comment se débarrasser des poils incarnés sur les jambes

Contenu:

  • Épilation et l'épilation: ce que vous devez savoir les filles
  • Incarnés - pourquoi est-ce qui se passe?
  • Les poils incarnés: aux prises avec le problème à la maison
  • Quoi ne pas faire avec les poils incarnés sur le corps
  • Se débarrasser des poils incarnés dans la cabine

Rougeur, inflammation, démangeaisons, gonflement - avec le problème de poils incarnés sur les jambes, beaucoup de beau sexe ne sais pas de première main. Le plus souvent, tels problèmes se produisent en raison d'une mauvaise manipulation de la cire, épilateurs, rasoirs, crèmes dépilatoires, etc. Alors Mesdames devraient d'abord apprendre à travailler avec les instruments et les moyens pour enlever les poils à ne risquez pas votre santé plus tard.

Épilation et l'épilation: ce que vous devez savoir les filles

  • La phase préparatoire

Dix à vingt minutes avant l'épilation (épilation), prendre un bain chaud, douche ou des compresses chaudes font. Rappelez-vous, peu importe ce que façon de traiter avec la végétation sur les jambes que vous choisissez, enlever les poils avec la vapeur, nettoyées et dégraissées la peau beaucoup plus facile. En outre, dans le monde d'aujourd'hui, le respect des règles élémentaires d'hygiène n'a pas été annulé.

Comprend des épilateurs ont un attachement particulier à peler. Ce dispositif devrait toujours utiliser avant la procédure. Il aide à éliminer les particules de peau mortes de l'épiderme, qui ne permettent pas de se développer normalement tige, et soulève les cheveux sur la surface, pour le rendre plus facile à retirer ou couper la végétation sur le corps. Pour obtenir le même effet et peuvent être à l'aide d'un gommage standard. La seule chose à observer est toujours un sens de la proportion. Ne pas frotter la peau autant que due à des effets mécaniques sur le corps sera forte irritation.

  • Luttant avec la végétation avec un rasoir

Si l'élimination des poils du corps que vous utilisez le rasoir, puis, bien sûr, familier avec les trois règles de base. Tenir à leur besoin de constamment, même si vous êtes paresseux, vous ne pas avoir le temps ou vous avez finances limitées.

Règle numéro un: la pureté et la fraîcheur - en particulier

Tout d'abord, toujours utiliser la nouvelle lame (encore vif) plutôt que bisannuelle, qui vous vous rasez, même dans la première année d'université. Le problème de poils incarnés souvent confronté le beau sexe, en économisant sur la partie. Qu'ils pensent le rasoir jamais émousse, ou les femmes victimes de le plaisir de se retirer, de ne pas couper les cheveux, mais le fait demeure - pratiquement tous les autres oublie de changer les bandes au moins une fois par mois.

Comme pour les rasoirs jetables, dans ce cas, le nom parle de lui-même. Par conséquent, utiliser deux, trois ou quatre fois plus de sorte qu'ils ne sont pas la peine. Rappelez-vous une fois pour toutes, lame émoussée autant traumatiser la peau. Et si les taches rouges d'hiver sur les jambes ne sont pas visibles, l'été est non seulement laid, mais également dangereux. Par temps chaud, lorsque les glandes sébacées de l'homme travaillant dans un volume double, de la sueur pénètre dans microfissures, ce qui conduit à des irritations, des brûlures et des éruptions cutanées.

Rasoirs jetables sont utilisées tant que la bande-lumière ne pas égayer. Après chaque lavage de la lame sous l'eau (de préférence un très chaud) en cours d'exécution, de sorte qu'ils ne restent pas les poils et les cellules de la peau. Sinon, dans un environnement humide va élever des bactéries ou des champignons. Et la prochaine fois que vous démarrez la cire, par des coupures et fissures toute la saleté pénètre dans votre corps.

Deuxième règle: Ne pas utiliser la force

Déplacez le rasoir doit être lisse, direction de facile - sur la croissance des cheveux. La lame doit frôler la surface, sinon vous serez coupé les couches supérieures de l'épiderme. Si vos jambes apparaissent cicatrices, la tige sera difficile à aboyer à travers la peau rugueuse.

Règle de trois: Maintenir les jambes après l'épilation

Lorsque vous avez terminé raser mes jambes, ne pas oublier d'hydrater la peau avec une crème spéciale, qui comprenait pas d'alcool ou d'autres composants corrosifs. Si il n'y a personne, utiliser les enfants normaux. S'il vous plaît noter, planer la peau après la procédure est déconseillée.

 comment se débarrasser des poils incarnés sur les jambes correctement

Incarnés - pourquoi est-ce qui se passe?

Le fait que le rasoir pour se raser, pincées ou déchiré cheveux cire d'épilation devient mince et faible, de sorte qu'il est beaucoup plus difficile à pousser. Après cinq ou six jours la tige commence à plier vers l'intérieur, causant la peau devient rouge, enflammée, et elle l'ampoule - suppure. Par ailleurs, celui qui a été débarrassé de lui en utilisant coups de couteau ou un objet coupant peut éventuellement remarquer une légère taches sur le site.

Les poils incarnés: aux prises avec le problème à la maison

En fait de se débarrasser de poils incarnés, il est pas aussi facile qu'il y paraît à première vue. Tout d'abord, la peau enflammée particulièrement sensibles aux contraintes mécaniques, et d'autre part, il existe un risque de rester avec rayures qui peuvent éventuellement se transformer en cicatrices. Et, troisièmement, il est peu probable que les filles seront à l'aise marcher dans la rue en été avec les patchs.

Quoi ne pas faire avec les poils incarnés sur le corps

Donc, si vous vous trouvez sur les poils incarnés vos pieds, ne paniquez pas. Pour commencer à donner un peu de temps sur l'épilation et le rasage, car cela peut nuire à la peau et donc endommagée. Et en tout cas, ne pas utiliser une aiguille, pince à épiler et l'alcool! Comme si vous ne désinfectez la zone à problème et les outils pour apporter un risque d'infection dans ce cas est assez élevé.

Cependant, en dépit de ces avertissements cosmétologues et les médecins, les femmes continuent de faire les choses à l'ancienne. En conséquence de ce «métier» point douloureux commence à pourrir et après un certain temps sans l'aide d'un chirurgien afin ekstrimalkam pas faire. Mais cela ne signifie pas qu'il est nécessaire d'asseoir et d'attendre pour les cheveux paresseux veut sortir, car un tel miracle ne se produira jamais.

Étape par étape les instructions

  • Peeling

Si l'inflammation est pas forte, et vous êtes libre de toucher la zone où il ya eu la croissance interne, essayer de faire peler facilement en utilisant gommage cosmétique conventionnelle. Il peut être acheté dans un magasin ou de préparer leurs propres grains de café de la craie et de grenade.

Ne cette procédure devrait être deux fois par jour - matin et soir. Cela aidera à se débarrasser des particules kératinisées qui interfèrent avec la tige à travers la peau grandir. Par ailleurs, pour un jour ou deux avant l'épilation est recommandé pour purifier le corps, pour éviter davantage de incarnés.

  • Le remède pour les éruptions

Avec la peau très enflammée et pustules cette astuce ne fonctionne pas, parce que le frottement ne fera qu'aggraver et est donc pas une situation très agréable. Dans ce cas, il est recommandé de mettre l'outil de zone à problème qui est utilisé pour l'acné. Crème, tonique, masque - ce qui contribue à réduire la douleur, réduire la surface de la rougeur, la vitesse de guérison. Lubrifier la peau doit être plusieurs fois par jour jusqu'à ce que le problème persiste.

  • Cuisson à la vapeur

Débarrassez-vous des poils incarnés sur les jambes est beaucoup plus difficile, si elle était assez profondément sous la peau. Essayez de faire des compresses chaudes de décoctions de camomille, écorce de chêne et l'achillée. Versez de l'eau bouillante sur l'herbe, laisser un quart d'heure de brasser, et l'eau est refroidie à la température désirée, confortable pour les lotions. Prenez une petite serviette douce, humide et appliquer les zones à problèmes. Quelques minutes plus tard, dès que le tissu devient fraîche, répétez la procédure.

Habituellement, manquant deux ou trois fois à la vapeur à travers la peau sur ses pieds a glissé cheveux. Si cela ne se produit pas, vous devriez demander l'aide d'une esthéticienne, comme vous faire face, malheureusement, ne peut pas réussir. En outre, il peut aller de sorte que rougeur et l'inflammation sur le corps paru une raison complètement différente.

  • Une solution de sel

Une demi-tasse de grande sel de mer mélangé avec deux cuillères à café d'huiles aromatiques (orange, rose ou lavande) et hydratant. Il devrait obtenir une masse épaisse. Cet outil est appliqué sur la peau et soigneusement martelé. Après cinq minutes, rincez abondamment avec de gommage d'eau fraîche, et séchez soigneusement avec une serviette et appliquez une solution de guérison. Pour ce faire, dissoudre une centaine de grammes d'alcool salicylique avec cinquante grammes de teinture de calendula. Une fois que l'agent est absorbé, lubrifier les zones endommagées de la crème pour bébé ou de l'huile.

  • Aspirine

Aussi, se débarrasser des poils incarnés peut être avec deux aspirines et une centaine de millilitres d'eau purifiée. La solution résultante a essuyer la peau immédiatement après le retrait de la végétation sur le corps. Il va supprimer l'inflammation, une irritation, un peu engourdi. Si vous prenez ce conseil en service, il ne sera jamais avoir ce problème.

Pour tirer tige, mélanger l'aspirine avec de la glycérine et d'appliquer la suspension sur la zone enflammée dans une couple d'heures, pas moins. Une fois la tête apparaît au-dessus de la surface, doucement se débarrasser des poils incarnés avec des pincettes. Mais en tout cas, ne pas choisir ses broches ou aiguilles. Ne pas oublier de nettoyer la zone traitée avec un désinfectant.

  • Concoctions et le peroxyde d'hydrogène

Mélanger ces deux ingrédients dans des proportions égales et appliquez le mélange sur les zones touchées pendant quinze minutes. Attention, lors de la procédure peut se produire des brûlures et des picotements! Il ya rien de terrible, mais si il y aura la douleur, rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau de moyens.

Après la procédure, lubrifier les pieds nourrissant hydratant ou le bébé de crème pour adoucir la peau. Avec ces procédures, vous serez en mesure de se débarrasser des poils incarnés en seulement un ou deux jours, et le corps ne reste pas des plaies, des rougeurs, de l'enflure et l'inflammation.

Soyez prudent, car le mélange de peroxyde de concoctions ne peut pas être trop long pour garder le corps. Dans ce cas, la règle habituelle concernant le fait que plus vous allez avec le masque, le mieux, est pas valide. Par ailleurs, après l'application des plantes de marais accélère la croissance des cheveux, et si pas dans votre meilleur intérêt de rasage quotidien ses jambes, il est nécessaire d'expérimenter avec le temps et la quantité d'ingrédients.

 comment se débarrasser des poils incarnés sur les jambes seule

Se débarrasser des poils incarnés dans la cabine

  • Électrolyse

Cette méthode vous permet de résoudre ce problème sans douleur dans toutes les zones de la peau, sans recourir à la chirurgie. Si une telle procédure est relativement peu coûteux, mais les effets positifs sera vu immédiatement. Cependant, dans les cas avancés, en particulier lorsque les poils incarnés a commencé à pourrir, l'électrolyse ne va pas aider.

  • Pommades et les crèmes

Certains salons de beauté offrent aux clients de faire face aux conséquences d'un échec de l'épilation en utilisant des sprays spéciaux, gels, crèmes et produits cosmétiques semblables. Dans l'avenir, vous pouvez acheter dans les pharmacies ou dans le même établissement, à l'utiliser chaque fois qu'il ya un problème.

  • L'épilation au laser

En utilisant le laser peut enlever les poils incarnés profondément que, sans aider pas sorti. Il est recommandé de contacter un spécialiste dès que vous trouvez un problème, ne pas attendre pour mettre davantage l'accent de l'inflammation. En outre, grâce à laser, vous éviter la pigmentation de la peau.

 Comment se débarrasser des poils incarnés sur les jambes après l'épilation?

Nous recommandons que lecture: les poils incarnés après l'épilation





Яндекс.Метрика