comment se débarrasser des marques d'acné

Contenu:

  • Spots
  • Scars
  • Prévention

Probablement, chaque seconde personne dans le monde est confronté à un tel problème comme l'acné sur la peau. Et surtout, que l'âge de ce fléau est pas un obstacle - boutons apparaissent comme les adolescents et les personnes âgées. Mais les représentants de différents groupes d'âge sont également pas la même. Les adolescents savent que âge ingrat surprend souvent sous la forme de l'acné, si juste essayer de rouler sur cette période. La catégorie senior cherche à utiliser des méthodes plus radicales pour éliminer les éruptions cutanées. Mais il ya des moments où, dans sa quête pour se débarrasser des problèmes sur leur propre façon de extrusion ou par une variété de produits cosmétiques non prouvées, beaucoup ne l'exacerber.

Afin de ne pas répéter de telles erreurs, vous devez d'abord comprendre les causes de l'acné. Notre papier est tout dédié à cela, et même de se débarrasser des marques d'acné. Ainsi, imaginer que la peau est une éponge, à travers les pores de laquelle on respire pas seulement, mais supprime également à partir du corps de substances nocives. Si ce système ne fonctionne pas correctement, les pores sont obstrués, ils accumulent tous les «ordures», de ne pas avoir la possibilité d'entrer d'une manière naturelle et commencer un processus inflammatoire.

Toute inflammation requiert un traitement approprié. En outre, pas un régime alimentaire équilibré, pas assez ou le soin de leur peau, divers dysfonctionnements du système endocrinien, digestif et les systèmes hormonaux, ainsi que le stress nerveux systématique peuvent également conduire à des éruptions d'acné.

D'une façon ou une autre, mais le traitement et l'élimination de l'acné ne conduit pas toujours à une fin heureuse à ce problème. Les cicatrices, les cicatrices et les taches sombres sur la peau peut être un rappel désagréable de l'acné. La raison de ce qui peut être appelé un traitement retardé de pustules, indépendante de pressage ou contracter des infections et des champignons sous votre peau.

Puisque l'acné est formée sur le site de l'inflammation et la rougeur se produit, le corps produit beaucoup de mélanine, qui se concentre précisément dans la zone patient. L'inflammation plus grave, plus il va rester des taches sombres sur la peau et bouleverser son propriétaire. Par conséquent, essayez de ne pas presser les boutons seul et ne pas faire fonctionner l'acné. Si cela ne pouvait pas être évitée, utiliser nos recommandations sur la façon de se débarrasser des traces après l'acné.

 traces comment se débarrasser des boutons

Spots

Pour commencer, examiner les moyens de se débarrasser des taches de vieillesse dans la maison - un rappel clair de l'acné, une fois que la décision sur les zones à problèmes. Le marché est plein de cosmétiques diverses propositions prometteuses pour l'élimination rapide de traces d'acné après. Mais, comme l'expérience l'a montré, plus de promesses ne va pas. Un résultat positif - un événement extrêmement rare.

Plus efficacement et rapidement pour faire face à des traces d'acné, vous pouvez utiliser des légumes et des fruits (citron, tomate, concombre) et les produits naturels (huiles essentielles et aromatiques), qui peut toujours être trouvés dans les magasins ou les pharmacies. Pour acquérir les ingrédients ne devrait inclure le temps, de la patience, de la patience et de l'attention.

L'élimination des taches rouges de l'acné est très bien produit établie sur la base d'argile verte et d'huile essentielle de romarin. Pour sa préparation, mélanger 1 cuillère à café d'argile fine et quelques gouttes d'huile avec une petite quantité d'eau froide et propre. Réception des fonds mis sur les zones à problèmes de la peau et laisser tremper 12 minutes. Après un rinçage à l'eau tiède. Pour un effet plus fort, les taches de graisse et les cicatrices d'acné après l'huile de romarin toute la journée.
Débarrassez-vous des taches de pigment noir de l'acné aidera à clarifier les recettes de masque pour quelques-uns qui sont énumérés ci-dessous.

  1. Il est nécessaire de mélanger 1 blanc d'oeuf et de citron (jus de 2 cuillères à soupe). Le mélange obtenu est taches propagation, en évitant une peau saine, car elle est susceptible de les blanchir trop. Après 15 minutes, lavage à l'eau chaude suit. Lemon est très bien placées pour aider à contrer le problème des taches d'acné.
  2. 1 cuillère à café d'argile fine blanche mélangé avec 2 cuillères à café de jus de citron et un peu d'eau jusqu'à obtenir une masse épaisse. Ce masque est appliqué sur les points sur les endroits des taches d'acné et âgées de 15 minutes. Après tout, vous avez besoin de rincer à l'eau tiède.
  3. Pulpe de tomate 2 cuillères à café doit être soigneusement frotter avec une demi-cuillère à soupe de fécule. La masse doit être appliqué seulement sur les taches sombres et de résister à environ 15 minutes. À la fin de toutes les rincer à l'eau tiède.
  4. Bonne aide alléger les taches sombres de l'acné frottant leur jus de concombre habitude ou utiliser un masque de concombre râpé, qui se tient environ une demi-heure et rincez à l'eau tiède.

Outre masques rapidement pour faire face à des taches d'acné et aider à essuyer diverses lubrification. Pour cela, vous pouvez utiliser de l'huile d'arbre à thé, huile de citron, l'huile de lavande, de jus de citron venir gousses d'ail propres. Aussi la peine d'essayer d'utiliser une décoction de persil, qui est préparé sur cette recette: bouquet de persil frais haché de verser 250 ml d'eau bouillante et faire cuire à feu doux pendant 10 minutes. Bouillon à utiliser dans un liquide (cubes) sous forme congelé ou réfrigéré.

Également recommandé pour essuyer les cicatrices et les taches à partir de formulations d'acné de différentes huiles essentielles, certaines recettes sont donnés ci-dessous.

  1. En une demi-cuillère à soupe d'huile d'olive, vous devez ajouter 2 gouttes d'huile de romarin et une goutte d'huile de clou de girofle, de la menthe et de lavande. Reçu signifie plus de bruit et utiliser plusieurs fois dans la journée par le frottement dans les zones problématiques.
  2. Nous avons besoin de 5 gouttes d'encens mélangé avec la même quantité d'huile de lavande et de néroli. Cela signifie que chaque diffusion d'une journée sur des taches de l'acné.
  3. 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme naturel doit être dilué dans un rapport de 1 à 3 avec de l'eau pure, et le personnel chaque matin pour essuyer les taches sur la peau.
  4. Chaque jour, vous devez utiliser une teinture de millepertuis. Pour sa préparation, versez 2 cuillères à soupe de l'herbe à 250 ml d'alcool et de stocker dans un endroit sombre. Le terme perfusion - environ 10 jours. La teinture fini tout simplement essuyer les sièges en cuir colorées.

Pour enlever les taches sur le visage après l'acné, les dermatologues recommandent l'utilisation de la pommade sur la base de l'acide salicylique. Vous pouvez utiliser d'autres moyens: pommade à base de zinc et de l'onguent ihtiolka sintomitsinovaja également très efficace. La pommade est appliquée sur le visage pendant une heure, puis rincez à l'eau tiède. Cette crème est vendu en pharmacie et ne coûte pas cher.

Paraffine cosmétique, qui est disponible dans le commerce dans une pharmacie - un outil très efficace dans la lutte contre les signes de l'acné. Avant utilisation, il doit être fondu et appliqué à la tache sur le visage d'un point à l'aide d'un coton-tige. Ces points devraient être pleinement durcissent. Seulement alors la cire refroidie est retirée de la face et stocké jusqu'à la prochaine fois. Avant et après cette procédure, il est souhaitable d'utiliser, d'une crème cosmétique fortifiée nutritif. Une telle méthode ne convient pas pour la peau avec un distinctes varicosités.

Débarrassez-vous des boutons d'acné sur le masque rend l'utilisation régulière de cannelle et de miel. Pour cuire, vous avez besoin de prendre une demi-cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle en poudre. Ces composants mélanger et appliquer sur les zones à problèmes pendant environ une demi-heure. Rincez ce masque à l'eau chaude. Incidemment, le miel peut être remplacé par de l'argile verte ou blanche, mais dans ce cas il est nécessaire d'inclure dans le masque et l'eau propre. Cannelle sec dispose également d'un député dans le visage de l'huile essentielle de cannelle, mais pas plus de 3-4 gouttes. Les gens qui ne sont pas des navires saines de la peau, doivent renoncer à l'usage d'un masque.

Aussi manières populaires, vous pouvez utiliser les services d'une esthéticienne qui peuvent vous offrir plusieurs méthodes pour éliminer les imperfections. L'un d'eux est la thérapie microcourants. Cette méthode est basée sur les effets des impulsions électriques dans les zones touchées de la peau, vaisseaux sanguins et lymphatiques. En outre, la thérapie microcourants en plus d'éliminer la pigmentation indésirable de la peau, contribue à faire participer les petits muscles de la face et éliminer les signes de vieillissement.

En outre, les cosmétologues dans la lutte avec des traces d'acné est recommandé visage de thermolyse fractionnelle, qui est basé sur l'impact du faisceau laser sur les zones microscopiques de peau. Cette peau saine intacte. Cette méthode vous permet de vous débarrasser, même à partir des traces très profondes de la pigmentation.

 comment se débarrasser des traces d'acné après

Scars

Cicatrices formées après l'acné, qui se distinguent par la forme, la couleur, la profondeur, et la superficie totale de la défaite, mais les méthodes de traitement et de correction à bien des égards similaires. Le but du traitement des cicatrices d'acné est l'alignement de la peau de secours, en éliminant l'inflammation, la normalisation de métabolisme, lisser la peau et restaurer le flux sanguin dans ses vaisseaux. Par conséquent, ces procédures ne sont pas possibles à la maison, et l'application de divers remèdes populaires pour faire face à ce problème ne conduit pas au résultat souhaité. Dans ce cas, il est nécessaire d'avoir recours aux services de médecine.

Si vous avez décidé une fois pour toutes se débarrasser des cicatrices d'acné, vous savez que dans le même temps vous devez tenir compte de votre âge, le type de peau, de la gravité de la cicatrisation, et le système immunitaire. Autrement dit, le procédé de traitement dans chaque cas être un individu.

À ce jour, le traitement le plus efficace pour les cicatrices d'acné est la thérapie au laser. Elle consiste à brûler la couche endommagée de la peau avec un laser. Ces dommages aux couches supérieures de la peau provoque le corps à un rythme accéléré à produire du collagène, donc il ya une accumulation rapide de la nouvelle peau. Dans ce cas, si la peau est durement touchée par les profondes cicatrices et les cicatrices d'acné, cette méthode ne peut qu'améliorer la peau et lisser sa couche supérieure. Mais il n'y a aucune garantie que les cicatrices disparaîtront complètement.

En outre, dans certains cas, les cicatrices de combat sur la peau peut atteindre le succès grâce à l'utilisation de la médiane et profonde peeling chimique, qui a lieu dans des chambres spécialement équipées et de la beauté dans sa base comprend l'utilisation d'un faiblement concentrés de fruits, glycolique, lactique et d'autres acides. Leur action est dirigée vers une dissolution des couches superficielles de l'épiderme.

Lorsque les méthodes ci-dessus ne mènent pas aux résultats escomptés, les esthéticiennes utilisent mésothérapie. Cette méthode de traitement de graves dommages à la peau après l'acné est administré sous la surface de la peau dans la zone de la cicatrice substrats biologiques, qui est rempli par l'intermédiaire microstructure intradermique. Dans de rares cas, il est nécessaire d'appliquer la technique chirurgicale, dont l'essence est l'excision individuellement de grandes cicatrices

La pratique montre que seulement à travers une approche intégrée pour résoudre le problème, nous pouvons facilement se débarrasser des traces d'acné, vous pouvez obtenir d'excellents résultats et apporter votre peau à la perfection.

Prévention

Tout traitement nécessite une action préventive. Cela vaut également pour les traces de boutons. Par conséquent, afin d'éviter l'émergence de nouvelles pistes, devrait maintenir une alimentation saine qui contient beaucoup de vitamine E, d'utiliser des vêtements spéciaux pour protéger votre peau de l'éventuelle ré-inflammation, abandonner les boutons d'auto-serrant. Tous ces conseils vous aideront à rendre votre peau lisse, beau, floraison, lisse et bien entretenu.

 Comment se débarrasser des traces d'acné à la maison?




Яндекс.Метрика