comment se comporter sur la route

Débutant à habituer la route est pas facile, en particulier les femmes. Il semble tous les problèmes majeurs est terminée, et l'école de conduite est terminée, et a acheté une voiture, mais .. Comment se comporter sur la route, quand les mains ne sont pas habitués à la roue de direction, et les jambes et nous nous efforçons de confondre les pédales? Qu'en est-il si tout apparemment appris les règles complètement foiré dans la tête, et au carrefour suivant est soudainement apparu comme des signes que leur valeur est perdue sens pour vous?

La réponse à ces questions est difficile, parce que chaque dame de route de la voiture apparaît dans une certaine lumière. Et chacun à sa manière résout les problèmes. Cependant, plusieurs des automobilistes expérimentés toujours utile d'examiner.

Elève à la roue

Certains soutiennent que la forme des lettres "y" sur la vitre de la voiture ne veut rien dire. Il est possible que ce ne sera pas tout simplement remarquer, et ne sera pas attirer l'attention, penser à autre chose. Pourtant, de nombreux conducteurs expérimentés prêter attention à l'élève derrière la roue et essayer de céder ou tout simplement de conduire près.

Mettre un tel badge sur la place de votre voiture pour vous, mais si vous avez déjà configuré, il est nécessaire de se rappeler certaines choses:

  •   Jamais peut être sûr que tout le monde peut voir la désignation «étudiant derrière le volant," et personne près de vous ne conduisez pas jusqu'à. Ce signe ne fait absolument aucun privilège. Il dit juste autres pilotes de votre inexpérience.
  • Ne paniquez pas si vous trouvez le soi-disant "joker" que de voir votre position peut vous provoquer, le zoom, couper. Il est préférable de sauter vers l'avant, et si elle ne cherche pas à se garer et attendre jusqu'à ce qu'il quitte.
  • Pas besoin d'ajouter le signe des différents étudiants symboles et inscriptions féminines, par exemple, à un moment donné était une icône "sabot". Populaire Qu'est-ce que mettre l'accent sur l'attention? Croyez-moi, vous remarquerez et ainsi, que vous n'êtes pas simplement regretter.
  • Pris dans un embouteillage? Soyez poli, comme la congestion du trafic affecte tous les pilotes, pas seulement vous. Essayez d'aller, et ils vous diront la même chose.
  • Alors que vous êtes un élève, essayez de ne pas aller sur la route. Il vous encore tôt. Tout viendra en temps voulu.

Règle UDD

Et ce qui est généralement appelé par le peuple est simple - céder la place à l'imbécile, vous devez suivre même pour les conducteurs expérimentés. Voyant que quelqu'un se comporte de façon inappropriée, et viole les règles, ne pas essayer d'écouter sa conscience et d'apprendre quelque chose. Mieux vaut passer directement - et se laissa va à l'aventure, mais pas avec vous.

Dans la première semaine de votre connaissance avec les routes de la ville, demandez à un ami plus expérimenté pour monter avec vous sur les endroits les plus difficiles. Donc, vous allez apprendre à faire face aux tâches insurmontables à première vue,.

Force majeure

Sur la lumière allumée ou peu claires avec de la fumée sous le capot? Ou peut-être la pédale d'embrayage ne se comporte pas comme ils le devraient? Ne paniquez pas, allumer les lumières d'urgence, et immédiatement pressé contre le côté de la route et arrêter.

Pas besoin de vous blâmer immédiatement, votre favori. Il est pas en vous. Machines ont tendance à se décomposer et ils ne peuvent pas choisir entre novices et les conducteurs expérimentés. Calmez-vous et attendre de l'aide.

Par ailleurs, la stupeur et la panique - les ennemis les plus vicieux sur la route. Avant long voyage, essayez de rejeter tous les problèmes et les émotions. Et si il se trouve que cela est impossible, il est préférable de ne pas prendre le volant. Selon les statistiques, même à partir d'un simple manque de sommeil et se produisent le plus terrible accident.

SDA - ABC

Comme ringard que cela puisse paraître, mais à la fin de l'école de conduite, de nombreux nouveaux arrivants ne pas bien assimiler toutes les règles. Après tout, la route réelle est beaucoup plus grave et complexe que l'image et en matière de billets. Et même si vous avez passé l'examen haut la main - il ne vous dispense pas de la répétition périodique. Maintenant, vous devez comprendre la manière et toujours savoir la «bonne réponse».

Surtout, vous devez comprendre les points qui sont associés avec le mouvement: carrefours giratoires, les dépassements, parking, location règles voitures sur la route. Ici vous ne retirez pas le billet - je pense - est responsable. Ici, il est différent. Mangez - penser rapidement - plus rapidement réagir.

 comment se comporter en tant que pilote sur la route

Laissez votre voiture devient votre ami

Afin de comprendre comment se comporter en tant que pilote sur la route, en pratiquant souvent dans des rues calmes, mais toujours dans la journée. Ainsi, vous apprendrez à mieux comprendre votre voiture et apprendre à le sentir.

Le plus vous pratiquez, plus confiants seront eux-mêmes, et les voitures se sentir sous votre direction, va se mettre en route, le freinage et les dépassements confiant. Au fil du temps vous développez dans une mémoire réflexe pour tous les commandes de la machine, et vous pouvez payer plus d'attention à la situation sur la route.

Apprenez à regarder dans le miroir

Ce conseil est l'un des principaux moteurs pour les débutants. Parce que si vous l'apprendre et d'apprendre à contrôler la situation sur la route - le succès dans la conduite vous est fourni.

Les experts recommandent connaissance avec miroirs dans le véhicule est à l'arrêt. Réjouissez-vous, comme si vous vous déplacez, mais ne pas oublier toutes les quelques secondes en regardant le miroir. Le premier miroir, puis à droite, puis à gauche. Et ne pas oublier de suivre quelques faits saillants:

  • Quand vous regardez dans le miroir ne tournez pas la tête, il doit être fixé.
  • Quand vous regardez dans le miroir de son tour de la tête devraient être minimes.
  • Essayez pendant un certain temps, vous regardez dans le miroir pour étudier pleinement la situation, de ne pas être distrait à nouveau.
  • Lorsque regarde dans le miroir, ne partez pas sans l'attention et la situation à venir. Apprenez à contrôler sa vision périphérique.

Ne pas oublier les panneaux routiers

Eh bien, vous apprenez un peu de contrôle sur la route et à devenir plus confiant. Maintenant, il est de petite taille, d'apprendre à voir et à lire les signes.

Essayez de regarder le mouvement non seulement sur la chaussée, mais regardez également à remarquer les choses qui contrôlent le trafic: feux de signalisation, marquages, des signes. Mais il n'a jamais retenu votre attention sur des panneaux et des bannières.

Il y aura aussi une option idéale pratiques avec un pilote plus expérimenté dans le siège du passager. Très bonne prononciation de l'aide de tous, voir ça à voix haute. Par exemple, "je vois la voiture sur la droite», «Nous allons sur la route principale", "au carrefour permis droite et vers la droite» et ainsi de suite.

Vous avez arrêté de l'inspecteur de police de la circulation ...

Souvent, les problèmes avec la police de la circulation surviennent en raison de l'ignorance élémentaire de leurs droits par le conducteur. Dans ce cas, vous vous sentez impuissant et évidemment coupable. Afin de comprendre la façon de traiter avec la police de la circulation sur la route, vous devez vous rappeler certaines des nuances:

  • Tout d'abord - arrêter chaque voiture est un acte juridique qui peut conduire à des conséquences différentes, à la fois pour vous et pour l'employé de la police. Il est nécessaire de se rappeler que vous avez aucune raison d'arrêter l'inspecteur a le droit, mais il sera toujours en mesure d'expliquer leurs actions vérification des documents ou effectuer toute opération.
  • Par ailleurs, sur la route il ya des endroits où même la police de la circulation ne possèdent pas le droit de vous arrêter: un site avec une mauvaise visibilité, le site avant ou après le virage, le passage à niveau, un passage pour piétons.
  • Police de la circulation est obligé de vous présenter obligatoirement. Si non, vous pouvez demander en toute sécurité pour ses papiers. Sortez de la voiture, vous aussi ne pas avoir à. Inspecteur lui-même viendra à vous.
  • Si l'arrêt a lieu selon les règles, toujours essayer de parler poliment et avec retenue, même si vous pensez que l'inspecteur est erroné. Ainsi, si vous créez pas confidentiels, puis une atmosphère neutre.
  • S'opposer à l'employé DPS vous pouvez seulement lorsqu'il est complètement confiant. Mais dans le même temps de prouver son innocence doit faire preuve de tact et de donner de bons arguments. Et si vous avez pris quelque chose à prouver, toujours aller à la fin.
  • Ne vous disputez jamais, si vous cassez vraiment les règles. Tout d'abord - il est déshonorant. Et si l'inspecteur a été témoin d'une violation, vous avez encore rien à prouver. Mais nier leur culpabilité preuve évidente du contraire - la peine maximale serait.

Bien sûr, vous pouvez discuter avec une précision qui ne figure pas sur nos routes des conducteurs qui ne peut se briser les règles. Vous avez juste besoin d'atteindre afin d'être dans le groupe des automobilistes, ce qui en fait uniquement dans des situations extrêmes.

 Comment se comporter sur la route?

Nous recommandons que lecture: Conseils novices pilote





Яндекс.Метрика