comment obtenir enceinte de jumeaux

Twins - Ceci est non seulement doubler les préoccupations et les problèmes, sont deux nez natif et deux paires de yeux heureux. Il est une bénédiction dans la place! Beaucoup de familles rêvent d'obtenir avec deux miettes. Comment obtenir enceinte de jumeaux - il ya beaucoup de façons très différentes: la scientifiques et populaires, et juste drôle. Donc, nous concevons des jumeaux.

Compte tenu des statistiques strictes telles grossesses, les chances un peu. Deux cents cycles menstruels, il n'y a qu'une, dans lequel l'activité sont tout deux de l'œuf. Il était comme une série rare et est conçu jumeaux.

Faits bien connus

Conseils obstétricien gynécologue comment obtenir enceinte de jumeaux, peut être utile pour vous si vous êtes sérieux au sujet réalistes et faire le bonheur de ses jumeaux de la famille:

  1. Génétique

    Si votre génération différente de la naissance de jumeaux, félicitations. Avez-vous avez une grande chance de donner au monde deux vies à la fois. Et à chaque grossesse subséquente, ces chances augmentent.

  2. Ans

    Donc, beaucoup de femmes en âge de procréer plus tard (35 ans) dans le corps augmente la teneur des hormones qui sont responsables de la maturation des ovocytes, qui ont un impact direct sur l'apparence d'une chance d'acheter une dot pour les deux bébés à la fois.

  3. L'hormonothérapie

    L'utilisation de l'hormonothérapie augmente également la possibilité de l'apparition de jumeaux. En prenant des hormones, il est parfois possible de maturation deux oeufs. Les médecins praticiens ont constaté que dans la production d'été d'hormones femelles augmente également.

  4. L'insémination artificielle

    Comment obtenir enceinte de jumeaux? Vous devez aller thérapie fertile. A propos de ECO entendu de nombreux couples infertiles. En règle générale, à la suite de la procréation artificielle dans l'utérus d'une femme transplanté plusieurs œufs fécondés. Dans presque tous les cas, ce sont plusieurs embryons viables, et de ce fait, sont nés deux ou trois bébé.

Diet

Selon les scientifiques, la protéine est capable d'agir comme un catalyseur qui favorise la production d'hormones femelles. Si vous vous demandez comment obtenir enceinte de jumeaux, essayez de manger des aliments riches en protéines:

  1. Viande: tous les produits à base de viande sous forme de légumes (porc, de boeuf, d'agneau ou de veau). Non recommandé pour les saucisses, fumé et conserves de viande.
  2. Volaille et gibier. Poulet, oies, canards, dindes, faisans - bref tout ce qui vole et provoque l'appétit.
  3. Poissons et fruits de mer. Toutes sortes de poissons ainsi que des crevettes, des palourdes, des crabes, des homards, etc. Abstenez-vous de poisson fumé.
  4. Lait et produits laitiers. Le lait de toute teneur en matières grasses, le kéfir, yogourt, fromage cottage peut vous rapprocher de la résolution de la question du «comment obtenir enceinte de jumeaux." Vous pouvez mélanger le lait avec des fruits.
  5. Fromage. Tous les fromages. Lorsque vous sélectionnez une note dans le pourcentage de protéines. Fromages avec une teneur en protéines de 5% la mieux adaptée.
  6. Fruits. Variétés solides de pommes et de poires, ananas, kiwi, mangue, fruits de la passion et de litchi. Abricots, raisins, nectarines et pêches. Non recommandé pour des prunes. Il est également riche en protéines et jus de fruits à base de fruits frais.
  7. Décrire séparément les pommes de terre sucrées (igname). Il a été observé que certaines nationalités dans la cuisine nationale qui est dominé par les patates douces sont autant de naissances de jumeaux. Les scientifiques sont enclins à croire que, dans le yamsy contient un produit chimique qui est proche de celle de l'œstrogène (hormone femelle). Comment obtenir enceinte de jumeaux? Apprenez à cuisiner et manger seulement yamsu ce plat et!

Faits intéressants

En concevant des jumeaux peuvent être touchés et la durée du cycle menstruel. Beaucoup plus de chances de concevoir des jumeaux chez les femmes avec des cycles menstruels 21-22 jours.

Le moment le plus favorable à concevoir des jumeaux - ce printemps. De la montée de la lumière du jour où elle dépend de l'intensité de la production d'hormones femelles. Au printemps tout se réveille!

Très souvent, les femmes donnent naissance à des jumeaux en raison des anomalies de l'utérus. Le soi-disant "deux cornes" utérus (ventre septum) contribue à une grossesse multiple.

Femme allaitement (allaitement) peut être enceinte de jumeaux (même sans une prédisposition génétique, et sans la participation des médecins). L'allaitement maternel affecte directement l'ovulation.

Nous admirons toujours et touche jumeaux et jumeaux. Trop de femmes rêvent de naissance est jumeaux. Si vous définissez un objectif pour vous-même pour trouver la réponse à la question «comment obtenir enceinte de jumeaux," vous êtes lié pour obtenir le résultat souhaité!

Nos pensées et nos désirs ont tendance à se matérialiser. Si nous appliquons tous leurs efforts pour réaliser le rêve de «la façon d'obtenir enceinte de jumeaux," nous sommes convaincus que, dans un avenir très proche, vous trouverez des réponses à la question «Quels poussette pour jumeaux meilleurs." Bonheur pour vous et votre avenir méfait dans la boîte!

 Comment obtenir enceinte de jumeaux?

Nous recommandons que lecture: comment obtenir des remèdes populaires enceintes

 protéines dans l'urine au cours de la grossesse

Pendant la grossesse, une femme a besoin de soins et une attention particulière à sa santé. Et ce qui explique la nécessité pour la livraison de l'analyse constante et visites systématiques gynécologue. L'élimination rapide des problèmes potentiels aidera à prévenir les problèmes de santé que la future mère et son bébé.

Et l'un des principaux indicateurs de la santé de la femme enceinte est le bon travail du système urinaire. Par conséquent, la femme enceinte doit prendre analyse d'urine réguliers. Après tout, en plus des changements dans le test d'urine du système urinaire révèle de nombreux autres écarts dans d'autres systèmes vitaux.

Femme urogénital attendant la naissance d'un enfant éprouve énorme, le doublement de la charge. Cela est dû à plusieurs facteurs: d'abord, les reins doivent se retirer non seulement des produits de déchets de la femme enceinte et son enfant à naître. En conséquence, ils doivent travailler beaucoup plus.

En outre, comme l'enfant grandit les dimensions de l'utérus en constante augmentation, de sorte qu'il exerce une certaine pression sur le rein. Ce fait complique grandement le travail des reins. Et si une femme a existé conditions préalables pour le développement des maladies des voies urinaires, la totalité de ces facteurs peut entraîner le développement d'une maladie du système génito-urinaire.

L'analyse de l'urine de femmes enceintes qui perdent régulièrement - au cours du premier trimestre - une fois par mois, pendant le deuxième trimestre - deux fois par semaine, et dans le troisième trimestre - hebdomadaire. Test d'urine est nécessaire pour toutes les femmes enceintes, sans exception, car il est une étape obligatoire dans le diagnostic périnatales.

Analyse de la performance de l'urine

Il ya plusieurs indicateurs clés, sur la base duquel le médecin peut objectivement évaluer la condition de la femme enceinte. Cependant, la plupart des femmes enceintes ont peur de est l'apparition de protéines dans leur analyse d'urine. Et cela est pas un hasard - autour de la protéine dans l'urine monte très grand nombre de différents mythes, des rumeurs, des spéculations et des histoires d'horreur.

Cependant, tous les autres indicateurs sont très importants pour une évaluation objective de la mère et de l'enfant. Voilà pourquoi, dans tous les cas ne peut pas être ignoré des changements dans les résultats de l'analyse d'urine. Par conséquent, ce qui suit va parler de toutes sortes de violations similaires:

  • Protéinurie

Protéinurie, ou, tout simplement, une protéine définie dans l'analyse globale de l'urine des femmes enceintes. Normalement, si une personne est en parfaite santé, son protéines dans les urines ne devrait pas être. Cependant, les femmes enceintes ne font pas exception à cette règle - dans leur échantillon d'urine peut être la présence de petites quantités de protéines. Toutefois, le montant autorisé dans la gamme normale est strictement limitée et en tout cas ne doit pas dépasser 300 mg. Au jour.

Dans la même affaire dans l'urine de protéines des femmes enceintes est d'un montant de plus de 300 mg., Un médecin peut supposer qu'il ya certains problèmes dans les voies urinaires, le système reproducteur de la future mère, ou bien avoir une maladie du rein.

En outre, très attentif devrait être les femmes enceintes qui ont pré-grossesse souffert de diverses maladies chroniques des reins et des voies urinaires. Comme indiqué plus haut, la grossesse est souvent le catalyseur de la présente aggravation de maladies chroniques existantes des femmes.

Dans le cas où une femme après étude de l'urine ont trouvé une teneur élevée en protéines dans l'urine, le médecin - un gynécologue doit envoyer future mère à l'urologue de médecin ou néphrologue. Ceci afin d'assurer que toute maladie si elles se produisent ont été vus aussi rapidement que possible. A, respectivement, et le traitement nécessaires seront également développés en temps opportun qui permettra d'améliorer son efficacité et de réduire au minimum l'impact négatif de la maladie sur le corps de la future mère et son bébé. La protéine dans l'urine pendant la grossesse peut causer une variété de - vous avez besoin d'un examen approfondi.

Dans la même affaire, si la protéine dans l'urine des femmes enceintes apparaît régulièrement, et même en grandes quantités, les médecins préfèrent ne pas risquer la santé des femmes et des enfants. Voilà pourquoi une femme enceinte est représentée hospitalisation urgente dans un hôpital, généralement dans le département de pathologie de la grossesse ou le département de néphrologie de l'hôpital. En aucun cas, il est impossible d'abandonner le projet d'admission, comme cela peut dépendre non seulement sur la santé de la mère et le bébé, mais même leur vie.

Tragiquement, mais parfois, dans certains cas, les médecins sont obligés de recourir à l'appel de naissance prématurée. Cette mesure est la seule option pour sauver la vie de la femme enceinte et de son bébé. Mais ne vous découragez pas juste à cause de la peur de l'hospitalisation, les médecins décident de recourir à une naissance prématurée. Croyez-moi, pour ce que les médecins ne le feront pas dans le cas où il y aura d'autres façons d'aider la mère et le bébé. Si la protéine de femme enceinte dans l'urine pendant la grossesse, ce qu'il faut faire, les médecins connaissent les cordes.

Très souvent, la quantité de protéines dans l'urine augmente fortement après environ 32 semaines de grossesse, et au milieu de la néphropathie. Cet état a un des symptômes très prononcés, que le médecin avec précision et sans - ou le travail peut diagnostiquer une néphropathie:

  • L'apparition de grandes quantités de protéines dans l'urine de la femme. Ce symptôme est le plus important dans le diagnostic de la néphropathie.
  • L'apparence d'une femme enceinte gonflement. Il n'a pas vraiment d'importance ce moment de la journée ils apparaissent.
  • Augmentation de la pression sanguine chez les femmes enceintes.

La néphropathie est une maladie grave qui est impact extrêmement négatif sur la santé des non seulement la femme enceinte, mais son bébé. De toutes les souffrances du placenta de la maladie d'abord - souffrir ses principales caractéristiques:

  • Protection de l'enfant contre les influences extérieures négatives.
  • Violation de la circulation sanguine normale dans le placenta, ce qui conduit inévitablement à une offre insuffisante de nutriments pour l'enfant ainsi que l'oxygène. En conséquence, un risque très élevé que le nabot avenir sera né avec des signes d'épuisement et (ou) l'hypoxie.

En raison de tous ces troubles peuvent développer des complications telles que le travail prématuré commence le processus, important retard de croissance intra, et même, dans les cas graves, la mort du fœtus. Voilà pourquoi le problème de l'apparition de protéines dans l'urine d'une femme enceinte, en tout cas pas autorisé à quitter sans une attention appropriée.

  • Bactériurie

Bactériurie - est la présence de bactéries pathogènes dans l'urine. Un phénomène similaire est régulièrement vu dans le nombre énorme de personnes. Cependant, les femmes enceintes et puis tomber dans une sorte de «à risque» - ils ont la présence de bactéries dans l'urine se produit environ cinq fois plus susceptibles que toutes les autres personnes. En règle générale, la présence de bactéries dans l'urine indiquent le développement chez la femme enceinte, ou inflammation de la vessie - la cystite ou d'inflammation du rein - pyélonéphrite.

Bien entendu, le traitement immédiat est nécessaire et que dans les deux cas. Cependant, pyélonéphrite est une menace bien plus grande à une femme enceinte que la cystite. Et le traitement de la pyélonéphrite est beaucoup plus de temps et prend beaucoup de temps. Encore une fois, il convient de mentionner que les futures mères sont beaucoup plus susceptibles de développer une pyélonéphrite - environ la moitié de tous les cas de pyélonéphrite, à la fois aiguë et chronique, pour la première fois se fait sentir, il en attendant la naissance d'un enfant. Et les statistiques générales montrent clairement que les femmes sont environ six fois plus fréquente chez pyélonéphrite que les hommes.

Il est un autre fait qui confirme la nécessité d'une étude systématique d'un test d'urine de la femme enceinte - bactériurie asymptomatique. Dans ce cas, la femme très enceinte ne rencontre pas de symptômes de maladies existantes du système génito-urinaire, et donc ne cherchent pas l'aide médicale d'un médecin. Cependant, néanmoins, l'enfant peut souffrir grandement. Une remise en temps opportun des analyses d'urine, maman prend soin de sa santé. Et le bien-être de l'enfant, qui est la principale priorité de la vie de toute mère.

  • Pyuria

Un autre indicateur important, qui est également nécessaire d'accorder une attention particulière à l'étude de l'analyse de l'urine des femmes enceintes - une numération des globules blancs du sang. La présence de leucocytes dans l'urine est également une indication du fait que la femme a pyélonéphrite, ou d'autres maladies de l'appareil urinaire, le plus souvent le caractère infectieux de l'événement. Et le médecin juste besoin de diagnostiquer correctement la maladie.

Cependant, les femmes enceintes ne doivent pas oublier que si dans l'analyse globale de l'urine observé certains écarts, vous avez besoin d'un examen en profondeur: mener d'autres types d'urine, des tests sanguins, l'échographie du système génito-urinaire.

 La protéine dans l'urine au cours de la grossesse - un signe de danger

Nous recommandons que lecture: angiovit pendant la grossesse





Яндекс.Метрика