comment se débarrasser de la toux

Contenu:

  • Traitement de la toux des remèdes populaires
  • Le traitement de la toux chez les enfants
  • Toux peut être différent

Toux douloureuse - ce est ce que l'expérience de première main presque chacun d'entre nous. Il est, pour diverses raisons, et est souvent un signe d'un poumon de la maladie ou des voies respiratoires supérieures. Toux peut être provoquée par la fumée de tabac, les gaz corrosifs inhalées morceaux de nourriture et de nombreux autres facteurs. Il peut même causer une forte émotion ou le stress émotionnel excessif. Mais indépendamment de la source d'origine, tousser toujours désagréable, mais si elle se prolonge, et l'insupportable. Une toux du tout pendant la grossesse est non valide.

Comment se débarrasser de la toux en une journée? Tout d'abord, vous devez déterminer quel type de toux - humide ou sec. Lorsque la toux sèche sont libérés crachats, alors que la toux humide est nécessairement accompagnée par sa sortie. Traitement de la toux humide est tout à fait différente dans leurs spécificités du traitement de la toux sèche et le traitement quand la grossesse a ses propres spécificités.

Traitement de la toux des remèdes populaires

Traiter la toux humide que la toux est sèche, dès les premiers signes de son apparence peut être à la maison. Il est pas toujours conseillé de commencer avec l'utilisation d'antibiotiques ou d'autres médicaments. Traitement de la toux des remèdes populaires incluent des techniques assez simples qui permettent de se débarrasser de lui en peu de temps. Mais pas tous d'entre eux peut être utilisé pendant la grossesse.

Il ya quelques conseils éprouvés pour se débarrasser d'une toux à la maison.

  1. L'un d'eux est la suivante: Faire bouillir un verre de lait, versez dedans deux cuillères à soupe de figues sèches, le mélange est porté à ébullition et laisser infuser pendant une demi-heure. Puis il a été trituré jusqu'à consistance lisse et prendre un demi-verre de deux à quatre fois par jour. Convient pour une utilisation pendant la grossesse.
  2. Une autre astuce pour se débarrasser d'une forte toux: Mélanger des parties égales de miel et de jus de canneberge. Toux grasse peut être éliminé au moyen de cette composition: une tasse de miel de tilleul, une tasse de chaux de couleur et un demi-verre de bouleau rénale versez une demi-tasse d'eau et laisser mijoter pendant cinq minutes. Le mélange est ensuite égoutter et ajouter à cela l'aloès et du miel. La solution est de prendre une cuillère à soupe de trois à quatre fois par jour. Quand la grossesse est un tel outil doit être utilisé avec prudence.

Comment puis-je me débarrasser de la toux sèche en utilisant une collection de diverses herbes?

  1. Deux des feuilles mère et belle-mère, deux de la guimauve et une partie de l'origan, qui constituent ensemble une cuillère à soupe, versez un demi-litre d'eau bouillante et laisser infuser pendant quatre heures dans un récipient hermétiquement fermé. Le mélange est ensuite filtré, pressé sous la forme de chaleur pour une demi-tasse est pris comme une boisson toute la journée. Quand la grossesse est pas souhaitable de boire l'infusion.
  2. Traitement de la toux humide implique ceci: cuit pendant quelques minutes baies de viorne frotté à travers un tamis et mélangés avec du miel dans des proportions égales. La composition résultante est prise pendant la journée. Si la grossesse devrait réduire la quantité de miel.
  3. En outre, la toux humide peut être traitée comme suit: deux cuillères à soupe de la collection d'une partie du romarin de la tourbière, la racine de guimauve de deux parties, deux parties de feuilles mère et belle-mère a versé un demi-litre d'eau bouillante et laisser infuser pendant quatre heures par des conteneurs hermétiquement fermés. Le mélange est ensuite filtré, pressé et prendre une demi-tasse plusieurs fois par jour. Lorsqu'une grossesse est préférable de ne pas boire l'infusion.

Pour se débarrasser de la toux peut être utiliser la graisse de blaireau - il est juste un outil magique! Depuis les temps anciens, nos ancêtres utilisaient la graisse de blaireau de toux prolongée pair avec la graisse d'ours, en se frottant de la poitrine du patient pendant plusieurs jours. L'outil est totalement inoffensif pendant la grossesse. Avec, il était possible de se débarrasser du malaise prolongé dans un temps très court. Traitement de la toux des remèdes populaires ont longtemps été reconnue comme l'une des meilleures façons d'éliminer facilement ce problème. Toux traitement des remèdes populaires pour les enfants aussi importants que les adultes.

 comment se débarrasser de la toux à la maison

Le traitement de la toux chez les enfants

Toux - est pas rien, mais un mouvement expiratoire forte, qui se produisent généralement réflexe lorsque le corps tente de se débarrasser du stimulus, qui est tombé sur la muqueuse. Ce peut être aussi des bactéries et de la nourriture ou de la poussière. Comme une toux sèche et la toux chez les enfants est une réaction de protection du corps, le nettoyage de l'appareil respiratoire. De nombreuses maladies respiratoires accompagnées de toux. Chacune de ces maladies est la toux un certain caractère :   surface sèche, aboiements, paroxystique, avec un flegme.

Toux grasse chez les nourrissons. Recommandations générales sur la façon d'aider votre enfant

La température de l'air dans la pièce où l'enfant malade ne devrait pas dépasser 22-24 degrés C. Ne pas gâter l'enfant, en particulier celle d'un bébé. Si l'air ambiant est sec, il est nécessaire d'humidifier et régulièrement diffusé. Pour le traitement de la toux chez les enfants humide utilisé agents pharmacologiques:

  • médicaments expectorantes: La racine de réglisse, Mukaltin, feuilles de plantain, le thym, la mère et la belle-mère, Solutan, Pertusin, Bronholitin, iodure de potassium prescrite pour la bronchite et le rhume
  • mucolytiques: Bromhexine, Karbotsistein, ACC, Ambrosol et Mesna sont nommés pour une pneumonie, la bronchite
  • une combinaison de médicaments: Dr OIM Codelac Phyto nommé pour les rhumes, les IRA et IRA

Toux peut être différent

Habituellement nourrissons tous les rhumes accompagnés de toux. Wet toux bébé devient quand il ya de mucus dans les voies respiratoires. Parfois, un matin froid chez les enfants est la toux. Tels la toux due au fait que la boue manque des voies respiratoires, toux, mais cette nature ne devrait pas causer de l'anxiété des parents.

Toux sèche chez les nourrissons

Toux sèche est généralement un caractère douloureux et importun. Si un enfant est difficile à cracher le premier cours de traitement pour se débarrasser de la toux sont nommés par adoucissant et hydratant. Pour les enfants jusqu'à un an émis préparations spéciales sous forme de gouttes ou de sirop. Pour le traitement de la toux chez les nourrissons jusqu'à six mois est déconseillé agents irritants tels que, par exemple, de la guimauve.

Un traitement efficace est recommandé de combiner le massage réception de la médecine de flegme. Cependant, les enfants de moins de 6 mois est contre frottent sa poitrine, les antihistaminiques, et l'inhalation de vapeur. Pour crachats pas accumulé, il est nécessaire de changer fréquemment la position du corps du bébé. Cette maladie est la bronchite aiguë et le rhume au début suivie par une toux sèche, qui alors en deux à trois jours est de plus en plus humide avec des crachats. Ceci est le cours naturel de la maladie. Toutefois, si une toux grasse, et la température est maintenue pendant plusieurs jours, tandis que l'état de l'enfant se détériore, vous devez consulter immédiatement le pédiatre pour les enfants.

L'inflammation de la trachée suivie d'une toux étouffée et dure. Les aboiements toux particulière - le résultat de l'inflammation du larynx (laryngite). Cette maladie peut donner une complication grave - faux croup ou une sténose du larynx. En conséquence, un oedème de la muqueuse du larynx, un rétrécissement des voies respiratoires aigu. Dans cet état, l'enfant devient difficile de respirer parce que l'air pénètre difficilement les voies respiratoires.

Parfois, et le bébé en parfaite santé au cours d'un jeu ou un repas peut être une attaque soudaine de toux sèche. Dans ce cas, assurez-vous de vous assurer que vous ne l'avez pas entrer dans le corps étranger des voies respiratoires. Cela peut être un morceau de nourriture, et chaque petit détail.

Une toux grasse. Comment traiter les moyens des gens?

Traitement de la toux humide chez les enfants remèdes populaires la même pour tous: les enfants de 6 mois à quatre ans, tisanes et infusions est recommandé de prendre une cuillère à café trois fois par jour. Avec quatre à dix ans - l'une cuillère à dessert trois fois par jour. Les bébés atteints de dix ans - une cuillère à soupe trois fois par jour. Nous vous proposons quelques recettes traiter la toux populaire chez les enfants:

  • De bons résultats dans le traitement de la toux fournit boisson à base de lait thérapeutique et la sève de bouleau dans une proportion de 1: 2 avec l'ajout d'une petite quantité d'amidon ou de farine.
  • Le jus d'oignon mélangé avec du miel dans des proportions égales, il aide à la toux causée par le rhume, la toux et la bronchite coqueluche commun.
  • Si la toux ne donne pas le bébé à dormir la nuit, lui donner un verre au verre de nuit de l'eau bouillie chaude avec 2 gouttes de la teinture d'iode.
  • Si la toux dérange le matin après le réveil - aider le bouillon d'ail, mélangé avec un sirop de sucre épais et une petite quantité d'amidon. Il est recommandé de manger immédiatement après le réveil tous les jours.
  • Le médicament, fabriqué à partir de radis et de miel, de bonnes adoucit et apaise la toux.

Traitement de la toux chez les enfants est caractérisé en ce que le mélange préparé en une dose quotidienne dépendant de l'âge de l'enfant. Traitement de la toux chez les enfants de moins de un an doivent être très prudent, parce que la réaction de l'organisme, même un peu sur les remèdes populaires apparemment inoffensifs peut être imprévisible. Si l'enfant tolère les remèdes populaires, le traitement de la toux chez les enfants de moins d'un an est limitée par le fait que le montant total de la collecte de la drogue, a reçu un enfant ne doit pas dépasser sec 0, 5-1 cuillère à café par jour.

Gardez à l'esprit que le traitement des remèdes populaires combinés avec la prise de médicaments dès que possible après une telle combinaison d'un médecin approuve. Sinon, il peut être des outils incompatibles qui peuvent causer des réactions indésirables. Si le traitement est sélectionné, il est effectué régulièrement et pendant une longue période, mais la toux persiste, vous devriez consulter un spécialiste des poumons et de subir des examens appropriés: des tests sanguins, bronchoscopie, les rayons X, et plus encore.

 Comment se débarrasser de la toux

Nous recommandons que les lisons: remèdes traitements du psoriasis folkloriques





Яндекс.Метрика