements.
Retour au sommaire

Types de sélections pour le muguet

Lorsque la surbrillance verte apparaît probable, cela signifie l'inflammation de la trompe de Fallope, le vagin, col de l'utérus ou des ovaires. Si les sécrétions d'un niveau élevé de globules blancs, ils passent au vert. Et les médecins appellent leykoreey, qui est, si l'allocation de vert, ce qui indique une infection bactérienne. Maladies gynécologiques caractérisées par des pertes vaginales anormales.

Voici quelques-uns des symptômes de la décharge anormale:

  • Attribution d'une couleur spécifique qui abondamment que isolement cycles menstruels classiques à différents moments.
  • Les pertes vaginales toute de couleurs à tout moment dans le cycle. Ce communiqué de presse accompagné par les organes génitaux de brûlure, douleur abdominale et ont une émissions d'odeurs désagréables.
  • Changer la quantité habituelle de saignements pendant les règles. Décharge ou fortement réduit ou devenir abondante.
  • Il ya des taches rose avant et après le cycle menstruel. Peut-être un saignement excessif pendant la menstruation.
  • Plus d'écoulement vert peut être dans la vaginose bactérienne.

 Le traitement médicamenteux de muguet

Retour au sommaire

Quels sont les symptômes ont la vaginose bactérienne

Les raisons d'une telle maladie peut être une infection transmise par un partenaire pendant les rapports sexuels, ou insuffisante ou, au contraire, l'hygiène excessive. La raison peut être des antibiotiques, le stress, la faiblesse du système immunitaire et la grossesse.

Avec une telle violation est soumis à la vaginose flore vaginale. Le nombre de bactéries d'acide lactique est réduite, mais les niveaux d'agents pathogènes accrue et vaginose bactérienne apparaît. Ensuite, la décharge devient vert ou gris-blanc. Sélections exfolier films et avoir une odeur de poisson piquante. Il ya inconfort et brûlure en urinant.

Vous devez immédiatement consulter un spécialiste pour le traitement comme d'habitude gardnerelly détruire la flore vaginale. Ce problème est traité en deux étapes. S'il vous plaît prendre des antibiotiques qui détruisent gardnerelly. Et puis restaurer la flore vaginale.

Une autre raison de décharge verte - est la trichomonase. Confirmez qu'il ne peut être déterminée par des analyses. Et si une femme apparaît verdâtre, ressenti une légère irritation des parties génitales, il est préférable de consulter un médecin.

Jaune et vert caractéristique de décharge de l'inflammation aiguë. Dans ce cas, la sélection serait amplement. Mais dans l'inflammation chronique et la libération sont maloobilnymi avec une couleur verdâtre.

Allocation au jaune

Si une femme a une inhabituelle couleur de surbrillance, la texture, la démangeaison et la douleur, il est préférable de penser et de consulter immédiatement un médecin. Surbrillance jaune - ce qui est la vaginose bactérienne. Cette maladie rattrape avec 65% des femmes. Dans ce cas, la flore vaginale est détruit. Il ya des pertes blanches ou jaunes, qui ont une odeur désagréable. Cette odeur est généralement pire après hygiène ou de rapports sexuels.

Décharge brune chez les femmes

Lorsque le front du cycle menstruel semble saignement rouge vif, il peut être provoqué par l'érosion du col de l'utérus ou endotservitom. Si la répartition des couleurs apparaît chez une femme enceinte, il est une indication que le début du détachement de l'ovule, ce qui peut provoquer une fausse couche. Si le vagin il ya de petites fissures, après le coït apparaîtra taches rouge vif, qui est aussi une conséquence de l'érosion du col de l'utérus. Spotting peut survenir après un avortement, alors vous devriez consulter un médecin.

L'apparition de la décharge brun clair

Si il décharge brune avant les menstruations, une mesure qui va bientôt commencer un cycle menstruel complet.

Décharge brun clair ne sont pas normales pendant votre période si vous ne prenez pas d'hormones. Les raisons peuvent être différentes:

  • La raison peut être une inflammation de l'utérus
  • Si le vagin devient enflammée en raison de maladies, les maladies sexuellement transmissibles
  • Le cancer ou l'érosion du col

Dans de tels cas, mettez en surbrillance brun ou rose sera permanente après les rapports sexuels.

Quand une femme enceinte a salissures brun spotting, la raison de ce décollement du placenta, qui a eu lieu il ya quelques jours.

Si salissure taches sombres apparaissent avant les menstruations, il est un indicateur des processus pathologiques dans l'utérus.

Si une femme apparaissent en blanc, comme le fromage cottage, l'isolement, pellicule blanche ou de la plaque entre les lèvres ou du clitoris, il est un signe de muguet. L'odeur dans ce cas ressemble à un pain ou du lait caillé.

Il arrive que pendant les menstruations apparaissent gros caillots de sang qui dit risque de tordre le col. Ou il se produit en raison d'une mauvaise coagulation du sang tendance à la thrombose ou de l'absence de la vitamine B.

Il est important de consulter un médecin pour examen et traitement, indépendamment des sélections de la nature et de la couleur.

 un signe de muguet est impatient à l'aine
Retour au sommaire

Les principales caractéristiques de «muguet»

Lorsque le muguet femme peut rencontrer un ou plusieurs symptômes de la maladie. Considérez les symptômes les plus communs.

Démangeaison dans la région génitale. Démangeaisons possède à la fois permanente et de plus en plus avant les menstruations, après une longue journée, si une femme utilise un sous-vêtements synthétiques, en utilisant des protège-slips. Souvent, l'émergence et le renforcement des démangeaisons et après avoir pris un bain chaud. En raison de démangeaisons femme peut commencer à souffrir de l'insomnie et l'épuisement nerveux.

L'émergence de l'inconfort dans la région génitale. Le prurit est provoque souvent la zone de peignage fongique de la femme, ce qui conduit à une irritation accrue. Et qui mène à la rougeur, l'apparence des poches et de l'inflammation. Il augmente la sensibilité de la muqueuse vaginale pour l'eau et l'urine.

L'émergence d'une variété de sélections. Chaque femme dans les tissus du vagin sont des glandes qui sécrètent un peu de mucus, elle aide à nettoyer le vagin et l'empêche de se dessécher. Ces sécrétions sont petites et transparente. Si le muguet a un caractère riche de sélection, comme la consistance crémeuse.

Lorsque démangeaisons muguet, des douleurs en urinant et douleur pendant l'intimité sexuelle, qui dans l'article mentionné ci-dessus.
Retour au sommaire

Quel traitement doit être suivie pour le muguet

L'urgence de muguet ne faiblit pas, malgré le fait que maintenant il ya tellement de médicaments pour lutter contre le muguet. Le muguet est toujours très difficile de guérir jusqu'à la fin, et il ya toujours le risque de récidive de la maladie. Il est important quand une grive de voir un médecin, parce que l'auto peut être désastreux. Seul un spécialiste peut vous aider à choisir le bon médicament et la méthode de traitement.

Quelles mesures seront incluses dans la base du traitement du muguet:

  1. procédures pour le traitement systématique des symptômes de muguet
  2. des mesures pour éliminer les manifestations locales de la maladie
  3. activités pour le rétablissement complet du système immunitaire

Au début du traitement du muguet, il est important de se rappeler qu'il est impossible de se débarrasser complètement du champignon qui provoque le muguet. Et les médicaments jouent un rôle limitant l'élevage de champignon.

Tous les médicaments de la levure sont divisés en plusieurs types:

  • Antimicrobien. Il est basé antibiotiques lévorine, nystatine, natamycine.
  • Antifongique. La substance principale en eux - ce qui est le kétoconazole, ikonazol, le miconazole et klortimazol.
  • Type médicaments combinés. Ils comprennent des agents antifongiques et des antibiotiques.

Les médicaments utilisés pour le traitement topique de la levure, sont appliqués à la surface de la peau ou la muqueuse. Et avoir la forme d'une pommade ou d'une solution. Cependant, de tels médicaments peuvent être administrés à des parties génitales de la femme. Et prendre la forme de comprimés ou de suppositoires vaginaux. Préparations de fonction en ce qu'elles doivent être appliquées systématiquement (1-2 fois par jour), et la durée d'utilisation était de 14 jours.

Après les médicaments dont vous avez besoin pour restaurer le système immunitaire. Ceci contribue à l'efficacité du traitement. A cet effet, les médicaments utilisés prébiotiques sont réduits microflore muqueuses. Femme prescripteurs avec vitamines et minéraux complexes. Après un tel traitement est souvent nécessaire pour rétablir la levure et la microflore intestinale. Dans un tel cas est attribué à un régime spécial.

Les experts conseillent de ne pas l'automédication. Si une femme est devenue sélection de fromages inhabituelle ou muqueuse comme importante avec une odeur désagréable, il est préférable de consulter un médecin qui vous prescrira le traitement approprié.

 Comment fonctionne le muguet chez les femmes?




Яндекс.Метрика