Comment éliminer les vergetures sur le ventre
 Contenu:

  • Comment éviter les vergetures pendant la grossesse?
  • Comment faire pour démarrer la lutte contre les vergetures?
  • Une bonne nutrition - la première étape vers la victoire
  • Se débarrasser des vergetures à la maison
  • Remèdes populaires
  • Nous partons pour l'intérieur
  • Postface

La femme veut constamment être irrésistible et souhaitable. Pour atteindre ce puits est pas facile. Emerging changements hormonaux dans l'adolescence et pendant la grossesse peut conduire à l'apparition des vergetures ou scientifiquement qu'ils sont appelés stries. Ce phénomène peut bouleverser toute la moitié juste de l'humanité, même le «jeune mère». Et la question se pose: Comment éliminer les vergetures sur le ventre? Après tout, vous voulez être toujours belle.

Ne vous inquiétez pas et d'abandonner, chaque problème a une solution. Il est nécessaire d'appliquer un peu d'effort et ferme, la peau lisse à nouveau vous avez fourni. Mais comme la vieille vérité: «Il est préférable d'éviter l'apparition d'un problème que de se débarrasser de lui." Cet article va vous dire non seulement la façon de supprimer les vergetures sur le ventre, mais aussi la façon de prévenir leur apparition pendant la grossesse.

Comment éviter les vergetures pendant la grossesse?

Comme indiqué plus haut, la plupart des vergetures apparaissent pendant la grossesse. Pour les prévenir, utiliser quelques conseils:

  1. Afin de ne pas apparaître les vergetures pendant la grossesse devrait porter un bandage. Il est conseillé de choisir son médecin a aidé. Tel est l'objet serait d'empêcher l'émergence de ce phénomène désagréable après la naissance stries.
  2. Pendant la grossesse, la peau devient souvent sèche. Lubrification tous les soirs avant de se coucher endroits où les vergetures peuvent apparaître, crème grasse ou de l'huile végétale, vous pouvez prévenir leur apparition.
  3. Parmi les mesures préventives qui peuvent vous soulager de l'apparition des vergetures après avoir donné naissance à son estomac, joue un rôle essentiel massage. Pendant la grossesse, il est préférable de faire un massage spécial ou une brosse à poils durs.
  4. Le principal facteur qui affecte l'apparence des vergetures, non seulement pendant la grossesse, mais aussi dans l'avenir - est la nourriture. Il doit être équilibré. Prenez beaucoup de protéines et moins d'aliments sucrés et les féculents.
  5. Essayez de mener une vie active, même parfois effectuer des exercices simples.
  6. Ne pas abandonner la bande et après la naissance, il aide les muscles de l'abdomen et de réduire rapidement l'apparence des vergetures une réserve.

Bien sûr, avec une certitude absolue que, après les instructions ci-dessus étendent vous ne semblez être impossible. Leurs causes sont nombreuses: prédisposition génétique, la taille du fruit, gain de poids rapide, mais la tentative est encore debout.

Comment faire pour démarrer la lutte contre les vergetures?

Pendant la grossesse, vous avez essayé, combattu, mais ces raisons, la prévention contre l'apparition des vergetures vous ne serez pas aider beaucoup, et maintenant commencé à devancer la question de l'étirement sur l'abdomen. Préparez-vous, le secret du succès est la constance et la régularité.

Immédiatement, nous pouvons dire que les vergetures sur le ventre - est des dommages à la peau, et que cela prendra du temps pour récupérer. Si même ce phénomène a un rougeâtre, couleur pourpre ou lilas, puis traiter avec elle beaucoup plus facile que d'après la couleur a changé à un blanchâtre - argent. Cependant, on peut calmer, ils deviennent moins visibles.

 vergetures sur l'abdomen

Une bonne nutrition - la première étape vers la victoire

Si vous comprenez que manger correctement, mais ne voulez pas changer quoi que ce soit, vous ne pouvez même essayer de se débarrasser des problèmes tels que les vergetures, rien ne va nous aider. Après tout, les chances sont que vous avez entendu plus d'une fois une vérité que l'état de la peau dépend de la nutrition. L'élasticité de son rétablissement rapide ne sera idéalement, si vous êtes sûr que votre régime alimentaire qui comporte: fruits de mer, fruits, légumes, huiles végétales et les herbes. Et bien sûr, ne pas oublier le liquide. Plus vous buvez de l'eau, plus la peau est hydratée de l'intérieur, et la volonté de récupérer plus rapidement.

Se débarrasser des vergetures à la maison

Si après avoir donné naissance vous toujours pas de chance, et les extensions ne sont pas seulement sur l'abdomen, mais aussi sur la poitrine, les hanches, ne commencent pas à la fois de se précipiter à la recherche des Finances pour visiter les salons de beauté. Ce problème peut être traité à la maison.

  • Massage et enveloppement

En raison du fait que le massage actif augmente la circulation sanguine et améliore le métabolisme, vous pouvez obtenir un effet étonnant, surtout en présence des vergetures dans l'abdomen après l'accouchement. Nous ne devons pas oublier cette forme de massage comme atitsellyulitny. Il aide grandement à se débarrasser des vergetures cuisses, abdomen.

Après la procédure est terminée ne restez pas assis les bras croisés, commence la deuxième phase, qui est appelé l'enveloppe. En lieu et place des vergetures est apparu après l'accouchement, utiliser des produits cosmétiques, qui comprennent le collagène, et de faire en utilisant la pellicule film. Enveloppé dans une couverture et s'allonger pendant au moins quinze minutes. L'exécution de ces procédures régulièrement, vous allez bientôt vous débarrasser des problèmes tels que les vergetures après l'accouchement, et pas seulement.

  • Ne pas ignorer l'huile

Retour en ces jours les femmes ont également essayé de cacher leurs carences, se débarrasser d'eux. Et le tout premier véhicule pour aider les vergetures de l'accouchement sont les huiles végétales. Cette excellente méthode dans la lutte contre les vergetures action aujourd'hui. Seuls les noms ont changé peu d'huile.

Afin de se débarrasser des vergetures est apparu à la suite de l'accouchement, les professionnels conseillent d'utiliser d'amande et l'huile d'olive. Un bon outil qui comprend une grande quantité de vitamine E est une huile à base de germe de blé. Tout ce qui contribue à accélérer le renouvellement de la peau, et, par conséquent, se débarrasser des vergetures.

Si vous souhaitez doubler le plaisir, obtenir un citron ou d'orange, ajouter une goutte de vitamine E, que vous avez fournie est non seulement de se débarrasser des vergetures, mais aussi une ambiance merveilleuse. Eh bien, si vous parvenez à obtenir l'huile de néroli et de romarin, les résultats de leurs actions ne feront pas une longue attente. Instructions particulières pour l'utilisation d'huiles non. Il suffit de saisir et de le frotter dans le sol l'apparition des vergetures.

Remèdes populaires

Toujours et en tout temps en les aidant à se débarrasser de nombreux remèdes maladies folkloriques. Pour lutter contre les vergetures, qui sont apparus à la suite de l'accouchement, est également possible de "armes". La chose principale est que le coût élevé de l'achat des matières premières n'a pas à aller trop, ne le font pas, tout ce que vous pouvez faire à la maison, et presque gratuitement.

  1. Nous commençons par un gommage. Il peut être facilement préparé à la maison. Une bonne hôtesse toujours trouver des raisons de sel, de sucre, de café ou de café. Mélangé ces ingrédients, ajouter à leur importe quelle huile végétale ou de crème sure. Lors de l'adoption de traitements de l'eau (douche) la masse résultante est frotté sur les zones à problèmes. La procédure dure au moins dix minutes. Puis rincer à l'aide d'une douche de contraste et endroits enduits étirer une crème nourrissante. Il est conseillé de répéter ce processus au moins deux fois par semaine.
  2. Vous pouvez toujours demander, et le mélange à base de momies. Prenez une cuillère à soupe d'eau bouillie. Il dissout l'une momie gramme ajouté quatre-vingts grammes de crème bébé, le tout mélangé. Frotté une fois par jour. Le mélange restant doit être conservé au réfrigérateur.
  3. Permet de se débarrasser des vergetures est apparu à la suite de l'accouchement - aloès. Un demi-verre de jus de l'usine, on lui ajoute la même quantité d'huile d'olive et de la vitamine les e dix gouttes et cinq gouttes de vitamine A. Ce mélange est lubrifié lieu étirement deux fois par jour, après un réveil et avant d'aller au lit.
  4. Plusieurs fois cité des exemples de la glace aide à résoudre de nombreux problèmes. Donc, il est avec des vergetures formés à la suite de l'accouchement. Vous devez geler l'eau très salée. Puis, deux fois par jour, matin et soir pour essuyer les glaçons extensions d'espace salés. Vous pouvez demander: "Quelle est cette aide? "Un mélange de glace et de sel accélère le métabolisme, augmenter le flux sanguin vers la zone traitée et la peau commence à être mis à jour plus rapidement.

 vergetures post-partum sur l'abdomen

Nous partons pour l'intérieur

Il est pas toujours possible de se débarrasser des vergetures qui apparaissent à la suite de l'accouchement à la maison. Il suffit de ne pas se décourager et ne vous découragez pas, essayez d'aller dans l'autre sens et prendre rendez-vous chez l'esthéticienne. Il vous aidera à déterminer le choix du traitement et sous sa supervision, vous passerez les procédures nécessaires. Bien sûr, cela se débarrasser des vergetures formées après la naissance, vous serez un peu plus cher que de se débarrasser d'eux à la maison, mais que dire de la «beauté nécessite au moins certains - ou des victimes."

  • Et encore une fois à propos de l'emballage

Oui, vous avez bien lu, l'enveloppe à nouveau, mais dans un salon de beauté, et supervisé par un spécialiste. Enveloppements d'algues - est non seulement un moyen d'excellents et efficaces d'éliminer les vergetures après avoir donné naissance, mais une procédure dans laquelle vous reposer et vous détendre, et il est plus que jamais, par la manière, les femmes avec de petits enfants.

Quel est le secret de cette méthode? Il est très simple - algues rempli la peau avec des minéraux, hydrater, et même dans l'affaire est retiré de votre corps de toutes les toxines. Et cela, comme vous le savez, favorise la perte de poids rapide. Donc à partir de cette procédure, vous pouvez obtenir le double effet, est pas que vous voulez?

  • Vous pouvez essayer de microdermabrasion

Bien sûr, nous devons d'abord expliquer ce qu'il est. Et ce Pling classique, mais seulement l'élimination de la peau morte est détenu par le vide. La couche supérieure de la peau (derme) est supprimé, les nouvelles cellules d'accélérer sa croissance. Cette procédure est pas nécessaire d'effectuer très souvent. Et rappelez-vous que, après la microdermabrasion ne peut pas prendre le soleil, ni dans le solarium ou dans le soleil.

  • À l'heure actuelle, il est impossible de le faire sans que le laser

Et cela est exactement. Partout où vous vous êtes précipité dans quelque branche de la médecine pas regardé partout utilise un laser. Pas une exception, et de se débarrasser des vergetures après avoir donné naissance. La thérapie au laser - qui peut vous aider à se débarrasser du problème. Immédiatement il faut dire que cette méthode ne sera pas tous les membres de la moitié de l'humanité plus juste.

Certains peuvent simplement obtenir un grand effet, et l'autre ne fonctionne pas, ne diminue pas la largeur du tronçon du tout. Alors avant de vous donner de l'argent pour cette procédure, demander aux experts ne vous supprimez un test sur une petite surface de la peau. Si vous obtenez un résultat positif, vous pouvez continuer à utiliser la thérapie au laser pour enlever les vergetures formées après la naissance.

  • Thérapie par ultrasons

Ceci est aussi un moyen de se débarrasser des vergetures. La question se pose immédiatement: quel est-il et comment fonctionne-t-il? Thérapie par ultrasons - une base de procédure, qui comprend des actions thérapeutiques de nature mécanique. Ondes se propageant provoquer le mouvement de la membrane cellulaire, ce qui améliore le métabolisme, les toxines. Ce facteur contribue à restaurer l'élasticité et la fermeté de la peau, d'où l'élimination des vergetures qui vous avez obtenu à la suite de l'accouchement.

  • Traitement ozone-oxygène des vergetures

Il peut être décrit en une phrase - la normalisation du tissu adipeux sous la peau. L'ozone a un effet positif sur la microcirculation, accélère les processus de récupération, favorise les cellules d'énergie alimentant. Contribuant ainsi à atteindre les résultats souhaités dans la lutte contre les vergetures, obtenus après la naissance.

  • Ne pas oublier les sports

Et bien sûr, de commencer à travailler à l'élimination des vergetures après avoir donné naissance, vous ne pouvez pas oublier exercice. Même le simple exercice sera de retour votre élasticité de la peau et la fermeté. Si vous vous apprêtez à retirer tronçon abdominale, trouver des exercices qui aideront à renforcer les muscles du même nom.

Ne mettez pas, mais plutôt se agir positivement leçons dans la piscine. Il est pas un secret que la natation permet de revenir à la peau de son état d'origine, à l'état que vous avez admiré et admiré et qui cherchent maintenant, pour certaines femmes, cette condition avant la naissance.

Postface

Afin d'atteindre les résultats souhaités, il est préférable d'utiliser tous ces outils en combinaison, ne vous attardez pas trop sur ce que - toujours le même. Et une autre chose, vous ne réussira que si vous croyez en un résultat positif. Eh bien, si vous ne travaillez pas tout d'un coup et d'étirement, résultant de la naissance, ne sont pas découragés, parce que vous avez un homme qui vous aime de toute façon, peu importe comment vous le regardez.

 Comment éliminer les vergetures sur le ventre: différentes techniques

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment prévenir les vergetures pendant la grossesse





Яндекс.Метрика