comment se débarrasser des poils incarnés après l'épilation

Contenu:

  • Pourquoi est-ce qui se passe?
  • Comment puis-je prévenir les problèmes
  • Se débarrasser du problème
  • Les méthodes traditionnelles
  • Comment se raser vos cheveux

Habituellement, les femmes préfèrent effectuer la procédure de l'épilation à la maison - un rasoir électrique, cire ou une machine simple. Exactement cette approche, et il ya un problème - pousser les cheveux dans la peau et causer de l'inconfort.

Pourquoi est-ce qui se passe?

Quand la femme de fartage se débarrasse des poils visibles, mais effectue mal, il cède la place au développement de poils correctement. Est un tel scénario, quelques poils sont profondément assis ampoules, et des cheveux de plus en plus ne peuvent pas percer la peau - il commence à croître et à se tordre dans le follicule. Il ya la douleur, brûlure et des démangeaisons, et la peau devient rouge et enflammé.

Comment puis-je prévenir les problèmes

  • Avant l'épilation, prendre une douche ou un bain chaud - vapeur et la peau sera plus facile pour enlever les poils;
  • Pendant le traitement de l'eau, utiliser un gommage - afin qu'ils retirent les cellules mortes de l'épiderme;
  • Si vous utilisez une machine de rasage ordinaire, la motion devrait être seulement pour la croissance des cheveux;
  • Après l'épilation, appliquez sur la peau d'un outil spécial - lotion, crème ou gel, ils sont tous marqués avec les fabricants mot «anti-stress»;
  • Faire procédure est mieux la nuit, puis mis sur les collants ou des chaussettes faites de matériaux naturels;
  • Dans la matinée, il est nécessaire de laver une fois de plus proepillirovannye place, bien frotter leur laine et de graisse crème hydratante.

Comme épilation (enlever seulement la partie visible du cheveu) et l'épilation (de stockage profond) peut contribuer à l'apparition de poils incarnés. Très souvent, il utilise la cire - que lorsque cette procédure est le plus souvent il ya un problème. Le fait est que, avec ce stress, la peau commence à devenir enflammée par lui-même - que vous et la cause de la douleur et les démangeaisons est.

 comment se débarrasser des poils incarnés après l'épilation correctement

Se débarrasser du problème

Question: "Comment se débarrasser des poils incarnés après l'épilation" soulevées par beaucoup de dames, et ici, il est nécessaire d'aborder ce avec un maximum d'attention. En aucun cas, ne peut pas tenter de retirer les poils incarnés: ramasser forceps ou pinces pour accrocher essayé de re-ciré. Le fait que les actions inappropriées peuvent être amenés à un état d'inflammation de la peau purulente, et cela est beaucoup plus difficile à éliminer.

En général, se débarrasser des problèmes urgents devraient faire rapidement, et dans ce très bien aider cosmétiques. Dans les pharmacies vendu la masse des crèmes, lotions et lingettes humides, qui va faire face à poils incarnés, à condition que leur utilisation quotidienne. Ces moyens et libèrent les poils incarnés et empêchent l'émergence de nouveaux problèmes - prévention et le traitement en "un paquet".

Parfois, vous pouvez vous débarrasser des poils incarnés changeant juste la méthode de l'épilation, ou utiliser d'autres moyens pour le traitement de la peau après la procédure. Mais cette façon d'aider est pas tous et pas toujours, donc pas besoin de terroriser la peau pendant une longue période - le meilleur moment pour commencer le traitement.

Consultez peut être dans un salon de beauté - suivre le cours ou l'épilation au laser. L'épilation au laser est basée sur les effets thérapeutiques des rayons sur les couches profondes de la peau. Lorsqu'il existe des follicules pileux. Le cours dure 10 à 20 jours - selon le degré de négligence. Le laser permet à l'inflammation purulente, dans les cas les plus graves - en général, on croit qu'il est photo-épilation peut aider dans cette affaire difficile. Par ailleurs, quand un tel problème peut apparaître pigmentation de la peau a augmenté - sur elle, aussi, peut se débarrasser de la photo-épilation.

Les méthodes traditionnelles

Si le problème de poils incarnés vient de paraître, l'inflammation et robuste, vous pouvez essayer et méthodes folkloriques. Préparer gommage au sucre et l'utiliser tous les jours, et pour la prévention de la même. Il existe plusieurs recettes pour ce merveilleux moyen de:

  • Sucre Citron: une tasse de sucre, le jus de citron (2-3 cuillères à café) et deux verres d'huile végétale - peut être d'olive ou de maïs. Nous mélangeons, ajouter quelques gouttes d'huile de menthe poivrée et tout - utilisons votre santé!
  • Noyer-fruits: un verre d'huile d'amande, quelques gouttes d'huile de pamplemousse et un verre de sucre. Le processus est le même - et à usage mixte.

Utilisez gommage au sucre est assez simple: dans la douche juste l'appliquer à des zones appropriées de la peau et soigneusement frotté après le lavage appliquer une crème hydratante. Par ailleurs, ces gommages peuvent être utilisés non seulement pour résoudre le problème de poils incarnés. La peau rugueuse sur les coudes et les talons - de ceci, nous obtenons aussi débarrasser avec l'aide de gommage au sucre. D'accord, pas cher et de bonne humeur, et de douter de la qualité du produit est pas nécessaire.

 comment se débarrasser des poils incarnés après l'épilation pour toujours

Comment se raser vos cheveux

Si votre arsenal est un rasoir, et vous l'utilisez régulièrement pour dépilation, puis écoutez quelques conseils:

  • Assurez-vous toujours l'état des lames: ils doivent être forte. Sinon, il ya des bavures sur la surface - ils peuvent causer des microtraumatismes à la peau, tandis que pas éviter exactement l'infection;
  • Cheveux Rasage devrait avoir lieu qu'après le traitement de l'eau lorsque la peau suffit à vapeur et préparé pour la procédure;
  • Poils incarnés causent plus d'obtenir l'utilisation de rasoirs électriques. Le fait que le processus se déroule sur une peau sèche sans ramollissement ou savon produits - le changement sur une machine de rasoir régulière;
  • Ne pas appuyer trop fort sur la peau et se déplacer dans la direction de la croissance des cheveux, ne tirez pas sur la peau;
  • Epilation machine dans une des zones particulièrement délicates et sensibles (aisselles, ligne de bikini) ne sont pas recommandés - trop élevé une chance de «bosse» sur les poils incarnés.

Bien sûr, pour se débarrasser des poils incarnés est nécessaire, mais cela doit être fait avec l'esprit, et l'option la plus viable - il est un appel à des professionnels dans les salons de beauté. Il est encore plus facile d'effectuer un entretien préventif régulier: «mieux vaut prévenir que guérir», et de la croissance des cheveux peut aller et d'autres problèmes jusqu'à ce que les infections infection à staphylocoques.

 Comment se débarrasser des poils incarnés après l'épilation?

Nous recommandons que lecture: Remède pour les poils incarnés après l'épilation

 suppression des yeux noir

Contenu:

  • Sept conseils de beauté
  • Pourquoi contusions?

Chaque femme au moins une fois dans sa vie face à une surprise plutôt désagréable du matin - les cernes sous les yeux, qui peuvent survenir à cause de pas téméraire, la fatigue, la nuit d'orage sur le nerf de la journée, et bien d'autres raisons similaires. Par eux-mêmes, des ecchymoses, si pas un signe de maladie grave, peut passer la soirée, mais il est peu probable que vous avez le temps et le désir d'attendre au moins douze heures. Ne vous précipitez pas immédiatement à l'esthéticienne pour appliquer de teint, poudre, fard à paupières pour cacher un défaut, l'utilisation d'un certain nombre de gens de techniques qui vous aideront à mener une personne en vue. Ingrédients pour la plupart des recettes vous pouvez facilement trouver dans votre réfrigérateur.

Sept conseils de beauté

  • Rescue masque de pommes de terre

Une pomme de terre crue nécessité de taille moyenne à râper ou moudre dans un moulin à viande, dans la suspension résultante pour ajouter une cuillère à café d'huile d'olive. Avant la procédure devrait être lubrifier soigneusement la zone autour de l'œil avec de l'huile, puis chiffon humide. Des moyens cuit est appliquée aux zones à problèmes pendant quinze minutes-vingt, puis lavé avec de grandes quantités de bouillon de camomille. Herbes dans ce cas peuvent être remplacés infusion du thé (sachet de thé à une pinte d'eau). Ces packs vous aideront à éliminer rapidement les contusions, les poches sous les yeux, soulager la fatigue, vospalennnost peau sans provoquer une réaction allergique.

  • Vivifiant masque de concombre

Pour préparer le masque, vous devrez concombre frais, le persil et la coriandre. Broyer tous les ingrédients dans le mélangeur jusqu'à consistance lisse, puis ajouter les une cuillerée de crème sure gras (maison est le meilleur). Appliquer le masque à la zone sous les yeux pendant dix minutes ou quinze ans. Ce temps est suffisant pour l'hydratation de la peau et rapidement absorbé toutes les substances utiles contenues dans les plantes. Si vous avez une demi-heure gratuite, couper un gros anneaux de concombre, confortablement allongé sur le canapé, fermer les yeux et mettre les morceaux de ce légume à jamais. Il est conseillé de répéter cette procédure dans la soirée pour le lendemain matin à regarder gai, attrayant et pohorshevshey.

  • Pain Masque Rafraîchissant

Rapidement se débarrasser des contusions aidera miettes de pain blanc classique, trempé dans du lait froid. Gruel devrait rouler dans de la gaze pour les miettes ne tombent pas dans les yeux, et de mettre sur la zone à problème pendant vingt minutes. Mais attention, de temps à retirer la pellicule afin de ne pas se détendre nerf facial ou le globe oculaire. Après la procédure, essuyer le visage avec une serviette ou un chiffon doux pour enlever blot les restes de lait. Ne pas oublier de mettre sur la zone traitée, et une crème hydratante nourrissante.

  • Lotions curatives de la camomille

Si vous n'êtes pas la première rencontre avec un oeil au beurre noir, s'il vous plaît à votre pharmacie plusieurs packs locaux de marguerites. Cette herbe ne vous libère pas seulement rapidement des taches et les poches sous les yeux, mais aussi pour soulager l'enflure, aider à soigner la conjonctivite, de l'orge et d'autres maladies. Pour la perfusion, vous aurez besoin de passer une quinzaine de minutes, mais vous pouvez utiliser une décoction des prochains jours. Donc, versez une cuillère à soupe de fleurs de camomille tasse d'eau bouillie chaude, laisser refroidir, l'eau est refroidie à un contact acceptable avec la température de la peau. Tremper les boules de coton dans la teinture, puis mettre sur les paupières. Il suffit de faire une telle manipulation une ou deux fois, d'oublier les problèmes avec le visage.

  • Masque Curd à se battre avec des contusions

La façon la plus simple et rapide de se débarrasser des cernes autour des yeux - dix paquets de fromage, qui devrait être pré-roll dans la gaze ou un pansement. Le complexe d'une recette plus élimine les effets sur le visage après une nuit de tempête en quelques minutes, mais pour lui, vous avez besoin de quelques gouttes d'huile essentielle de néroli. Il est extrait de fleurs d'oranger et dispose d'un bactéricide, tonique, propriétés apaisantes. Néroli vaut cher, mais si vous voulez vous débarrasser rapidement des problèmes, l'outil sera la bienvenue. Le masque est très appliquée sur la peau de la même manière que le précédent.

  • Pomme de terre en robe des champs

Si vous êtes prêt à la veille de ce plat ou salade vont faire, mettre un masque de pommes de terre que vous soulager rapidement de ce problème. Il suffit de couper les légumes en deux parties, mettre sur les paupières pendant une demi-heure, puis rincer le visage avec de grandes quantités d'eau fraîche. Si, après la procédure, vous vous sentirez à sec, appliquer la crème, faire masque nourrissant. Cette recette est propriétaires appropriés de la peau délicate et fine, qui ne devraient pas être touchés gadgets trop chaud.

  • Nutritifs masque de noix

Le fait que les fruits de cet arbre ont des propriétés médicinales et magiques, et parfois, même un petit enfant sait. Enlèvement des ecchymoses sous les yeux - il est tout à fait une sérieuse et responsable, comme beaucoup de gens et les médicaments ne peuvent qu'aggraver la situation, provoquer des allergies, des éruptions cutanées, des irritations. Noix, à son tour, est totalement inoffensif. Pour préparer le masque, vous aurez besoin de les moudre dans un moulin à café, ou moudre dans un moulin à viande, à des gros morceaux restent. La farine obtenue, ajouter une cuillerée de beurre fondu dans un four à micro-ondes, et quelques gouttes de jus de citron frais, et ensuite appliquer rapidement le mélange sur la zone à problème de la peau des mouvements doux et doux. Gardez le masque sur le visage doit être une vingtaine de minutes (jusqu'à ce qu'il sèche).

 comment faire pour supprimer oeil au beurre noir

Pourquoi contusions?

Si les cernes apparaissent systématiquement, il est nécessaire de comparer et traiter la cause plutôt que d'éliminer les conséquences. Penser, peut-être, dernièrement vous trop nerveux, fumer, dépenser plus de cinq heures à un ordinateur. Une autre raison à cause de ce qui peut avoir des ecchymoses - un manque de vitamine C. Mangez autant d'agrumes: citrons, pamplemousses, citrons verts, les oranges et les mandarines. En hiver, assurez-vous de bouffer un cours de vitamines, après consultation avec votre médecin.

En outre, des taches sombres peuvent apparaître, si le jour avant que vous avez mangé l'aliment auquel vous êtes allergique ou avez communiquées laineux et moelleuses animaux, promenade dans la nature. Faites attention aux symptômes supplémentaires: démangeaisons, toux, yeux larmoyants, nez qui coule, etc. Pour comprendre, ce qui explique pourquoi cela devait se produire, essayer de passer des tests. Dans ce cas, sans aucune préparation spéciale vous ne pouvez pas le faire, mais ne participent pas à soi-même, en espérant que tout sera réglé, car l'ecchymose pourrait être la preuve d'une maladie plus grave. Toutefois, ne paniquez pas tout de suite, vous pouvez juste besoin de moins de contact avec la source de l'allergène (fleurs, chiens, chats).

Ne pas oublier l'âge. Si vingt ans, votre peau est propre, douce, lisse, sans faille, et son même après de violents soirées étudiantes aucune trace, après quarante ans, même une fois une heure passée avec un verre de vin avec ses amis dans la cuisine, peut conduire à un gonflement, des ecchymoses , les poches sous les yeux. Ainsi, après 25 à 30 est recommandé pour commencer à utiliser hydratante spéciale et crème de nuit nourrissante. Cela est particulièrement vrai dames, que le problème est héréditaire. Malheureusement, à travers les minces, délicates et légères vaisseaux sanguins de la peau les plus visibles que le reste du beau sexe.

Troubles métaboliques, passe aliments gras épicé, salé affecte également la peau, les reins, le foie, la thyroïde et le corps tout entier. Essayez une nuit de ne pas boire beaucoup de liquides, exclure de l'alimentation de produits nocifs, et vous verrez comment votre visage se transforme. Aussi, ne vous impliquez pas dans une variété de tonique, boissons sucrées et gazeuses, café fort, et le thé. Prenez soin de votre santé, prendre soin de soi, dormir suffisamment, ne pas être nerveux à propos de rien, faire matin et soir, un massage facial spécial à l'avenir ne pas paraître plus vieux que vous êtes vraiment.

 Enlèvement des ecchymoses sous les yeux, ou comment rapidement se mettre en ordre

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment prendre la levure de bière





Яндекс.Метрика