comment prendre soin de roses dans un vase

Contenu:

  • Comment couper les roses: Ficelles du métier
  • Comment garder roses coupées?
  • Comment mettre roses dans un vase?
  • Les solutions qui prolongent la vie des fleurs coupées

Pendant des siècles, la rose est considérée comme la reine des fleurs. Son apparence royale symbolise l'amour et de la richesse, le parfum donne vivacité et riche palette de couleurs ravit l'œil. En admirant la belle rose est toujours un plaisir, et il n'a pas d'importance, il pousse sur un lit ou debout dans le vase. Élégant bouquet de roses - un cadeau digne pour toute femme, indépendamment de l'âge et de l'état.

Acheter roses est pas difficile - ils sont vendus toute l'année dans les magasins de fleurs spécialisés. Durant les mois chauds, ils peuvent se développer sur leur propre dans le jardin. Les difficultés surgissent avec le stockage déjà coupé les fleurs livrées dans un vase.

Comment couper les roses: Ficelles du métier

  • Pour roses restent frais plus longtemps, ils doivent être coupés tôt le matin;
  • Voilà quand les pétales et des tiges de roses les plus saturés d'humidité, et les bourgeons élastiques gardé encore frais dans la nuit;
  • Si vous allez faire un tas après une douche, secouez doucement hors chaque rose par les gouttes de pluie, afin de ne pas endommager les pétales veloutés délicats;
  • Couper roses qui ne sont pas encore complètement écloses, et ils se tiennent pendant une longue période dans un vase.

Ainsi, roses coupées. Maintenant, vous devez prendre soin qu'ils ont conservé leur forme originale aussi longtemps que possible. Ci-dessous, nous allons vous expliquer comment prendre soin de fleurs, posé dans un vase.

 Prendre soin de roses dans un vase

Comment garder roses coupées?

Comme il sied à une dame de sang royal, la rose est très capricieux et pas un long foie parmi les fleurs. Selon le grade, la couleur et la densité des pétales avec soin rose dans un vase peut être jusqu'à deux semaines. Si les demoiselles de coupure ne paient pas suffisamment d'attention, leur durée de vie sera de très courte durée, parce que tout simplement mettre les fleurs dans l'eau - cela ne signifie pas pour les garder. Prendre soin de roses doit être coupé avec le conseil que prolonger leur fraîcheur:

  • L'usine d'eau est préférable de prendre pour défendre, la température ambiante;
  • Respecter les proportions entre la longueur des tiges de roses, de grands vases et le volume d'eau: plus la tige, plus la vase et plus d'eau;
  • Ne pas placer un vase de roses dans d'autres couleurs;
  • Roses dans un vase ne sont pas situés dans des zones soumises à lumière directe du soleil, dans un projet, dans la chambre trop sec ou fumé, et à côté de la fruits;
  • Withering quartier fleurs avec un chauffage central, radiateurs et autres appareils de ce genre;
  • Les appartements avec une faible humidité peuvent être plusieurs fois par jour pour pulvériser les fleurs avec un atomiseur, évitant les éclaboussures dans l'œuf;
  • La température optimale de la chambre, où il ya un bouquet devrait être cool - pas plus de 18 degrés Celsius.

Comment mettre roses dans un vase?

Tout d'abord, un tas de cassettes gratuites, rubans et emballage des cadeaux - fleurs ont besoin d'air et de l'espace. Avant de les organiser dans un vase, couper le bord de la tige à un angle légèrement diviser. Cela permettra de maximiser la zone, absorber l'humidité. Idéalement, cette procédure est préférable de faire sous l'eau pour éviter la formation de caillots dans les tiges aériennes veines. Retirez toutes les feuilles et épines qui seront en dessous du niveau dans un vase d'eau pour éviter leur dégradation.

L'eau dans le vase avec un bouquet de roses fraîches coupées doit être changé tous les jours. Dans ce termine nécessairement des tiges, rincer sous l'eau courante, et les sections de mise à jour. Samu vase, laver et rincer avec de l'eau bouillante. La nuit, vous pouvez déplacer une rose d'un vase dans le bain avec l'eau fraîche. Dans ce cas, assurez-vous que les chefs aux pétales de l'eau ne fuit pas, ou qu'ils noircissent.

 comment prendre soin de roses coupées

Les solutions qui prolongent la vie des fleurs coupées

Pour prolonger l'élégance et la fraîcheur des roses coupées peuvent être ajoutés à l'eau chaude dissout un demi-comprimé d'acide acétylsalicylique, mélangée avec quelques cuillères à soupe de sucre. Vous pouvez à la place de l'eau douce à prendre composition nutritionnelle préparée avec préservatif floral. Utilisation de préservatifs, d'observer strictement les instructions pour son utilisation, et en tout cas ne pas augmenter la dose.

Il est également possible d'utiliser des solutions de nitrate d'argent (0,4 grammes) et du chlorure de calcium (5 g), dilué dans un litre d'eau. Il ya une croyance populaire selon laquelle une cuillère à soupe de vodka, ajouté à l'eau, où il ya des roses, fait aussi leur vie plus longue.

Prendre soin de roses coupées - gênants, mais ça vaut le coup. La tête haute beautés roses seront longtemps pour vous donner une bonne humeur, de saturer l'air avec des arômes enivrants de la maison.

 Comment prendre soin de roses dans un vase de droit?

 la culture des roses à la maison

Contenu:

  • Habitat pour les roses de chambres
  • Growing Roses - sol, le fourrage et le repiquage supplémentaires
  • Grandir roses comme un moyen de gagner
  • Rose variétés pour la culture dans l'environnement intérieur

Parfois, même les producteurs expérimentés doutent de la réussite de son plan de croissance une rose à la maison. Mais le désir de profiter de la beauté de la reine reconnu de fleurs est fortement remise en question. Bientôt, ils se rendent compte de leur propre expérience qu'il est pas aussi difficile que cela a été supposé croître beauté enchanteresse dans la chambre et lui donner les soins appropriés.

Bien sûr, il ya des subtilités, la connaissance et le respect de ce qui exige que le propriétaire du contenu de roses, mais nous ne devrions pas penser que les efforts sont trop de main-d'œuvre et d'énergie. Vérifiez les informations recueillies dans l'article - et vous verrez par vous-même que la culture et les soins de la rose assez sur l'épaule, même les jardiniers débutants. Si vous avez un désir sincère de développer une fleur délicate dans votre maison, ne pas avoir peur des difficultés et hardiment procéder à traduire les rêves en réalité.

Habitat pour les roses de chambres

Le soleil, l'air et l'eau - ces trois éléments constituent la base des soins appropriés à la maison a augmenté usloviyah.Esli dans votre maison est venu avec un pot de rose, alors il ne faut pas hésiter à le mettre dans un endroit bien éclairé et ensoleillé. Le plus souvent, il est choisi appuis avec accès à l'est ou du sud-est. Dans le temps de l'hiver, quand trop petite lumière naturelle, Rose va commencer à ressentir un manque d'éclairage. Pour aider à combler le déficit de ses sources tels que les lampes de la lumière artificielle qui peut être activée pour les roses au crépuscule. Gardez-les courir dans la nuit. Pour rosier harmonie maintenu, vous avez besoin pour faire tourner périodiquement le pot avec une plante sur son axe.

L'air dans la pièce où vous deviendrez un pitomitsy barbelé doit être frais et non chaude. Sur la culture des roses effet bénéfique est bains d'air. Par conséquent, alors que la température extérieure est inférieure à 12 ° C, de prendre facilement les pots de plantes sur le balcon, et il quitter tranquillement. La plante elle-même sera que meilleur sensation. Roses ne sont pas bien tolérer la chaleur et le manque d'air. Le plus favorable à l'existence de régimes de température décoratives roses - en été du 16 au 25 ° C, dans l'hiver de 15-17 ° C

Pour la culture des roses de la maison a été couronnée de succès, suivez le bon arrosage. Pour l'utilisation de l'irrigation que pour défendre l'eau, froide ou à la température ambiante. L'eau est dirigée à la racine de la fleur. En été, il est nécessaire d'arroser la rose deux fois par jour. Assurez-vous toujours que la couche supérieure du sol est sec, mais pas surséchée. Il est recommandé d'arroser les fleurs, mais aussi d'augmenter le taux d'humidité à l'aide de la casserole avec de l'eau et de gravier, qui est placé dans une casserole avec un rosier. En hiver, l'eau de la rose devrait être beaucoup moins. Faire mieux dans la deuxième ou troisième jour après la terre dans un pot sur le dessus d'un puits asséché.

 comment faire pousser une rose à la maison

Growing Roses - sol, le fourrage et le repiquage supplémentaires

Cultivez plante saine et solide ne peut être soumis à fourrage additionnel régulière. Dans le même temps prendre en compte la qualité de la terre, dont rose recevra nutriments et correctement choisir la taille du pot dans lequel il grandit. Transplant a augmenté immédiatement après l'achat ne doit pas être. Donnez-lui le temps de récupérer et de s'adapter au changement de lieu, et une nouvelle maison. Un couple de semaines peut être transplanté sans risque a augmenté. Les jeunes plants sont transplantés chaque année, et les roses les plus matures sont mis à jour la terre une seule fois dans trois ou quatre ans.

Le sol pour la plantation doit prendre un neutre. Habituellement roses pour la plantation d'un mélange d'humus, et d'humus, pris à parts égales. Vous pouvez ajouter du sable de rivière. Assurez-vous d'utiliser le drainage. Sa couche ne doit pas être inférieure à un ou deux centimètres. Lorsque vous transplanter la rose autant que possible le contact avec ses racines plus soigneusement, afin de ne pas leur causer des blessures. Une fois que vous avez remplacé la rose devrait commencer plantes fourragères supplémentaires. Pour ce faire, utiliser des engrais organiques et minéraux, qui peuvent être alternés. Du début du printemps à la fin de l'été, la rose est nécessaire de fournir du fourrage supplémentaire pour au moins trois, et de préférence quatre fois par mois. En hiver, une rose n'a pas besoin d'alimentation si abondante. Vous pouvez réduire l'intensité de la fécondation de la fleur, ne craignez pas de lui faire du mal.

Grandir roses comme un moyen de gagner

Beaucoup de producteurs afin farcies sa main dans le maintien et la reproduction des roses ornementales, nous avons été en mesure de transformer cette activité en une source de revenu modeste mais régulière. Roses miniatures grande race, et il est possible pratiquement toute l'année. Au printemps croissante roses de boutures produites steblevidnymi. Ils ont tout simplement la racine et le placer dans une casserole avec du sable humide et recouvert d'un récipient en verre haut. Après les pousses racinées sont transplantées dans des pots, de la taille de pas plus de quinze centimètres. Automne peut être utilisé pour la coupe d'élevage avant brindilles d'hiver. Ils doivent être de trois ou quatre reins. La longueur de la coupe doit être une quinzaine de centimètres. Brins pré mettre dans l'eau et d'attente pour les racines. Il faut environ deux semaines. Après cela, nous pouvons en toute confiance traquer transplanté dans le sol.

Roses jeunes adultes peuvent être présentées comme un cadeau à vos amis, collègues, voisins et amis. Une fois dans votre environnement ne sera privé, vous pouvez essayer de mettre les fruits de leur travail à vendre. Ceux qui souhaitent acheter un charmant rosier certainement là. Obtenez la main dans l'élevage d'une seule classe, par exemple, le Bengale rose rouge, qui est célèbre pour sa longue floraison, vous pouvez en apprendre plus. Espèces de roses ornementales, qui peuvent être élevés à la maison, un grand nombre.

 Comment cultiver des roses à la maison

Rose variétés pour la culture dans l'environnement intérieur

Miniatures, Triumph, Gloria et Klotilda- les noms de variétés de roses ornementales, dans les polyanthas de groupe. Rose propager un arôme agréable, atteindre une hauteur de jusqu'à un demi-mètre. Ne pas capricieuse, leur culture est pas difficile. Pétales de couleur sont généralement rouge ou rose, mais il ya blanc. Bourbon rose séduit avec ses belles grandes fleurs de différentes teintes: crème, rose pâle, rose saturée krasnogo.Chaynye vraiment petite. Ils atteignent une hauteur de trente centimètres. Rose répandre l'arôme subtil qui va remplir une pièce entière et vous plaire pendant une longue période.

Le plus petit de la chambre est le roi de toutes les fleurs chinois. Elle peine quinze centimètres de hauteur, et ses roses - deux centimètres de diamètre. Elle affecte non seulement la taille de la fleur. La variété des couleurs ravit et inspire l'admiration: à votre attention marron, jaune, orange et des tons rouges. Nous tirons même des nuances argentées de rose.

La forme inhabituelle des fleurs à la Rose irlandaise, rappelant tulipe mutuellement avec une couleur rare (abricot pâle) attire l'attention avec sa beauté subtile. Comme vous pouvez le voir, le choix vous a fourni plus qu'impressionnant. Si vous cultivez une variété, vous pouvez explorer en toute sécurité la prochaine, le choix de votre couleur préférée ou la forme de l'œuf. Nous espérons que vous avez maintenant laissé aucun doute que la culture des roses ne cause pas trop de difficulté fleuriste.

 Grandir roses à la maison: les subtilités de succès




Яндекс.Метрика