causes des hémorroïdes

Contenu:

  • Causes des hémorroïdes
  • Les symptômes d'hémorroïdes et de traitement à différents stades
  • Lorsque le traitement chirurgical?
  • Prévenir les hémorroïdes

Beaucoup de gens savent ce que les hémorroïdes, mais considèrent qu'il est une maladie, si désagréable, mais pas très grave. Et ceci est l'une des principales erreurs qui conduit souvent au fait que la maladie est en train de devenir une course, ce qui nécessite une intervention chirurgicale complexe. Voilà la maladie et la façon de traiter les hémorroïdes, pour en savoir plus.
Retour au sommaire

Causes des hémorroïdes

Que sont les hémorroïdes? Cette maladie est associée à une augmentation des vaisseaux sanguins et des tissus du rectum. Il y a une formation de ce qu'on appelle les hémorroïdes, leur perte à travers l'anus. Vous rencontrez des saignements, des douleurs, de l'inconfort pendant les selles.

Cette maladie est très commun aujourd'hui, mais tout cela est à un stade différent. Il peut même ne pas remarquer, en particulier au stade initial, lorsque le domestique plutôt que les hémorroïdes externes. Les raisons pour lesquelles il ya une telle maladie désagréable, peuvent être très différents. Parmi les principaux devrait être noté:

  • une mauvaise alimentation, le manque de fibres dans le régime alimentaire;
  • la constipation chronique, ce qui augmente la pression dans le rectum;
  • Les facteurs héréditaires;
  • Chez les femmes, il peut être la main-d'œuvre, les hémorroïdes se produit souvent pendant la grossesse;
  • prolongée assis sur les toilettes;
  • sédentaire, mode de vie sédentaire (typiquement une maladie affecte les employés de bureau);
  • exercice excessif;
  • l'abus d'alcool, la nourriture épicée.

 remèdes populaires pour traitement des hémorroïdes

Retour au sommaire

Les symptômes d'hémorroïdes et de traitement à différents stades

Pour traiter les hémorroïdes, vous devez d'abord définir ses symptômes. Évolution de la maladie peut être divisé en plusieurs étapes:

  • hémorroïdes chronique est divisée en 4 étapes: 1 - repérer une couleur rouge écarlate, 2 - perte de nœuds, 3 - perte de nœuds, nécessitant l'intervention d'un médecin, 4 - perte nécessitant une intervention chirurgicale, des caillots de sang;
  • hémorroïdes aiguë est divisé en trois étapes: 1 - formation de nœuds sans inflammation et la douleur, les inflammations, les 2 - 3 - inflammation autour des hémorroïdes.

Pour déterminer avec précision la scène et de la forme de la maladie, il est nécessaire de passer l'inspection, puis le médecin vous prescrira le traitement approprié. Cela peut être des médicaments à la maison, un bain chaud. Pour les cas complexes doivent être traitées à l'hôpital.

Le traitement homéopathique

Homéopathie - une alternative de traitement qui apporte souvent un soulagement rapide et significative. En contraste avec les méthodes de la médecine traditionnelle, il n'y a pratiquement pas de contre-indications, la procédure peut être effectuée à la maison avec confiance dans leur effet. Mais vous ne pouvez pas livrer à l'auto-médication, il est nécessaire de consulter un homéopathe, qui prescrivent des médicaments.

Pour se débarrasser de la gale, vous pouvez utiliser le Capsicum annum. Dans tous les cas, la sélection d'un tel médicament doit être administré que sous surveillance médicale, sur la base des symptômes et l'état général du patient. Si le traitement est effectué à la maison, elle exige également de pré-consultation au proctologue.

Il suffit d'acheter des médicaments sans l'avis d'un médecin ne peut pas, en raison des hémorroïdes - une maladie des conséquences graves d'une telle auto-traitement peut être imprévisible.

 les symptômes des hémorroïdes

Le traitement des formes chroniques

Au stade 1-2 forme chronique des hémorroïdes peut être traitée par des méthodes invasives. Il cryothérapie, photocoagulation, ligature en utilisant des anneaux de latex, la sclérothérapie. Mais ces méthodes sont contre-indiqués dans ces situations:

  • la présence de fissures anales;
  • disponibilité de thrombose de noeuds;
  • la présence d'un abcès aiguë, inflammation du périnée et du canal anal.

Le traitement proprement dit est le suivant:

  • sclérothérapie est un procédé dans lequel un noeud est entré agent sclérosant dans une quantité allant jusqu'à 2 mm. Cette substance provoque le collage, l'aplatissement des navires, qui est, apporter un soulagement significatif. Vous pouvez travailler avec seulement 2 unités, sinon va développer une forte douleur. Re-intervention peut être réalisée seulement après 2 semaines;
  • utilisation d'anneaux de latex consiste à les superposer au noeud de couper son alimentation. Par la suite, les noeuds ainsi que les anneaux sont enlevés (lorsque la matrice de tissu). Cela se produit environ une semaine après la chirurgie. Dans certains cas, il est recommandé de répéter l'opération;
  • fotokoaguyaltsiya est une procédure au cours de laquelle la fibre est introduite anus. Sous l'influence des vaisseaux chaleur collés ensemble. La pointe devrait être appliqué à chaque hôte de 2 à 6 fois;
  • La cryothérapie - l'une des procédures les plus sûres. Dans ce cas, un noeud est congelé, le dégel se produit après la mort des tissus, il ya une petite plaie. Mener une telle intervention sous anesthésie locale, beaucoup de temps est pas nécessaire.

Certaines procédures, tels que mini-invasive, ne nécessitent pas d'anesthésie générale, mais tout dépend de la complexité de la maladie. Pour la cryothérapie ou une intervention au laser peut exiger une péridurale. Ces méthodes de traitement ne peuvent pas être considérées comme une panacée, car ils ne suppriment pas les principales causes des hémorroïdes, et seulement de réduire la douleur, l'unité propre.

 bains pour soulager les symptômes des hémorroïdes

Traitement de la forme thrombosé

Si hémorroïdes thrombose avec douleur, pour le traitement des différentes variantes sont possibles. Quand un noeud est augmenté que légèrement, le médecin recommandera un bain chaud, certains laxatifs. Mais si la douleur est très forte, et l'unité est grande, procédure souvent prescrits pour enlever un caillot de sang. Cette procédure est effectuée seulement dans les hôpitaux, mais il est généralement beaucoup de temps ne tient pas. En aucun cas, ne pas essayer de faire vous-même, car il est possible non seulement pour le fort développement de la maladie, et l'infection, la pénétration de l'infection à d'autres organes!

Un caillot de sang est éliminé en utilisant une anesthésie locale, et le patient ne ressent rien. L'unité est entré dans une pièce de bandage qui arrêtera l'hémorragie et empêcher la formation de caillots. Sur la surface extérieure de l'ensemble en tant que pansement, qui peut être enlevé après 6-12 heures après la chirurgie. Souvent, les médecins prescrivent des bains de siège avec de l'eau chaude. La douleur disparaît après une telle procédure, mais si vous avez encore laissé avec un sentiment de malaise, il est prescrit à des patients de l'acétaminophène, l'ibuprofène, qui ont un effet analgésique.

À perte de hémorroïdes prolapsus qui est nécessaire intervention d'un médecin, vous ne pouvez rien faire de leur propre chef. Pour la plupart telle intervention se termine avec le médecin de réduire doucement une partie précipité en appuyant dessus avec votre doigt. Mais il ya des cas où le noeud est nevpravlyaemym ou abandonnent après la procédure. Dans ce cas, seulement possible d'intervention chirurgicale, qui est capable de soulager beaucoup de la condition.

Si le nœud tombé reste en place, ce qui est dans un état de serrage de l'anus, il est possible que le développement d'une nécrose. Arrêts tissu recevant la puissance nécessaire pour le sang, meurent progressivement. Cela conduit à cette situation désagréable que l'infection des hémorroïdes, l'infection dans la circulation sanguine à d'autres organes. Cela affecte non seulement atteinte à la santé globale, mais aussi peut provoquer des maladies dangereuses. Dans ce cas, la chirurgie, la fourniture de traitements à l'hôpital.

 cryothérapie
Retour au sommaire

Lorsque le traitement chirurgical?

Traiter les hémorroïdes sont parfois seulement possible chirurgicalement. Il est recommandé de 3-4 degrés de la maladie. La chirurgie est l'excision des hémorroïdes, suivis par aiguilletage navires de ravitaillement. La période post-opératoire, le patient qui doit passer à l'hôpital sous observation, est d'environ 7-9 jours selon l'état général et la complexité de l'intervention. Période d'incapacité après une telle opération est de 14 jours.

La première fois après la chirurgie peut ressentir des douleurs abdominales, un certain malaise dans l'anus, purulente cicatrices. En outre, il convient de noter que, dans le long terme peut être observé des phénomènes tels que la rechute, développez des troubles de l'anus, ce qui affaiblit ses fonctions en pleine expansion. Pour minimiser ces effets doivent respecter strictement toutes les recommandations du médecin sur la période post-opératoire, d'adhérer à une nutrition adéquate.

Pour le traitement soit efficace, il est nécessaire après la chirurgie effectuer certaines des recommandations spécifiques:

  • prendre assis bains avec de l'eau chaude 3 fois par jour, après chaque mouvement de l'intestin (surtout dans l'alimentation des légumes-feuilles, une grande quantité de liquide);
  • dans le cas de la douleur est nécessaire d'utiliser uniquement les médicaments qui sont écrites sur le médecin traitant;
  • laxatifs peuvent être utilisées qu'avec l'autorisation d'un médecin;
  • en cas de symptômes tels que des saignements, des douleurs, de la fièvre, aggravation des vomissements, des douleurs abdominales, vous devez immédiatement contacter le médecin traitant.

Retour au sommaire

Prévenir les hémorroïdes

Aujourd'hui, il n'y a absolument aucun moyen fiable pour la prévention de maladies telles que les hémorroïdes. Avec des régimes spéciaux peuvent être évités, mais ne peuvent pas éliminer complètement le problème. Pour réduire le risque d'angles possibles, mais pour cela, il est nécessaire de remplir les conditions suivantes:

  • Lorsque le travail sédentaire est nécessaire chaque heure pendant environ 15 minutes pour se lever de faire des opérations actives;
  • pour les conducteurs de trouver la conduite recommandé que pas plus de trois heures, il devrait être possible de sortir de la voiture, faire warm-up de la lumière;
  • au bureau et à la maison, nous recommandons les fauteuils mous et remplacé par des selles dures régulières;
  • une alimentation riche en céréales, les soupes. Essayez d'inclure dans le régime alimentaire qui ne provoque pas constipation ou la diarrhée, comme il est souvent la cause de prolapsus dans la région anale;
  • réduire la consommation de boissons alcoolisées, épicée, la nourriture épicée, qui provoque une irritation dans la région anale, augmente le flux sanguin;
  • après la défécation est recommandé de ne pas utiliser de papier toilette dure et laver avec de l'eau froide;
  • Déconseillé aux femmes enceintes pour mener à bien la marche quotidienne, effectuer des exercices de gymnastique.

Les hémorroïdes - une maladie plutôt désagréable qui nécessite un traitement, il ne peut pas être jeté. Utilisé pour une variété de méthodes, y compris les personnes qui peuvent faire à la maison. Avec des formes avancées chirurgie recommandées, après quoi vous devez respecter toutes les recommandations du médecin.

 Comment se débarrasser des hémorroïdes?




Яндекс.Метрика