comment se débarrasser de la dépression seule

Contenu:

  • Une collection de merveilleuses expériences
  • Pensez positivement
  • Trouver et éliminer la cause de la dépression
  • Devenir «l'auteur» de sa vie
  • Aimez-vous

Internet et les magazines féminins sont pleins d'une grande variété de titres sur la façon de se débarrasser de la dépression seul. Gardez à l'esprit, si elle est un problème médical, puis le résoudre sans l'aide d'un médecin est peu probable de réussir: être déprimé, l'homme est absolument passive et déprimé, et il a ni la force ni le désir de faire quelque chose. Cependant, les gens font souvent référence à la durée prolongée de mauvaise humeur, l'apathie et la paresse. Et ils peuvent - et doivent! - Pour combattre sur leur propre, sans parler de quelles façons, nous vous le dirons.

Une collection de merveilleuses expériences

Le sens de cette option, lutte indépendante avec la dépression est de concentrer l'esprit sur les aspects positifs de votre vie. Pour ce faire, vous devez garder une trace de leurs expériences: saisit tous les moments quand vous avez quelque chose de plaisir (quoique fugacement). Vous pouvez même utiliser la puissance de votre imagination: Imaginez un bouton de la caméra que vous appuyez sur, photographier tous les événements qui vous rendent heureux. Pour ce faire, chaque fois que vous vous sentez satisfait et heureux: drôle de plaisanterie, petite, mais de bonnes nouvelles, conversation intéressante, savourer le goût de votre crème glacée préférée, une agréable sensation de la nouvelle écharpe de soie - toutes ces choses méritent d'être dans votre tirelire.

Je suis sûr qu'un jour vous serez en mesure de recueillir beaucoup de points! Il est très important ", appuyez sur la caméra" est à l'apogée de la sensation agréable. Et pour consolider les résultats obtenus dans la soirée avant d'aller dormir retenir à propos de toutes les choses positives que vous avez rencontrés pendant la journée. Si tout à coup vous ne serez pas très bon dans ce domaine, vous pouvez à nouveau connectez imagination, imaginez la télécommande dans votre main et de travailler avec les paramètres de votre image (son, luminosité, contraste) tant qu'aucune «attraper» le moment lorsque l'expérience a été la plus intense et agréable.

Pensez positivement

Il est pas un secret que la conscience qui détermine notre qualité de vie. Quel est le secret des millionnaires et d'autres gens qui ont réussi? Toujours penser positivement. Malheureusement, la conscience de la personne moyenne est rempli de toutes sortes d'attitudes négatives, qui ont souvent empêché de vivre et d'être heureux. Par exemple, une femme pense, "Divorce - il est terrible." Et continue d'être misérable à vivre avec le mari aimé, un alcoolique, qui attire tous les jus hors de lui, mais il a longtemps été en mesure de changer leur vie. Ou d'autres paramètres - «Je ne se rendront jamais." Vous comprenez que la personne qui pense ainsi, ne sera jamais heureux?

Ces plantes ont besoin pour attraper et «éradiquer». Si vous avez peur de quelque chose ou pessimiste sur l'avenir, il est nécessaire de prendre l'idée et "rouler" à la fin amère, posant les questions: «Pourquoi? Que faut-il vous donner? Que voulez-vous vraiment? Qu'est ce qui empêche vous l'obtenez? D'où vient cette idée? Comment pensez-vous vous arrêter? »Etc. ... Il est possible que vous arriverez à des conclusions très intéressantes pour eux-mêmes. Par exemple, la lumière L. voulait perdre du poids, mais ne vont pas à la salle de gym, car il ya une fille mince, qui pourrait-il "pas" regarder. Un cercle vicieux, et quand elle se rendit compte, elle a été en mesure de résoudre le problème et a commencé à travailler dans un format convivial.

 comment se débarrasser de la dépression

Trouver et éliminer la cause de la dépression

Il semble très simple, mais pour une raison peu de gens à penser de tout cela. Très souvent, la raison de notre dépression prolongée est un besoin non satisfait ou événement désagréable. Et tout ce que vous devez faire pour se débarrasser des expériences douloureuses - pour résoudre ce problème.

Prenez, par exemple, l'histoire de l'œuvre de Masha S. Elle a obtenu un consultant en psychologie à une jeune entreprise en croissance rapide, mais même dans la cinquième année à l'université. Elle a promis qu'elle tiendra des séances de psychothérapie individuelle, des séminaires éducatifs, la rédaction d'articles psychologique. Mais de toute façon, il est avéré que Masha très rapidement "accrocher" un très large éventail de responsabilités, de la stratégie de marketing et se terminant avec la conception du site. Rien de ce que la psychologie et la parole était pas. Mary a travaillé en place pour un an, jusqu'à ce que je me rendis compte qu'il empoisonnait sa vie, presque rien en retour (s argent, par la manière, payer un peu). Inutile de dire, que le dépôt de la demande de retrait était le point dans son état tournant, tout le temps de bannir la dépression.

La chose la plus difficile dans cette version - de comprendre ce qui vous gêne vraiment. Et ici peut aider, mais seulement à l'écoute des moments où vous avez une mauvaise humeur, il ya la mélancolie et la dépression. L'histoire d'Irina K. - une excellente illustration de la façon dont cela fonctionne.

Irina a toujours eu une relation difficile avec sa mère: elle était constamment lui dire quoi porter, comment parler et se faire des amis avec quelqu'un. Lorsque Ira déplacé vers une autre ville et est allé au collège, il ya moins de problèmes, mais seulement jusqu'à ce que il y avait une question sur le choix du lieu de travail - bien sûr, ma mère, et à cet égard il était son opinion. Et elle était très surpris et bouleversé quand elle a appris que l'IRA va encore faire de son propre chef. Ils sont très grande querelle et ne parlent pas pendant un mois.

Ira a commencé à remarquer qu'il devenait souvent surmonter les humeurs et les pensées dépressives. Dans le nouveau travail semble être tout ce qu'il était bon, mais il est peu heureux. Mais quand l'IRA réalisé que les attaques de nostalgie à l'idée de ma mère et qu'elle n'a pas eu suffisamment de conseils de parents, elle est allée et a sonné la cloche. Et il se trouve que sa mère est également très regretté ce qui était arrivé, et tout ce qu'elle voulait - pour protéger Ira des erreurs et l'insouciance. Paix dans leur relation a été restauré, et Irina a eu la tristesse elle-même.

Devenir «l'auteur» de sa vie

Qu'est-ce que cette formulation vague? Il ya des positions différentes par rapport à sa propre vie: l'essence de positions «fatalistes» est l'idée que de nous ne dépendons pas, et tout décider du sort ou de l'événement, alors que la position «auteur» du contraire - une personne croit que sa vie est entre ses mains et il peut obtenir tout ce qu'il veut. Cette attitude est souvent la clé pour les caractéristiques d'une personne réussie et heureuse.

Il est surprenant que la dépression ne vient à l'esprit des gens les fatalistes, car il est très difficile de penser que vous ne serez pas en mesure d'influencer leur vie. Toutes les réalisations et les objectifs peuvent devenir de sens, et la raison de la joie - disparaître. Devenez l'auteur de votre vie est de prendre la responsabilité et prendre le contrôle de tous les événements (ou au moins sur la majorité d'entre eux).

Un exemple classique de la position peut être fatalistes mots: «Je suis arrivé en retard à cause du fait que le pont était un énorme« tube », et je ne pouvais pas attraper." Il peut sembler comme vous pouvez influencer cet événement? Souvent, le «bouchon» - il est assez facile de prévoir les cas, et afin de l'éviter, il suffit de laisser un peu plus tôt. Mais alors envie de dormir ou de faire toute ménage! Il est beaucoup plus facile de le faire, et ensuite se plaindre à des causes externes. Par conséquent, une personne occupant la position de l'auteur, aurait expliqué le retard: «Je suis arrivé en retard parce que je voulais rester à la maison plus longtemps." Quand il vient à cette prise de conscience, il devient beaucoup plus facile de donner la priorité, pas vous?

 comment se débarrasser de la dépression correctement

Aimez-vous

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'attitude négative envers eux-mêmes est souvent constitué d'unités «toxiques», assis dans nos esprits. Mais ce nest pas tout: parfois la dépression est due au fait que nous ne nous aimons tout simplement pas. Rappelez-vous ce que ce sentiment inconfortable quand votre déclaration d'amour rejeté, et ce que l'âme est remplie de souffrances? Voici le même: nous ne nous aimons pas, et cela nous cause la douleur et l'angoisse.

Comment puis-je résoudre ce problème? Commencez à vous écouter. Votre corps - un salon et unique, et il a ses besoins. Plutôt que de les déplacer satisfaction "pour plus tard" et l'oublier, essayer de mettre en place une sorte de leur désir en ce moment. Que voulez-vous? Allongez-vous dans la salle de bain à la place du nettoyage? Donc le faire! Nettoyage ne va nulle part, et votre corps vous remercier pour ce que vous allez entendre à la place d'un autre viol "morale".

Ne pas oublier de faire attention. Notre vie est ce que nous faisons tellement pressé: mâcher sur le mouvement, en cours d'exécution sur ses talons, et suffisamment de sommeil. Tout cela affecte le corps: il est fatigué, et il pense à lui oublié. Il est temps de prouver le contraire! Organiser un cours d'activités de détente: inscrivez-vous pour un massage, aller à la salle de bain, faites-vous une manucure à la mode. Enfin, offrez-vous déjà! Si vous avez quelque chose fait mal - guérir immédiatement, parce que votre corps ne devrait pas souffrir à cause de votre paresse. Commencez à prendre soin de leur apparence, il est beaucoup plus facile de tomber en amour avec une belle plutôt que effrayant: acheter leur propre trucs de qualité, bon maquillage, sport. Et quand vous vous aimez, votre corps va vous répondre en retour, et arrêter "depressovat."

Élimination séparée de la dépression est bien réel, il est seulement de vouloir. Nous vous avons dit que cinq façons, mais en fait, il ya beaucoup plus d'! Allumez votre imagination et l'imagination, penser à ce que vous pouvez surprendre et vous s'il vous plaît. Être heureux est pas difficile - vous avez juste à réaliser que vous faites cela, rien ni personne interfère. La clé principale à votre bien-être - vous en êtes propriétaire. Alors, prenez-vous en main, arrêt mou et commencer à conquérir de nouveaux horizons.

 Comment se débarrasser de la dépression sur leur propre: 5 façons




Яндекс.Метрика