définition de l'urticaire

Contenu:

  • Les symptômes de l'urticaire
  • Causes
  • Traitement de l'urticaire

L'urticaire est une maladie de la peau, qui est provoquée par une réaction allergique à un stimulus.

On croit que le plus souvent il est certains aliments dans le groupe de base d'allergènes, tels que les agrumes, les fraises, les œufs, les fruits de mer, le chocolat et les autres. Cependant, des facteurs tels que la lumière du soleil, l'exposition à la chaleur ou le froid, l'exercice, le contact avec les plantes et les animaux, trop peut être la cause de la maladie.

La majorité de l'urticaire - les enfants, les adultes tombent malades très souvent. La plupart des femmes.
Retour au sommaire

Les symptômes de l'urticaire

Les symptômes de l'urticaire ont plusieurs manifestations. Cela peut être une éruption cutanée, plaques squameuses et des cloques. Ils - les signes les plus courants de la maladie - est vraiment similaire à piquer: rose vif, avec des bords dentelés, denses, fortement démangeaisons et chaudes au toucher. Du fait de cette précipitation accompagnée d'une augmentation de la température à 38 ° C

Caractéristique de l'urticaire est une apparition soudaine de symptômes et de la disparition de la même, il ne laisse pas de traces. Normalement ampoules dégagent tout le corps et les membres, au moins - sur les muqueuses. Cette situation exige une réponse immédiate, comme en raison de la congestion nasale et de la gorge il ya un risque de suffocation.

Il existe divers urticaire aiguë et chronique.

Dans la forme aiguë de la maladie, une caractéristique des jeunes enfants et les adolescents, une attaque dure plusieurs heures et se distingue par une intensité particulière. Juste quelques minutes un enfant couvert de cloques, il montre préoccupation ou devient léthargique, commence à agir jusqu'à. Dans le contexte de l'augmentation de la température dans les enfants il ya un manque d'appétit, maux de tête, de la fièvre ou des frissons. La première fois qu'il pourrait effrayer les parents de l'enfant, comme le processus semble assez impressionnant. Cependant, au bout de quelques heures, l'urticaire, et tous les symptômes disparaissent, de sorte que le médecin est rarement traitée.

Si éruptions modérées apparaissent régulièrement, rester pour quelques jours, et mis à jour, il est une indication que la maladie a pris une forme chronique.

 Les symptômes de l'urticaire
Retour au sommaire

Causes

Chez les adultes, l'urticaire assez rares et généralement dans la forme aiguë. Il est accompagné par une augmentation de la température à 39 ° C, un sens aigu de l'inconfort dans tout le corps, et une augmentation de l'irritabilité. Il est nécessaire de surveiller de près l'état du patient, Les symptômes de l'urticaire peut entraîner le développement de ces conséquences graves comme l'œdème de Quincke ou d'anaphylaxie. Lorsque le gonflement du visage, du cou et des signes d'asphyxie avait besoin de soins médicaux d'urgence.

Le développement de la maladie chez les adultes est associée à un dysfonctionnement des organes internes (foie, rein, tractus gastro-intestinal), et la fonction du système immunitaire réduite.

La cause de l'urticaire chez les enfants est souvent une influence périodique des facteurs comme la nourriture allergènes série, et les propriétés physiques. Nous ne devrions pas exclure la nature auto-immune de la maladie. Les symptômes, par exemple, peut-être après la réception de bain trop chaud, l'utilisation des aliments, des explosions émotionnelles et des promenades dans la campagne.

La spécificité des signes extérieurs de déterminer quand les premiers symptômes de l'urticaire. Pour faciliter l'État et dégustation d'une nécessité d'attaque pour donner au patient un antihistaminique doux, comme diazolin, loratadine (enfants - 1 comprimé, adultes - 2), prenez une douche fraîche. Pour l'excrétion des allergènes alimentaires est recommandé de boire beaucoup de liquides, de laxatifs ou de lavement. Ceci est particulièrement important dans la forme aiguë de l'urticaire, afin d'éviter l'enflure.

Pour empêcher le transfert de la maladie de l'aigu par rapport à la forme chronique, après l'élimination des symptômes, il est nécessaire de consulter un médecin. Pour le diagnostic est nécessaire de procéder à des tests cutanés, le sang d'anticorps isolat et d'analyser l'équilibre des hormones. Seuls les résultats des procédures spéciales de traitement de prescrire allergologue-immunologiste.

 traitement de la toxicomanie de ruches
Retour au sommaire

Traitement de l'urticaire

Est-il possible de se débarrasser des ruches une fois pour toutes? Presque personne ne serait affirmer ou de nier clairement. Sans doute, une chose demeure: pour traiter la maladie dont vous avez besoin!

Les ruches traitées deux méthodes principales: médicaments et soi-disant processus d'élimination.

Le procédé consiste dans le fait que l'alimentation de la sortie du patient de manière séquentielle de certains produits, pour arrêter des contacts avec des stimuli physiques possibles et observer la réaction de l'organisme. Identifier les facteurs-allergène catégoriquement exclu de l'utilisation, puis l'amélioration vient rapidement. La méthode a été utilisée avec succès pour traiter les enfants de moins de 6 ans. Leur espace de vie est entièrement contrôlé par les plus âgés, donc les échecs de traitement sont peu probables. Médicaments concomitants - est généralement immunomodulateurs (par exemple, un groupe prednisolone) et des antihistaminiques lumière pour le soulagement des symptômes.

Cette méthode est utilisée pour traiter les enfants et les adultes. La différence est que le traitement médical de plus forte intensité est effectuée en liaison avec l'examen des organes internes et une amélioration générale de la santé. Récupération de vitesse en évitant les mauvaises habitudes, des modes de vie actifs et éviter les situations stressantes.

Beaucoup résoudre le problème de trouver un provocateur de produits, la réalisation de tests de provocation. Après 2-3 jours de régime de jeûne allergènes alternativement allégués sont introduits. Pour les enfants, un tel système ne concerne pas, et la femme a gardé son facilement et rapidement obtenir des résultats.

La durée du traitement dépend des ruches indicateurs individuels. Certains enfants un plat unique et l'exclusion stricte de la facteurs stimulus identifié, et que quelqu'un prend régulièrement un cours préventive depuis de nombreuses années. Experts sur ce sujet déclarent à l'unanimité que le traitement et la prévention de la maladie ont besoin de renforcer le système immunitaire et tenir à la diète pour les enfants et les parents.

 Comment identifier et traiter l'urticaire?

 les causes de kystes mammaires

Contenu:

  • Qu'est-ce qu'un kyste du sein?
  • Pourquoi est-il une maladie?
  • Comment reconnaître la maladie?
  • Diagnostic et traitement

Dans le monde moderne, il est accepté de payer plus d'attention à leur santé. Les personnes impliquées dans le sport, d'éviter la malbouffe et d'autres choses qui est nuisible à la santé. Ce sont les tendances de l'époque moderne. Être en bonne santé - il est à la mode.

Une attention particulière est accordée à la santé dans un questions purement masculins et purement féminines. Par exemple, on peut souvent trouver une variété d'événements, de séminaires et d'autres événements, qui sont conçus pour parler de cette question que la maladie du sein. Après tout, cela est l'une des principales composantes de la santé des femmes. Et aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur une telle maladie très répandue au cours des dernières années comme un kyste du sein chez les femmes. De plus en plus du beau sexe appel à des professionnels avec un problème similaire.

Il continuera donc à être le récit le plus détaillé de ce phénomène complexe, qui est tout simplement impossible de perdre de vue. Ainsi lactocele.
Retour au sommaire

Qu'est-ce qu'un kyste du sein?

Il ya une statistique selon laquelle environ 35-40% des femmes de tous âges sont touchés par divers maladies associées au cancer du sein.

Ces maladies peuvent être divisés en deux grands groupes: le type inflammatoire et néoplasique. Ces derniers comprennent le cancer du sein chez la femme. Mais maintenant, pas à ce sujet.

Par exemple, un kyste du sein - une sorte de capsule, qui est formée dans l'espace des conduits des glandes mammaires. Ces conduits sont conçus pour l'allaitement à la naissance. La capsule à l'intérieur, est rempli de liquide. En fonction de la durée de l'événement, ce fluide peut être d'une couleur différente. Avec le passage du temps et des cas de négligence et d'autres produire une inflammation purulente.

Habituellement, le kyste est une tumeur bénigne. Mais dans certains cas, il peut être caractère malin. Cependant, la probabilité d'une telle rotation ne pas tout à fait grande.

Dans la poitrine peuvent être multiples kystes. Ce phénomène est connu sous le nom polykystiques. Au fil du temps, les kystes peuvent grandir ensemble dans une grande éducation.

Aussi distinguer un kyste typique et atypique. Dans le premier mur est plat et lisse, traité beaucoup plus facile. Mais kyste atypique du sein a une forme irrégulière, ses murs peuvent se développer. Cette situation complique grandement le traitement.

Kyste peut se produire dans un sein, ou les deux à la fois. Le début de la plus commune de la maladie affecté un seul sein.

 auto examen des seins
Retour au sommaire

Pourquoi est-il une maladie?

Souvent kyste du sein peut se produire lorsque sein fibrokystique.

Au risque sont inclus les femmes nullipares vieux 35-55 ans. L'absence des enfants a clairement un impact négatif sur la santé physique des femmes.

Mais la raison principale est une violation des niveaux hormonaux de la femme. Bien sûr, il est pas difficile de deviner qu'une telle défaillance pourrait se produire pour une variété de raisons. Pendant le même échec se produit une production excessive de l'hormone féminine œstrogène.

Provoquer un kyste peut à la fois des contraceptifs et l'utilisation de la thérapie de remplacement de l'hormone hormonaux. Il est prescrit aux femmes pendant la ménopause, qui peut également causer.

Il ya un autre droit sur la base de laquelle le kyste du sein se produit chaque 3-4 de la gent féminine, souffrant mastopathie.

Comme déjà mentionné, l'âge peut également être un facteur de risque. Ceux-ci comprennent les femmes après 30 ans.

Provoquer maladie peut être en surpoids, accro à l'alcool et le tabagisme, le stress ou grand bouleversement émotionnel, maladie des ovaires, la thyroïde et d'autres aspects.

Étonnamment, presque instantanément commencer le processus de formation de kystes mammaires femme peut faire un avortement. Ceci est une contrainte sérieuse pour tous les corps de la femme.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Comment reconnaître la maladie?

Il faut dire que la maladie pendant un temps très long ne peut pas se exprimer complètement, et ont plus d'une femme ne se soucie pas de l'inconfort ou des symptômes. Au stade initial de kyste du sein est presque imperceptible.

Au début de l'auto-test peut aider. Il est nécessaire de procéder régulièrement l'auto-examen, à sentir et à toucher, à remarquer les moindres changements dans la densité et la structure du tissu.

Avec le développement de la glande mammaire kyste devient signes les plus visibles et tangibles et évidentes. Une fois pressé, ou tout simplement à l'état quiescent peut être ressenti brûlures, des démangeaisons, de traction ou de douleurs. Le sentiment est sûr de montrer le sceau et les irrégularités dans le sein.

Dans la moitié des cas, il peut y avoir un écoulement du mamelon. Ce symptôme est également nécessaire de prêter attention.

Si la tumeur suffisamment mature, il peut y avoir des changements visibles dans la forme du sein. Il peut être plus ou acheter forme asymétrique. Couleur de peau peut changer. Par exemple, l'épiderme peut être rouge ou virer au bleu.

Dans tous les cas, ne mettez pas hors d'une visite à l'mammologu si quelque chose dérange dans la poitrine, les symptômes ci-dessus se produisent. Il est également important de temps en temps d'aller pour des rendez-vous médicaux préventifs.

 consultation médicale
Retour au sommaire

Diagnostic et traitement

Déterminer moyen de kystes et de grande taille peut se faire par la palpation. Elle peut être effectuée de façon indépendante, mais toujours préférable de consulter un médecin. Les kystes sont petites quand le sentiment se fait pas sentir. Par conséquent, il est important d'avoir une mammographie ou par ultrasons. Dans de rares cas, il peut être affecté à l'IRM cancer du sein. Mais en règle générale, assez mammographie et l'échographie.

Si vous êtes détecté papillome, vous aurez besoin d'être testés pour une biopsie. Cela aidera à identifier ou à infirmer la présence de cancer du sein.

En ce qui concerne le traitement, il ne peut pas et ne devrait pas avoir d'auto-traitement. Cela permet non seulement de résoudre le problème, mais l'amener au point où il ne serait pas le faire sans intervention chirurgicale.

Pour démarrer le médecin doit diagnostiquer femmes hormonaux, pour déterminer le stade de la maladie, l'état du sein. Après ce traitement est prescrit. Dans chaque cas individuellement.

Il se trouve que, depuis kyste du sein se résout. Il arrive, mais très rare, il ne faut pas trop espérer pour elle.

Avec sa main à faire tout son possible pour prévenir la progression de la maladie et la détérioration de la situation. Donc, vous devriez éviter de trop près sous-vêtements. Il devrait être aussi confortable que possible. La présence de pierres dans ce ne sont pas les bienvenus. La poitrine ne doit pas être comprimé ou en quelque sorte contraint.

Vous avez également besoin de protéger les seins des coups, les blessures et tout impact physique de l'extérieur. Il est recommandé de ne pas masser les seins, la pétrir. Vous devez être prudent dans le sport, de ne pas vous charger, ne pas soulever des poids, et ne vous engagez pas dans des activités physiques très actives.

Un point important - il est le stress et l'état mental. Il est prouvé que cet état d'esprit et l'état émotionnel est important dans la reprise absolument aucune maladie. Une femme ne doit pas se sentir déprimé, ne devrait pas être déprimé.

A l'époque (peut-être pour toujours) avoir à oublier les solarium et bains de soleil, qui accélèrent considérablement le développement de la maladie et peut même provoquer la formation d'une tumeur maligne.

On ne peut que souhaiter l'attitude de la santé compétent et des femmes en vue de leur bien-être. Il est nécessaire de prêter attention à tous les changements dans votre corps. Et à la moindre suspicion contacter immédiatement un spécialiste. Cela va profiter pleinement de la vie, se sentir bien et être heureux. Santé et bonne chance!

 Tout du kyste du sein féminin




Яндекс.Метрика