comment se débarrasser des pensées négatives
 Contenu:

  • Comment puis-je arrêter les pensées négatives?
  • Quelles sont les causes des pensées négatives
  • Comment arrêter l'arrivée de pensées négatives
  • Comme pensées naissent
  • Personnalisable à la borne positive

Les pensées négatives provoquent souvent des larmes, la douleur et la dépression. Ils vous font sentir dévasté et peut causer de l'anxiété permanente. Dans cet article, nous allons vous montrer comment se débarrasser des pensées négatives qui font qu'il est impossible de profiter de la vie.

Comment puis-je arrêter les pensées négatives?

Si vous atteignez le point où votre désir de se débarrasser de la torture continue d'esprit était très fort, il est temps de commencer à changer. Tarry pas la peine, parce que les pensées négatives obsessionnels peuvent rendre la vie misérable, vous obligeant à souffrir. En outre, la situation pourrait échapper à tout contrôle, puis traiter avec elle sera particulièrement difficile. Donc, commencer à se débarrasser des pensées négatives va maintenant!

Pouvez-vous arrêter les pensées obsessionnelles? Si vous faites cela était assez simple, il serait tout simplement génial. Mais la vérité est que cela est beaucoup plus difficile que ça, parce que vous ne devriez pas simplement supprimer vos pensées (ce qu'il faut faire par lui-même est pas facile, parce que, pour l'idée apparue "penser" besoin que d'une seconde, et la suppression de pensées à rien de bon ne sera pas, il est encore pire: la suppression des idées est une accumulation d'énergie négative), et de changer complètement mes pensées à tous.

Comment pouvez-vous arrêter «penser» les pensées négatives? Le secret pour se débarrasser des pensées obsessionnelles est d'apprendre à prendre du recul de leur part. Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas lutter avec votre esprit avec votre esprit bien. Mais nous allons jeter un coup d'oeil de plus près à ce que nous avons à l'esprit.

Quelles sont les causes des pensées négatives

Si vous générez consciemment leurs pensées, et de gérer vous pourriez vous aussi facilement. La vérité est que vous ne générez pas de pensées et votre esprit, votre esprit subconscient. Il est à un niveau subconscient, dans la plupart des cas, il arrive. Voulez-vous voir cette? Eh bien, dites-moi: êtes-vous sûr que vous savez ce que vont penser dans les trente prochaines secondes? Après une minute? Et en quinze minutes? Vous ne pouvez pas, non? Et si vous ne pouvez pas, alors comment pouvez-vous supposer que les pensées que vous créer consciemment?

Si vous pensez que vous pouvez contrôler vos pensées, vous avez tort. Par conséquent, si vous décidez de se débarrasser de certains d'entre eux, alors vous devez apprendre à prendre du recul par vos pensées et votre esprit hors travail. Cela est de regarder vos pensées, comme si de l'extérieur. Vous constaterez que votre esprit génère des pensées qui sont la plupart du temps juste une forme d'énergie. Ces pensées flottent comme des nuages. Quelques réflexions sortent de nulle part, sans modèles sont remplacés par d'autres, ne sont pas liés à la précédente, puis la troisième - et ainsi de suite. Si vous ne collent pas à ces pensées, ne les pas commencer à penser à la connexion émotions, ils se dissolvent, flotteur, flotter au loin ... Donc je pensais vraiment - il est seulement la forme neutre de l'énergie, et seulement votre propre intérêt pour certains d'entre eux de faire leur intrusive. Si vous comprenez cette vérité, alors ce sera la première étape pour comprendre comment se débarrasser des pensées négatives.

 pensées négatives

Comment arrêter l'arrivée de pensées négatives

Toutes vos tentatives de supprimer, arrêter ou supprimer des pensées intrusives ne réussiront pas, parce que pour ce que vous essayez d'utiliser votre esprit. Et comment l'esprit peut se battre contre lui-même? Pensées désagréables combat peut être que par la dissociation. Il est un processus psychologique, tout ce qui arrive quand une personne le perçoit comme si de l'extérieur, comme si ce ne fut pas avec lui, mais avec quelqu'un d'autre. Ce processus concerne les arrangements de sécurité.

Qu'est-ce que la puissance de vos pensées? Votre intérêt pour elle. Si vous ne disposez pas d'un intérêt spécifique à l'esprit, il perd son pouvoir sur vous. Si vous n'êtes pas intéressé par les pensées négatives, vous l'enlever et ne pas avoir à - il "flotter" ainsi que "navigué". Essayez-le maintenant! Asseyez-vous, détendez-vous et laissez vos pensées librement, l'un après l'autre. Vous les regarder comme si elles ne disposent pas de le faire avec vous, et ne montrent aucun intérêt pour eux. Juste restent un observateur et de laisser les pensées vont et viennent librement.

Au départ, vous aurez probablement être très difficile à observer de manière pour ses pensées en raison de votre habitude de «communiquer» avec chacune de vos pensées dans ma tête. Il est présent et vous avez à apprendre. L'installation principale, vous devez apprendre à vous donner les éléments suivants: la pensée - il est tout simplement une forme d'énergie créée par mon cerveau. Pourquoi le cerveau génère des pensées? Personne ne sait; crée simplement, et tout! Avez-vous jamais demandé pourquoi votre cœur bat?

Après un peu de pratique, vous apprendrez à détacher de vos pensées. Vous les priver de pouvoir sur vous, ne alimentent son intérêt. Une fois qu'ils perdent ce "carburant" pensées disparaissent immédiatement.

Comme pensées naissent

Tous les événements passés sont stockés comme souvenirs. Vos croyances et les compétences morales sont également stockées dans la mémoire. Tout cela est dans le "gelé" à un niveau subconscient, obtenir là-bas et retirer le droit de temps automatiquement. La perception et l'interprétation de ce qui se passe pour vous en ce moment est sur la base du contenu de votre subconscient, elle est dictée par l'émergence de pensées positives ou négatives.

Telle est la pensée sont basés sur les souvenirs d'incidents passés et interpréter de manière appropriée et la prévision de futures situations de la vie réelle. Notre cerveau - l'ordinateur qui tente de prédire ou d'évoquer des projections de l'évolution possible sur la base des données recueillies jusqu'à présent il. Quand les pensées sont intrinsèquement négatifs (pensées, inquiétude, anxiété, le stress, la culpabilité, et ainsi de suite), ils donnent naissance à la résistance naturelle au long de votre vie, et que la résistance est ce que vous ressentez comme une souffrance. Les pensées négatives seront toujours générer tant de résistance, et ils ressemblent à d'énormes blocs de pierre jetée dans le milieu de la rivière avec un courant rapide. Vie - un flux d'énergie positive pure, et donc, toute pensée négative seront en opposition à ce flux, vous causant de la douleur.

Vous avez déjà compris que les pensées dans votre tête sont améliorées en proportion de la force de votre intérêt pour eux. Donc, si vous faites attention à vos pensées négatives, vous, sans même se rendre compte que les alimenter et d'attirer plus d'impulsions pour leur existence. Ces impulsions vont ralentir et disparaître lorsque vous arrêtez de les nourrir à leur attention. A pensées négatives perdent leur puissance et leur autorité sur vous, et les supprimer de votre esprit sera devenu très facile.

Quoi de mieux se concentrer sur votre cerveau généré des pensées positives et ainsi développer des impulsions positives de son cerveau. Chaque fois que vous vous trouvez une belle, des pensées positives (tels que l'amour, la joie, l'excitation, la beauté, l'abondance, la gratitude, etc.), se concentrer sur elle et payer autant d'attention. Cela encouragera votre esprit à, pour attirer des pensées plus positives et de créer ainsi des impulsions positives durables. Il est vraiment très simple. Une fois que vous apprendre à ralentir, ou pour ajouter «momentum» de vos pensées, vous allez commencer à contrôler complètement votre esprit.

 Comment faire pour supprimer les pensées négatives

Personnalisable à la borne positive

Il faut dire que le contrôle de sa conscience - ne sont pas la seule façon de se débarrasser des pensées négatives. Plutôt, il ne suffit pas de mettre la situation sous contrôle. Vous devez apprendre à se détendre et de régler d'une manière positive dans leur vie quotidienne. Seulement de cette façon vous aidera à réajuster votre conscience. Voici onze façons de le faire:

  1. Catch-vous dans le négatif dans la vie et ne pas le laisser aller. Par exemple, les sentiments et les pensées négatives peuvent vous rattraper lorsque vous parlez à quelqu'un que quelque chose de désagréable. Gossip est une réflexion sur ce que sont la vague émotionnelle de vous-même.
  2. Pensez par vous-même votre propre mantra et prononce chaque fois remarqué une pensée négative, arrêtant ainsi. Une fois que vous sentez que pas tout est en ordre avec vos pensées, arrêtez immédiatement d'y penser et commencer à parler à vous-même, par exemple: «Le ciel est bleu et papillons battent! "Pouvez-vous imaginer même essayer d'imaginer cette image - exactement une mauvaise idée alors évaporer sans laisser de trace!
  3. Concentrez-vous sur votre respiration. Ces exercices peuvent être effectués non seulement quand vous n'êtes pas très à l'aise sur vos pensées, mais aussi tout simplement pour la détente - trois ou quatre fois pendant la journée. Fermez vos yeux et prenez respirations lentes et profondes pendant environ vingt à vingt-cinq fois. Puis revenir à ses études interrompues.
  4. La plupart se sentent reconnaissants. Prenez une profonde respiration et penser à ce que vous êtes reconnaissants pour aujourd'hui ... Ce pourrait être quelque chose, même les plaisirs les plus discrets et les petits: une tasse de café délicieux, une belle fleur dans un vase, une phrase drôle, dire à votre enfant.
  5. Écoutez votre musique préférée. Les moines bouddhistes disent: "La musique dans l'âme peut être entendu par l'univers."
  6. Balades dans la nature, de préférence le matin ou le soir. Regarder, écouter, sentir et toucher connecter. Sentez-vous comme une partie de la nature, en comparant sa force intérieure et de ses possibilités illimitées. Cette identification vous aidera à atteindre l'harmonie intérieure.
  7. Ne exécuter. Si vous sentez que vous ne pouvez pas faire face à leurs pensées désagréables, puis aller faire un jogging. Si vous trouvez qu'il est difficile de courir, au moins à marcher énergiquement à sentir bon exercice. Ce qui va se passer dans votre corps à libérer d'endorphines - l'hormone du plaisir - et vous vous sentirez comment votre humeur est nettement améliorée.
  8. Reconnaissez leurs sentiments. Quel est votre problème? Nous ne voulons pas de vous assurer que vous avez à parler constamment comme seul un robot: "Ressaisissez-vous! "Ou" Tout ira bien! "Il est normal et naturel dans ce monde, les gens réagissent à un événement mauvaise humeur ou la tristesse. Laissez jaillir de chagrin comme une vague, puis retourne à nouveau à la mer. Le plus gros problème, le plus de temps peut être nécessaire pour son «traitement». Il est important de ne pas se concentrer sur leurs sentiments, et doucement laisser aller lorsque vous êtes prêt.
  9. Visualisez ce que vous voulez. Si quelque chose vous dérange, imaginer le contraire. Par exemple, vous êtes jaloux ou contrarié par quelque chose. Imaginez que vous êtes heureux et satisfaits. Un autre exemple: imaginez que vous avez déjà réalisé ce que fait encore que prévu. Sentez-vous la joie et la fierté de sa victoire; cela vous aidera à rester motivé. Un point important: la visualisation, ne vous comparez pas avec les autres, mais simplement de reconnaître la façon dont vous êtes fort et capable.
  10. Smile! Sourire sourire familier et ceux qui ne le savent pas. Smile a créer des vibrations positives dans votre esprit subconscient et vous rendre heureux dans la réalité.
  11. Entourez-vous de gens positifs. Il est naturel de se sentir dévasté et triste, si vous entendez constamment d'autres seulement une négative continue. Il est difficile de ne pas dépendre de la prévalence de l'énergie négative. Mentalement bénisse ces gens et tranquillement les supprimer de votre vie. Créer un cercle d'amis de personnes optimistes et plonger dans l'océan d'énergie positive!

Débarrassez-vous de la charge de pensées négatives est aussi important aussi important coureur de longue distance décoller empêcher le déplacement de vêtements chauds. En soi, il est tout à fait possible de le faire. Il sera difficile de se débarrasser des mauvaises pensées pas, et l'habitude de laisser ces pensées dans votre tête. Souvent, nous réalisons des actions habituelles, comme ils disent, sur le pilote automatique, sans même remarquer ce que nous faisons. Donc, il est avec nos pensées. Mais changer nos habitudes est possible, ce serait un désir - le désir de vivre une vie meilleure que nous avons vécu jusqu'à présent. Il ya beaucoup de choses dans la vie que nous ne pouvons pas contrôler; mais nos pensées sont contrôlées par nous. Imaginez ce que votre vie serait merveilleux, si vous supprimez les sombres nuages ​​du ciel et donnez le soleil briller dans toute sa force!

 Comment se débarrasser des pensées négatives et arrêter de se plaindre de la vie

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment rendre le cerveau de travailler à 100%





Яндекс.Метрика