comment se débarrasser de la graisse du ventre

Contenu:

  • Pourquoi est-il le ventre et comment lutter contre elle
  • Perdre du poids correctement

Même les plus fidèles à l'alimentation - un test sérieux pour chaque fille. Et il est pas que le poids perdu après deux ou trois mois en arrière dans le double volume. Juste après une semaine de jeûne dans les problèmes humains commencer par le métabolisme. Béribéri, la gastrite, les ulcères, mauvais état de la peau, les cheveux ternes et sans vie, les ongles, la rupture d'une seule touche - cela est juste une petite liste de ce que fait face durant cette période du beau sexe.

Mais qu'en est-il des femmes qui sont de graisse sur l'abdomen, les flancs et les cuisses interfèrent avec la vie normale? Alors Mesdames, vous avez besoin de développer pour eux-mêmes un plan d'action détaillé et de le suivre, en gardant chacun de ses points. Étonnamment, la formule semble belle figure: cinq repas et l'exercice systématique correcte.

Pourquoi est-il le ventre et comment lutter contre elle

Les raisons pour lesquelles, au lieu d'un beau ventre plat pousse petite Tum - beaucoup. Il peut être à la fois l'amour excessive de graisse, la farine, le tabagisme et une prédisposition génétique. Par conséquent, afin non seulement d'éliminer les conséquences, mais aussi pour prévenir la récidive, nous devons d'abord comprendre qu'est-ce qui a été l'impulsion de plis.

Le stress et les échecs

  • Le problème

Chaque fois que vous êtes très inquiet, prendre à cœur tout ce qui arrive au travail et à la maison, inquiet à propos de rien, votre corps commence à produire du cortisol. Pas tout le monde le sait, mais cette hormone favorise l'accumulation de graisse autour de la taille de belles dames. Et, bien sûr, certaines filles des situations stressantes provoquent un sentiment constant de la faim. Il est beaucoup plus facile de saisir un morceau de gâteau ou de l'échec d'un seau de glace, vous essayez de prendre des mesures pour résoudre le problème.

  • Solution

Vous devez d'abord apprendre à se contrôler et de leurs émotions. Chaque fois que vous après les crises violentes et clarifier la relation avec le jeune homme, par exemple, envie de manger, essayez de passer à quelque chose de plus importante (pour la réconciliation, le nettoyage, la marche dans l'air frais). Dans un cas extrême, de manger une pomme ou un concombre, mais ne regardez pas dans le réfrigérateur pour la partie suivante du rôti.

Un métabolisme lent

  • Le problème

Si vous mangez déjà très peu et préférez que des aliments sains, mais le ventre est en pleine croissance comme une mauvaise herbe, vous pouvez avoir un métabolisme lent. Dans ce cas, tous les reçus dans votre corps pratiquement pas de calories brûlés et transformés en plis de graisse sur le ventre.

  • Solution

Vous devez d'abord être examinés pour savoir ce qui a causé la détérioration du métabolisme. Ensuite, le médecin, en fonction de votre état, écrire un régime alimentaire et conseillez ce que les exercices que vous devez effectuer chaque matin pour réveiller votre corps.

Sous-alimentation

  • Le problème

Chaque année, de plus en plus de gens en Russie européanisation. En conséquence, nous prenons non seulement une bonne habitude, mais aussi la mauvaise caractéristique de succès et constamment engagés dans le travail des personnes a. Nous commençons à cuisiner moins soupes, soupes, et nous sommes de plus en plus recours à manger des aliments alimentaires et de dépannage rapide. Et presque tous les soirs une famille moderne passent à regarder la télévision ou devant l'ordinateur, manger de la pizza, pop-corn et autres «délicatesses». Tout ceci conduit à des problèmes avec l'estomac et, naturellement, à l'obésité.

Dommage, si, après un dîner copieux avant d'aller au lit, vous avez une couple de fois collation. Pendant le sommeil chez les humains presque tous les processus sont ralentis à plusieurs reprises, y compris le métabolisme. Tout ce que vous mangez, pas traité et converti en graisse.

  • Solution

Le petit déjeuner doit être dense et pas consister en une tasse de café et un couple de sandwichs à la saucisse. Vous et votre famille devriez manger du porridge (sarrasin, riz, avoine), que vous pouvez ajouter le lait, et de boire du thé vert avec du miel et de citron. Mangez bien dans le matin, un homme ne le fera pas, collations au travail jusqu'au dîner. Si vous souhaitez toujours rester le ventre, regardez pour le déjeuner, des fruits, des légumes ou de la salade de lumière sans mayonnaise.

A l'heure de la journée prendre une courte pause et aller à la salle à manger, café, restaurant pour manger quoi que ce soit liquide. Par ailleurs, à cette époque, la plupart des institutions font de bons rabais sur de nombreux plats. Si vous ne pouvez pas lui-même absent, saisir la soupe de récipient sous vide, cuit avec des légumes ou de bouillon de poulet. Ceux qui sert à manger que du pain, mieux remplacer un couple de morceaux de blanc sur noir ou gris.

Quatre heures pour manger quoi que ce soit à partir de lait aigre. Parfait yogourt, le kéfir, le lait fermenté cuite, du yaourt. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger du fromage, mélangé avec une petite quantité de crème sure. Notez que le meilleur endroit pour acheter est pas complètement les produits sans gras, et le plus petit pourcentage. Sinon, vous ne serez pas rassasiés, et vous vous sentirez la légère la faim dans une demi-heure après une collation.

Souper seulement besoin jusqu'à six maximale - jusqu'à sept heures du soir, mais pas plus tard. Ceux qui travaillent pour arrêter et rentrer à la maison à neuf ou dix, après un repas devrait prendre une marche autour de la maison. Mais en aucun cas, peut immédiatement se mettre à l'ordinateur, ou, pire encore - d'aller au lit. Par ailleurs, si vous vous réveillez la nuit appétit, essayez de noyer son fruit.

 comment se débarrasser de la graisse du ventre bien

La vie sédentaire

  • Le problème

Pensez à combien d'heures par jour passez-vous sur le mouvement? Qu'est-ce que la plupart des gens font la navette pour aller au travail sur un transport personnel et du public - il est pas dans le projet de loi. Maison, au lieu de la marche et l'activité physique, les filles engagées dans les tâches ménagères ou assis près de son mari. Mais la nature a voulu que tous mangés vous devez dépenser, et ce qui est dépensé - vous avez besoin de re-remplissage. Ce ventre de plus en plus aux belles dames qui sont constamment prévoit d'inscrire dans une salle de gym, mais n'a pas osé le faire.

  • Solution

Vous ne pouvez pas vous débarrasser de l'excès de poids, pour tout ce qui ne se fait pas. Obtenez une règle de se balancer dans la matinée et la presse en général faire une charge complète. Cela permettra non seulement aider à éliminer Tum, mais aussi conduire le corps dans le ton. Vous ne voulez pas dormir les trois premières heures sur le travail, de sorte que vous serez plus qualitativement exercer leurs fonctions. La seule chose que nous ne devons pas oublier - ce matin, sur les procédures d'eau. Prendre une douche de contraste devrait être après, pas avant l'exercice.

Chaque week-end, sortir avec des amis ou de la famille en dehors de la ville. Aller (et ne pas aller en voiture ou en taxi) pour les tentes dans les bois, dans les montagnes, vélo, patin à roues alignées, le patinage sur glace. En général, essayez de rester aussi faible que possible. Rappelez-vous, le mouvement - ce qui est la vie.

Violation de la posture

  • Le problème

Regardez autour de vous, la plupart des dames marcher? Épaules baissées, la poitrine concave, omoplates décollées. La gamme de ces gens comme un point d'interrogation. Après un certain temps dans ces dames commencent à pousser son tour, avec les hanches, les cuisses sont les mêmes comme ils étaient avant.

  • Solution

Travaillez votre posture et la démarche. Chaque fois que le temps libre se tiendra, appuyer contre le mur, les talons, les fesses, tête et des épaules dans le même temps ne doit pas toucher la surface. Debout dans cette position devrait être trente ou quarante secondes. Un autre exercice effectif, après quoi vous sera même un peu voûté douloureuse. Serrez la main sur le bas du dos dans un grand coup de poing, puis tourner le poignet de sorte que les paumes tournées vers l'extérieur, et les soulever. Doigts ne peuvent pas être en même temps de décompresser. Marchez environ cinq minutes, puis se détendre. Vous verrez deux ou trois exercices par jour - et vous êtes tout simplement pas physiquement capable de plier tout en travaillant à un bureau.

Rappelez-vous aussi de porter des chaussures sur un petit talon. Espadrilles et tongs - il est très commode et pratique, mais une vraie dame préfèrent des chaussures de sport à courir et à faire dans la salle de gym et de ne pas faire étalage de la rue. Tongs, etc. mieux de partir pour la plage. Mais ne vous précipitez pas à l'extrême et des chaussures d'achat desyatisantimetrovyh talons. Déformation du pied, des problèmes articulaires et les varices - il est le moins que vous attendez.

Alcoolisme

  • Le problème

Tout d'abord, l'alcool est très riche en calories, il est donc pas surprenant que son conseil d'exclure du régime alimentaire pendant un régime. Deuxièmement, parce qu'il se détériore métabolisme. Il est également important que une boisson bon marché contient des conservateurs, des colorants, des stabilisants et d'autres produits chimiques, ce qui ajoute à peine santé. Trouver une très bonne bière ou du vin dans notre temps est difficile, plus le coût tout le monde ne peut se permettre d'être.

Et, bien sûr, les personnes qui consomment de l'alcool à des doses illimités, sont soumis à de nombreuses maladies graves (ulcère, gastrite, cirrhose). Mais dans ce cas, le beau sexe ne devrait avoir à penser seulement à le traitement (ou plus précisément - le salut), et non sur la façon de se débarrasser de la graisse du ventre.

  • Solution

Bien sûr, l'original devrait abandonner l'alcool. Même une bière ordinaire avec un poisson devra oublier. La prochaine étape - un examen complet pour détecter les maladies cachées causées par le mode de vie et le traitement incorrect.

Bôme hormonal

  • Le problème

Très souvent, il ya peu de l'estomac chez les femmes de plus de quarante ans. Pendant cette période, le corps est les changements hormonaux et la ménopause commence. Mais beaucoup de femmes, plutôt que d'eux-mêmes et leur santé engager, commencent à être déprimé.

  • Solution

Bien sûr, la première chose est de faire le beau sexe - est de prendre rendez-vous avec un gynécologue. Il est obligé de surveiller et de lui conseiller, expliquant qu'il n'y a rien à craindre. Dans certains cas, le médecin prescrit des médicaments pour aider plus facile de survivre ces changements.

 comment se débarrasser de la graisse du ventre saostoyatelno

Perdre du poids correctement

Le maintien d'un régime alimentaire et de visiter la salle de gym, vous devez savoir quand arrêter. Beaucoup de filles qui se sont entraînés à l'anorexie, les gens pensent qu'ils ont besoin de se débarrasser de même de quelques kilos. Donc, avant de vous donner de la nourriture, consulter un gastroentérologue et nutritionniste. Ils doivent calculer combien vous devez perdre, fondée non seulement sur votre poids actuel et la hauteur, mais aussi en se concentrant sur votre âge, mode de vie, etc.

 Comment se débarrasser de la graisse du ventre, ou ce qui est la cause de l'obésité

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire pour supprimer l'excès de graisse sur l'abdomen et les flancs





Яндекс.Метрика