détermination du début de la grossesse

Contenu:

  • Quand il est intéressant d'envisager?
  • Quels sont les tests et comment ils fonctionnent?
  • Comment faire de test précis?
  • Les méthodes traditionnelles et signes de la grossesse

Grossesse dans la vie d'une femme est très grave et le temps passionnant. Mais dans les premiers stades de ses premiers symptômes peut être trompeuse et trompeuse en vain. Il est entendu que la jeune fille aimerait savoir à l'avance, sans attendre le délai menstruation, conception a eu lieu ou non. Actuellement, il est possible de ne pas se torturer suppositions et de reconnaître la grossesse précoce.

Un test de grossesse positif peut dissiper tous les doutes, que les tests modernes promettent précision de 99% avant que le retard.

Cette application les instructions doivent être respectées dans la définition, sinon le test peut montrer à la fois des résultats faux positifs et de faux négatifs, ou rien du tout à montrer. Très souvent, pour un couple de semaines avant la date prévue du début de la menstruation et une femme ne connaît pas son poste intéressant, car aucun signe ne seront indirecte.
Retour au sommaire

Quand il est intéressant d'envisager?

Alors, quelle qu'en soit la preuve circonstancielle que possible de deviner de sa grossesse en début de grossesse. Tout d'abord, il ya un gonflement et l'inconfort dans les glandes mammaires. Dans les premiers jours après la fécondation, les seins peuvent devenir légèrement gonflées, douloureuses au toucher et augmenter en taille. Bien que les symptômes semblables se produisent souvent dans la période prémenstruelle et signalé l'apparition imminente de jours critiques.

Deuxièmement, la température basale monte à 37-37 degrés, 2. Cela est dû à une forte teneur dans le corps de l'hormone progestérone. Des niveaux accrus de cette hormone commence à l'ovulation, et si la fécondation n'a pas eu lieu, la température dans l'anus est normalisée à l'habituel 36, 7 degrés.

Troisièmement, une femme peut commencer intoxication, qui se manifeste d'abord sous la forme d'aversion pour les odeurs, des changements de goût. Un peu plus tard, une femme commence à poursuivre des nausées, des vomissements provoquent souvent, fatigue et faiblesse.

Pendant la grossesse, le montant de la décharge des augmentations vagin si elles ne sont pas justifiées par une maladie.

Et, bien sûr, ne pas oublier des fonctionnalités telles que l'intuition féminine. Très souvent, avant qu'une femme commence un retard soupçonner mensuelle une éventuelle grossesse, et ses soupçons ne sont pas fondés.

Le premier signe clair de la grossesse qui a suivi est retardé cycle menstruel. Bien que dans ce cas, le cycle doit être régulière. Après tout, conduire à son échec peut être une maladie, l'inflammation, le stress, ou d'annuler la réception des médicaments et d'autres facteurs.

Donc, correctement effectué des tests pour déterminer la grossesse précoce permettra de connaître le résultat exact.

 types de tests de grossesse
Retour au sommaire

Quels sont les tests et comment ils fonctionnent?

L'ovule fécondé dans les premiers jours commence à sécréter une hormone hCG spéciale - gonadotrophine chorionique humaine. Cette protéine est immédiatement pénètre dans le sang et l'urine. En l'absence de la grossesse de son niveau dans le corps proche de zéro. Si l'hCG est toujours présent, il est considéré comme un signe évident de la présence de la grossesse. Avec la poursuite du développement de l'embryon de la future figure gonadotrophine chorionique humaine ne fera qu'augmenter. L'effet de tous les tests basés sur un test de réaction chimique, imprégné d'un réactif qui réagit à l'hCG et se manifeste sous la forme de bandes, des avantages, des émoticônes, etc.

Essais modernes de grossesse peuvent être répartis dans les groupes suivants:

  • tests de jet;
  • Tests de comprimés;
  • des bandelettes de test;
  • tests électroniques.

Des tests d'encre ont assez haute gamme de prix. Ils sont bande sur laquelle une couche de particules bleues. En raison de ces particules, la précision de l'essai est beaucoup plus élevé que pour d'autres types de tests. En utilisation, il est assez facile et simple car il ne nécessite pas de conteneurs supplémentaires pour recueillir l'urine. Il suffit de mettre le test sous un flux d'urine et après une à deux minutes est suffisante pour obtenir un résultat fiable. Des tests d'encre sont les plus sensibles de sa génération. Ils montrent un résultat précis avant même la date du prétendu retard du cycle menstruel. Alors que les tests d'autres groupes moins chers montrent résultat correct seulement après le premier jour d'une période manquée.

Tests de Tablet sont dans la fourchette de prix moyenne. Ce sont des bandelettes de test plus coûteux, mais les tests de réaction plus avantageux. A titre d'application, ils sont également différents. Ce test a deux fenêtres. Dans une fenêtre, il est nécessaire de couler quelques gouttes d'urine en utilisant la pipette fermé. Et dans une autre fenêtre 'résultat estimé.

Les bandelettes de test sont l'option la plus populaire et le moins cher des tests indépendants pour la grossesse. Ils sont une bande de papier trempé dans un récipient d'urine et de 5-10 minutes par le nombre de bandes manifestent évaluer les résultats. Mais si elle est utilisée incorrectement, ces bandes peuvent être obtenus comme un faux résultats positifs, faux négatifs, et ne reçoivent pas de résultat. Cela peut se produire si la bande est exagérée dans un liquide ou abaissé pas verticalement, mais en oblique.

Tests électroniques récemment apparus sur le marché et n'a pas encore gagné une telle popularité que leurs homologues plus tôt. Et même si elles sont dix fois plus cher que les tests classiques, ils travaillent littéralement des miracles, parce que non seulement rapporter avec précision la grossesse qui a suivi, mais d'un autre spectacle, ce qui est la durée en semaines si la grossesse est vraiment là. Une fois ces tests sont bons, qu'ils ne ont pas les résultats non-dit, qui est, un tel test ne peut pas arriver.

La réponse est toujours sans équivoque: oui-non, plus ou moins. Le principe de fonctionnement de l'électronique de contrôle est le même que tout le monde, soit à l'intérieur de la bande absorbant est sensible au niveau de hCG dans l'urine. Le moniteur électronique est activé quand il est liquide. Fait intéressant, certains de ces types de tests réutilisables et peuvent montrer les jours favorables pour la conception d'un test négatif. Ils peuvent même être connectés à un ordinateur et la piste de l'ovulation.

 l'utilisation de tests de grossesse
Retour au sommaire

Comment faire de test précis?

Pour tester n'a pas déçu et a montré le vrai résultat, vous devez respecter certaines règles.

  1. Si vous conformer pleinement à toutes les instructions et respectez les consignes, la précision des résultats sera assez élevé.
  2. Assurez-vous de faire attention à la date d'expiration, et l'étanchéité de l'ensemble. La vérité de l'essai retardé diminue de manière significative.
  3. Plus la sensibilité du test, il est donc plus précis. Cette option est toujours indiqué sur le paquet. Test de l'encre est la plus sensible. Ils montrent les véritables résultats dans quelques jours après la conception. Bien que les niveaux de hCG dans le corps est encore assez faible.
  4. A la veille de l'épreuve ne devrait pas boire beaucoup de liquides, car il réduit la concentration d'une grande quantité de hCG dans le corps, et le résultat peut ne pas être possible.

Il convient de rappeler que la protéine apparaît dans les hCG d'urine de femmes seulement 7-10 jours après la fixation de l'embryon dans l'utérus. Par conséquent, il est toujours nécessaire d'attendre au moins quelques jours après les rapports sexuels, ce qui provoque le doute.

Ne vous fiez pas un test de grossesse en ligne. Ces tests peuvent offrir d'apporter un doigt sur un écran, et il va changer de couleur lorsque la présence ou l'absence de grossesse, ou pour répondre à un court questionnaire. Il est juste un canular, et même dans certains cas de fraude. Par conséquent, vous ne devriez jamais envoyer des messages texte pour confirmer les données.

Afin de dissiper tout doute, il est préférable d'utiliser seulement quelques types de tests à des intervalles de quelques jours. Le test se fait mieux dans la matinée, qui est alors le niveau de hCG dans l'urine est la plus élevée.

Il convient de rappeler que deuxième bande manifesté, même faiblement est un résultat positif, même avec une grossesse extra-utérine, et ne doit pas être mis hors d'une visite chez le gynécologue.

Le médecin fera un examen pelvien, dans lequel déterminer la couleur, la forme et la taille de l'utérus. Pendant la grossesse, l'utérus augmente en taille, arrondie et prend une couleur rosâtre.

Plus tard, il dirigera l'échographie et de demander un test sanguin de gonadotrophine chorionique humaine. Après cette question n'a pas exactement la gauche.

Retour au sommaire

Les méthodes traditionnelles et signes de la grossesse

Les femmes sont majoritaires sont la nature impatiente, donc ils ont essayé pendant une longue période, même dans les premiers stades de se renseigner sur la présence ou l'absence de grossesse, la réalisation de diverses procédures. La plupart d'entre eux peuvent être considérés comme absurde, mais certaines «méthodes de grand-mère" soi-disant un travail assez même, il est vérifié par de nombreuses générations de femmes.

Par exemple, plus tôt évalué urine de couleur. Il est plus concentré et a une couleur jaune foncé chez une femme enceinte.

Une autre femme pour recueillir l'urine et goutte à goutte dans une goutte d'iode. Si la goutte se répand, alors il n'y a pas de grossesse. Si elle reste sur la surface - la dame en l'état.

Un morceau de papier imprégné d'urine et goutte à goutte sur une goutte d'iode. On croit que la femme enceinte sera obtenir une goutte de couleur pourpre, sinon l'iode devient bleu.

Verser dans un récipient d'urine un peu de soude. Si elle installe immédiatement sur le fond, il n'y a pas de grossesse, si l'urine commence à bouillonner, alors la réponse est oui.

Il existe une méthode basée sur le fait que, dans l'urine de femmes enceintes contient suffisamment de protéines. Ainsi, l'urine a été chauffé dans un pot et on fait bouillir sous versé dans un récipient en verre. Si un précipité sous la forme de flocons blancs, puis est devenue enceinte.

Les deux verres d'eau tombaient deux ampoules. On a noté la grossesse, il n'y a pas d'autre. Dans une ampoule de verre va croître jusqu'à 4 cm, ainsi est le résultat.

Poisson sous toutes ses formes, imaginé dans un rêve - une position intéressante.

Peu importe la méthode ou de tester une fille ou profiter tôt ou tard, découvre le résultat correct, dissiper leurs doutes. Plus important encore, ce résultat particulier était nécessaire et bienvenu dans sa vie.

 Comment reconnaître une grossesse




Яндекс.Метрика