comment prendre soin de rose décorative

Contenu:

  • Conditions de roses décoratifs
  • Attention - Risque
  • Soyez féconds et multipliez-

Admirez la beauté des fleurs sont constamment ou occasionnellement aime tout le monde. Toutes les couleurs, sans exception, ont leur propre charme unique, nous a touché les cordes de l'âme. Mais la reine des fleurs à juste titre reconnu à juste titre appelée la Belle-Rose.

Jardiniers expérimentés et les débutants seulement il est tout aussi forte admiration pour sa beauté exquise. Mais si vous avez allumé l'idée de régler cette fleur royals dans votre maison, assurez-vous de lire notre article. Dans ce document, nous expliquons comment prendre soin de décoration Rose ainsi à grandir en bonne santé, plein de force et la beauté de la fleur était tout à fait capable de quiconque impose un tel but.

Conditions de roses décoratifs

Il ya beaucoup de nuances, qui exigent le respect de soin pour les roses, mais les résultats obtenus à partir de l'effort investi est garanti pour le plaisir plus fort. Bien sûr, la rose très exigeant sur les conditions de sa détention. Mais ces beautés est est pas permis? Mais dans la gratitude pour votre souci constant de l'application correcte de la connaissance sur la façon de prendre soin de roses soient, ces fleurs avec leur présence dans votre maison vont créer une aura très particulière.

Place au soleil

Pour Rose nous a ravi avec sa beauté majestueuse, prendre soin de leur fournir, espace lumineux et bien ventilé ensoleillée. Mais je ne pense pas que Rose ne sera accordée si elle apparaît dans la fenêtre sud. En hiver, il est tout à fait satisfait. Mais à l'été là pour elle trop inconfortable, parce que la plante sera très chaud. Être dans de telles conditions défavorables pour eux-mêmes, ont augmenté rapidement révéler des bourgeons, puis tout aussi rapidement pétales osyplet. Par conséquent, le plus approprié pour la fleur restera fenêtre avec accès au sud-est ou sud-ouest.

Dès les premiers jours d'Octobre et Mars a augmenté de préférence maintenue dans les chambres avec des températures basses. D'environ 12 à 14 ° C Si vous avez la possibilité de fournir le contenu de roses à basse température, puis sélectionnez d'abord vous variété, qui peut être en hiver pour garder au chaud. Telle est, par exemple, est Rose Bengale. Elle n'a pas de période de repos. Si les courtes journées d'hiver que vous lui donnez un éclairage supplémentaire avec des lampes d'environ seize à dix-huit heures, il vous donnera une rose floraison jusqu'à la nouvelle année.

Lorsque la probabilité de givre sera ramené à un minimum, qui est généralement plus proche de la mi-mai, la rose peut être pris sur la terrasse extérieure, balcon ou jardin. Il apportera les couleurs de l'avantage indéniable. Si les plantes tout le temps juste pour garder dans la salle, ils vont mourir, peu importe comment vous essayez de prendre soin d'eux. Cependant, habituer passé à débit d'air frais devrait être progressive, en commençant par une aération régulière de la pièce, en évitant les courants d'air froid.

Traitements et l'humidité de l'eau

Soins augmenté particulièrement laborieuse en termes de mesures d'irrigation. Vous allez atterrir sur une base quotidienne pour contrôler le taux d'humidité dans le pot. Au cours de la croissance active de la fleur, qui commence en Avril et dure jusqu'à la fin de Septembre, vous devez régulièrement étancher leur soif rose eau chaude dans laquelle pas de chaux. La terre doit être maintenue humide, mais pas mouillé. Si votre beauté va passer l'hiver dans la chaleur, le mode d'irrigation ne change pas même si l'apparition de la période automne-hiver. Si il est déplacé dans un endroit frais, il est possible de limiter l'arrosage, mais sans le risque d'un séchage complet du sol.

L'air sec dans la chambre rose Hurts: les feuilles commencent à sécher, il perd bourgeons. Par conséquent, chercher à lui donner un niveau élevé de l'humidité: mettre un pot avec une rose sur le plateau avec de l'eau pour verser du gravier ou autre drainage. Vaporiser rose, mais éviter tout contact avec des gouttelettes d'eau directement sur les fleurs, sinon ils tombent devant cette marbré. Lorsque l'hiver dans l'humidité froide près de la rose devrait être réduit.

Gourmets de charme

Fournir des soins compétents pour les roses, rappelez-vous, ils ont beaucoup de pouvoir. Sans une alimentation régulière roses fleurissent détériorer. Commence en Mars et Août est le menu à l'usine une fois tous les quatorze jours devrait être présent engrais. À l'automne de l'intensité des aliments que vous pouvez commencer à réduire et arrêter l'hiver. Excellent effet sur l'état de la terre a augmenté l'irrigation tels féconder organique, comme des solutions oiseau ou la bouse de vache.

Mesurer deux fois, couper une fois, puis - plante

Ceux qui viennent de rejoindre la culture des roses, et seulement ses premiers pas, de l'entretien des plantes, en quelque sorte épargné pour couper des branches. De arbustes d'ornement telles mesures sont inégalement épaisse. Mais ce ne sont pas la chose la plus triste. Trop tendue due à l'épaississement excessif des branches ne font plus les bourgeons. Par conséquent, souvenez-vous toujours que la culture - une mesure qui stimule la floraison de la plante. La procédure doit être effectuée avant le début de la période de croissance active dans la saison du printemps. Ils le font tous les deux ans.

Jeune passé à être transplantés chaque année au printemps. Les personnes âgées ne ont pas besoin. Ils ont assez de changer la couche supérieure de la terre, et peuvent être transplantées tous les deux à trois ans directement. Pour la transplantation devrait utiliser un sol meuble. Comme pour le sol, dans les magasins sans aucun problème, vous pouvez trouver un terrain spécial pour nos beautés capricieuses.

Mais il est possible de préparer vous-même et, si besoin est. La combinaison optimale pour l'usine compose d'un rez-argile gazon (deux parties), le sable (une partie) et tapis de sol (une seule pièce). Suivez l'acidité: pH 5, 5-6, 5 est le plus approprié pour les roses. Les producteurs expérimentés été noté que la décoration rose fleurit mieux si plantées dans des pots pas plus de sept ou dix centimètres de diamètre.

Il ya une autre subtilité qui ils connaissent tous les producteurs professionnels. Svezheposazhennuyu rose pendant quelques jours devraient être placés dans un sac en plastique pour maintenir l'humidité, et il ya un certain microflore. Imprégnez-fleur dans ces conditions pendant un certain temps, et puis vous pouvez démarrer et augmenter progressivement sa diffusion. Donc Rose est préférable de tolérer une greffe et une meilleure acclimatation.

 Décoratif soins Rose

Avertissement - danger!

De tous les dangers qui menacent la fleur peuvent causer le plus de tort aux insectes comme les pucerons. Ils attaquent la plante, vivre dans les pousses, y compris des feuilles, pénétrer dans les bourgeons et les fleurs de la plante. Puis commencer à nourrir la sève cellulaire rose, prenant sa force et sa beauté. Par suite de ces activités, la déformation des feuilles et des tiges.

Rose affaiblit et dépérit sous nos yeux. Arrête sa croissance, les bourgeons ne sont plus décrits. Sur les feuilles précipite rosée collante - une sélection d'insectes dégoûtants. Suite à cela, il peut déclarer champignons de suie. Comme mesures pour la libération de roses de ravageurs commencer le traitement avec de l'eau savonneuse, au moins deux ou trois fois.

Si l'étendue de l'infection plus globale, la solution doit être utilisée aktellik. Il est dilué dans un litre d'eau environ 15-20 kapel.Esche un méthode efficace de lutte contre la maladie par les pucerons ou les acariens considérés comme la solution suivante: nous devons insister Yarrow, puis la perfusion ajouter trois ou quatre grammes de savon vert, puis commencer à traiter les buissons. Le traitement devrait être effectué que tant que vous ne faites pas en sorte que la trace des ravageurs est resté.

 soins rose décorative

Soyez féconds et multipliez-

La plus adaptée pour le soin et la croissance à la maison seulement kornesposobnye rose. Ce qui peut être dit à propos de leurs homologues vaccinés, qui sont habituellement tués pour la deuxième année. La meilleure façon d'obtenir plante kornesposobnyh est enracinement.

A cet effet, boutures vertes, qui sont prises à partir des fleurs de plus en plus dans la maison. Environ un mois avant de prendre la tige, fleur commencent à se nourrir de cendres et engrais phosphatés. En outre, la solution d'oxychlorure de cuivre de départ de pulvérisation en la diluant ne dépasse pas 5 g dans un litre d'eau.

Pour la propagation choisir pousses avec des bourgeons développés que soit la fleur ou fleur fin. L'élagage doit être échappé avec un couteau bien aiguisé, divisant par boutures, ce qui est deux ou trois bourgeons. Avant la plantation, placer les tiges de six heures à une extrémité dans une solution de l'AAI. Diluer si suit: 100 -150 mg mélange avec un litre d'eau.

Planter les boutures doivent être enclins à ne pas plus de deux centimètres. Garder les contenants rassazhennymi boutures doivent être sous le film, en gardant à l'humidité élevée et une température d'au moins 22 ° C Immédiatement après l'atterrissage devrait être abondamment arrosée boutures terrestres et pritenit hors du soleil direct. Enracinement se produit dans les deux à trois semaines. A ce moment, il est nécessaire de ventiler les plants quotidiennement et plusieurs fois par jour pour pulvériser les boutures.

Sous réserve de toutes les subtilités et les nuances dont nous avons parlé dans cet article, vos soins roses nobles seront tellement de succès que dans votre maison, ils seront toujours se développer en grand nombre. Bien sûr, un tel développement, on ne peut envier.

Mais l'envie blanc. Encore mieux serait de suivre l'exemple et commencer à cultiver des fleurs qui sont si belles et délicieux. D'autant que, tôt ou tard, le départ ne serait pas sembler tellement de temps - surtout quand on voit ses résultats étonnants.

 Comment prendre soin de rose décorative: la floriculture est pas un fardeau, mais une joie




Яндекс.Метрика