comment amener son mari à la maison

Contenu:

  • Quelle est pas nécessaire, si le mari a quitté la maison
  • Conditions d'aider son mari à rentrer chez eux

Cela arrive - eux-mêmes vivent mari et femme en direct, et pourtant ils semblent être dans l'ordre. Il ya un lit étranger de shastaet est pas (du moins, personne ne repéré dans la fornication était pas), il est - une femme agréable à tous égards. Et puis tout à coup - bang, le mari l'a pris et a quitté la famille. Hier, encore que flanque otlёzhival sur le canapé, une ambiance accueillante et chaleureuse, et a pris aujourd'hui et est rentré chez lui, laissant un adieu: ". Assez, assez, je vais" L'appartement était vide dans mon cœur triste. Et dans ma tête, une seule pensée - comment ramener à la maison de son mari? Mettez-le un ultimatum, piquer une crise, essayez d'adoucir? La meilleure façon de le faire?

Quelle est pas nécessaire, si le mari a quitté la maison

Je dois dire que leurs maris deviennent de nos jours, trop capricieux. Il sert à être qu'ils courent sur volyushke, pogartsuyut, et de nouveau retourné à la terre natale. Et maintenant, il a résisté à disparu, et rappelez-vous comment nommer. Parfois, je ne demande même pas sur le sort de celui qui a promis d'être là dans la douleur et dans la joie. Non, il arrive qu'une femme, même heureux que ce fait et ne vont pas à faire quelque chose afin de retourner à la maison à son mari. Relation mêmes familles formées de différentes manières. Si chaque jour quelques scandales, des scènes laides et l'abus même physique, seulement un soulagement quand vzdohnёsh haineux déjà fidèles rentrer à la maison. Eh bien, si pas? Si, en dépit de la querelle parfois graves et querelle, la femme et ne pas permettre à la pensée de rompre avec son mari, et elle a eu lieu? Ensuite, il est une question qui peut tout simplement pas accepter l'irréparable.

En fait, dans de nombreux cas, il est pas en soi. Nous maris quittent pour diverses raisons. Quelqu'un claque la porte après l'avalanche d'insultes mutuelles, quelqu'un recueille les choses, parce que «je savais que je voulais vivre seul» ou encore «Je suis tombé en amour avec une autre femme," quelqu'un veut prouver leur indépendance. Quoi qu'il en soit, la chance de retourner au conjoint sous le toit de la famille est toujours là. Voilà seulement nécessaire d'utiliser judicieusement. Sinon, partez à exister séparément forte moitié peut être perdu à jamais.

Comment mieux faire ma femme, ne veut y retourner à la famille de son mari? Tout d'abord calmer. Furieux ou ne pas réaliser la douleur interne de tels cas peut faire - Mama Do not Cry! Si ce genre, pas de fin du monde n'a pas encore arrivé. Béni soit encore vivant, est marqué dans le passeport comme une épouse légitime, alors nous avons le droit de communiquer avec lui. Non, il ne faut pas lors de la réunion en agitant un passeport et faire un homme sens! Ou appeler une centaine de fois par jour, demander pardon et essayer de se ramollir. Impression dans le passeport est qu'il voulait maintenant à cracher - il peut être facilement retiré et, si la femme va se comporter de manière trop agressive. Moyens pour le pardon ne sont pas appropriés pour la raison que pardonner tout simplement, mais d'avoir à demander pardon pour tous dans une rangée à une centaine de fois par mois. Une pression sur la pitié est pas nécessaire parce que, au lieu de sympathie peut apporter dédain et mépris.

Inutile de courir sur ses amis pour le soutien et l'assistance. Tout d'abord, chaque personne a sa propre opinion sur cette question et d'en faire leurs propres méthodes. Et ce qui fonctionne pour l'un, souvent nuire à d'autres. Deuxièmement, il peut arriver que certains d'entre eux profitent de la situation et de commencer à chasser pour le mari de quelqu'un d'autre. Oui, et le prononcer avec trois boîtes toutes sortes de choses désagréables sur son épouse laissés seuls. Eh bien, et troisièmement, dans les cœurs, nous sommes en mesure de parler de la patronne, ce que les étrangers ne doivent pas savoir. Et la façon de traiter avec elle plus tard, lorsque la famille est réunie? Il est donc préférable d'être seul et d'essayer de comprendre pourquoi le mari est parti. Et puis faire un plan d'action. Cela dépendra de la cause de l'incident, si elle est claire, et la situation avant le départ, et la nature de son mari. Alors, bien sûr, chaque cas est plan individuel. Cependant, il ya quelques règles générales.

 son mari à la maison

Conditions d'aider son mari à rentrer chez eux

Donc, mon mari ne rentre pas pendant plusieurs jours. Initialement, on croyait qu'il reviendrait dans quelques heures. Famille toujours pas une livre de raisins secs! Toutefois, cela n'a pas eu lieu ou un couple d'heures ou d'un jour ou deux après. Et nous savons qu'il est bon - pas à gauche dans le combat, ne pas aller à l'hôpital, n'a pas disparu sans laisser de trace. Colère et le ressentiment remplacés par la confusion, la peur et les remords. Il est clair que le conjoint ne veut pas revenir. Mais cela ne peut pas être permis! Comment mieux faire?

Vous devez d'abord essayer de regarder la relation dans le mariage en essayant de ne pas blâmer dans quoi que ce soit moi ou lui. Cela est, pour ainsi dire, du point de vue d'un outsider. Il est souhaitable que ce à appliquer à un bon psychologue - il est difficile d'être impartial dans cette situation. Nous avons besoin de comprendre si le modèle de ce qui est arrivé, ou de spontanéité dues à une augmentation de l'émotion? Peut-être que le mariage a longtemps commencé à s'effriter, et nous refusons de l'admettre moi-même?

Malheureusement, cela se produit dans de nombreuses familles. Eh bien, tout le monde vivait par lui-même, et personne n'a même essayé de changer quelque chose. Si oui, alors tout naturel. Parting tôt ou tard, allait se passer comme une étape naturelle de relations. Mari et femme ont besoin de comprendre combien ils ont besoin les uns des autres. Dans ce cas, rien à faire, mais juste attendre pour maintenir de bonnes relations avec les pieux. Bien sûr, il doit savoir que son demi désir et l'attente. Sinon, il peut décider qu'elle n'a pas besoin, et ne reviennent pas, même si la séparation est de devenir fou.

Il est probable que rien de tout cela, et le couple a vécu dans un espace spirituel commun. Ensemble, ils ont discuté des questions de la famille, a fait valoir, se querellaient, un peu mutuellement accusés ... commune. Harmonie absolue dans une relation ne existe pas. Habituellement, quelque chose de normal, mais l'homme était en colère avant, pourrait être silencieuse ou crier, mais ne partaient pas. Maintenant à la retraite, avec des choses. Il se trouve que la température des émotions de chauffage lire hors échelle. Qui est à blâmer, pour le moment, n'a pas d'importance. Il est important de garder un conjoint des actions irréfléchies. Dans cet état, il est en mesure de demander le divorce et, dans une certaine jeune femme à plonger pour libérer de la vapeur et le plus cher de la moitié de la vengeance. Essayez alors tout revenir en place. Alors, le mari doit être trouvé, à caresser, à présenter des excuses. Laissez le premier et pofyrkaet et poduetsya permettent même à ce qu'il était un homme. Mais calmer et commencer à commettre des actes téméraires ne sera pas.

 retour de son mari

En tout cas, dans le but de rendre les fidèles veulent rentrer chez eux, d'abord parler avec lui. Calme, amical, franchement. Si le conjoint est trop blessé ou vzyarёn sur une conversation qu'il ne pouvait pas aller. Insister pour que ne devrait pas être. Il est sage d'attendre un peu, et puis re-essayer à nouveau. La principale chose que l'homme a acquis la capacité d'au moins écouter sans répondre. La femme est également important de trouver les mots qui aideront à atteindre son cœur. Pour cet exemple, seulement monologue. Mais son mari se souviendra de lui à travers tout le temps de comprendre, tirer des conclusions et sera probablement de retour à la famille. Mais sinon ... Eh bien, je vais avoir à accepter et à commencer une nouvelle vie.

 Comment retourner la maison de son mari

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment retourner l'amour de son mari

 comment obtenir ex-mari

Contenu:

  • Pourquoi les femmes veulent revenir à son ex-mari
  • Que faire après le départ de son mari
  • Conditions conversation avec l'ex-mari
  • Comment se séparer de son mari, de sorte que vous pouvez le retourner

Mariages briser pour diverses raisons. La raison pour le divorce devient trahison, scandales éternelles, la mort de l'amour, le manque de compréhension, un grand malentendu ... une façon ou d'une autre, mais la disparition de la famille est toujours un drame pour les conjoints. Même si cela était toutes les conditions préalables et le divorce semblait la seule issue. Parce que l'écart entre deux personnes pendant une longue période coexistent, rendant leur vie le chaos et l'inconfort. Particulièrement touchés par cette femme. L'homme, ayant la liberté d'utiliser elle commence habituellement à balancer. Masta quelque part avec des amis, boire dans la pleine mesure, fait ce qu'il veut que vous le souhaitez, répondre avec quelques dames de ...

La femme, surtout si elle a des enfants, est plus compliqué. Beaucoup traîner avec mes amis ne sera pas - non, et ils se sont mariés dans la majorité. Avec serpent vert filles normales relations trop proches ne viennent pas. Hobbies sexe faible, bien sûr. Cependant, certains passe ancienne matrone marié à vivre ne sont pas utilisés, comme dans le premier plan était une famille. Flirt témérairement facile - célibataires défaut. Ici et là un jour divorcée question, comment obtenir ex-mari de retour. Comment le faire correctement et efficacement? Eh bien, nous allons étudier.

Pourquoi les femmes veulent revenir à son ex-mari

Comme si nous ne combattons pas avec leurs moitiés, peu importe comment en colère contre eux, dans l'espoir de quitter si une rupture se produit, se sentir toujours une sorte de chaos et de confusion. Pourtant, la famille - est une communauté, un petit monde avec son propre mode de vie dans laquelle chacun a sa place. Et quand le monde se désagrège, ça fait mal tous les morceaux. Il n'y a pas moyen de contourner cela. Très souvent, nous nous sommes quittés voire haineux semble déjà être un conjoint, souffrent de dépression. Non, il peut sembler à première vue soulagé - Eh bien, enfin arrivé reste! Pas besoin de déposer une chaussettes propres, ne grognent pas à chaque occasion, pas de reproches pour l'argent, pas d'injures stupides, ne font pas la peine, et ne revient pas à la maison tôt le matin. Vous pouvez pousser un soupir de soulagement, comme, déployer vos ailes et - en vol libre! Mais ne pas voler.

Un lit vide, pas de mari et de chaussons brosse à dents, soirée seul ... Personne ne jurer, personne à attendre toute la nuit et accusent les jeunes ruiné, sans personne pour être en colère et offensé. Vide et ennuyeux. Et il ne pense pas à venir ou appelez. Au grand dam de la vacuité et la vanité uyazvlёnnogo ajouté grognement. Une fois que cet homme, marié, a clairement fait savoir que vous êtes spécial, et il vivre sans vous ne pouvez pas. Et maintenant, il se trouve mai. Donc, vous êtes devenu pour lui comme tout le monde. D'ailleurs, tout à coup il se trouve que, après le départ des fidèles éclata la routine habituelle, et un fossé. Que de les remplir est inconnue. Et vous réalisez soudainement que de ne pas conduire dans le coin le plus éloigné de la conscience pensé "Je veux retourner à son ex-mari," et de commencer à cultiver comme un objectif de vie.

Pourquoi est-ce qui se passe? Il semblerait que la femme était vraiment libre, que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez. Elle est impatiente de revenir à celui qui sert à limiter cette liberté. Les raisons sont plus que suffisants. Si deux personnes vivent longtemps, sa famille, leurs préoccupations, leurs problèmes et les objectifs sont associés les uns aux autres. En tout cas, le mari et la femme, il ya dans la chaîne d'événements qui est déchiré quand ils partent. Rassemblez les liens d'une nouvelle chaîne et ajuster les objectifs quotidiens de leur femme difficile - ont disparu monuments déjà familiers à ces fins. Et elle arrive à la conclusion que, pour sortir de cette situation doit être restitué à la famille de son mari. Comment cela peut-il être fait?

 retourner à son ex-mari

Que faire après le départ de son mari

Souvent, l'ex-mari pour revenir à la famille, si il n'a pas trouvé une autre femme, est pas si difficile. Cependant, quand il est reconnu et un autre est également possible. Les hommes refusent peine habitudes. Quoi qu'il en soit dans l'ancienne famille, peu importe comment la relation a évolué, mais il est devenu une habitude. Qui est un mode de vie à laquelle l'ex-conjoint est psychologiquement acclimaté. Donc, de toute façon, mais il inconsciemment associé à l'ex-épouse. Et la dame, qui se réunit ou vivent maintenant, il ne va pas aider à comparer. À certains égards, il serait certainement pire. Par conséquent, même si l'ex-conjoint est plus seul, tout est pas perdu.

Il est nécessaire de commencer à revenir à un sang-froid relations Repenser mariage. Et ils devraient évaluer calmement et intelligemment, sans accusations et les insultes. Il est nécessaire de trouver la réponse exacte à la question pourquoi cela est arrivé. Peut-être quelque chose de blagovernomu est manquant ou a été plus que dans l'autre sens? Quand et comment il était que la pièce jointe d'origine est devenu l'aliénation ou de l'hostilité? A quel stade de la communication dans la famille a perdu la compréhension et le désir de trouver un langage commun? Surtout cela est nécessaire pour y penser. Même si le mari avant le divorce clairement indiqué leurs revendications, il pourrait remplacer la véritable cause inventé. Tous les gens ne sont pas en mesure de parler ouvertement de problèmes douloureux.

Pour plus de précision que possible afin de déterminer ce qui a donné l'impulsion pour un divorce, nous devons nous rappeler ce que la situation souvent agacé son mari. Il a gâché l'ambiance qu'il était en colère ou si nous sommes avec quelqu'un flirter? Peut-être que le mari était nerveux quand on lui a harcelé à toute demande ou n'a pas été autorisé à siéger avec vos amis? Ou lorsque nous avons commencé à le harceler pour être nouveau dans la maison, pas d'argent, et il était temps de prendre l'éducation des enfants? Les raisons pour lesquelles les relations de trouble peut être quoi que ce soit. Ils ont besoin d'être sûr de trouver que dans l'avenir, si le mari revient, apprendre à éviter les angles vifs en communion avec lui.

Une fois que tout est assez bien compris, il est nécessaire de réfléchir sur ce que nous sommes prêts à changer leur propre comportement pour améliorer les relations. Si cela nécessite non seulement une force excessive, mais aussi les principes de non-vie, il est à peine la peine d'essayer de revenir un homme. Rien de bon ne viendra de lui. Si le comportement ne doit être ajustée, et l'on peut facilement prendre mon mari avec tous ses désirs et ses revendications, alors nous commençons à agir.

Conditions conversation avec l'ex-mari

Tout d'abord, mon mari et moi, bien sûr, besoin de parler. Pas besoin de se dépêcher avec ce - laisser passer au moins deux semaines après la rupture. La conversation devrait être calme, sans reproches, des accusations, des plaintes, des excuses. Sûrement un homme à l'avance pour préparer pour eux et prêts à résister. Un autre nous quereller à rien. Il ne aliéner davantage la femme, et finalement détruire l'espoir de rétablir les relations. Par conséquent blagovernomu devrait démontrer qu'il reconnaît le droit à la liberté. Veux juste comprendre pourquoi le mariage rompu, et nous ne l'avons pas. Sûrement conjoint répondra à la proposition d'ouverture dans le dialogue de ce genre. Pourtant, avant il était un ami très proche, donc je suis capable de faire un mal de celui qui a été considéré comme la moitié.

Vous ne devez négocier et de promettre à la réforme, si le mari revient à la famille. Ne menacez pas de spéculer quelque chose, le forçant à le rôle d'une victime des circonstances. A peine un homme puis sentiments re-drapée - le sexe fort ne peut pas tolérer la coercition. Même si nous revenons et forcé le mari donc rien, mais l'aliénation ou la haine de lui alors pas attendre. Inutile de dire que dans ce cas la cohabitation sera au moins un sans joie?

En aucun cas, ne peut pas donner l'ex-conjoint de comprendre que nous sommes prêts à attendre éternellement et toujours à son service. Sinon, il ya un risque important pour devenir un terrain d'aviation de réserve, où un homme va atterrir, de temps en temps afin d'apporter son état mental et physique dans l'ordre. L'ex-mari ne peut pas savoir à quel point nous en avons besoin. Mieux dit, l'épouse bon sentiment seul, est tout à fait capable de vivre de façon indépendante et est en mesure de choisir avec qui il à lier leur sort à l'avenir. Cette position est généralement une femme touche un homme et lui fait comprendre que l'ex-conjoint si Linger, et vous pouvez perdre.

Si le mari a une autre femme, vous ne pouvez pas la rabaisser et de critiquer. Il est conseillé de faire pour me ressaisir et de faire croire que nous acceptons tranquillement ce fait. Une conversation a commencé seulement pour découvrir sa vision du passé et le côté négatif du mariage. En fait, beaucoup d'hommes sont impressionnés par la jalousie féminine pure. Cependant, dans ce cas, il ne fonctionne pas. Mari a reçu la preuve que la femme jalouse ne souffre que amuser la vanité et de commencer à traiter avec dédain.

Il est conseillé d'être en dialogue subtilement souligner l'importance des hommes dans la famille. Vous pouvez subtilement allusion à fait qu'ici DE, sans distorsion et la durée, et la grue commencé à grogner, et les enfants sont chien ennuyé et le mal du pays. Il ne serait pas mal, disent-ils, apparaissant souvent dans la maison et de mettre les choses en ordre là. Non, il ya une option pour charger la grue pour la réparation ou retourner étagères en place de quelqu'un d'autre. Toutefois, il est mieux si elle est l'ancien propriétaire. Seulement, il connaît toutes les nuances de la réparation, et lui seul est en mesure de battre le plateau si nécessaire. Ainsi, il est nécessaire de dire que son mari avait l'habitude de le faire vraiment habilement. Si il ne sait pas comment tenir un marteau ou être toux une grue, alors vous ne pouvez pas les mentionner. Ou ne pas croire ou de ne pas venir, de ne pas tomber visage dans la saleté.

Après la conversation a eu lieu, il est nécessaire de trouver une raison de continuer à soutenir la relation avec son ex-mari. La raison de ceci devrait être trouvée neutre. Aide dans certains domaines, la rencontre avec les enfants sur le week-end dans le pays - rien, tant qu'il n'y avait pas de soupçon au plus près que de l'amitié, de la communication. La principale chose que le conjoint pourrait se réunir régulièrement. Dans les réunions de se comporter avec dignité, pour essayer d'avoir du plaisir et ne regardez pas émacié. Laissez le doute fidèle aucune - sur elle convergé monde est grand. Très probablement, il lui fera intéressé à la vie personnelle de son ex-épouse. Pour une raison quelconque, elle ne bat pas sa tête contre le mur de la douleur et des larmes à ses cheveux! Donc, il ya quelqu'un pour la réconforter.

Il est souhaitable de maintenir de bonnes relations avec sa belle-famille et des amis de l'ex-mari si possible. Mais ne pas leur demander de l'aide, il suffit d'appeler, venez visiter et de parler de mentionner que aime beaucoup à comprendre l'erreur de leur comportement dans le mariage. Cela aidera à créer une sorte de groupe de soutien de personnes dont l'opinion est pas mari indifférent.

Bien sûr, pour tous sont de ces actions aussi efficace que possible, nous devrions essayer de quitter le civilisée pieuse.

 Je veux retourner à son ex-mari

Comment se séparer de son mari, de sorte que vous pouvez le retourner

Celui qui était à blâmer pour le divorce, le conjoint est nécessaire de laisser le maximum toléré. Il est possible que, après les émotions se calment, l'incident apparaît dans une lumière tout à fait différente, et que vous voulez le fixer. Dans une rage et le ressentiment peut être une séparation de la calomnie, alors ce ne sera jamais demander pardon. Par conséquent, il est nécessaire de se ressaisir, de façon irrévocable pas brûler tous les ponts.

Pleuré et supplié de rester quand mon mari va, est pas la peine, même si nous pensons qu'après cette vie est finie. La première est terminée. Deuxièmement, les larmes peut-être, et tiendra un homme, mais l'amour est plus fort alors il sera tout simplement pas. Mon mari est parti parce qu'il ne voulait pas se sentir comme un bourreau cruel, et non pas parce qu'ils ont initialement ne voulait pas quitter. Mais même si ce ne est pas le cas, alors ses sentiments changent encore. Vous verrez une note de mépris pour sa femme et de confiance en son dévouement canin. Cette position permettra à la femme de se comporter comme il leur plaît. Il est peu probable que cette situation va contribuer au renforcement et à l'harmonisation des relations.

Lorsque la séparation est impossible à humilier et à insulter le conjoint, soit directement ou indirectement. Quand les gens vivent à proximité pendant une longue période, ils savent beaucoup de choses sur l'autre. Et dans un accès de colère dans le cœur peut laisser échapper quelque chose qui va causer de la douleur insupportable. Bien sûr, cela peut vytvorit et l'homme. Mais si vous en avez besoin, il ya comme, ne veulent pas avoir à faire des provisions pour le manque de retenue et personne émotive à un moment. Les femmes sont plus faciles à pardonner à l'estime de soi détruire le mot, car il est l'amour de soi est pas au sexe faible et vulnérable. Comme pour les hommes, il est beaucoup plus compliqué. Frapper dessous de la ceinture, ils ne oublient pas et ne pardonnent pas. Donc, vous avez besoin de contrôler vous-même et de ne pas répondre aux insultes par des insultes. Quel que soit le ton, ils ne sonnent pas.

La meilleure option de la séparation avec son mari - un comportement calme, conviviale et bienveillante. Apparemment, la force ne sera pas joli, donc je vous donner la liberté. Il touche certainement un homme et son intrigue. Pourquoi une femme si facilement laisser aller? Alors il - pas le meilleur dans le monde? Ou peut-être qu'elle était initialement très semblable à un divorce? En outre, un tel noble époux font un regard différent sur son ex-femme. Et penser à ce qu'il avait négligé dans le mariage et ce qui était faux. Et cela est une étape importante vers un cessez-le.

Terminé égoïste, ne sont pas considérés à personne, il ne se produit pas trop souvent. Si nous sommes après un divorce souhaitent encore retourner à son mari, selon toute probabilité, il est tellement égoïste de ne pas appliquer. Les hommes normaux toujours perçoivent très au sérieux votre mariage, surtout quand il ya des enfants. Et la désintégration de la famille, ils éprouvent souvent pas moins que les femmes. Même si le mariage était loin d'être irréprochable, mari souvent prêts à revenir, vous avez juste à trouver la bonne approche à elle. Mais cela nécessitera un travail sur eux-mêmes et de leurs propres erreurs. Et vous ne devez pas être modifié à un moment, mais pour toujours. Lorsque l'ex-mari de voir un nouveau, doux, plein d'estime de soi d'une femme, il sera à nouveau à proximité. Parce que personne ne va changer le monde dans lequel il est aimé et apprécié, à l'inconnu.

 Comment retourner son ex-mari

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment revenir son mari après le divorce





Яндекс.Метрика