comment se débarrasser des attaques de panique

Contenu:

  • Quelles sont les attaques de panique
  • Comment puis-je sais ce qu'est une attaque de panique et de ses symptômes
  • Causes des attaques de panique
  • Quatre façons de se débarrasser des attaques de panique

Vous sentez-vous parfois comme si fou, de perdre le contrôle de lui-même? Ou avez-vous un sentiment qui est sur le point de commencer une crise cardiaque? Et pouvez-vous dire quelqu'un de la famille que vous êtes susceptibles de commencer une maladie mentale grave? Détendez-vous et ne vous inquiétez pas: les chances sont que vous venez connaissent des épisodes de crises de panique. Pour comprendre son état, et encore moins savent la plupart de ceux-ci vous pouvez vous débarrasser des attaques de panique, nous devons d'abord comprendre ce qu'il est tout au sujet et quels sont les symptômes de ces attaques.

Quelles sont les attaques de panique

Les attaques de panique peuvent être définies comme un des épisodes soudains de peur intense, la phase la plus aiguë qui dure une minute. Et ils se épisodes d'attaques de panique peuvent durer de quelques secondes à une heure. Parfois, il ya une série d'attaques successives cyclique qui durent plusieurs heures. Peur souvent en bordure de la terreur, habituellement accompagné de sensations corporelles désagréables, difficulté à penser et un sentiment de catastrophe imminente qui peut être exprimé en ces termes: "Quelque chose de terrible se passe pour moi! »« Je suis en grand danger. "

La plus douloureuse est lui-même en attendant le début des attaques, si les gens ont déjà connu auparavant, et comprend que la panique va revenir à lui. Certaines des attaques de panique sont totalement inattendue, comme si elles étaient sortis de nulle part, et certains se produisent régulièrement provoqué il était leur attente. En situation de crises de panique disent que cela est le sentiment le plus intense, ce qui était l'expérience la plus désagréable, et dans leur vie, et de se débarrasser des attaques serait pour eux l'événement le plus souhaitable.

 comment se débarrasser des attaques de panique correctement

Comment puis-je sais ce qu'est une attaque de panique et de ses symptômes

Les personnes souffrant de crises d'attaques de panique, se plaignent souvent d'une crainte très forte et se sentir comme si ils sont en train de mourir ou de devenir fou, ou avoir une crise cardiaque. Ils se sentent une faiblesse forte ou des nausées, essoufflement, de perdre le contrôle de lui-même. Tous ces sentiments peuvent provoquer un fort désir d'évasion, de quitter l'endroit où l'attaque a commencé, comme si elle pouvait les sauver du danger.

Facteurs à l'origine des attaques offensives peuvent être nombreuses, mais à chaque fois ils ont soudainement commencer; vous ne pouvez jamais dire à l'avance que la personne commence à paniquer. Inutile trouble peut être de deux types: des attaques spontanées et situationnels. Attaques de panique spontanées sont généralement pas associées à des stimuli spécifiques et peuvent même commencer pendant le sommeil ou des vacances tranquilles et reposantes. Situationnels attaques offensives ont provoqué, comme vous pouvez le dire à partir du nom, certaines choses ou des situations dans lesquelles une personne a déjà eu une peur intense.

Voici les symptômes les plus courants, qui dans des combinaisons variables des expériences de personne à la survenance de crises de panique:

  • Palpitations fortes et;
  • Transpiration;
  • Shivers;
  • Bouffées de chaleur ou des frissons chauds;
  • Essoufflement, ou une sensation d'essoufflement;
  • Douleur ou gêne dans la poitrine;
  • Le sentiment d'étouffement;
  • Vomissements;
  • Maux d'estomac;
  • Vertiges;
  • Picotement ou engourdissement dans les extrémités;
  • Sécheresse de la bouche;
  • Maux de tête;
  • Le sentiment d'irréalité, un sens de la séparation de l'homme lui-même.

Les symptômes que les gens éprouvent lors d'attaques de panique, les obligeant craintes connexes. Ils ne réalisent pas que la raison l'attaque de panique réelle; certains d'entre eux craignent que la perte de contrôle, et qui, il semble que va défaillir, arrêtez de naviguer dans le monde réel, ou de mourir d'une crise cardiaque. Comment faire face à ces craintes?

La menace de perdre le contrôle

Au cours d'une attaque de panique, les gens se sentent souvent qu'ils sont hors de leur contrôle. Ils ont peur qu'ils vont perdre le contrôle de leurs fonctions physiologiques du corps et il conduit à toutes sortes d'ennuis, ou qu'ils perdront le contrôle sur leurs actions. Surtout, ils craignent que cela pourrait leur arriver en présence d'autres personnes dans un lieu public, en leur faisant bien embarrasser.

Si vous aussi vous possédiez une telle peur, essayez de vous détendre et de ne pas paniquer symptômes de la crise vont jusqu'à .  Il est seulement votre croyance, qui est né dans les profondeurs de votre conscience .  En fait, l'effet des attaques de panique ne peut pas appliquer à votre capacité d'auto-contrôle .  Sur la partie il peut même ne pas être perceptible que vous rencontrez un tel inconfort sévère et de panique si vous pris dans un lieu public, les gens autour de vous ne remarquez même pas .  Assurez - vous ne serez pas crier ou sauter lorsque vous êtes dans une réunion et de ne pas jeter sous la voiture, quand vous allez dans la rue .  Même si il y aura toute légère situation délicate, apprendre à dire à vous-même, «Et alors? Il suffit de penser, quelle absurdité! "Soyez indulgent et gentil avec vous .  Plus vous tournez pour faire face à vos peurs, la pression sur les rendez-vous moins .  Et plus les chances sont élevées que vous pouvez vous débarrasser des attaques de panique .

La menace de la perte de conscience

Parce que de vertiges et de sensation d'essoufflement lors d'une panique, vous pouvez rencontrer la crainte que perdre conscience. Craignez-vous que vous serez particulièrement vulnérable à ce point, surtout quand à côté de vous est inoccupée. Craignez faible et ne jamais se remettre génère sentiment horrible. En outre, si vous êtes parmi les étrangers, par exemple, dans la rue ou dans les transports publics, vous pouvez toujours l'expérience et en raison du fait que vous voler de l'argent ou vous allez perdre des documents importants.

Vous devez comprendre que des évanouissements en général est causée par un apport insuffisant de sang au cerveau, et avec elle l'oxygène. Mais au cours d'une attaque de panique commence toujours des palpitations, et cela provoque la pulsation de sang plus rapidement. Par conséquent, le cerveau est une quantité suffisante d'oxygène. Un vertige pendant l'attaque de panique est causée par une respiration rapide, ce qui en soi ne cause pas de perte de connaissance. Conscient de cela, vous allez commencer à se débarrasser de la peur de perdre conscience.

La menace d'une crise cardiaque

Ceci est une autre crainte commune qui est caractéristique de beaucoup de gens, même ceux qui ne connaissent pas les attaques de panique. Et ceux qui souffrent de ce trouble, sous réserve de la crainte d'une attaque cardiaque très souvent. Ces gens ont peur que leur cœur est fonction dudit désordre, et dans des situations critiques, il donnera un grave accident. Pour se débarrasser de cette peur, vous avez besoin de comprendre ce que les crises cardiaques sont différents d'attaques de panique.

Les symptômes d'une crise cardiaque comprennent l'essoufflement et douleur dans la poitrine, parfois accompagnées de palpitations, et / ou une perte de conscience. Ces symptômes chez les humains souffrant de maladies cardiaques aggravés par l'effort physique. Plus la charge, les symptômes plus prononcés. Un malaise latent dans la région du cœur disparaître. Au cours de la panique des symptômes de crise survenir au repos, et ils disparaissent seulement quand une personne cesse de ressentir de la peur. En outre, les maladies cardiaques provoquer quelques changements dans les impulsions électriques du cœur, qui peut être vu sur un électrocardiogramme, alors que lors d'une attaque de panique cardiogramme montre seulement une augmentation de la fréquence cardiaque.

Les personnes sujettes aux attaques de panique, trop souvent totalement déraisonnable inquiets de son cœur. Ils deviennent excessivement vigilants et commencent à écouter le sentiment constant dans la poitrine, constamment vérifiée à une impulsion, assurez-vous que le cœur n'a pas cessé de battre. Arythmies mineures perçus comme signes avant-coureurs inquiétants d'un arrêt cardiaque possible, et donc ils ne prennent pas en compte le fait que le cœur bat toujours différemment, si nous faisons quelque chose excité ou effrayé.

Si vous aussi vous êtes toujours inquiet, ne se produira pas si vous avez une crise cardiaque, vous aiderez à se calmer un peu examen. Faire un électrocardiogramme, de se débarrasser de doutes. Et si vous éprouvez des symptômes semblables à une crise cardiaque à tout moment, et pas seulement pendant l'exercice, et un médecin confirme que votre cardiogramme n'a révélé aucune anomalie, alors rassurez-vous - une manifestation des attaques de panique et non une violation de l'activité cardiaque!

Menace pour get crazy

Beaucoup mentionnent les conditions désagréables associés à un sentiment d'irréalité. Ils ont peur de ce sentiment parce qu'ils croient que commencer lentement à devenir fou. Les gens qui éprouvent des attaques de panique, commence dans ces moments de sentir qu'ils sont déconnectés du monde réel. Ils craignent que leurs cerveaux ont été endommagés, ce qui explique pourquoi elle crée de telles sensations.

Nous tenons à vous rassurer. Le sentiment de détachement de la réalité lors d'une attaque de panique provoque un stress excessif. Dès que vous vous détendre et de vous donner pour détendre votre corps, ces sensations désagréables juste dissipent, et votre cerveau va travailler comme d'habitude, et l'esprit est clair et ne se confondent pas. Par conséquent, ne vous inquiétez pas rien et vivre une vie tranquille, qui ne fera que hâter de se débarrasser de tous les malaises.

Tous les "auxiliaires" des attaques de panique peur suscitée par le fait que les gens ne comprennent pas pourquoi on leur arrive quelque chose d'inhabituel. Ceci est vraiment très important - de comprendre votre corps et ce qu'il sent à se libérer de l'angoisse insensée qui donne lieu à votre imagination. Maintenant que vous en savez plus sur les différences entre l'état de la maladie attaque et la panique, et quand vous comprenez ce qui se passe dans votre corps au cours d'une attaque de panique, vous vous sentirez plus confiant et être en mesure de se détendre plus rapidement lors de l'attaque.

 comment se débarrasser des attaques de panique sur leur propre

Causes des attaques de panique

Pour continuer à traiter avec succès un état de panique, il est nécessaire de comprendre les causes de son apparition. Qu'est-ce donc, sont-ils?

  • À long terme, des causes prédisposantes - génétique. Il a été constaté que le trouble panique observée dans les familles et cela peut signifier que l'héritage joue un rôle important dans la prédisposition aux attaques de panique. Par exemple, des études menées avec des jumeaux, ont montré que si un jumeau souffre d'un trouble de l'anxiété, une partie du 31 au 88 pour cent de la deuxième jumeau se plaignent également de la maladie. Cependant, beaucoup de ceux qui ne possèdent pas la «famille» de l'histoire de cette maladie, il est encore en développement.
  • Causes biologiques - trouble obsessionnel-compulsif, trouble de stress post-traumatique, l'hypoglycémie, hyperthyroïdie, la maladie de Wilson, un prolapsus valvulaire mitral, phéochromocytome, et l'inflammation de l'oreille interne (labyrinthite): toutes les maladies qui peuvent déclencher le développement de troubles de l'anxiété. Aussi, «déclencheur» d'une alarme peut servir comme une carence en vitamine due à une alimentation déséquilibrée.
  • Phobies - les gens éprouvent souvent des attaques de panique à la suite de l'exposition à l'objet ou de la situation phobique.
  • Raison Short - pertes personnelles importantes, y compris le manque affectif attachement romantique entre les partenaires, les principaux changements de la vie, et l'abus de stimulants comme la caféine et la nicotine.
  • Manque de confiance en soi - la masse croissante de preuves confirme l'affirmation d'experts que les personnes qui souffrent de crises de panique, préfèrent souvent un style passive de communication et d'interaction avec les autres.
  • Médicaments - Panique parfois attaques peuvent être un effet secondaire d'un médicament, tels que le Ritalin (méthylphénidate) ou même des antibiotiques fluoroquinolones. Cela peut être un effet secondaire temporaire, ce qui se produit quand un patient vient de commencer un traitement ou cette condition persiste même lorsque le patient est déjà habitué à la drogue. Dans ce cas, vous devez le signaler à votre médecin l'anxiété accrue, qui permet de sélectionner l'autre médicament.
  • L'alcool ou le retrait de certains médicaments - diverses substances peuvent causer des attaques de panique et le retrait (en d'autres termes, une gueule de bois), en règle générale, est toujours accompagnée par une augmentation de l'anxiété.
  • Le syndrome d'hyperventilation - respiration profonde profondément peut causer de l'hyperventilation quand on les dérange rapport du carbone et de l'oxygène dans le sang humain. Le syndrome d'hyperventilation peut provoquer une alcalose respiratoire et hypocapnie - une condition qui se caractérise par des palpitations cardiaques et des étourdissements. L'homme prend ces symptômes comme un signe d'une attaque de panique imminente qui provoque effectivement sa prochaine attaque.
  • Attaques de panique liés à une situation - reliant certaines situations aux attaques de panique. Si une personne a survécu à une attaque, une fois, dans certaines circonstances, il peut alors développer cognitive (comportementale) prédisposition à revivre l'attaque dans de telles circonstances. Ceci est l'une des causes classiques d'attaques de panique.
  • Facteurs pharmacologiques - certains produits chimiques (principalement des stimulants, mais ici, peut être attribuée à certains antidépresseurs) peuvent soit réagir avec d'autres médicaments, soit seul, provoquer une attaque de panique, ou même le trouble panique. Certains souffrent de crises de panique signalent également les phobies de médicaments ou produits chimiques spécifiques; vous ne pouvez parler de l'effet psychosomatique.
  • Les maladies chroniques et graves. Cela est particulièrement vrai de certaines maladies du coeur, ce qui peut conduire à la mort subite. La prise de conscience de cette menace peut facilement conduire à un patient d'attaque de panique. D'accord, il est très difficile de distinguer les symptômes de dysfonctionnement et les symptômes du trouble d'anxiété cardiaque. Bien que de tels patients est inévitable et très souvent soumis à l'hospitalisation, mais pas une telle enquête simple, dont nous avons déjà discuté - sans ECG - est pratiquement impossible de distinguer les symptômes d'une attaque de panique des symptômes de maladie cardiaque chez les patients atteints de ces types de diagnostic. Atténuer l'attaque de l'attaque de panique dans un tel cas, l'administration de médicaments appropriés et / ou thérapie cognitivo-comportementale.
  • Causes physiologiques - nous l'avons déjà mentionné dans les passer, mais ils méritent un examen plus approfondi.

Causes physiologiques

Alors que certains des symptômes des attaques de panique peut créer le sentiment que le corps ne vous écouter, en fait, il est tellement se protège contre le mal. Tout d'abord, assez souvent (mais pas toujours) la crainte soudaine provoque petits stimuli déclenchants dans le corps. Il ya une libération d'adrénaline, ce qui amène le corps à un état de préparation pour échapper à un danger ou quand il est impossible d'éviter, pour le combattre. Adrenaline Rush, à son tour, provoque une augmentation de la fréquence cardiaque (tachycardie), une respiration rapide (hyperventilation), qui peut être perçu comme de l'essoufflement et la transpiration.

Une telle réaction du corps nécessaire pour l'homme antique que pendant le mouvement actif (en cours d'exécution ou de combat) pour le bien de ses muscles de la vie obtenir de la nourriture adéquate. Voilà pourquoi il était nécessaire d'essoufflement, ce qui assure la fourniture de plus de palpitations cardiaques et d'oxygène - pour accélérer la circulation sanguine, transporte l'oxygène. Une transpiration aide éviter la surchauffe pendant le mouvement actif.

Mais aujourd'hui, une telle réaction du corps est presque jamais accompagnée par une augmentation de l'activité humaine. Ensuite, hyperventilation conduit à une baisse du niveau de dioxyde de carbone dans les poumons et dans le sang. Cela provoque une modification de la composition chimique du sang et, par conséquent, l'apparition de nombreux autres symptômes tels que des picotements ou engourdissement des membres, des vertiges, une sensation de brûlure dans le corps. En outre, l'adrénaline lors d'une attaque de panique provoque la constriction des vaisseaux sanguins, ce qui entraîne une réduction du flux sanguin vers le cerveau, et il devient causer des étourdissements.

Comme vous pouvez le voir, toutes les sensations désagréables qui se produisent pendant les attaques de panique, peuvent être facilement expliquées en termes de physiologie. Mais si vous ne savez pas à ce sujet, vous pouvez très peur et décider qu'il n'y a quelque chose de vraiment très grave, menaçant votre vie.

 comment se débarrasser des attaques de panique pendant une longue période





Яндекс.Метрика