les principales causes de muguet

Contenu:

  • Les principaux symptômes
  • Classification et provoque le muguet
  • Candidose urogénital
  • Traitement et prévention

L'agent causal de muguet, la cause de son apparence, est un champignon Candida. Les micro-organismes à l'origine partie de la microflore de la bouche, du côlon et du vagin des femmes en bonne santé, mais la prolifération de champignons dans une grande quantité entraîne des conséquences désagréables. La détérioration du système immunitaire ne fait qu'aggraver la situation.

Signes d'infections à levures chez les femmes surviennent à bien des égards, il est donc nécessaire d'aborder pour résoudre le problème au sérieux.
Retour au sommaire

Les principaux symptômes

Un des symptômes d'infection à levures se produit dans la démangeaison d'entrejambe. Il peut se présenter comme constante et intensifié une semaine avant les menstruations, avec de longues promenades à pied, à l'aide de serviettes hygiéniques ou en sous-vêtements porter fabriqué à partir de matériaux synthétiques. Souvent, les démangeaisons et l'inconfort qui accompagne se produisent après l'adoption de bains à remous ou la nuit. Surtout fortement exprimé symptômes d'allergies chez les femmes sensibles. Ce sont les premiers symptômes de l'infection, vous devriez immédiatement prendre des mesures.

L'inconfort et les démangeaisons sont souvent contraints femmes à peigner la zone touchée, qui conduit à la propagation de l'infection, ce qui entraîne l'inflammation observée des organes génitaux externes, leur rougeur et gonflement. Lorsque la muqueuse vaginale muguet est très sensible, qui peut causer des problèmes de miction, ou prendre une douche et baignoire.

Un signe important, indiquant la survenue d'infections sont écoulement génital. Les glandes du vagin provoquent écoulement abondant clair, ce qui est la norme. Lorsque la maladie est de plus en séparation de couleur blanchâtre et la cohérence plutôt visqueuse, en raison de la maladie qui a obtenu son nom.

L'inconfort peut apparaître et d'intimité, qui est due à un gonflement et l'inflammation de la vulve et du vagin. Douleur peut provoquer la peur chez une femme avant le rapport sexuel, ce qui compromet les relations familiales normales.

 symptômes de muguet
Retour au sommaire

Classification et provoque le muguet

Grive varier en fonction de la lésion primaire:

  1. Formes de surface qui caractérisés par la survenue de l'infection dans les muqueuses, de la peau et des ongles;
  2. Formes viscérales dans lequel les foyers primaires sont distribués dans tout le corps, conduisant à la défaite des organes internes;
  3. Les formes atypiques sont insidieux, puisque le muguet peut imiter d'autres maladies, ce qui complique le diagnostic;
  4. Les formes chroniques, devenir irréversible, que la maladie ne peut pas être éliminé même avec des médicaments antifongiques.

L'objectif principal de la maladie a aussi un caractère différent, donc, en fonction de la distribution, de presse:

  1. Candidose de la surface de la peau, apparaissant sur les zones les plus vulnérables de la peau est constamment exposée à des températures élevées et de l'humidité;
  2. La peau de la candidose et les muqueuses, qui apparaît dans le déficit immunitaire sévère. Elle conduit à la défaite de la peau et des muqueuses du tube digestif suivie par la violation de leurs fonctions;
  3. Candidose urogénital apparaissant sur les organes génitaux, en particulier la peau et les muqueuses.

Les causes de l'infection de levure chez les femmes est très diversifiée. Les principales causes de la maladie peuvent comprendre des facteurs tels que le traitement à long terme avec des antibiotiques. Il ya une vue bien fondée que ce facteur conduit à la rupture de la flore vaginale, ainsi le risque de candidose vaginale augmente.

Les changements hormonaux du corps en raison de la grossesse ou de l'allaitement est aussi l'une des causes de muguet. Comme suggéré par les statistiques, que les femmes enceintes ou qui allaitent, en raison de la baisse de l'immunité, sujettes à la manifestation de tous les principaux signes de la maladie, tels que la décharge de fromage blanc.

Raisons sont la levure et une diminution des maladies immunitaires et endocriniens, ce qui rend le corps vulnérable et sensible aux infections. L'absence de lactobacilles dans le vagin de la microflore et, par conséquent, le goitre mettre en danger l'immunité locale. La cause du muguet - est également un rapport non protégé, que le risque pour les femmes d'acquérir l'infection à la suite d'un contact sexuel avec un homme infecté est très élevé, environ 80%.

 la prévention de muguet
Retour au sommaire

Candidose urogénital

Médecine identifie trois formes de l'infection à levures: porteuse de l'infection, l'infection chronique de levure et de la candidose urogénital. Dans le cas où le corps d'une femme est le porteur du champignon, il prétend qu'il ne se pose pas. Néanmoins, la maladie peut être facilement détecté par la course. La situation est aggravée pendant la grossesse, puisque la femme porteuse, même en l'absence de signes visibles lors de l'accouchement peut infecter son bébé.

La forme aiguë de la maladie présente des symptômes tels que des rougeurs, des démangeaisons, un gonflement et des éruptions sur la peau et les muqueuses du vagin. Prolongée affichage de ces symptômes et l'absence de traitement, en règle générale, plus de deux mois, nous pouvons parler de la transition vers le stade de la maladie chronique de la maladie.

Candidose urogénital présente des symptômes tels que l'odeur lors de la poursuite du développement de la maladie, la décharge de fromage qui peut être lourde ou modérée, se produire à la combustion de la nuit et des démangeaisons, surtout après un bain chaud, ou de rapports sexuels. Pendant la maladie est mieux de s'abstenir de tout contact sexuel pour garder leur partenaire de la maladie. Dans les formes les plus avancées de rapport sexuel impossible. Par conséquent, il est important de mettre l'accent sur le traitement de la candidose.

Retour au sommaire

Traitement et prévention

Si vous avez des symptômes de la maladie devraient être examinées par un gynécologue. Pour le diagnostic des femmes frottis prélevé sur les muqueuses du vagin et du rectum, du col de l'utérus et le canal de l'urètre. Avant de visiter le médecin devrait abstenir d'hygiène bucco-dentaire, y compris l'utilisation d'antiseptiques.

Le principal traitement de la maladie chez les femmes considérés comme des agents antifongiques affectant le type de champignon qui de femme malade, qui peut être déterminée en faisant passer le diagnostic. Médicaments de traitement efficace doit être utilisée à la fois par voie topique et systémique . Les préparations pour l'application topique sont les onguents, les crèmes, comprimés et suppositoires vaginaux. Les formulations systémiques comprennent des comprimés et des capsules à prendre par voie orale dans le cours du traitement.

Les principaux médicaments utilisés dans le traitement du muguet sont Diflucan ou le fluconazole et pimafutsin. Ils sont utilisés soit en une seule fois ou nommés pour une période de trois jours. Dans les cas graves de la durée de traitement peut durer, en fonction de l'état du patient. Bougies sont rarement nommés autant de femmes que d'un résultat du traitement, ils peuvent avoir un goitre.

Pour prévenir la maladie doit se conformer à certaines conditions:

  1. Prendre des antibiotiques avec pifamutsinom de diflyukanom ou de comprimés pour une période de sept à dix jours;
  2. Utilisez uniquement des sous-vêtements en tissu de coton;
  3. Attentif à sa vie personnelle, en évitant les rapports sexuels occasionnels.

Il est recommandé de ne pas essayer de diagnostiquer la maladie, et surtout pour essayer de se livrer à l'auto-traitement. Dans le cas des premiers symptômes doit immédiatement prendre l'aide de professionnels qualifiés, et de ne pas compter sur les conseils des meilleurs amis et médicaments annoncés.

Un aspect important de la prévention de la levure - alimentaire, qui devrait être complète. Vous devez savoir quels produits sont nécessaires, et qui devrait être exclue de l'alimentation. Ceux-ci comprennent l'excès de glucides simples, les aliments contenant des succédanés artificiels, conservateurs et colorants. Il est important de complètement abandonner les mauvaises habitudes comme fumer, vous limitez la consommation d'alcool, il est souhaitable de renoncer complètement à l'alcool.

 Comment identifier l'infection à levures?




Яндекс.Метрика