les premiers signes de la grossesse

Contenu:

  • Émotions et des sentiments
  • Manifestations de Physiologie
  • Changements dans le corps
  • Protection contre les premiers jours

Il ya une anecdote sur la façon dont une jeune fille va le tram doit céder sa place comme enceinte. Lieu concédé, excusé pour le fait qu'il ne se remarque pas. Une femme a déclaré que l'heure est pas encore en vue.

L'heure, pas une heure, mais les premiers signes de la grossesse après la conception peuvent être déjà vu dans les premiers jours. Bien sûr, pas d'autres, et la femme.

Quelques changements dans le corps peuvent être ressentis dans la semaine de la grossesse.

Ils sont liés à la santé.
Retour au sommaire

Émotions et des sentiments

Première grossesse répond, dans la plupart des cas, la sphère émotionnelle.

La femme elle-même ne comprenait pas pourquoi tout d'un coup devient un geignard du tout offensé après des sauts de rien. Elle veut toujours dormir, l'effort physique moindre causé une panne. Dans les aliments, il est un goût inhabituel. Je veux essayer quelque chose qui ne existe pas dans la nature. Dans la bouche siccité constante ou, au contraire, trop salive accumulée.

Ceci affecte les changements hormonaux de l'organisme. Il a commencé à augmenter la production de progestérone, qui est responsable du fait que après la conception, l'œuf fécondé est fermement relié à la paroi de l'utérus.

 toxémie
Retour au sommaire

Manifestations de Physiologie

Les changements ne sont pas limités à des changements de caractère et de goûts. Certaines femmes 2-3 jours après la conception sens que le corps est quelque chose d'inhabituel.

Par exemple, il est des vertiges. Héroïnes de films étrangers sont toujours apprendre de sa grossesse après avoir été dans un lieu public évanoui. Cela se produit avec de vraies femmes. Les changements hormonaux dans le corps peut déclencher des coups de bélier.

Quoi d'autre peut être distinguée comme les premiers signes de la grossesse après la conception?

  1. Symptôme très désagréable - il est une manifestation des veines. Sur les jambes, les épaules, l'abdomen et la poitrine sont clairement visibles veines bleues. Veines disparaissent plus tard, le flux sanguin ne sera pas aussi intense que peu après la conception sous l'influence des hormones en furie.
  2. La douleur glisser désagréable dans le bas-ventre. Femmes parfois la douleur associée à des mictions fréquentes. La douleur est provoquée par le fait que dès les premiers jours de la grossesse, l'utérus commence à se préparer à nourrir.
  3. Modification ou augmentation constante de la température basale du corps. Surveillez les changements de la température basale du corps ne peut que femme qui a construit son programme et a marqué le début de l'ovulation.
  4. Augmentation de la sensibilité des glandes mammaires. Certaines femmes sous l'influence de la prolactine littéralement de l'excès de la deuxième semaine après la conception du mamelon sécrètent un liquide semblable au lait.
  5. Violation de l'intestin. Elle est causée par un changement dans les processus métaboliques. Et encore une fois, à blâmer les changements hormonaux.
  6. Légèrement augmenté l'utérus. Ayant découvert que l'utérus est tendue et a augmenté, ne fonctionne pas immédiatement chez le médecin. Si la grossesse tant attendue, l'examen vigoureuse à un stade précoce ne peut pas le donner à évoluer. Manipulations médicales menacent de déclencher des contractions utérines et elle rejettera l'embryon. Il est préférable d'acheter un test et déterminer de manière indépendante, avec des changements associés. Deuxième barre Pale montre que l'œuf est déjà essayer de gagner une place dans le corps de la femme.

Il ya des signes de la grossesse que la femme peut ne pas être au courant de la façon de changer leur condition.

  1. Peut commencer à rompre ongles accumulés et provoquer une réaction aux ornements métalliques habituelles. Il va se manifester traces sur la peau.
  2. Certaines femmes dans le cadre de la conception se produit allergique à certains aliments, ne causent pas des effets nocifs avant.

 L'échographie au début de grossesse bereennosti

Retour au sommaire

Changements dans le corps

Les premiers signes de la grossesse que la femme se sent à propos identifié. Bien qu'il ne soit pas encore temps de retard, ce qui donnera la confiance que la grossesse.

Qu'est-ce qui se passe dans le corps d'une femme après la conception?

Dans la première semaine de la grossesse, après l'oeuf avec le sperme a rencontré, et il y avait une conception, l'œuf fécondé laisse les trompes de Fallope et adhère à la paroi de l'utérus. Activé placenta commence à se développer active de la progestérone.

Pendant la deuxième semaine commence à se former le cordon ombilical, qui continuera à nourrir l'embryon est formé. Après qu'il apparaît dans le premier du futur corps humain: système cardio-vasculaire. Le corps de la mère de bulle commence la construction de membranes, et il est rempli de liquide amniotique, le liquide nutritif, qui sont pour l'embryon.

Sur la deuxième semaine après la conception, il est déjà possible de constater l'émergence du placenta. Ce corps sera transféré du corps de la mère les nutriments pour l'avenir bébé, et il partira forme de produits transformés.

Retour au sommaire

Protection contre les premiers jours

La femme sentit la grossesse. Comment se comporte-t-elle alors? Coller à l'ancien mode de vie, changer radicalement le mode de la journée?

Personne ne force future mère d'abandonner l'activité. Mais pourquoi pas un peu pour ajuster leur comportement? Au lieu de rencontre avec des amis dans un club ou dans une salle de la cafétéria enfumée de leur offrir une promenade dans le parc. Aller à un concert dans le musée pour admirer les œuvres d'art. Très divertissement bruyant changé en plus silencieux.

Mis à part le début de la grossesse, en raison de l'animation active peut commencer toxicosis tôt. Futures mamans afin de générer un bébé en bonne santé, vous avez besoin de temps pour manger, dormir, puis les symptômes désagréables de la grossesse ne peuvent pas se produire.

Il est nécessaire de se protéger de tout contact avec les gens, ce qui montre clairement qu'ils ne sont pas complètement sain. Rhinite saisonnière est généralement facile à transporter sur leurs pieds. Mais le même virus est entré dans le corps dans les premières semaines de la grossesse peut nuire sérieusement à l'avenir bébé, affaiblir son système immunitaire émergents.

Mères et des enfants enceintes pour éviter les infections telles que les oreillons et la rubéole. Le développement de ces maladies peut causer des anomalies fœtales graves. Prédire les conséquences de l'infection pour le bébé est impossible. Habituellement, les femmes enceintes qui ont eu l'infection dans le premier trimestre, lorsque la forme de base de la vie du fœtus, l'avortement. Offrir

Si une femme n'a pas eu les animaux avant la grossesse, après le début de leur conception est pas souhaitable. Le plus souvent, les propriétaires d'anticorps d'origine animale pour la toxoplasmose - une maladie très dangereuse pour les femmes enceintes - ont déjà été formé, et le contact avec un animal de compagnie ne seront pas porter préjudice. La maladie peut causer l'avortement éclaté.

Parfois, les femmes remarquent les premiers signes de la grossesse, puis viennent les mois, et même le médecin ne peut pas dire exactement ce qu'il était. L'avortement en début de grossesse? Ou une femme trahie "wishful thinking"?

Pas besoin de se fâcher, la grossesse est lié à venir.

Et peut-être bouleverser tôt? Pour certaines femmes, la menstruation dans le premier mois après la grossesse - est la norme. Le corps n'a pas eu le temps de réajuster.

Dans ce cas, si le saignement venir en 2-4 mois après la grossesse est diagnostiquée, nous avons besoin de voir un gynécologue. Ce phénomène existe des preuves d'une production insuffisante d'œstrogènes par le corps. Médecine au niveau actuel peut aider à résoudre ce problème. Ne pas avoir peur que l'enfant est due à être né spotting malade. Production d'hormones par le corps d'une femme enceinte sur la formation des systèmes de support de vie du futur bébé aucun effet.

 Comment identifier une grossesse dans les premiers jours




Яндекс.Метрика