comment maintenir la grossesse en début de grossesse

Contenu:

  • Problèmes qui mènent à une fausse couche au premier trimestre de la grossesse
  • Le traitement médical de la menace de fausse couche en début de grossesse
  • L'adhésion en début de grossesse
  • Lorsque l'intervention est nécessaire
  • Être à l'hôpital en début de grossesse

Pour les femmes il n'y a pas de plus grand bonheur que d'être une mère. Mais, malheureusement, pas tous enceinte du beau sexe sans un ours de problème et donner naissance à un bébé en bonne santé. Troubles liés à la santé de la mère et du bébé à naître, se produisent souvent dans les premiers stades.

Beaucoup de femmes se demandent comment maintenir début de grossesse ou pendant le premier trimestre. Mais il ya des craintes justifiées du beau sexe? Ou sont-ils le don de la peste lui-même et sa famille? Dois-je contacter un spécialiste? Après tout, nos grand-mères, et sont allés sur le terrain, et a donné naissance à la maison.

Parfois, les femmes ont à mettre beaucoup d'efforts tout au long de la durée de la grossesse est sans risque associé à la perte du fœtus. Bien sûr, si vous contactez rapidement la clinique et monter sur le compte, vous pouvez éviter la menace possible de fausse couche en début de grossesse. Dans la plupart des cas, les médecins peuvent sauver la vie du bébé. Rappelez-vous une fois pour toutes: il est nécessaire de suivre strictement toutes les nominations et les prescriptions du médecin. Et, bien sûr, important dans ce cas est votre attitude. Le maximum de tranquillité - la clé de votre santé.

Gynécologues regarder les femmes enceintes sont avisés de ne pas simplement fournir la paix complète enceinte et l'absence de toute contrainte, mais aussi de se débarrasser de quelques tâches ménagères légères en apparence. De plus, il est démontré hospitalisation obligatoire en début de grossesse et dans les deux dernières semaines. Bien sûr, dans notre temps, il est assez difficile de trouver le temps d'aller à l'hôpital sans se soucier de travail, la famille, etc.

Par exemple, pour faire une carrière réussie en tant que femme d'affaires est important chaque jour. En outre, pas toujours le gestionnaire sera de faire des concessions, à émettre un bulletin d'information. Dans ce cas, chacun de le beau sexe doivent décider ce que les priorités sont plus importantes dans la vie. Réticence particulière à rester à l'hôpital sous la supervision d'un médecin peut entraîner des problèmes avec le bébé ou même de procréer fausse couche.

Problèmes qui mènent à une fausse couche au premier trimestre de la grossesse

  • Répartition physique ou émotionnel

Si la douleur soudaine ou régulière tirant dans l'abdomen devrait consulter immédiatement un médecin. Ceux-ci peuvent être des symptômes que quelque chose cloche. Par exemple, le stress sur-émotif ou physique conduit à la tonalité de l'utérus (compactage), qui non seulement entraîne des problèmes fœtales associées au développement de l'enfant à naître, mais provoque également une fausse couche. Il peut être une douleur aiguë, des picotements, lourdeur dans le bas-ventre. Parfois, ces symptômes sont accompagnés par des taches, la brièveté du souffle palpitations, fièvre, cardiaques. Si vous espérez un miracle pour sauver le bébé ne sera pas réussir.

Donc, pour passer tous les tests, passer un examen complet, de visiter tous les médecins - la tâche principale des futures mamans et les papas. Et seulement après que vous pouvez avoir des enfants. Si pendant la grossesse du beau sexe, il ya des dépressions nerveuses constants, il est préférable de prendre rendez-vous avec un thérapeute. Il aidera à surmonter toutes ses peurs et avant-gardiste dans la bonne direction.

  • Les maladies génétiques

Statistiques impitoyables: 73-74% dans la génétique de blâme. En même temps que vous et votre partenaire pouvez être complètement sain. Juste dans les cellules germinales ont eu quelques changements (mutations). La cause pourrait servir de rayonnement, le travail dans des environnements dangereux, infection virale, etc.

Dans ce cas, il est difficile en début de grossesse de poursuivre la grossesse. Donc la nature inhérente que le corps d'une femme essaie de se débarrasser de descendance faible. Pour éviter de telles conséquences, même avant la conception (au moins six mois ou un an), il est nécessaire de modifier le champ d'activité et l'emplacement.

En passant, est la raison pour laquelle la plupart des gynécologues prescrivent diverses études. Dans les premiers stades, vous pouvez identifier tous les types d'anomalies ou de défauts dans le développement fœtal. En particulier, il est absolument nécessaire pour des tests sanguins pour les hormones et la génétique visite (bien sûr, avec le père du bébé). Experts peuvent désormais identifier la paralysie cérébrale, malformations cardiaques, handicap éventuel.

  • Immunologie

Il est difficile de maintenir une grossesse si la mère et l'enfant sont différents facteurs Rh. Si vous êtes positif, et l'enfant - Rh négatif, votre corps commence à rejeter le corps étranger (embryon). Habituellement, il se produit une fausse couche en début de grossesse (premier trimestre).

Sauvegarde du fœtus est seulement possible si vous êtes dans le début à la première visite à la clinique prénatale va informer votre médecin de la possibilité de Rhésus-conflit. Dans ce cas, votre médecin va nommer un médicaments immunomodulateurs spéciaux (progestérone).

  • Insuffisance hormonale

Une autre raison qui peut conduire à la perte du fœtus - insuffisance hormonale. Dans le corps d'une femme enceinte peut être un manque de progestérone. Il ya des cas où il ya un excès d'hormones mâles. Si le beau sexe est pas la première fausse couche, doivent passer des tests pour vérifier la glande thyroïde, les glandes surrénales.

  • L'hérédité

En outre, une fausse couche ou de problèmes de santé dans les premiers stades peuvent causer une variété de maladies héréditaires. Voilà pourquoi avant de planifier la grossesse et concevoir un bébé devrait procéder à un examen préliminaire des deux futurs parents. Soyez sûr de traiter les maladies chroniques du système génito-urinaire de la mère, de se débarrasser de mauvaises habitudes.

  • Mauvais style de vie et les maladies

Souvent, les problèmes conduisant à la menace de fausse couche en début de grossesse, se trouvent dans la façon dont se comporte représentant enceinte de la gent féminine. Troubles de l'alimentation, les médicaments et l'alcool, les infections et les rhumes, transféré au premier trimestre - ce qui est juste une petite liste de choses qui peuvent conduire à l'échec. Même la grippe ou la rougeole banale peuvent affecter le développement du foetus dans les premiers stades. Et cela ne veut pas parler des maladies plus graves comme l'hépatite, la pyélonéphrite.

Voilà pourquoi la femme est obligée de se conformer strictement à l'alimentation, suivez la prescription du médecin et éviter les situations stressantes. Les femmes enceintes ne sont pas recommandés pour visiter des endroits où il ya un rassemblement de personnes (surtout en automne et en hiver). Ces précautions doivent être prises pour réduire le risque de SRAS, ou ARI. Et, bien sûr, est d'oublier les boissons alcoolisées, les cigarettes et les drogues.

Avant la conception est recommandé de remettre des analyses sur certaines maladies cachées, les maladies sexuellement transmissibles. La syphilis, la chlamydia, la toxoplasmose, infection à cytomégalovirus - tout cela va conduire à l'infection du foetus et l'avortement. Si vous trouvez une de ces maladies, nécessairement traités. Pendant la grossesse, vous devez prendre des précautions particulières. Et si vous avez de la fièvre, l'inflammation et les lèvres génitales taches ou des taches, aller immédiatement chez le gynécologue!

  • L'avortement dans le passé

Imaginez: vous êtes enceinte, votre corps a déjà commencé à changer et puis vous brusquement se débarrasser du fœtus. En conséquence - un dysfonctionnement ovarien, l'insuffisance des glandes surrénales, ainsi que d'un tas de maladies inflammatoires et infectieuses connexes. Par la suite, d'une intervention chirurgicale peut conduire à l'avortement.

  • Les médicaments et auto

Dans le premier trimestre du beau sexe est préférable de ne pas prendre des médicaments et des infusions. Dans cette première période, ils affectent négativement le développement du fœtus. Il existe de nombreux cas où les contraceptifs hormonaux classiques sont devenus la cause de la fausse couche. Aussi, ne pas expérimenter avec la tanaisie, le millepertuis, l'ortie et le persil.

 préservation de la grossesse précoce

Le traitement médical de la menace de fausse couche en début de grossesse

La plupart des gynécologues avec la menace de perdre un enfant dans le premier trimestre, en plus du lit de repos obligatoire à l'hôpital, prescrivent des médicaments. Le plus souvent, il est - injections intramusculaires de médicaments hormonaux contenant de la progestérone (une hormone qui réduit le tonus musculaire de l'utérus, réduit la quantité de calcium dans le muscle lisse). Comme un sédatif peut être utilisé teinture de valériane ou Leonurus, ainsi que d'autres sédatifs. Au risque de saignement potentiel est la nomination obligatoire de médicaments hémostatiques.

Que peut faire le médecin de prescrire à leurs patients pendant la grossesse

  • Magnésium B6 est prise par un médecin pendant toute la période, et aidera à éviter les problèmes de la grossesse et des malformations du développement interne du fœtus.
  • Sédatifs pour aider à détendre et de se calmer, oublier le stress qui donnent lieu à des spasmes dans le bassin.
  • Les vitamines et les suppléments alimentaires. Pendant la grossesse, la femme enceinte ne sont pas toujours à faire face à la charge. Par conséquent, le problème commence avec les dents, les cheveux, les ongles et la peau. En outre, la carence en vitamine A peut causer un développement anormal du fœtus ou une fausse couche.
  • Les médicaments contenant de l'hormone progestérone. Son application conduit à une réduction des spasmes dans les muscles de l'utérus, qui, comme mentionné ci-dessus, se débarrasser de la menace d'interruption de grossesse au cours du premier trimestre. Il fera également la paroi utérine plus doux, ce qui entraîne dans le cours normal de la grossesse et de procréer sont pas de problèmes avec le bébé.

Tout d'abord, il faut se rappeler que tout traitement avec des médicaments que vous pouvez vous acheter sans ordonnance, doit nécessairement être compatible avec le médecin traitant. Il est nécessaire d'éviter l'automédication des méthodes nationales. Tout cela peut conduire à des conséquences fatales pour la femme enceinte et son bébé à naître. Des visites régulières à la clinique prénatale, en passant les tests nécessaires et des tests de mise en service permettra d'identifier les problèmes au stade de leur apparition.

L'adhésion en début de grossesse

Contrairement à l'adoption universelle de l'opinion de la grossesse - normal pour toute du beau sexe de l'âge de procréer, les problèmes se produisent dans de nombreuses femmes. La nourriture de mauvaise qualité (même dans les tomates conventionnelles peuvent contenir des pesticides) et l'adhésion à des régimes différents pour la réduction de poids (ce qui au moins une fois eu recours à toutes les filles qui veulent se rapprocher des idéaux de la mode moderne) conduit à divers troubles dans le corps.

Le manque d'un contenu équilibré de protéines, lipides et glucides dans l'alimentation peut provoquer des problèmes avec de procréer dans le premier trimestre de la grossesse. Par conséquent, la préparation de leur menu doit être traité avec un soin particulier. Choisissez des aliments ayant une teneur élevée en vitamines, protéines et graisses. Soyez sûr d'inclure dans le régime alimentaire de nombreux fruits et légumes (en saison).

Vous devriez éviter la restauration rapide, les produits de la restauration rapide, les aliments de commodité et de boissons gazeuses qui contiennent beaucoup de graisses nocives, des colorants ou des arômes. Sous d'énormes questions restent assaisonnement contenant un avant-goût du glutamate et des stabilisateurs qui augmentent l'appétit. Cela peut conduire à un gain de poids excessive, des problèmes de conception, la grossesse et le développement de l'enfant à naître.

Une bonne nutrition pendant la grossesse - bon, mais ne pas oublier la routine quotidienne. Les femmes enceintes devraient dormir au moins huit heures par jour. Rappelez-vous une fois pour toutes: il est nécessaire de donner au corps un bon repos. Évitez activité physique accrue, l'haltérophilie et de vêtements de travail. Beaucoup de femmes modernes sont impliqués à tous les travaux durs et presser tous les sucs de fournir un niveau de vie décent à sa famille. Si nécessaire, modifier le domaine d'activité et, par-dessus tout, prendre soin d'eux-mêmes et de leur propre santé, le bébé à naître.

Il est nécessaire d'éviter les situations stressantes. Nous devons nous rappeler que même fœtus informe sent tout la même chose que ma mère. Tout le stress émotionnel du beau sexe se reflète dans le développement du système nerveux de l'enfant à naître. Jeter tous les problèmes ne seront pas toutes les femmes, mais pour minimiser le stress est possible et nécessaire. Avec l'excitabilité accrue par un médecin est autorisé à recevoir une variété de sédatifs. Et indépendamment des désirs personnels et les positions devraient suivre les recommandations d'un expert qui est un intermédiaire entre la maman et le bébé, prendre soin de la santé des deux.

Comment prendre soin de vous et le bébé en début de grossesse

Pour chaque femme enceinte est important de se rappeler que maintenant elle était pas seul. Et à partir de chacune de son action dépend d'une petite créature. Comme mentionné ci-dessus, une bonne nutrition, le strict respect, l'absence de stress physique et émotionnel excessif - les facteurs sous-jacents pour la grossesse et la naissance d'un enfant sain. Refus de mauvaises habitudes avant la conception et la grossesse est l'un des blocs de construction de la fondation. En outre, en cas de problèmes avec le système génito-urinaire doivent être traitées les maladies chroniques, pré-testées pour l'interopérabilité entre les parents et vérifier l'absence de contre-indications à la conception conjointe.

Et vous ne devriez pas rester les bras croisés si il ya des douleurs dans le bassin, ainsi que l'apparition d'une variété de sélections. Il est nécessaire de répondre d'urgence chez le médecin, et si il n'y a aucun soupçon d'une erreur possible - d'appeler une ambulance, sans attendre pour l'admission à l'hôpital.

Pas d'auto! Chaque femme au moment de la grossesse peut être complètement différents diagnostics si semblables si oui ou non les symptômes. Identifier le problème et le traitement approprié dans les premiers stades de la grossesse peut gynécologues seulement connu interrogées.

Pour éviter les risques et menaces dans le premier trimestre de la gestation du bébé pendant la grossesse, vous devez accorder une manière positive. Marcher dans l'air frais, un bon repos, la tranquillité d'esprit au travail et dans la famille, l'amour de la famille et les amis pour aider la femme enceinte pour se préparer à la naissance d'un enfant, sans se soucier de problèmes.

Lorsque l'intervention est nécessaire

Comme il serait semble cruel et triste, mais pas toujours la peine de lutter pour la vie de l'enfant. Dans certains cas, la poursuite de la grossesse est non seulement impossible, mais aussi dangereux, car il peut conduire à la mort. Cependant, avant de décider d'une telle démarche grave, après que vous devriez consulter plusieurs spécialistes.

  • Maladie physiologique dans foetus

Donc, vous allez à l'hôpital et vous avez été diagnostiqué avec sévère (paralysie, les maladies cardiaques cérébrale, etc.). Sauver un enfant ou non? Tout dépend de la gravité de la maladie est et quelles sont ses conséquences. Et ne pas affecter les normes morales et éthiques.

  • Foetus fading

Ainsi, lors de la douzième semaine, vous avez besoin de faire des ultrasons pour détecter les anomalies. Cette période est déjà possible de déterminer comment le développement du fœtus. Et si il a arrêté, doit de toute urgence l'avortement pour sauver la vie de la femme. Sinon, elle pourrait mourir.

  • Pathologie femme

Le diabète, la leucémie, le cancer et les maladies infectieuses - dans ce cas, sauver le foetus est également contre. Il ya deux options: soit un enfant handicapé sera, ou pendant l'accouchement surviennent des complications, ce qui explique pourquoi la mère peut mourir. La chance que tout ira bien, mais très petite. Si vous décidez de prendre une chance, aller à la préservation de l'hôpital (comme en début de grossesse et avant la livraison).

 comment maintenir correctement la grossesse en début de grossesse

Être à l'hôpital en début de grossesse

Avant de prendre une décision de refus d'admission (avec la menace de perdre un enfant, lorsque le saignement et la douleur abdominale sévère en début de grossesse), il est nécessaire d'évaluer correctement les risques possibles. Parfois, les femmes pensent que vous pouvez vous coucher à la maison, tout simplement en évitant le stress physique et émotionnel. Mais est-il vraiment? Un nettoyage régulier de l'appartement ou de la cuisson pour un conjoint conduit à des conséquences inattendues pour la mère (à la perte de problèmes de bébé ou de santé).

Voilà pourquoi à la moindre menace de fausse couche au premier trimestre est nécessaire d'aller à l'hôpital. Rappelez-vous une fois pour toutes: aucun des guérisseurs, des recettes traditionnelles et des personnes "bien informées" ne seront pas sauver la vie d'un enfant à naître. Et parfois même des heures d'attente peuvent conduire à la mort du beau sexe.





Яндекс.Метрика