causes de Trichomonas

Contenu:

  • Les signes de la trichomonase chez les femmes
  • Traitement Trichomonas

Trichomonas - dont l'association peut avoir une personne ordinaire à ce mot? Il est pas difficile de deviner que cette est une maladie. Son nom - trichomonase.

Trichomonase - maladie plutôt désagréable que toute maladie. Mais surtout il a détesté le fait qui est pertinent pour le système reproductif humain.

Ces maladies ont longtemps supposé ce fléau à partir de laquelle se débarrasser d'un problème. Comment reconnaître la présence de trichomonas chez les femmes?

 signes de la maladie
Retour au sommaire

Les signes de la trichomonase chez les femmes

Vous devez d'abord comprendre ce qui est cette maladie est, et ensuite seulement de parler de ses principaux symptômes. Comme déjà mentionné, il est transmis sexuellement. L'agent causal est un Trichomonas vaginalis. Chez les femmes, il est, comme son nom l'indique, un effet négatif sur le vagin. Les hommes souffrent aussi de la prostate et du système urinaire.

La trichomonase peut être infecté lors de rapports sexuels non protégés avec un porteur de la maladie. Cette particulièrement à risque ne sont pas seulement ceux qui négligent la contraception, mais souvent changer de partenaires sexuels. L'infection se produit généralement pendant les rapports sexuels vaginaux. Mais dans de rares cas, il peut se produire pendant anale et orale. Dans des cas extrêmement rares, peuvent être infectés par l'hygiène personnelle: serviettes, éponge pour laver le corps et ainsi de suite. Mais de tels cas, très peu.

Quels sont les signes et symptômes de la trichomonase chez les femmes? Il est temps de considérer la première des symptômes évidents. Ainsi, Trichomonas et ses symptômes. Première observé des pertes vaginales spécifique. Ils sont un mousseux ou liquides qui ont une couleur jaunâtre ou blanchâtre. Quant à l'odeur, il est souvent présent "arôme" dur et très désagréable, dont il est impossible de ne pas y prêter attention. Certaines de ces femmes peut confondre avec le muguet. Ces cas sont assez fréquents.

Les symptômes chez les femmes ne se termine pas là. Une image complète démangeaisons et des brûlures dans le vagin. En urinant nécessairement sensation très douloureuse, et désire se uriner deviennent excessivement fréquent, fort et intense.

Changement de vue sur eux-mêmes et les organes génitaux chez les femmes. Ils rougissent fortement, irritation et inflammation sévère. Il est l'inconfort pendant les rapports sexuels, ainsi que au repos et en mouvement, comme la marche. Par ailleurs, les symptômes de Trichomonas plus prononcés chez les femmes que chez les hommes.

On croit qu'il est une maladie vénérienne assez simple, mais il est pas ainsi. La chose est qu'il se comporte très peu de symptômes et implicite, et donc beaucoup de gens ne pas attacher d'importance aux premiers "signaux". Mais le danger réside dans le fait que pas tellement peur de la maladie, que les conséquences et les complications qu'il peut pour une cause. Parmi les complications du cycle menstruel, les divers problèmes de "la femelle" et le pire, l'infertilité. Par conséquent, il est important de commencer un traitement précoce. Qu'est-ce qu'il est, il peut être?

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Traitement Trichomonas

Pour traiter cette maladie, il est nécessaire. En soi, il ne se fera jamais, mais seulement laisser conséquences irréversibles.

Mais d'abord, il est de parler de la façon dont il est possible de détecter la maladie si vous ne touchez pas les symptômes énumérés précédemment. Ainsi, l'expert doit faire une étude pour examiner la peau et les muqueuses. Ceci est à comparer avec les données obtenues à partir de l'enquête du patient. Mais la méthode la plus efficace de diagnostic - il analyse. Une étude similaire a appelé réaction en chaîne par polymérase. La précision de l'analyse est de 95%, et la durée de sa production - environ deux jours.

Maintenant, il est temps de parler du traitement de Trichomonas. Il nommera un spécialiste sur la base de l'image globale de la maladie. Selon un cas particulier, l'individu est l'objet de modifications dans le traitement de Trichomonas.

Souvent désigné par les fonds qui ont une action antibactérienne spécifique. Ils sont nommés par le plus. Il est utilisé comme un traitement local et général. En général, le traitement peut être appelée complexe. Mais le traitement local n'a pas de sens, ne sont pas effectuées dans le même temps le traitement global de Trichomonas. En passant, si vous avez besoin pour traiter la trichomonase deux partenaires. Il est nécessaire, pour éviter la ré-infection. En outre, l'un d'eux peut être une maladie à la période d'incubation.

En règle générale, le traitement de Trichomonas est assez bien seulement si l'affaire ne soit pas complètement démarré. Si productive, la reprise de traitement compétente se produit dans environ deux ou trois mois.

Nous savons tous que la prévention - il est la meilleure méthode de traitement, il est toujours préférable de prévenir quelque chose que de se battre. Cela vaut également pour le traitement de la trichomonase. Abstention toujours obtenir les meilleurs conseils dans les cas de maladies sexuellement transmissibles. Si tel est pas une option, il est nécessaire de suivre attentivement les règles de la contraception, et si elle ne sert pas, alors vous devez être très familier avec leur partenaire sexuel, et son état de santé. De nombreux rapports sexuels augmente le risque de non seulement les maladies mentionnées ci-dessus, mais également dans l'ensemble des maladies sexuellement transmissibles.

En outre, vous avez besoin d'un bon moniteur leur hygiène personnelle, éviter d'utiliser les choses d'autres personnes. A la moindre écarts et des changements dans le système reproducteur devrait consulter immédiatement votre médecin. Surtout, il doit être alerté si il ya au moins un des symptômes sonné aujourd'hui. Même si aucun problème ne devrait visiter le spécialiste approprié tous les six mois.

 Comment reconnaître et traiter l'infection par Trichomonas?

 causes de l'urétrite

Contenu:

  • Urétrite: traitement et la prévention de la maladie
  • Urétrite: traitement à domicile
  • Urétrite chronique comment les traiter?
  • Urètre et son traitement chez les hommes
  • Traitement de l'urétrite chez les femmes

Sous l'urétrite se réfère à l'inflammation de l'urètre - l'urètre. Urétrite est considérée comme une maladie urologique très commun, qui souffrent à la fois les hommes et les femmes.

Traitement de l'urétrite besoin d'être complexe. Urétrite sont divisés en deux groupes: les non-infectieuses et infectieuses. Urétrite infectieuses peut être provoquée par une variété d'agents pathogènes spécifiques (Gardnerella, la gonorrhée), ainsi que des non-spécifique (Escherichia coli, Streptococcus, Staphylococcus). Les plus sensibles à cette maladie sont les gens qui vivent dans la promiscuité, souffrant de calculs rénaux, de diabète, a été soumis à des études instrumentales de la vessie et de l'urètre.
Retour au sommaire

Urétrite: traitement et la prévention de la maladie

Comme toute autre maladie, urétrite à partir de la forme aiguë peut devenir chronique. Pour cette raison, il est très important cette fois pour diagnostiquer l'infection et guérir. Urétrite peut être non transmissibles (traumatique), infectieuse, d'échange (pour les maladies de l'appareil digestif), et allergique.

Ainsi, urétrite infectieuses toujours causée par des virus qui sont sexuellement transmissibles. Mais parfois, l'urétrite infectieuse peut se développer en raison de la chlamydia, des infections fongiques, les mycoplasmes. Au moment du rapport sexuel, et est libéré dans l'infection de l'urètre.

À la suite de blessures à l'urètre cavité différents objets étrangers peuvent développer urétrite traumatique.

Typiquement, les symptômes assez faciles à reconnaître, car ils ont le caractère spécifique:

  • crampes dans le bas-ventre;
  • brûlure pendant la miction;
  • gonflement des lèvres de l'urètre;
  • écoulement abondant pendant la miction.

Habituellement, les symptômes de la maladie chez les hommes ont clairement exprimé, mais les femmes sont très souvent l'infection passe inaperçue, il peut conduire à des complications supplémentaires. Afin d'établir un diagnostic précis est nécessaire de faire un microscopie échantillon d'urine et de maintien émis par l'urètre.

Traitement de l'urétrite devrait commencer par l'élimination de l'infection de l'urètre. Un tel traitement comprend un traitement antibiotique, la médecine parfois à base de plantes, qui, en combinaison influence efficace.

 antibiothérapie
Retour au sommaire

Urétrite: traitement à domicile

Un rôle très important dans le traitement de la maladie jouent un mesures non médicamenteuses. Tout d'abord, il est potable régime et un régime alimentaire spécial. Diet Cela implique l'exclusion de l'alimentation des aliments chauds, acide et salé et l'alcool. Il est recommandé d'utiliser le liquide en grandes quantités. Très utile pour l'eau simple urétrite propre sans gaz, le thé à partir d'un jus de citron vert et de concombre de couleur, qui sont de bons diurétiques. Effet anti-inflammatoire sera canneberge ou de jus de canneberge, jus de cassis.

Le traitement de la maladie de médicament doit être mis en oeuvre sous la supervision d'un médecin. Très souvent, les patients atteints de cette infection sont engagés dans l'auto-traitement, en utilisant une antibiothérapie à large spectre communes. À la suite de ce traitement conduit à la maladie entre dans la forme chronique, les symptômes disparaissent et peuvent même être à l'illusion que la maladie est guérie. Le traitement de l'urétrite doit être fait avec les traitements, qui sont sensibles à l'infection.

Nous devons d'abord déterminer la cause exacte de la maladie, puis de procéder à la prévention de la récidive de l'inflammation.
Retour au sommaire

Urétrite chronique comment les traiter?

Comme déjà mentionné, l'urétrite, comme toute autre maladie, si pas traitée à temps, ou non récupéré jusqu'à la fin, peut acquérir une forme chronique. Traitement de la forme chronique de la maladie la plus laborieuse et plus long que le traitement des formes aiguës.

Tout d'abord, vous devez passer une série de tests, d'effectuer un examen médical complet. Cela permet de sélectionner les médicaments les plus efficaces. Il n'y a pas de système universel traitement de la maladie, il est nécessaire de prendre en compte de nombreux facteurs de la maladie et les caractéristiques individuelles. Voilà pourquoi le traitement de la maladie est effectuée en privé.

Résoudre le problème et guérir la maladie chez les hommes est urologue mesure, les femmes ont également besoin de demander l'aide d'un urologue ou un gynécologue. Il doit être examiné et dermatologue.

Le traitement de cette maladie est nécessairement complexe, doit être effectué et le traitement d'autres maladies apparentées.

 traitement correct de l'urétrite
Retour au sommaire

Urètre et son traitement chez les hommes

L'arme principale dans la lutte contre l'infection par la forme chronique de la maladie est la thérapie antibiotique. Cependant, le traitement doit comprendre non seulement des médicaments qui sont utilisés dans la bouche et le fluide introduit à travers le canal médicament miction. Ceux-ci peuvent être des médicaments "hydrocortisone", "Dimexidum« préparations d'argent. Mais il convient de noter que l'administration de médicaments à travers l'urètre doit être effectué uniquement dans la forme chronique de la maladie. Dans urétrite aiguë est contre toute thérapie locale.

Traitement de l'infection chronique, et doit nécessairement inclure l'immunothérapie. Cela est dû au fait que durant toute maladie prolongée considérablement affaiblis fonctions de protection et d'augmentation de la demande. D'une importance particulière ici sont les antioxydants, les vitamines B et PP.

Si une urétrite malades de l'homme, rétrécit l'urètre et de la miction devient très difficile, et parfois impossible, de recourir à une méthode très désagréable mais nécessaire de traitement de l'urétrite, qui est appelé bouginage. Le nom de cette méthode est due à des outils en métal, qui sont appelés buzhami. Avec ces outils, l'expansion de l'urètre chez les hommes.

Retour au sommaire

Traitement de l'urétrite chez les femmes

Le traitement de l'urétrite femelle est similaire au traitement de l'urétrite chez les hommes. Il ya aussi une place particulière est donnée antibiothérapie et immunitaire. Pour protéger la microflore naturelle probiotiques nommés, qui devraient être consommés avec des antibiotiques.

Traitement des formes chroniques d'urétrite chez les femmes comprennent les douches vaginales, des plateaux, des traitements de réchauffement, le lavage, l'introduction de suppositoires et tampons vaginaux, avoir des effets anti-inflammatoires.

Si la maladie chez les femmes non traitée, elle peut entraîner le développement de la vaginite, la cystite et d'autres maladies inflammatoires affectant l'urètre.

Si votre partenaire intime malade urétrite, le traitement doit être effectué à la fois, sinon il ya un risque d'infection ré-infection.

Pour éviter le développement de cette maladie, il est recommandé à tout moment être dans une ambiance chaleureuse et d'éviter l'hypothermie. Trop d'exercice peut aussi déclencher la maladie. Manger des aliments épicés et salés, l'alcool, les boissons gazeuses, les actes sexuels irréguliers - tout cela peut causer l'urétrite.

Si vous avez changé le partenaire sexuel, visiter un gynécologue ou un urologue 2-3 semaines après les rapports sexuels. Cela vous permet d'éviter ou de guérir la maladie dans un temps opportun. Rappelez-vous qu'il ne se guérit pas urétrite peut causer l'infertilité chez les hommes et les femmes. Méfiez-vous votre état de santé.

 Traitement de l'urétrite chez les hommes et les femmes




Яндекс.Метрика