comment se débarrasser de la peur

Contenu:

  • Hantises. Signes niktofobii
  • Comment se débarrasser de la phobie. Temps d'excitation
  • Comment se débarrasser de la peur. La technologie d'aide
  • Act One. Notez vos craintes
  • Acte II. Chantez vos craintes
  • ACTE III. Modifier l'image dans ma tête

Craintes ou niktofobii Obsession, la probabilité de qui ont la quasi-totalité d'entre nous sont tout à fait différent des craintes habituelles. Cette différence est, tout d'abord, que lorsque niktofobiyah les gens comprennent que la crainte de quelque chose - la hauteur de la société, des araignées, des espaces, l'obscurité, les serpents et d'autres choses fermé - pas de sens, mais dans le même temps continuer à craindre.

Niktofobii - un phénomène assez répandu. Espèces hantises beaucoup. Certains d'entre eux apparaissent dans l'enfance et finalement passer quelque nous hantent, et quand nous devenons adultes. Cette peur de la mort - Thanatophobia et l'agoraphobie - l'agoraphobie et la claustrophobie, et la peur de la maladie - nozofobiya, et la peur de l'intimité - intimofobiya, et la peur de la communication - phobie sociale, et plus encore.

Par ailleurs, la crainte de personnes ont trouvé le plus souvent. Malheureusement, malgré le fait que les gens - un être social, la peur de leur propre espèce arrive très souvent. Et expliquer cette peur des gens est pas toujours facile. La raison la plus courante pour la peur de l'homme est un manque de confiance banale. Mais quoi qu'il en soit, pour faire face à cette peur est toujours nécessaire car il empoisonne la vie. Il est sur la façon de se débarrasser de la peur du peuple et pas seulement, vous savez maintenant.

Panique de ce genre sont souvent douloureux et ingérable. Ils apparaissent soudainement, étouffer les actions humaines et apporter beaucoup de problèmes. Par exemple, intimofobiya peut interférer considérablement avec l'arrangement de la vie personnelle, et la phobie sociale - communication normale avec les autres. Comment se débarrasser de la peur et si il est possible de guérir niktofobiyu? En général, chaque cas est unique de sa présence. Cependant, il existe des méthodes communes par lequel un sentiment de peur peut être sinon éliminer complètement, ou du moins considérablement réduit. Regardons ce que vous pouvez faire.

Hantises. Signes niktofobii

Niktofobii manifeste dans le fait que les personnes souffrant d'eux, constamment et obstinément essaient d'éviter les situations dans lesquelles il ya un sentiment de peur et de panique dans de telles situations si elles tombent toujours. Les symptômes de hantises suivants:

  • dyspnée, spasmes de la gorge;
  • pouls rapide;
  • faiblesse, engourdissement;
  • étourdissements;
  • transpiration excessive;
  • Fortes secousses;
  • nausées;
  • engourdissement dans le corps;
  • le chaos de pensées.

Nikofobii présence possible de vérifier si il y a au moins quatre de tous les panneaux. Où sont-ils venus, ceux-ci ne peuvent pas être contrôlées, les peurs insensées? Selon les psychologues, panique importance subconscient, et pour quelque raison nous en avons besoin. Et voilà pourquoi, personne ne peut répondre.

D'une façon ou une autre, et les personnes souffrant d'une sorte de phobie, ont un moment difficile. Ils évitent réflexe circonstances effrayantes, sachant en même temps, ce que en fait, ils ne sont pas en danger. Obsessionnelle craignent douloureux, il peut se produire au moment le plus inopportun, et d'éteindre l'esprit de l'homme, le forçant à faire des choses folles parfois. Essayons de comprendre si il est possible de récupérer de nikofobii et comment se débarrasser de panique en utilisant les méthodes disponibles.

 comment se débarrasser de la peur de l'homme

Comment se débarrasser de la phobie. Temps d'excitation

Malgré le fait que la valeur de panique ne se définit pas par des experts, la cause de leur apparence est toujours là. Identifier sans l'aide d'un spécialiste est difficile - la raison se trouve profondément dans l'inconscient humain, et de ses racines, il peut être nécessaire à sa mémoire génétique. Par conséquent, le moyen le plus efficace de se débarrasser des attaques de panique, - la psychanalyse traditionnelle. Cependant, il est un traitement très coûteux, et ne peut se permettre moi-même, bien sûr, pas tout le monde.

Comment se débarrasser de leur propre peur intérieure et pouvons-nous faire? En général, oui .  Une façon de se débarrasser de certaines craintes - Changement de mode de vie pour que la peur a cessé d'être pertinente .  Donc, si nous avons peur des hauteurs ou des espaces confinés, tout en vivant au huitième étage, et nous devons prendre l'ascenseur, alors vous avez besoin de trouver un appartement au rez de chaussée .  Si quelqu'un a une peur panique de transport public, il doit trouver un emploi près de chez eux, et ainsi de suite .  Cependant, en essayant de changer le mode de vie, gardons à l'esprit que nous ne créons relativement supportable pour eux-mêmes les circonstances des mêmes phobies ne se débarrassent pas .  Parce que, pour une raison quelconque, elle avait besoin de notre inconscient .  Et il est probable que la véritable cause de ce est complètement différent, il semblerait, il n'a aucun rapport avec la crainte, malaise existant .  Par exemple, la peur des transports publics peut être associée à des dysfonctionnements dans le travail, et la peur des espaces clos - des conflits dans la famille .

En bref, la raison de l'état de la peur obsessionnelle pourrait être quelque chose. Définir cette occasion est difficile, mais sans le savoir, pour faire face à des attaques de panique est encore possible. Ne pas essayer de se débarrasser immédiatement des hantises une fois pour toutes - la cause est inconnue, et de telles tentatives créer sûrement de nouveaux problèmes. Il est préférable de commencer avec le report de la technologie de l'élaboration de préoccupation et pour déterminer quand inquiéter.

Comment se débarrasser des phobies à l'aide de cette technique? Tout d'abord, laissez-nous hantises et de commencer à faire attention à eux, contrôler le début des troubles. Cela permet de garder leurs propres pensées dans certaines limites et ne pas leur permettre en tout temps à tourner autour de la panique de l'objet. Il est nécessaire de prendre un certain temps pour y penser consciemment et craint le faire. Mieux se passerait-il si, après le temps est à craindre conscient, de mettre une fois, deux fois, et ainsi de suite, autant que possible.

Comment se débarrasser de la peur? Pratiquer cette technique report de temps à la pratique quotidienne. Sélectionnez pour un couple de jours laps de temps de dix minutes chacun, et pendant ces périodes nous consacrer consciemment de réflexions sur sa peur. Nous pensons que sur les aspects négatifs, en évitant les pensées positives. Le problème peut être parlé à haute voix, tout en évitant les phrases et les références à l'absurdité de leurs propres peurs. Après dix minutes passent, laisser aller de votre propre que vous expirez et de retourner aux activités quotidiennes.

La chose principale dans cette technique apparemment paradoxale - injection de pensées négatives au niveau maximum. Afin de comprendre comment se débarrasser des hantises, nous devons éprouver un très fort malaise émotionnel. Par conséquent, la période de temps pour l'émotion ne sont pas essayant de se convaincre que l'excitation ces vaines. Au contraire, nous avons à me convaincre que inquiète pas en vain. Et le danger est réel. Dans le cas où, après quelques minutes nous arrêter soudainement vous inquiétez pas, il suffit de répéter les pensées qui provoquent l'anxiété avant. Cet état doit être maintenu pour l'ensemble de dix minutes, sinon tous nos efforts dans la lutte contre les attaques de panique seront réduits à néant.

En règle générale, nous croyons que l'inquiétude peut être assez long, mais il est pas. Notre psychisme peut résister à une tempête pendant un moment, puis il inclut des mécanismes de protection, et vient à un état de stabilité relative. Et afin de savoir comment se débarrasser de la peur, nous devons nous rappeler que si nous permettons à l'esprit de se calmer dans le délai imparti pour l'excitation, la peur ne la tenait, puis à nouveau. Mais si nous nous concentrons sur tout votre attention, en se forçant artificiellement avoir peur toutes les dix minutes, l'inquiétude commence à diminuer progressivement.

Quelle que soit la méthode semblait incroyable "Comment se débarrasser de la peur», dans la pratique, il fonctionne bien. Ceci est expliqué par le fait que les émotions précédemment incontrôlées d'horreur pour dix minutes ont travaillé la conscience, et, si elle est adoptée par une pensée inquiétante deux fois par jour, les émotions, éventuellement modifiés. Après quelques jours d'application de la technologie report inquiétude il se peut que un état de peur dix minutes rien ne va remplir, et au lieu de l'anxiété que nous commençons à sentir ennuyé. Système contrainte de notre corps cesse d'être inclus en réponse à des stimuli à chaque fois. Mais pour que ces changements ont eu lieu, vous devez respecter strictement la condition de la décharge négative tout en travaillant avec la panique.

Pour faciliter ce travail, vous pouvez inviter la personne qui sera en mesure de nous écouter pendant dix minutes. Cette personne doit avoir une idée de la façon de se débarrasser de panique, afin de nous aider d'une certaine manière: demander plus parler de l'objet de la peur, demander ce que plus de frayeurs et des soucis et ainsi de suite. Le but principal d'un tel homme - à garder notre attention sur le thème de l'émotion et d'accroître l'anxiété, le pompage artificiellement les attaques de panique.

Dix jours après le début de ces activités concernent par rapport à l'objet de la peur devraient être considérablement réduites. Les craintes semblent érodés et jour, et pensent d'eux ne veulent plus. L'essence de cette technologie, ce qui donne la réponse. comment se débarrasser des phobies est que nous semblons être d'accord avec sa peur quand il a agi, il a apprivoisé un peu, en attendant son nous alloué une heure. Si il apparaît à un moment inopportun, pas besoin de résister, même se montrer. Cependant, il devrait essayer de reporter la préoccupation, même pour quelques secondes. Ainsi, peu à peu, nous allons commencer à l'emporter sur les attaques de panique et les processus éventuellement inconscient se déplacera dans le cadre de l'action consciente.

Il existe plusieurs méthodes pour se débarrasser de la hantise.

 comment se débarrasser de la peur correctement

Comment se débarrasser de la peur. La technologie d'aide

Notre objectif est de ne pas arrêter complètement inquiéter. Afin de comprendre comment se débarrasser de la peur, vous devez réaliser que cette peur elle-même est pas un problème. Le problème - la réaction à elle. Par conséquent, se débarrasser des craintes besoin de changer la façon dont leur perception. Pour faciliter cette action devrait être un moment pour imaginer l'événement provoquant la panique et essayer au moins de quelques secondes pour garder leurs émotions. Pour ce faire, mentalement otoydёm loin de l'événement grandiose, d'admettre que nous vivons la peur et de réaliser que ce qui est normal. Analyser votre propre état est pas nécessaire, il suffit de se réconcilier avec lui la conscience. Puis nous commençons à mener des actions pour aider à changer émotions vécues par rapport à hantises. Comment se débarrasser des peurs internes de ces actions, et comment fonctionne-t-il?

Act One. Notez vos craintes

Afin de se débarrasser des attaques de panique, il est possible, en prenant un carnet et un crayon pour écrire pendant la journée ces craintes sur un morceau de papier. Cela devrait être un mot pour mot, à partir du moment quand tout à coup une préoccupation jusqu'au moment où il a disparu. Enregistrez devrait être toutes les images mentales, toutes les impulsions, les formuler en quelques phrases. La rédaction devrait être aussi longue que la peur a disparu. Ne pas essayer de résumer que dans cette période il dans la tête. Il suffit de se propager tout mot pour mot, comme un sténographe à la réunion. Sur le papier, il devrait être traduit chaque mot qui vient à l'esprit.

Comment se débarrasser de la hantise de l'aide des dossiers? Dès qu'une préoccupation, prend immédiatement un crayon et un bloc fixent chaque pensée, indépendamment du fait qu'il a déjà été enregistré ou non. L'essence de cette méthode réside dans le fait que les craintes, disposées sur le papier, comme si à prendre forme, à se matérialiser et regarder primitive et sans signification.

Il est possible que dans une heure d'enregistrement sera inconfortable à faire et devront travailler plus longtemps pour assurer que surmonter la peur obsessionnelle et le fait que sa nouvelle expérience. Il est assez difficile d'écrire la même phrase des centaines de fois et à chaque fois le voient comme un sens. Mais à la suite de nos peurs deviennent maîtres dans l'obligation fastidieuse, à partir de laquelle il serait souhaitable de se débarrasser dès que possible. Et l'état de la peur obsessionnelle va disparaître, remplacé parfois sembler légère inquiétude.

Acte II. Chantez vos craintes

La méthode suivante pour répondre à la question de savoir comment se débarrasser des peurs intérieures, chante concernent pensées. Chantez-les exactement comme ils ont gravé dans ma tête. Par exemple, si nous avons peur des araignées, puis, et chanter, "Qu'est-ce une araignée terrible! Maintenant, il m'a mordu, et je meurs! "Aussi stupide que cela puisse paraître, mais il fonctionne parfaitement. Si nous chantons à propos de leurs craintes, nous pouvons seulement physiquement ne supporte pas le stress.

Faire mieux de la façon suivante. Choisissez une courte phrase qui reflète notre peur et de fredonner à un motif simple. Le sens de la pension est pas important, l'essentiel - de garder le motif pendant quelques minutes. Comme le seul point négatif associé à hantises va commencer à faiblir, nous passons notre attention sur quelque chose d'autre.

 comment se débarrasser de la peur de leur propre peuple

ACTE III. Modifier l'image dans ma tête

Des travaux antérieurs en action lorsque des craintes ont été formés en mots. Comment se débarrasser de la peur, si elles ne représentent qu'une image dans la tête? Il devrait être remplacé par une autre image reflétant la situation suscitant la peur dans le sens inverse. Par exemple, si nous avons peur de la mort ou de la maladie, présentez-vous peur heureux et en santé des espaces clos, nous nous présentons dans un champ propre Privolnoye et ainsi de suite. Ou vous pouvez, les yeux fermés, essayez de faire votre peur décrit, par exemple, les nuages ​​et envoyer ce nuage loin. Plus il sera flotter au loin, moins nous devons rester émotions négatives. Il est possible de créer différents, plus important encore, qu'ils contribuent à la restauration d'un état confortable.

Avant d'utiliser toute technique pour se débarrasser de panique, vous devez vous assurer que nous avons vraiment décidé de se débarrasser de ces craintes et de cesser de l'apparition soudaine de pensées et d'images obsessionnelles. Entre l'utilisation des techniques nécessaires pour essayer de vous répéter des affirmations positives, en me disant que des pensées de peur ne peuvent pas aider, par conséquent, prévenir leur apparition est dénuée de sens. Pour lutter contre la peur, la foi est nécessaire.

Les techniques suggérées ci-dessus bénéficieront, bien sûr, pas immédiatement. Afin de les utiliser pour dire que vous avez besoin d'un certain temps. Après préoccupations se retirent, il est conseillé de consolider les résultats, appliquer une certaine méthode simple de détente respiratoire. Une fois l'angoisse sera ramené à un minimum, il devra tourner leur attention vers un autre, obligeant les grands aspects de l'activité de la vie, ou la peur peut revenir.

 Comment se débarrasser de la peur, tout ce qu'il a été appelé?

Nous vous conseillons de vérifier: Diagnostic des craintes des enfants





Яндекс.Метрика