comment obtenir subordonnés de travailler
 Contenu:

  • Comment améliorer la productivité des artistes pauvres
  • Comment faire respecter la discipline du travail

Impact sur les travailleurs de négligence constitue une partie désagréable, mais nécessaire de la tête. Ceci, incidemment, est de son devoir de le développement des qualités professionnelles et personnelles des employés. Mais certains dirigeants, incapables de travailler efficacement, ne comprennent pas toujours comment inculquer membres de l'équipe qui lui est confié les mêmes qualités.

Comment améliorer la productivité des artistes pauvres

Je dois dire que, parfois, il est très difficile de traiter avec un employé qui, pour une raison quelconque, ne peut pas faire face à leurs responsabilités. Certains de ses subordonnés ne fonctionnent pas bien, mais résister à des conseils et ne vont pas à la rétroaction. Et certains ne répondent pas aux exigences, mais se sentent très à l'aise parce que même pas se rendre compte qu'ils ont un problème. Et il ya ceux dont le rendement est constamment faible, et ils sont conscients de cela, mais il n'a tout simplement pas de soins.

Quelle que soit la cause de la mauvaise performance de certains de ses subordonnés, le chef de la tâche est toujours le même - pour trouver des façons de mettre tout le monde à fonctionner comme prévu. Que voulez-vous, en tant que leader, pouvez prendre pour améliorer la productivité?

  • D'abord, vous devez croire en vous-même que tout le monde peut changer pour le mieux. Si vous savez d'avance que le personnel ne peut pas atteindre un meilleur résultat, vous ne pouvez pas les soutenir ne seront pas en mesure de se concentrer sur la résolution du problème et n'a pas vu la moindre chance de maximiser leurs pouvoirs et leurs possibilités cachées. Et tout cela parce que vous vous sentirez que tout est inutile! Inconsciemment, nous agissons toujours selon ce que nous croyons. Donc, si vous êtes sûr que vos employés seront en mesure d'obtenir les meilleurs résultats, alors vous aurez une forte motivation pour les aider dans ce domaine. En outre, en pensant que vos employés peuvent être un excellent travailleur, vous créez une atmosphère d'acceptation qui les aidera à mieux résoudre leurs problèmes.
  • Apprenez à trouver les problèmes sous-jacents. Sans elle, vous ne serez pas en mesure de trouver les bonnes solutions. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment trouver les causes de la mauvaise performance des subordonnés, commencent avec cette poser les questions suivantes:
  1. "Il (ou elle) se rend compte que le cadre de ses fonctions? «Vous devez poser cette question en premier lieu parce que certains employés ne sont pas à faire face aux tâches seulement parce qu'ils ne désactivez pas l'essence même de leur travail. Dans ce cas, le groupe de travail ne fonctionne pas, et expliquer comment et quoi faire.
  2. "Il (elle) connaît les normes de performance? "Cette question doit également être accordée de la première, parce que certains de vos employés ne comprennent pas ce genre de performance attendu d'eux.
  3. "Est-ce pas la tâche est trop simple et ne coïncide pas avec ses intérêts (ses)? "Parce que si il n'y a pas d'intérêt dans le travail, il n'y aura pas de motivation pour mieux performer.
  4. "Y at-il des difficultés à organiser ou de restreindre les ressources fournies par le système à la tâche? "
  5. "Ne pas servir la cause de la mauvaise exécution de l'expertise insuffisante? Si l'employé a reçu une formation ou d'encadrement suffisant? "
  6. "Vous ne vous sentez travailleur récompense méconnue ou mal pour votre travail? "
  7. "Est-ce la raison pour laquelle un employé de problème personnel? Ou un problème de santé? Ou un problème financier? "
  8. "Ne pas se sentent employé insécurité, prenant trop complexe pour ses fonctions? "
  9. "Y at-il une pression ou un impact négatif sur un employé de ses collègues? "

En vous posant ces questions, vous serez en mesure de trouver rapidement et efficacement la cause du travail inefficace des subordonnés.

  • Après avoir trouvé la cause, essayez de trouver une méthode efficace pour résoudre le problème. Par exemple, vous constatez que la raison de la faible performance de votre esclave est devenu son incompétence. Que faire dans un tel cas? Il ya plusieurs options:
  1. La révision de ses fonctions officielles;
  2. La formation;
  3. Transfert à un autre domaine de travail;
  4. Licenciement.

Bien sûr, chaque cas doit être évalué sur une base individuelle.

  • Dans certains cas, d'obtenir effectivement quelqu'un de ses subordonnés à fonctionner comme prévu, vous avez besoin de prendre des mesures disciplinaires.

Mais le dernier - sur la façon dont vous pouvez obtenir subordonnés pour se conformer à la discipline du travail - devrait parler davantage.

 comment faire le travail de ses subordonnés

Comment faire respecter la discipline du travail

Supervision de l'autre peut être une tâche très difficile. Une personne qui aime à garder tout se déroule sans incident, en particulier peut se sentir mal à l'aise dans le rôle de chef de file. Très souvent, le chef de l'équipe doit produire une action disciplinaire pour mauvaise performance ou d'une faute. Il est important de prendre des mesures disciplinaires professionnalisme et compétence. Et, bien sûr, justifiée. La première chose que le gestionnaire doit faire - est d'obtenir tous les faits de la violation. Pour ce faire est d'étudier en détail le problème, demandant à toutes les questions, dont nous avons déjà parlé.

Une fois que tous les faits sont examinés, la tête doit être au courant de l'employé de l'entreprise personnelle afin de déterminer si ce dernier a des problèmes similaires dans le passé. Il est nécessaire de prendre en compte l'âge de l'esclave, et de son ancienneté. Il est nécessaire de prendre également en compte les caractéristiques personnelles: si la violation a été déclenchée délibérément ou si elle a refusé de violations d'autres membres de l'équipe? Si une telle violation ou un comportement est inhabituel pour cet employé, vous devriez tenir compte de facteurs externes: pas trop augmenté la pression sur lui ces derniers temps et n'a pas été ajouté à de nouvelles responsabilités?

Une fois que la tête est convaincu que des mesures disciplinaires est nécessaire, l'étape suivante consiste à déterminer ce que ce sera pour les mesures. Il peut être la suggestion verbale, avertissement écrit, les amendes, la rétrogradation ou même licenciement. Dans l'application de sanctions disciplinaires est préférable de capturer ces mesures sont documentées. Comment signaler punir ses subordonnés qui, pour une raison quelconque, est devenu une mauvaise série? Il est préférable de diriger le superviseur a convoqué un esclave, juste dire ce qui a causé le besoin de parler avec lui. Les employés doivent être autorisés à exprimer leurs points de vue sur l'incident.

Ne laissez pas la situation évolue de telle sorte que le travailleur est devenu coupable "belliqueux" avec votre parti. Si à tout moment vous vous sentez que vous ne pouvez pas savoir tous les faits, nous ne devrions pas continuer à insister sur un subalterne à l'accusation de négligence. Vous pouvez lui dire que vous allez plus profondément dans le problème et revenir plus tard à cette conversation. Il est conseillé d'appeler la date exacte de l'esclave lorsque vous êtes prêt à continuer d'aborder la question - deux heures, par exemple, deux jours ou une semaine. Selon combien de temps vous avez besoin pour un examen complet de tous les faits.

Peu importe ce que la peine prévue pour le travailleur, il doit avoir au moins verbalement donné, pour ainsi dire, de son plan d'intervention de comportement. Il doit avoir une idée de ce qui les attend exactement à l'avenir, si la violation est enregistré à plusieurs reprises, et comment il doit changer son attitude. Assurez-vous que l'esclave est clair, et lui permettre de poser toutes les questions relatives à son «plan de correction."

Si le chef de la droite va sélectionner les mesures d'influence sur les subordonnés, et sera ensuite être confiant dans sa décision, l'employé respecter consciencieusement les mesures prévues, et l'avenir se souviendra toujours qu'il doit exercer pleinement leurs fonctions et de suivre la politique du gouvernement.

Que voulez-vous, en tant que leader, devez toujours vous rappeler d'effectuer les procédures de subordonnés de punition? Ne pas oublier que:

  • Toutes les décisions doivent être prises conformément aux dispositions légales;
  • Toutes les mesures disciplinaires doivent être documentées. Y compris les raisons de violations de la discipline du travail, les incidents précédents, en vérifiant que l'employé a été informé des conséquences possibles de mauvaise performance. Documents requis comme preuve dans le cas sera faite toute action en justice;
  • Assurez-vous que le problème se pose vraiment la faute de l'employé. Et ne pas punir l'esclave, si les facteurs qui l'ont empêché de travailler pleinement, pas sous son contrôle.

Assurer la discipline et une productivité élevée est une partie nécessaire de la tête, son devoir professionnel, et le défaut de le faire peut entraîner des mesures disciplinaires qui seront déjà appliqué à lui.

 Comment obtenir subordonnés de travailler et oublier la paresse

Nous vous conseillons de vérifier: Comment puis-je obtenir mon mari





Яндекс.Метрика